Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

Absences de Sasuke ; Madara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


Sasuke Uchiha

Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE



Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe.



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Absences de Sasuke ; Madara. Empty
MessageSujet: Absences de Sasuke ; Madara.   Absences de Sasuke ; Madara. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:46

Bon je tiens à préciser à tous que je suis interne et que je recommence à partir de dimanche soir. Du coup, pas d'internet, enfin peut-être mais vu comme c'est restreint dans ce putain de centre par un vieux barbu à la con. Je reviendrais généralement le week-end, parfois je serais amené à rester le week-end compris. Du coup, une énorme baisse d'activité, en espérant que ça ne touche pas ma motivation et mon goût au RP. Pour le compte Madara, je verrais comment faire. C'est simple ; soit j'arrive à le tenir tout comme Sasuke, soit je n'y arrive pas et je serais contraint à le remettre à quelqu'un d'autre, je cherche.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Sasuke ; Madara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence Madara
» Fiche de Madara -UC-
» Uchiha Madara - Done ♥
» Madara absence .
» Absences de Sasuke.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Administration :: Absences & départs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit