Un lit moelleux un verre de lait et des katsudon c'est tout ce qu'il me fallait,justement j'étais avec mon verre de lait sur mon lit quand,j'entends frapper à la porte .Un ninja portant un chapeau traditionnel et un kimono était devant moi.Il me donna un parchemin et partit.Le parchemin en question était d'un vert marécage avec écrit en noir "Mission de rang D" .Je le jetai sans trop d'importance avec le mot qui le recouvra.Je saisie la boîte de katsudons pour les faire chauffer.Une fois les katsudons cuit et mangés je pris mon courage à deux mains et le parchemin car je suis un peu flemmard sur les bord.Voilà ce qu'il refermait :"Les cultivateur des champs aux abords de la mer ont demandé les services d'un jeune shinobi afin de les aider à protéger leur récolte de la tempête qui approche. Vous devez vous rendre sur place et exécuter les tâches qu'ils vous donneront.
Bonne chance". Bon je n'ai pas trop le choix . J'empoignai mon sac et je parti.Je quitta le village pour un endroit appelée "Les entendues brumeuse" .Au fur et à mesure que j'avançai le brouillard s'épaississait.Mais bientôt des champs s'ajoutaient au paysage brumeux.Ma première tâche est de rentrer toutes les récoltes du genre :carottes haricots rouge etc...Je fit 1 2 5 10 17 tours pour ranger tous.Ensuite c'est le tour du blé a mettre dans le silo en 44 tours cela était fait.Bien que tout soit les bâtiments contenant les récoltes,ils ne vont guerre tenir.Nous nous mettons au boulot pour renforcer ces derniers.Une fois la tempête terminé j'empoignai mon sac et parti pour rejoindre mes appartements.