Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Ryôtenbin No Ônoki - Iwagakure No Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Ryôtenbin No Ônoki - Iwagakure No Sato Empty
MessageSujet: Ryôtenbin No Ônoki - Iwagakure No Sato   Ryôtenbin No Ônoki - Iwagakure No Sato Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:05

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Ryotenbin
      — PRÉN0M(S) :Ônoki
      — SEXE : (Effacer ce qui ne correspond pas)
      — ÂGE : 92 ans
      — Nindo : Rester en vie *__*
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Iwagakure No Sato
      — GRADE VOULU : Ermite (~Sanin)
      — AUTRE / PARTICULARITÉ :
      Spoiler:
      (Facultatif)

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE : Le Nain. Gros Nez. Papy.
      Voilà les principaux surnoms qui sont revenu perpétuellement au cours de ma vie. Née de parents gigantesques, mon avenir était déjà tout tracé, avant même que je naisse. Mes géniteurs, Juunins célèbres d’Iwa, étaient connus pour leur charisme, leur beauté, et leur puissance. Lorsque mon père mis enceinte ma mère, toute la population Iwajienne s’attendait à voir naître un beau, grand, et robuste bébé. Sur ces trois critères, je n’en remplissais seulement un. J’étais robuste. Tellement résistant que ma chère mère failli mourir lors de mon accouchement. Pour vous faire rapidement le topo, mon nez, déjà très imposant à ma naissance, avait causé un déchirement vaginal à ma procréatrice… L’instant où je vis le jour pour la première fois marqua à tout jamais mon existence. J’étais dès lors considéré comme l’échec physique du clan. Minuscule. Oui le mot est totalement juste pour exprimer la taille que je faisais. Mon pif était en parfaite inadéquation avec ma tête et mon corps. D’un rose bonbon, il cachait la majeure partie de mon visage, et sa durant toutes mes premières années de vies. Très vite, aidé par l’amour inconditionnel que me porté ma mère et par la rage de me voir réussir socialement de mon père, je devins la « mascotte » du clan Ryotenbin. Vers mes six ans j’étais arrivé au ¾ de ma future taille adulte. Mon nez avait lui prit un taille de telle sorte qu’il fut possible de voir mon visage dans son entier. Il trônait, là, imposant. Il régnait sur mon visage comme la lèpre est visible sur un…lépreux. Les années passèrent. Je voyais mes amis grandir à vue d’œil, et moi je restais au même point. J’atteins les un mètre vingt à l’âge de dix-sept ans. Enfin ! Je savais alors que je ne grandirais plus. Je devrai alors porter sur mes pauvres petites épaules le lourd fardeau des moqueries et des taquineries. Les années passèrent, et mon physique évolua lui aussi. Prenant les marques du temps, les marques des batailles, les marques de la vieillesse.
      Aujourd’hui à l’âge de quatre-vingt-douze ans, je n’ai pas changé. Enfin dans l’ensemble. J’ai même perdu en taille. Ne mesurant plus qu’un mètre treize… Ainsi la meilleur description physique que je puisse vous faire de moi, et sans doute celle-ci. Celle représentant mon âge. Celle représentant, les décennies se situant derrière moi… Commençons.
      Comme vous le savez je suis un Shinobis ayant vécus plus que n’importe qui. Ayant vu et fait des choses que celles les fous peuvent imaginer. J’ai donc depuis des années gardé le même accoutrement. Distinctif de mon clan. Distinctif de ma personne. Tout d’abord, sachez que les Ryotenbin arboraient tous une couleur. Cette couleur représentait notre puissance mais aussi notre force. Un mélange de Gris/Vert. Représentant le Vent soulevant la Poussière. Ainsi si un jour vous avez la chance de me croisez ne soyez pas surpris. Je vous l’accorde, et même moi je le pense, mes vêtements ne sont pas très seyants. Mais à ma décharge, ils sont confortables et pratiques. Car oui je suis vieux, mais pas croulant. Loin de là. Je suis surement l’un des plus puissants Ninjas de ce monde. Et de ce fait, nombreux sont les fous voulant me défier. Je ne me souviens que d’une seule défaite. Madara… Mais passons. Ces vêtements, ressemblants étrangement à une doudoune, longue (de pars sa longueur) cache mes pieds. Mes touts petits pieds. Le hobbit m’a ton même appelé une fois ! Pour le coup, on va dire que c’est la seule partie de mon corps dont j’ai vraiment honte. De ce fait je prends soin de les cacher sous des épaisses chaussettes blanches. En plus d’êtres petits, mes pieds sont poilus. Très poilus. A la limite du « déguelasse ». Pour finir, je me chausse plutôt bien. Car oui j’aime mes chaussures. Elles sont simples, mais sympa. Des sandales, je crois que c’est le nom que leur donne les commerçants. Faite de bois d’ébène elles sont résistantes comme la roche. Tout du moins je n’ai jamais eu besoin de les changer en plus de 20 ans. Allez-vous prendre un coup de pied de ma pars et on en reparle ! Enfin bref, ensuite vient mes jambes. Cachés sous mes vêtements, n’espérez pas les voir de sitôt. Mais pour vous en faire un rapide descriptif, elles sont petites et musclés. Bon ok la peau est flétrie et presque tombante mais je m’en contre fou ! Vu mon âge j’ai mieux à faire comme remercier le ciel d’être toujours debout, que de le maudire pour si peu… Venons-en à mon ventre et bassin. Comme d’habitudes, même rengaine. Je suis âgé. Je n’ai donc pas comme vous vous en doutez un corps svelte, et musclé. Non. J’ai pris au fil des années une petite bedaine. Rien de bien méchant mais bon, c’est toujours ça… Ma peau elle comme toujours, c’est flétrie au fils des ans. Sur mon ventre comme sur mes jambes, des tâches marron sont apparus. Ne vous en faites pas, pas de cancer de vue. Tout du moins je l’espère. Néanmoins, j’ai gardé les pectoraux de ma jeunesse. Ne voulant pas devenir un vieux débris, j’ai continué, non pas d’arrache pieds, mais j’ai entretenu, comme mes biceps, cette partie de mon corps. Pourquoi ? Car un combat n’est jamais loin. Surtout un pouvant finir en Taijutsu. Il me faut donc assurer mes arrières.
      Tiens, je viens de citer mes bras, armes sans laquelle je ne serais rien. Continuons sur cette lancée. Comme toutes les parties de mon corps mes bras ne sont pas biens grands. Ridé, vieillis, tachetés. Ils ont aussi reçus lors de mes nombreuses batailles et combat de nombreux coups. Que ce soit de Katanas, Kunais ou autres armes fourbes. L’une d’entre elles est celle que je préfère parmi toutes mes cicatrices. Ce trouvant sur mon avant-bras droit, elle a pris une forme bien spéciale au cours des années. Un lézard. Bon ok, c’est peut-être la vieillesse me rattrapant qui me joue des tours et me fait voir ce qui n’est pas, mais pour le coup c’est flagrant. Si je me souviens bien, c’est une marque que j’ai eu en défiant un shinobis de Suna. Ce dernier, maître en Koton maitrisait à merveille l’art du Taijutsu. Bon inutile de vous préciser qu’aujourd’hui il est à six pieds sous terre. Où en étais-je ? Ah oui ! Mes mains. Petites. Fortes. Rapides. Si je devais à tout prit me séparer d’un membre, ça ne serait surement pas mes paloches ! Elles ont réussis à d’innombrables reprises de me sortir des plus mauvais endroits. Gare à vous… Car c’est grâce à ces doigts de fée que je contrôle le Jinton…
      Enfin je vais terminer par la partie de mon corps la plus visible et la plus descriptible. Ma tête. Mon visage. Ma figure. Quel que soit l’endroit où je me trouve on me reconnait. Tout le monde sait qui je suis. Et non l’inverse. D’un côté normal. Je suis le Tsuchikage. Bien revenons e à mon faciès. Ridé. Vieux. Marqué. Dur. Froid. Colérique. Non, je ne suis pas un « top model » de beauté. D’un côté ce n’est pas forcement ce qu’on demande en priorité à un ninja, qui plus est à un Kage. Tout d’abord, ma bouche. Je crois que c’est une des seules parties de mon corps qui s’est plutôt bien conservé. Fine et pas très grande, elle m’est indispensable. Grace à elle je peux pousser des gueulantes n’importe où, n’importe quand. Ce qui se trouve derrière mes lèvres, restera derrière mes lèvres… A vous de vous en faire l’idée…
      Pour planter un « drapeau » lors de ma nomination en tant que Tsuchikage, j’ai pris la décision pour paraitre plus sérieux de me laisser pousser moustache et bouc. Grace au ciel, des années après voilà le résultat. Des poils soyeux, doux et blanc. Pour le coup c’est une des choses en lesquels je suis fier. Pour rien au monde on ne me forcerait à les raser. Marquant mon visage comme il le faut, ces deux « postiches » imposent respect et crainte. Suis-je obligé de reparler de mon nez ? Ok il est gros. Ok il est rouge. Non je ne suis pas alcoolique. Et oui MERDE je sais que trois poils se battent dessus en duel. Oui je sais aussi qu’il me prend la moitié du visage. On en a terminé ? Bien. Très bien.
      Mon regard. Oui psychopathe est le mot le plus juste qui me vient à l’esprit quand je me regarde dans un miroir. Sévère. Effrayant. Il m’a permis à maintes reprises d’éviter des affrontements. Un plissement de mes épais et blancs sourcils, croyez-moi vous en aurez des hauts le cœur ! Pour finir, j’ai le crâne dégarni. Tout du moins sur l’avant. A l’arrière, avec le peu de cheveux me restant, mon assistante a trouvée la solution à mon problème. Un ruban, un nœud et hop le tour est joué. Ne pensez quand même pas que cela me donne un air efféminé. Loin de là. Ah oui j’allais oublier une chose. Si un jour vous avez l’occasion de me croiser, ne me tapez pas sur le système. Tout du moins partez avant de voir ma veine frontale sortir. Conseil « d’amis » !

      Pour conclure. Je suis donc petit. Pas très musclé. Chauve en partie. Ayant un nez surdimensionné. Un bouc. Une moustache. Un habit de vieux con. Et des sandales en bois… Il est vrai que comme ça je n’ai pas l’air super « sex » ! Mais détrompez-vous. Je suis quelqu’un de laid mais étant « harmonieux » -dans la limite du possible-.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE : ECRIRE ICI

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE : ECRIRE ICI


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu. /

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : 10/10 Rien à changer Wink

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 6.5/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top-site!

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 6.5/10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Kabuto ♥️


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 104
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Ryôtenbin No Ônoki - Iwagakure No Sato Empty
MessageSujet: Re: Ryôtenbin No Ônoki - Iwagakure No Sato   Ryôtenbin No Ônoki - Iwagakure No Sato Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:53

Up Onôki. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Ryôtenbin No Ônoki - Iwagakure No Sato Empty
MessageSujet: Re: Ryôtenbin No Ônoki - Iwagakure No Sato   Ryôtenbin No Ônoki - Iwagakure No Sato Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:27

Seconde relance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Naruto Uzumaki2 et je suis un ninja.


Naruto Uzumaki2

» Co-Fondateur
» Genin de Konoha



Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Au Pays du Feu ! ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 170


Ryôtenbin No Ônoki - Iwagakure No Sato Empty
MessageSujet: Re: Ryôtenbin No Ônoki - Iwagakure No Sato   Ryôtenbin No Ônoki - Iwagakure No Sato Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:57

Je déplace dans les refusées
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Ryôtenbin No Ônoki - Iwagakure No Sato Empty
MessageSujet: Re: Ryôtenbin No Ônoki - Iwagakure No Sato   Ryôtenbin No Ônoki - Iwagakure No Sato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryôtenbin No Ônoki - Iwagakure No Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Onoki, l'ancetre
» Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit