Je m'appelle Aa Yotsuki et je suis un ninja.
Nouveau Membre de KNS
Messages : 2 Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Présentation D'un Homme aux muscles saillants Dim 11 Sep - 21:36 | |
|
« Yotsuki Aa ( Eï ) »
▬ Σ Nom : Yotsuki
▬ Ψ Prénom : Aa ( mais j'aimerais Eï ) ▬ φ Age : La quarantaine ▬ Ω Sexe : Masculin ▬ σ Nindo :
▬ ℘ Village désiré : Kumo No Kuni ▬ √Grade souhaité: Raikage ▬ ∉ Autre/particularité: " Tu veux goûter a mes muscles saillants ? "
Description Physique
Je suis...ICI ICIICIICI Alors comme sa on veut savoir le physique du Raikage Ei Yotsuki ? Attendez que je cherche dans mes dossiers... Ha ! Voilà j'ai trouvé !
Au premier regard, on est en droit de dire que Ei est doté d'un physique hors du commun. Ses mensurations, pour commencer, sont affriolantes. Une taille d'environ deux mètres pour un poids de 150 kilos environ, voilà qui a de quoi s'apparenter à une norme plus que extraordinaire dans l'univers de Naruto, nullement dépourvu de colosses, athlètes et autres géants. Cela n'empêche pas le Shinobi de Kumo de disposer d'un corps parfaitement entraîné et rôdé à la résistance à l'effort. En atteste sa sangle abdominale abominablement sculpté pour son gabarit, symbole parmi d'autres de ses dispositions physiques appréciables. Il trompe d'autant plus les apparences grâce à l'usage fait de ses pouvoirs. La travaille effectué avec sa vitesse et sa puissance lui offre, entre autres choses, la possibilité de se téléporter n'importe où ou bien d'esquiver des Amaterasu de Sasuke par exemple. Et pour cause, le seul ornement qui l'accompagne en toutes circonstances est la fameuse ceinture ornée d'une tête de monstre aux dents de sabres, qu'il y a depuis plusieurs années. Ladite ceinture a beau être malmené au cours des aventures de son calme propriétaire, il n'est pas moins demeuré intact tout au long de ses péripéties. Ce Raikage est de couleur mate/brun et possède des cheveux et une petite moustache blonds.
Le bon Raikage est quelqu'un de naturellement assez résistant (ou costaud si on peut dire), il y a néanmoins une grosse différence entre la musculature de ses jambes et celles de ses bras car ses bras sont largement plus puissantes et grosses/larges que ses jambes (il a aussi des cuisses et des molets très musclés ce qui lui permet de courir très vite. Il s'est développé cette partie du corps pendant toute son enfance car il fait du Nintaijutsu depuis qu'il a 4 ans. Mais même en pratiquant cette pratique là il à néanmoins une cheville assez fragile causée par une blessure assez grave qui lui a valu 2 semaines de ré-éducation mais il a arrangé cela durant son entrainement spécial pour devenir un jour le plus célèbre Ninja.
Revenons maintenant à la banalité de ses attributs moins innés. Au plan de son accoutrement, l'on ne peut que tirer pareil constat, tant la simplicité et l'ordinaire se dégagent du look du personnage. Aussi bien à titre relatif qu'absolu, d'ailleurs, car si la comparaison avec d'autres personnages renforce cette idée, elle n'est pas absolument nécessaire pour tirer la conclusion précitée. Concrètement, Ei est toujours vêtu des mêmes habits. Qu'il en possède plusieurs ensemble ou pas n'est pas vraiment la question primordiale à se poser. A vrai dire, Kishimoto confirme ce que l'on en pensait : Le Yotsuki, tout comme Kakashi ou Madara, est incapable de penser à son propre look... Il ne possède pas de haut, il est presque toujours torse nu. Cette même uniformité que l'on retrouve pratiquement au niveau de son pantalon blanc nuages, ponctué par des rebords faits de la même couleur. Ses pieds, quant à eux, sont recouverts de bottes noirs tout à fait normales, si bien qu'on se demande combien de paires Ei en a usées à force de frapper un peu partout.
Description Mentale
Je suis...ICI ICI ICI ICI Comme dit un peu plus haut, Ei a une allure assez effrayante mais il ne l'est pas pour autant... Bon, d'accord, il peut rester effrayant. En combat, par exemple. Lorsqu'il a décidé d'aller jusqu'au bout, rien ne le fera renoncer. Dans ce cas, il arrive qu'il lance un regard noir. Mais à part ça... Ses capacités font peur surtout.
le Shinobi du clan Yotsuki croit en peu de choses. Dieu et toutes les superstitions qui existent, très peu pour lui. Il a besoin de preuves tangibles, et il n'est pas dupe. Il croit en lui-même et ses amis. Mais cela ne veut pas dire qu'il voit tout et sait tout. Très onubilé par son entrainement, il passe le plus clair de son temps à s'entrainer, dormir pour récupérer et manger. Autant dire qu'il n'est jamais vraiment avec les autres. Il ne dit jamais non à un banquet ou un ebonne beuverie. Insensible à l'effet de l'alcool, il peut en boire autant qu'il veut, par son plus grand plaisir. Mais il est d'une nature plus calme. Non pas qu'il soit timide, mais disons que sa fierté et sa dignité l'empêche de faire comme les autres. Il ne s'interesse pas aux femmes et n'aime pas danser. IL est plus à l'écart, sans pourtant trop l'être. Il est présent à sa façon, souvent par des ronflements d'ailleurs, ou des réveils incongrus.
Notre Raikage est avant tout un combattant. Ce qu'il aime, c'est se battre contre des adversaires conséquents et tester ses nouvelles techniques. Contrairement à l'impression qu'il pourrait donner, il est réfléchi et est le plus malin de Kumo. Bien sur, il a de bonnes idées et en combat, pour étudier son adversaire, il est asssez fort mais à part ça... Mais ne vous inquiétez pas, il sait réfléchir et il y a bien pire que lui. Il ne faut juste ne pas s'y fier quelque fois. Surtout lorsqu'on l'entend dire : "La principale qualité d'un Ninja, c'est de foncer dans le tas".
Comme dit précédement, il possède une fierté surdimensionnée et une grande confiance en lui. Il n'hésite pas à foncer au combat. Par inconscience ou courage ? Un peu les deux surement. Toujous prêt à protéger ses convictions, ses promesses et ses amis bien sur. Il n'aime pas qu'on touche à sa fierté, évidement et qu'on le sous-estime. Il ne parle que par le fer. Mais il est loyal et fair-play. Un combat est un combat. Il sait le faire dans les règles de l'art. A la fois bestial et égal, un mélange interessant. Le bretteur n'a plus le droit de perdre, et doit devenir le meilleur Ninja du monde, son rêve depuis tout petit qu'il a promis à son père défunt, le Sandaime Raikage. Il n'a donc plus le droit à l'erreur, d'ou son ardeur à l'entrainement.
Car oui, il aime des choses, ce gars. Mais il ne le montre que très peu. Voir carrément pas. Même pour son frère. Il reste dur avec lui, mais autant qu'envers lui-même. C'est sa façon d'être, de se comporter strictement envers tout le monde. En ce qui concerne ce qu'il aime, ce dont nous sommes sur, c'est son amour pour l'alcool, les hommes forts, l'aventure, l'entrainement, les combats et bien sur son village et son clan. C'est ainsi que nous finissons cette petite description de lui. Vous devez cerner à peu près le personnage. Même si de nombreux points sont encore loin d'être éclaircis.
Je vous raconte ma vie...
~# La Force de tout shinobis : La force physique !
~ > Général, caporal, sous officier, depuis le fond de nos entrailles à la guerre nous sommes initiées. Vous racontez ce que j'ai vécu étant plus jeune est un devoir, une obligation pour moi afin que vous soyez au courant pourquoi et comment un physique aussi développé arbore ma personne. Disons que le clan Yotsuki du pays de la foudre est une famille noble stricte et obtenant toujours ce qu'ils veulent, il ne vous reste qu'à regarder ma personnalité un peu grognon quelques fois. Dès le plus jeune âge, le shinobi de la famille haut placé du village des nuages, est confronter aux plus durs épreuves que la vie offre aux Hommes. Le plus grand de leurs combat ainsi que le plus difficile reste celui qui se déroule en eux même. Une remise en question au niveau de leur sentiments, de leur force etc est mise en oeuvre pour faire d'eux les plus braves, fort et les plus humble guerrier jamais connus. Voilà que la base de cette histoire de muscle est raconté je vais vous l'expliquer en détails. Dans son jeune âge, Ei eu comme toutes personnes connu une période de grand froid, d’humiliation, vous savez les moments où vous vous trouvés devant une centaine de personne rouge de honte et que vous voulez disparaître comme par magie ? Voilà ce qu'endura le Yondaime Raikage une bonne période de sa jeunesse. Mais à force de moqueries incessantes, il sût retourner ses mauvaises choses dans son propre intérêt, comment ? Grâce à une bonne volonté et de l'huile de coude.
~ > Au fil du temps et d'entraînements sans relâche, Ei impressionna bon nombre de ses détracteur ne voulant de lui que du mal et un rabaissement total. Voilà ce que l'on pouvait l'ironie du sort! Ce moquer de quelqu'un, en retour cette même personne se sert de ces moqueries en force pour soit même a fin de contrer ses ennemies. Lors de son ascension folle en direction de la réussite et du succès, il fit la rencontre d'un homme aux allures d'un gorille mais au fond très respectable portant chacun de ses jugements avec droiture. Cette fameuse rencontre était rien de plus que le chef du clan Yotsuki. Comment ne pas rester incliné devant une tel carrure ?! Forçant l'admiration, et ne savant plus quoi dire Ei baissa le genoux comme préoccupé par son regard porté envers celui ci. Lui demandant de ce relever d'une voix brusque."Relève toi avortons! Tu est un homme, un Yotsuki! Ne t'avise de poser le genoux par terre devant qui que ce soit! .. Je te prendrais comme disciple, en échange tu devra confier à cette entraînement toute ton énergie ainsi que de ta détermination. Je t'ai suivis pas mal de temps fils! Je vais faire de toi un Guerrier du clan que tous craindrons à l'écoute de ton nom." Ei venait de se manger une énorme leçon de vie et de survie! Ne jamais s'incliner et imposer le respect! Tel était le mot d'ordre à ne pas salir. C'est alors que les jours d'entrainement s’enchaînèrent les uns après les autres sculptant petit à petit le physique de notre personnage principal, et lui donnant une ressemblance à quelque chose... Au moins! Venant à son dernier jours d'apprentissage, maintenant devenus un shinobi de grande renommé, il allé entamer la dernière étape de son échelon en tant que shinobi.. Oui, le scellage du Hachibi qui vint se libérer du corps de son précédent jiinchuriki.
~# Le duel des deux gorilles : La parade infaillible !
____________________________________
~> N'étant malheureusement pas fils unique, un petit frère était toujours présent dans la vie d'un jeune homme dans une famille, à la tête deux jeunes gens ne demandant qu'à voir les phases cachés de la vie d'ici bas. Ei possédais donc un petit frère et auquel il devra garder un oeil constamment sur lui, sur sa sécurité et sa bienveillance. Quel fardeau était plus lourd pour un ninja ne demandant qu'à progresser et être en tête d'une armée succédant à son parrain qui lui même était un shinobi de grande renommé. Comme je disais précédemment, la dernière épreuve dans l'ascension du jeune Ei fût le scellage du démon a sept queues qui arriva par sa seul volonté à se libérer de son jiinchuriki. Ce fut une grande épreuve de la part du juunin non formé pour ce type d'intervention. Devant coût que coût montrer sa valeur devant son sensei qui restait serein face à cette situation d'extrême urgence.
~> Un combat sanglant fit l'éloge de la réussite, et de la bravoure de Ei ce jour là. Malheureusement une perte fit attrister le regard de celui ci qui devais ce montrer fort au quel cas il se ferais disputer par son prédécesseur. Arrivant à le maîtriser après une sueurs tombant dût aux énormes efforts donnés, un second problème vint fourrer le bout de son nez. Maintenant que le bijuu était hors d'état de nuire, coincé dans un tonneau proprement scellé, le jinnchuriki devait lui aussi faire son apparition. Personne ce dénonçant pour faire office de sauveur au village Ei, lui proposa son jeune frère encore âgé à cette époque d'à peine onze douze ans tout au plus. Ne voulant guère à le confronter à de tels enquiquinements il n'avait comme dirais je... Pas le choix! Le ramenant son brancher sur les lieux, le scellage devait ce faire impérativement car selon le vieux le sceau poser sur le tonneau, allait céder à la force du Hachibi. Fondeant de honte mais remonter le torse remplis d'honneur et de fierté il partis tournant le dos à son petit frère qui n'avait rien demander à personne mais qui se prit toutes les foudres du pays.
~> Le temps défila tel des étoiles lorsqu'on se prenait un coup de la part de ce foutu Ei Yotsuki. Celui ci, par sa beauté sa musculature ainsi que son charisme, il passa au plus rang du village atteignant ainsi un statue qui le laissa perplexe pour la suite de son avenir, oui Raikage! Il devint le quatrième raikage du village de kumo no kuni. Ayant bien grandi notre Killer bee alias Kira hachi, avait atteint déjà une bonne trentaine d'année. Quant à son monstre en lui il réussi au fil du temps à le dompter et devenir Le jiinchuriki parfait ! Etant un monstre de première catégorie il devint un gentil animal de compagnie. Ainsi pour fêter son premier jour de sacre le chef du village décida de se frotter à celui ci dans son état le plus craint possible. Il allait affronter un jiinchuriki à l'aide de son bijuu mais avant tout son petit frère! "Allons y petit frère ... Montre moi ce que toi et ta poulpe savent faire! En cas d'abandon je te brise les os!"
~> Enlevant sa cape blanche mais gardant sa ceinture de champion de catch il se craqua d'un coup sec les os de son coup donnant une impression de non rigolade à son adversaire. Ne voulant perdre son temps à jacasser il décida de passer à l'action. Actionnant alors son armure raiton tout autour de son corps, il serra ses poings prêt à attaquer quand soudain ... Une couche de chakra violette vint mouvoir le physique de Killer bee. Le démon était en ébullition assoiffé de combat."HaHa, Grand frère l'abeille est levé, tel son dare qui tue au touché Yeahh..."Ne réagissant aucunement à ses propos de rappeur déplacés, d'une fraction de seconde Ei fonça à la vitesse de la lumière créant à ce moment là un nuage de fumée de poussière de terre. Esquivant de peu l'attaque ultime porté sur celui ci les stratégies se mirent en place. Les coups partirent les uns après les autres donnant lieu à un combat de grande renommé et délivrant une puissance phénoménale dans la zone de combat. L'ambiance qui était déjà électrique vint s'intensifier à la suite de cet exploit qu'il mit en place face à son jeune frèro. Il esquiva un jutsu d'une grande renommé dite "Inévitable et mortelle".
--------------------------------------------------
~> Exténué, perdu, embrasé... Pauvre bee la situation dans laquelle il était à ce moment là était bien plus que embarrassante. La technique "Lariat" était comme crainte de tous shinobi connaissant cet homme pieuvre mais voilà que le destin pris un autre chemin. Bien trop tard pour reprendre ses esprits Ei ne perdis pas une miette de seconde d’inattention pour lui faire subir une technique de catch effrayante qui l'appela ...: "Liger Bomb !!" . Il lui fit une souplesse pour le fracasser contre le sol d'une force inouï. Ne se relevant qu'à moitié le clairon de la fin du combat sonna. Bien maintenant étudions le "pourquoi du comment". Comment un jutsu inévitable pouvait être évité par un homme, un kage plutôt, non un raikage, euh non Ei yotsuki enfin bref un ninja! Il usa de son jutsu d’enveloppement de chakra. Qui plus est pour être un peu plus précis dans mes dires, une technique qui permet de faire circuler une force électrique dans son corps ainsi donnant plus de puissance à celui ci. Expert dans ce domaine là, Ei sût s'approprier cette énergie en un point qui lui permis d'esquiver un jutsu avant même que l'oeil de son adversaire le perçoive. Similaire à un Sunshin no jutsu (technique de téléportation) mais se basant seulement sur la vitesse physique. Voilà vous savez tout, né en moins seul le raikage en a connaissance de son fonctionnement et de sa méthode à l'employer et la développer.
--------------------------------------------------
~# Quitter le pouvoir? : Jamais !
____________________________________
~> Je me faisais vieux malheureusement, mais ma force et ma puissance était toujours de mise pour fermer le clapé aux petits avortons qui osaient affronter le grand raikage en personne! En direct dans mon bureau scrutant les nuages qui survolaient le temple, mes pensées s'évadaient au cour du temps. [Passage à la troisième personne]... Les nerfs à vif Ei se levis immédiatement de son siège puis entamma les altères les unes après les autres sculptant de plus en plus son corps de bagarreur poussé à l'extrême. Ce matin il reçu une lettre du comité des hauts dirigeants de la hiérarchie du village caché de Kumo. Celle ci stipulait que son temps se faisait et que la retraite n'était plus très loin désormais. Affaiblis mentalement par cette insulte il devait, par l'obligation du conseil de céder sa place. Révolté il décida d'aller voir directement ses vieillards séniles qui prirent cette décision scandaleuse. Un soir de pleine lune qui engloba le village et assombri le coeur de Ei pendant un moment ne savant plus quoi faire pour son futur et celui de ses shinobi qui les prenaient comme ses gosses.{Petite pensée à Omoi; Darui etc...}. Accompagné de sa propre personne il alla donc seul en route pour régler cette histoire de léguer le pouvoir que son clan et sa famille possédait depuis des lustres de génération en génération. En pleine assemblé(Conseil) Ei eut le culot de stopper cette petite fête pour s'exprimer une bonne fois pour toute envers ces crapules.
- Raikage : "Qu'est ce que cette histoire ?! Jamais je ne léguerais le pouvoir compris ?!!"
- Conseiller : "Calmez vous Raikage-dono. Vous avez sûrement dût recevoir cette fameuse lettre... Cette décision a été prise par le conseil entier. Il serait préférable pour votre âge et votre carrure de vous occuper de votre retraite et des choses visant votre propre vie personnelle."
- Raikage : "Je suppose que je n'ai pas mon mot à dire. Né en moins c'est moi qui choisirai ma succession est ce bien clair ?!"
~> La futur génération allait tôt au tard prendre les devants, a quoi bon s'abstenir de leur passer le pouvoir? Parmi cette génération nouvelle, fraîche et pleine d'ambition pas mal sortirent du lot comme ce petit omoi tout le temps à mâchouiller une friandise ou encore ce darui, d'une tranquillité sans pareille et d'un tempérament sobre et fainéant. Malgré tout ça ils possédaient un excellent talent, tien je me rappel aussi d'une jeune fille une certaine Karui! Elle possédait un caractère digne d'un ninja de kumo, forte et ne se laissant pas faire. Né en moins encore un jeune homme un peu plus âgé qu'eux pris son destin en main et sût foncer dans le chemin du pouvoir, du courage et de la force. Un jeune homme possédant une chevelure assez longue et d'une couleur brun foncé il paraissait bien mystérieux mais doté d'une grande volonté à protéger les siens sa ce voyait à son regard, a son expression du visage. Tout laissait croire qu'il ferait un excellent dirigeant malgré son jeune âge. Pour Ei tout cela n'était que de la merde, et a trop précipiter les choses on en semait pas la moindre récolte. M'enfin c'était la décision du conseil il fallait faire avec. Lorsqu'il fût convoquer au sein du grand édifice qui servait de QG aux hauts placés du village, Ryû mugen, tel était le nom du futur godaime raikage, prit son poste très à coeur, réglant les problèmes qu'il y avaient à régler sans aucun oubli. Il était bien là digne de porter le nom de Kage! Malheureusement, au grand regret de tous il fût porté disparu lors d'une mission d'infiltration. Capturé?! Tué?! toutes les hypothèses étaient bonnes à prendre, dorénavant un autre chef devait être désigné auquel cas les villages ennemies en profiteraient de l'instabilité du village pour attaquer... Mais cet réforme n'allait pas entré en vigueur tout de suite! Bien trop fier de soit, l'honneur d'un clan tout entier en dépendait je ne pouvais laisser le pouvoir à un mioche!
Autre chose ? Salut moi c'est Antohny, j'ai 16 ans, je fais du skate, j'aime lire naruto que ça soit en scan ou en manga
Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : le design et vraiment bien, le contexte aussi ainsi pour les règles, pour le niveau du staff je ne peux pas les juger sans les connaîtres.
Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5/7
Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top-Site
Avez vous lu les règles ? (codes)
Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) : Non
Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Aucunes
|
|
|