Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Contexte du nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:10

    ~ Ici Ryan à l'Appareil. J'ai réquisitionné le compte de Shikamaru. Le Forum est en Construction. Ca avance petit à petit.

    Et pour répondre à Touhou.

    C'est évident que toute le monde à sa chance. Et je trouve ça idiot de faire des réservations de ceci et de cela, m'enfin passons.

    Il est vrai que pour les places de Kages étant importants. Il est primordial que ce soient des personnes actives, motivées et tout le tralalala. Et en général, il est mieux que ce soit une personne du Staff qui occupe une telle place. Pour éviter des départs subites ou autres embrouilles du genre ( Comme moi en l'occurrence) .

    Même s'il est vrai que tout le monde a sa chance.

    A quoi sert mon message ? A rien. ~

    ~ Cordialement ~ Aimablement ~ Soft ~ Ryan ~
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shii et je suis un ninja.


Shii

Nouveau Membre de KNS




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 25
Localisation : Kumo Gakure no Shinobi.



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:48

Je suis actif et motivé, j'ai ma chance alors ? Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Gaara et je suis un ninja.


Sabaku no Gaara

Modérateur & Kazekage



Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:07

Pour ça, il faut nous prouver énormément que tu as les capacités d'être Kage. J'ai raté ma tâche de Kazekage sur ce forum, c'est pourquoi je suis le chef d'un truc assez important, mais avec moins de membres pour débuter. Il faut être toujours là pour ses shinobis et leur donner leurs missions, faire les équipes, bref, pratiquement s'occuper de tout dans le village. Es-tu certain d'avoir autant de temps à consacrer au forum? ^^

Ah oui, j'ai un autre point à mentionner au sujet des Kages. On a jadis eu des Madaras, des Ei et des Kages qui sont partis. Notamment, à l'Akatsuki, notre Madara n'a jamais été fixe. Pour ce qui est du Raikage, on a débuté avec Ei qui est parti pour, je ne sais quelle raison. Ensuite, on a eu Kyogi qui a fait du très bon boulot pour soutenir Kumo et qui est resté à sa tête pendant un bon moment, mais il est aussi parti pour des raisons qui ne regardent que lui et lui seul. ^^

Bref, tout ça pour dire que sur le nouveau forum, à mon avis, nous ne voulons plus de ce genre de choses. Nous voulons des Kages fixes (sauf s'il y a des coups d'états), mais pas de Kages qui partent et qui laissent tout le monde dans le pétrin. Pour être Kage, il faut être sûr qu'on va rester à son siège pendant longtemps.

Bref, j'imagine que tu peux tenter ta chance, mais souviens-toi de ce que j'ai dit ci-dessus car ce sont des choses essentielles que nous recherchons chez les Kages. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Moetirf Kuzo et je suis un ninja.


Moetirf Kuzo

Gennin de Kiri



Messages : 352
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54



Fiche du Shinobi
Ryos: 320


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:18

Gaara, je pense qu'il blaguait. ^^

J'up ma question :
Cependant, est-ce qu'on aurait pas pu faire un village anarchique, c'est à dire sans Kage ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shii et je suis un ninja.


Shii

Nouveau Membre de KNS




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 25
Localisation : Kumo Gakure no Shinobi.



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:30

Moi, être Kage ? Shocked
Je blaguais voyons, c'est une tâche trop difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:43

hmmm si Iwa possède un tsushikage, la situation est tellement grave que ça peut vite virer à l'anarchie Oo
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Gaara et je suis un ninja.


Sabaku no Gaara

Modérateur & Kazekage



Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:27

Moetirf Kuzo a écrit:
Gaara, je pense qu'il blaguait. ^^

J'up ma question :
Cependant, est-ce qu'on aurait pas pu faire un village anarchique, c'est à dire sans Kage ?

Pour répondre à ta question, je dirai simplement ceci. Je doutes qu'un village puisse être anarchique pour très longtemps. Par exemple, prenons l'exemple de la Libye. La tête du pays s'est barrée et très rapidement après, l'armée a pris le contrôle.

Disons simplement qu'un village sans Kage est logiquement impossible. Sinon, qui s'occuperait des commerces du village? *Bien sûr, les marchants commandent, mais ils doivent payer des taxes pour que ces commandes ne soient pas fournies, au plein prix, de leur poches. ^^

Il faut aussi faire des équipes, donner des missions, tout le tralala. Bref, le village s'annexerait lui-même après, disons, un mois? Tout dépend de l'activité du village. ^^

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Moetirf Kuzo et je suis un ninja.


Moetirf Kuzo

Gennin de Kiri



Messages : 352
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54



Fiche du Shinobi
Ryos: 320


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:28

Merci pour la réponse complète. Smile
Sur le papier, ça m'avait l'air bien, mais bon, avec toutes ces contraintes dans la réalisation, en effet, c'est embêtant. :/

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


Darui

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:01

Quoi qu'il en soit. J'ai une question. Etant un fin stratége, j'aimerai savoir si j'ai le niveau en rp requis pour devenir un genre de stratège à la Shikamaru ou Shikaku. Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:31

Bah, le contexte est très bon. Il est attrayant et original.

Défaut : Je trouve que Konoha, comparé à d'autres villages, a plusieurs avantages. (niveau économie, hiérarchiquement...ect)

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nagakura Shinpachi et je suis un ninja.


Nagakura Shinpachi

Chunnin de Konoha



Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 160


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:38

Il faut que je me motive là ! Je pense que je vais me préparer une prez moi, tous ça donne envie .
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


Darui

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:42

Eh le staff j'ai une question. Je peux reprendre Darui sous la forme d'un personnage inventé. Je remet sa présentation et je demande le test en modifiant les passages au nom de Darui par le nom de mon nouveau personnage. Car je voudrais un Kumojin au teint foncé maîtrisant le Ranton et les éclairs noirs. J'ai bien l'intention de créer un clan ayant ce genre de capacités. Donc est-il possible de demander ensuite un test-rp avec la préz de Darui ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:43

il faudra que tu changes son nom au moins, ses liens avec les ninjas de Naruto et des passages de son histoire pour l'adapter au contexte. En gros tu peux faire un personnage inventé qui ressemble fortement à Darui mais qui ne doit pas l'être!

Pour le ranton et les éclaires noirs.... Il faudra voir au moment de ta validation et de ta fiche technique, ce n'est pas vraiment moi qui m'occupe des techniques vu mes faibles connaissances en la matière...

Néanmoins, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais tu ne seras pas validé avec un test rp et un c/c de la présentation de Darui, des modifications dans celle-ci seront obligatoires =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


Darui

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:54

J'en suis conscients, mais j'hésite encore à refaire une préz ou pas j'ai une préz en stocke et elle est inventée bien plus récente que celle de Darui. Je verrais, merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Zankoku et je suis un ninja.


Zankoku

Gennin de Kumo



Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:27

'Peux avoir le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:52

heuuu sur la première page!
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Wataridori Kakkou et je suis un ninja.


Wataridori Kakkou

Nukenin de rang A



Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 196


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:07

Hum un p'tit poste par ici pour voir le contexte Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hyuuga Hinata et je suis un ninja.


Hyuuga Hinata

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:23

Razz
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Zankoku et je suis un ninja.


Zankoku

Gennin de Kumo



Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:42

Le modèle de présentation sera le même ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Vin et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:10

Allons voir ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:06

Voyons voir ce contexte...


[APRES LECTURE]

C'est un bon contexte, enfin je pense que c'est un premier jet qui sera complété par l'arriver des Kages dans les présentations je pense. Après là ca se précisera et donnera des informations intéressantes pour la suite. Menfin tu nous a pondue un jolie truc Yujoba. Je ferais partie de ce forum, mais ceci tu le sait déjà. (Look mon adress msn et tu me reconnaitra je pense.)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kakashi Hatake et je suis un ninja.


Kakashi Hatake

Jounin expert de Konoha



Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:26

Ahah !
Je me vois dans la peau de ce Mizukage calme et posé, toxicomane' de la tête aux pieds, fan de moments de solitude sous la pluie et de musique reggae... xD
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Rikkudo Sennin et je suis un ninja.


Rikkudo Sennin

Maître du jeu



Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:51

Le modèle de prez sera un peu différent mais comprendra toujours une histoire et des descriptions.

Je te reconnais Neji =D

Merci !

Kakashi, on a déjà tous les kage désoulé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Tsunade Koichi et je suis un ninja.


Tsunade Koichi

Sanin de Konoha & Bras droit du chef de l'alliance Shinobi



Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:11

*Poste pour lire le contexte.*
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle On'Shu Kinsei et je suis un ninja.


On'Shu Kinsei

Nouveau Membre de KNS




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011





Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:12

Aïe, déjà plus de place xD
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Contexte du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mei veut un nouveau kit
» ~Jukebox du forum~
» Un petit kit pour un nouveau ? :$
» [Event] Prémices d'un nouveau départ
» Guide du forum
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit