Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Premier au Top-site , à quand l'activité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Premier au Top-site , à quand l'activité ? Empty
MessageSujet: Premier au Top-site , à quand l'activité ?   Premier au Top-site , à quand l'activité ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:30

Tout d'abord , Bonjour à tous.
Ayant choisis un titre assez évocateur , je vais résumer mes idées et ne présenter que les arguments les plus plausibles. Eh , bien voilà : Notre (tous les membres) Objectif primaire était d'atteindre le top 5 , sinon être les premiers sur le "top site : Naruto vs Sasuke". Mission accomplie , le forum est maintenant en phase de "remplissage" -si on peut le dire de la sorte- or , une chose primordiale , et vitale à tout forum manque à l'appel , vous l'aurez deviner c'est : l'activité niveau RP.
Le nombre d'inscrits/membres augmente considérablement , mais les actifs ? où sont-ils ?!

Je ne veux pas dire par là , que j'ai à mon actif plus de 1xxx RP et que personne ne s'investit. Le truc , c'est que cette flamme ardente chez les rpgistes de ce forum est quasi-inexistante (pas tous évidemment) , et cela revient totalement aux nouveaux membres (moi y compris) et non pas au staff , qui souvent absent ces quelques temps à d'autres chats à fouetter.
Il est à noter qu'on peut pas vous obliger à RP , mais à prendre la porte , oui.
Ce message a une visée ambiguïe , je m'adresse à la fois au Staff et aux membres. Il sera nettement plus préférable , qu'une certaine activité soit relancée dans ce forum qui possède ma foie , un très grand potentiel , et des situations de réussite idéales.
Pour celà , toutes les composantes de KnS , doivent fournir leur part des choses. Et personnellement , je suggère que les Staffiens lance un évent , en s'assurant qu'il sera mené à bien. (Par expérience , un évent s'arrête souvent à la moitié , si ce n'est le début des évènements.)
Car au final , à quoi bon cela servirait si chaque membre faisait ses missions à part , ou se connectait uniquement pour voter ou flooder sur la chatBox.. et j'en passe...??

Sur ces belles paroles , je cesse de développer mon argumentation. Je ne m'attends pas à des avis similaires , ou favorables , car auparavant j'ai reçu un commentaire du genre : "si tu aimes pas le système , casse-toi"...mais comme pas mal de monde , ce forum me tient à coeur , alors....

Cordialement : Yotsuki Ei
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Premier au Top-site , à quand l'activité ? Empty
MessageSujet: Re: Premier au Top-site , à quand l'activité ?   Premier au Top-site , à quand l'activité ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:43

Pour ma part, j'essaie de faire bouger Kiri comme je le peux, avec mes horaires. Les missions que je donne, j'essaie qu'elles aient un lien entre elles pour faire un meilleur réalisme et que se soit plus intéressant. Néanmoins, les rps pour faire avancer le forum sont aussi importants, mais comme tu l'as mentionné, on ne peut forcer personne à en faire. Faire du social, bien des joueurs n'aiment pas, alors que c'est autant sinon plus important que les missions.

Je suis en train de construire un bingo book de Kiri, pour mettre un peu de piquant. J'attends seulement l'avis du fondateur sur l'exemple que je lui ai envoyé pour le terminer. Comme j'ai déjà quelques nunkenins en plus des ennemis de Kiri tel Madara qui s'ajoutent à cause du contexte, ça sera un plus pour les rps.

On m'avait demandé de faire des équipes, j'attends un peu d'avoir plus de Kirijins, car j'ai seulement trois actifs, sans me compter :/

Peut-être que de faire des missions communes avec d'autres village pourraient rehausser l'activité. C'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Premier au Top-site , à quand l'activité ? Empty
MessageSujet: Re: Premier au Top-site , à quand l'activité ?   Premier au Top-site , à quand l'activité ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:44


  • Je suis complètement d’accord avec toi et ton post, il y a que très peu de rp, beaucoup de vote et de flood mais très peu de rp. A part quelques post des membres qui ne sont la que pour faire évoluer leurs personnage et non l’intrigue. Donc personnellement je serait pour un évent, mais le problème c’est que le staff et déjà chargé niveau boulot, enfin j’ai cette impression, il y a pleins de présentation en cours par exemple, leurs ajouter un évent a créer et a surveiller sa donne du boulot en plus.

    Je serait plus penchant pour que quelques membres de très bon niveau et motivé lance une genre d’attaque avec des pnj ou autres… C’est comme un évent sauf que c’est pas un gros truc, c’est juste une petite attaque qui ferait bougé certain ^^.

    Voila donc mon avis, après les votes c’est bien, floodez sa l’est moins, mais a la base quand on entend « forum rpg » sa veut dire que faut rp, faut pas faire le contraire.

    Voila Raikage Sama vous avez mon soutient sur sa ^^

    (Ps : Je pense que les admin du forum ont préparer un truc, et qu’il ne vont pas délaissé le rp comme ça, car si toi tu l’as remarqué l’inactivité du rp et que moi aussi, je pense qu’il l’ont remarqué et prépare quelque chose, j’ose espérer en tout cas.

    Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Premier au Top-site , à quand l'activité ? Empty
MessageSujet: Re: Premier au Top-site , à quand l'activité ?   Premier au Top-site , à quand l'activité ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:11

Tu as posté ce topic un peu trop tôt, tu ne trouves pas?.

La majorité des membres sont en phase de présentation et le staff n'est pas encore désigné à 100%. Les membres peuvent toujours faire bouger les choses en faisant des rencontres avec leurs comparses, mais un event....Enfin, on sait tous que les events ne finissent jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Premier au Top-site , à quand l'activité ? Empty
MessageSujet: Re: Premier au Top-site , à quand l'activité ?   Premier au Top-site , à quand l'activité ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:16

Me concernant Mei' , j'ai rédigé une liste de missions consistante , qui englobe tous les niveaux/grades/personnages , donc niveau choix des missions c'est vraiment peace , je n'ai pas à penser sur place à un scénario , au pire , je peux t'envoyer le modèle en MP et tu modifies les missions à ta guise , sa te laissera plus de temps pour le BingoBook ;D.
J'ai aussi pensé à un truc :
> Pourquoi ne pas faire une petite réunion entre Kumo/Kiri , et que certains nukenin/membres de l'Akatsuki , viennent troubler notre petite fiesta ?? car suivant l'intrigue , cela serait plus au moins exploitable comme idée , vu chacun des pays du monde shinobi se prépare à la guerre.
> Ou encore , qu'on crée un groupe d'élite qu'on lancera à la poursuite de quelques membres de l'Akatsuki (si deux membres ou plus de l'Organisation veulent bien jouer le jeu...) enfin bref , plein d'idées fertiles qui pourraient déboucher sur une meilleure activité niveau RP.

- Asplund : Je ne suis surement pas au courant de ce que programme les staffiens , mais je ne pense pas qu'ils envisagent de lancer un évent majeur ou mineur soit-il...ils sont bien débordés , avec les prez' et les FT, et en ma qualité d'ancien rpgiste , je crois qu'un nouvel appel au recrutement du staff s'impose !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Premier au Top-site , à quand l'activité ? Empty
MessageSujet: Re: Premier au Top-site , à quand l'activité ?   Premier au Top-site , à quand l'activité ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:28

Pour ton idée, oui, ça pourrait être bien. Ça serait naturellement à développer un peu plus, ailleurs que sur ce sujet Wink

Pour le système de mission, j'suis pas contre y jeter un œil, mais j'ai toujours préféré ma formule de demande. Peut-être changerais-je d'idée en le voyant x)

Le recrutement du staff est en cours, tu n'as pas vu le topic où ils demandent deux nouveaux modo ? Le staff est supposé étudier les demandes.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Premier au Top-site , à quand l'activité ? Empty
MessageSujet: Re: Premier au Top-site , à quand l'activité ?   Premier au Top-site , à quand l'activité ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:33

Ah ué , effectivement , je n'avais pas fait attention au poste , je retire donc ma dernière remarque.
PS (Mei') > Mp sent , avec les missions et une suggestion sur les éventuelles idées à développer concernant nos villages respectifs.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Premier au Top-site , à quand l'activité ? Empty
MessageSujet: Re: Premier au Top-site , à quand l'activité ?   Premier au Top-site , à quand l'activité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier au Top-site , à quand l'activité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand les étoiles brillent ...
» Quand la petite poupée s'ennuie ...
» Les votes de Top-site ne fonctionnent pas ?
» Kit à faire quand vous voulez !
» Quand la panthère rencontre une pieuvre. [Seijaku]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « ARCHIVES » :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD