Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C] Empty
MessageSujet: Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C]   Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:31

» Carte d'identité :.



¤ Nom: Actuellement aucun, anciennement "Akayuki"
¤ Prénom: Youki
¤ Sexe:
¤ Age: 21 ans
¤ Date De Naissance: Le jour de sa création
¤ Signe Astrologique: Information Inconnue
¤ Village: Konoha
¤ Nindo: "Vivre la vie comme on l'entend. Suivre la voie que l'on désire, et pouvoir changer sa destiné par une simple envie. Un monde simple et pourtant si compliqué. Je ne ferais que ce que je considère juste et bon... Pour moi seulement. C'est mon Nindo."
¤ Grade désiré: Bras Droit du Hokage / Bras Armé du Hokage
¤ Autres, particularités: Les épées : "Hakurouken" et "Roukanken", deux Katana de longueur simple, avec de très fines dents tranchantes sur le côté tranchant de la lame, permettant un découpage plus simple. Et la 3ème lame, "Hisou, Scarlet Sword of Perception", une lame beaucoup plus grande qu'un simple Katana de base, qui va même jusqu'à la taille humaine, mesurant 195 cm, manche compris. Sa longueur n'est pas sa simple particularité, puisqu'elle est conçue spécialement pour Youki, lui permettant d'utiliser plein pouvoir avec son style de Combat, et de faire circuler plus aisément le Chakra. Elle demande cependant lors de l'utilisation, une plus grande quantité de Chakra que des katanas normaux, de part sa taille.
]
Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C] Youki200x320-e0852d4b1



» Caractéristiques physiques et mentales :.





    ¤ Description physique :

    Youki possède un physique bien particulier, celui d'une femme épéiste. Mais elle est bien plus que ça, c'est une femme tout de même.

    Commençons par le visage. Son teint de peau est pâle, quelque peu illuminé par sa joie de vivre, tantôt similaire à la peau d'un vampire, alors qu'elle reste pourtant très douce au toucher et semble même attirer la curiosité des plus colorés de peau. Ses yeux quand à eux donnent une certaine lueur de vie sur son visage, ils sont d'un vert émeraude éclatant, mêlé au blanc de la neige, donnant une couleur tout à fait nouvelle et accentuant son regard plein de vie. Les yeux en question sont de taille normale, et n'ont aucun problème de position sur le visage, ils sont bien sur le même axe. Ses sourcils quand à eux sont souvent cachés par les cheveux de Youki, mais un coup de vent suffit à les révéler, de simples sourcils fins sans prétention sur ce beau visage. Son nez est tout aussi fin, et semble coller parfaitement à la peau pâle de la jeune fille, jusqu'à même attirer la curiosité de sa perfection. Les traits de son visage sont très féminins, jusqu'à même un menton quelque peu pointu, et des joues qui révèlent parfois une fossette au centre de celles-ci, lors des sourires de Youki. Sa bouche quand à elle, toute aussi fine que le reste de son visage, semble retenir bien des mots, tant des secrets que de douceurs. Ses oreilles sont majoritairement cachées par les cheveux de la Déesse, mais ne doutez pas de leur beauté, ils sont parfaitement posés sur les côtés de sa tête. Il ne reste plus qu'à parler alors de ses cheveux blancs comme neige, avec une légère teinte bleutée... Une telle couleur naturelle est rare, et c'est peut-être cette rareté qui fait qu'elle ne les garde qu'à mi-longueur. Ses cheveux sont lâchés vers l'avant et remontés vers l'arrière, vue de face, on aurait pu dire qu'elle tenait ses longs cheveux à l'arrière par une queue de cheval ébouriffée, mais ce n'est pas le cas, ils tiennent par on ne sait quel miracle, derrière la tête de Youki. Les cheveux sont assez longs cependant pour cacher les oreilles et pour tenir sur les épaules, tandis qu'à l'avant, ils arrivent au niveau des yeux, mais sont coupés pour ne pas gêner la vision. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ses cheveux peuvent tomber jusqu'au bas du dos. Mais, comme dis précédemment, ils tiennent derrière la tête de la jeune femme par on ne sait quelle magie... Qui sait quand elle les lâchera un jour. Le front est caché par les cheveux de neige bleue, mais vous n'y verrez qu'un bandage blanc en dessous, cachant le terrible secret de son existence, le sceau la liant à son épée y est inscrit. Mais assez parlé du visage, passons au reste du corps.

    D'une taille moyenne, ni trop grande ni trop petite, d'exactement 172 centimètres pour 21 années de dur labeur, d'un poids de 58 kilogrammes, c'est une femme bien faite. Son corps est sculpté pour coordonner avec le visage de Youki, ses épaules sont musclées mais le fait qu'elle soit une femme féminise les choses, et son corps, malgré qu'elle possède une force qui n'est plus à prouver, garde toute sa splendeur féminine. La majorité de son corps est caché par ses habits, mais il lui arrive de les enlever, et de révéler un corps étonnamment bien fait. Ses seins sont cachés par un grand bandage, les serrant donc, pour une meilleure mobilité au combat, mais ils sont en réalité bien garnis, sans donner de mesures précise. Ses bras sont fins et moyennement longs, lui donnant une certaine allonge pour le maniement de ses épées, mais ils recèlent une grande force. Quand à ses jambes, c'est la même histoire, ils sont cachés par l'habit une pièce de Youki, mais sont entrainées et pourtant gardent toute leur féminité, par une peau douce et pâle. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, son corps est très flexible et, par certaines méthodes d'entrainement, la jeune fille est arrivée à une très grande facilité de mouvement, optimal pour l'esquive et les coups très précis de Katana. Passons maintenant à la partie la plus étrange du corps de Youki, son style vestimentaire.

    Elle est habillée d'une « robe » une seule pièce très étrangement conçue. C'est une robe ouverte sur le torse jusqu'au début des seins, mais alors le reste n'est alors plus visible. La « robe » de couleur émeraude et verte sur son entièreté semble être cousue de plusieurs morceaux d'autres habits, comme par exemple une veste sur une autre, et une jupe longue sur une autre... Précisons les choses. Le haut est composé d'un début de robe blanc et d'un vert très clair, fermé au début de la poitrine, et les manches sont d'un gris quelque peu verdâtre et cachent les bras jusqu'à même la fin des mains. Par dessus ce haut est enfilé une longue robe tombant jusqu'aux pieds, avec des motifs tribal ayant une faible ressemblance avec les courants de vent, une certaine mode chez les personnes de son clan. Le bas de cette longue robe est plus noircie, et les contours reflètent la lumière, comme s'ils étaient faits de métal. Sous cette robe tombant jusqu'au pied, une autre robe, attachée cette fois au haut de base de Youki, séparés par un simple fil blanc attaché en nœud très basique. Sous ce fil, diverses coutures d'un vert toujours différent pour donner un style bien particulier et, cachant même jusqu'aux pieds. Elle n'est pas encombrante lors des mouvements grâce à quelques ouvertures permettant alors l'écartement de la robe vers le bas, fluidifiants les mouvements des jambes. Mais il est bien difficile alors de décrire parfaitement chaque parcelle des vêtements de Youki, il ne vous reste plus qu'à le découvrir par vous même pour vous faire votre propre idée. Mais sachez que derrière cette beauté se cache une véritable guerrière portant la marque des épéistes sans scrupule, n'ayant que pour seul but, servir, tuer. Mais qui aurait pu imaginer que ce corps, aussi beau soit-il, soit utilisés à des fins si machiavéliques ?

    ¤ Description mentale :




» Passé de Youki :.




    ¤ Histoire :






»Autre:.





    ¤ Autre chose : Bah... Rien à dire de bien spécial hein !
    ¤ Votre avis sur le Forum :Normal quoi ! J'ai pas encore visitée tout les coins =P
    ¤ Votre activité sur le forum : Hmm... Je sais pas. Tout dépend de quand j'ai envie de venir.
    ¤ Comment avez vous connu le forum :Par Heine Rammsteiner.
    ¤ Estimation de votre niveau RP : Je sais pas non plus. Tout dépend de ce que j'ai envie d'écrire, si j'en ais la motivation et l'inspiration.
    ¤ Avez vous lu les règles ? : Bien entendu, Nara-sama !
    ¤ Autre chose ?² : Non, toujours rien d'autre chose² à dire.




Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nara Sôkaku2 et je suis un ninja.


Nara Sôkaku2

Jounin expert de Konoha



Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 205


Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C]   Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C] Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:38

Plop & Bienvenue ^^

Simple post pour dire que ton code a bel et bien été validé.

Bonne journée et continuation pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lenaly Mikazuki et je suis un ninja.


Lenaly Mikazuki

» Epeiste Légendaire
» L'Humanitaire




Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Aux pays des Bisounours ! :O



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C]   Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C] Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:33

Bonjour et Bienvenue.
Tu es prié d'utiliser le code de présentation du forum, car celui que tu utilises actuellement déforme le forum. Merci.

Bonne chance pour terminer.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.


Sabaku no Temari

» Ambassadrice du Sable ~
» Jônin de Suna
» Administratrice



Messages : 272
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna



Fiche du Shinobi
Ryos: 179


Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C]   Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C] Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:21

Pourrais-tu faire ce que Lenaly t'a demandée? Soit changer les codes de ta présentation pour ceux de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Honoo no Rubicant et je suis un ninja.


Honoo no Rubicant

Epéiste Légendaire



Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 178


Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C]   Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C] Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:47

1ère relance. Est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C]   Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C] Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:07

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C]   Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C] Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:21

Archivée
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C]   Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Youki, Konbain Saikin no Egao [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit