Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ] Empty
MessageSujet: Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ]   Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ] Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:43

    Dans le monde shinobi il y a deux catégorie de personnes. La première sont les ninjas dis ''basiques''. Il vivent dans les villages ninjas, de préférence l'un des cinq grands village ninjas. Ils vivent en communauté et surtout ils sont considérer comme les gardiens de leurs pays. Puis l'autre catégorie est celle de notre cher ami Fuki. Celle des déserteurs. Ils sont très souvent solitaire et toujours traquer par les forces spécial de leurs villages respectifs. Et oui car un déserteurs était obligatoirement un ancien ninja de la première catégorie. Ils décident de déserter pour différentes raisons. Certains c'est parce qu'ils ne s'entendaient pas avec la hiérarchie de leurs villages. Ou alors d'autre c'était tout simplement parce qu'ils n'étaient pas du genre à obéir à un seul homme, le Kage. Bien sur il y a des millions de raisons pour qu'un ninja déserte son village. Et pour Fuki lui c'est tout simplement sa soif de Folie. Il rêve de voir le monde entier plonger dans le désarroi le plus total, voir les gens s'entre tuer pour un bout de pain, les hommes se battant pour une femme ou un bien. Bien sur Fuki avait des millions d'exemple de ce genre en tête mais nous allons pas passer tout notre temps à tous les citer. Mais tous ce qu'il faut savoir sur ce charmant personnage c'était qu'il avait quelque chose de pas net en lui. La seule chose qui lui fait plaisir et trembler d'excitation c'est tout simplement voir la réaction d'un homme attaché avec un morceau de tissu dans la bouche, afin qu'il ne puisse émettre un seul son de sa bouche, sur sa chaise forcer à voir tous les gens qu'il aime le plus au monde se faire dépecé vivant. Ça c'était amusant ! Se disait toujours Fuki. Il aimait parfois entrer chez les gens et faire son petit ''jeux''. Il faut savoir aussi que ça lui arriver souvent de faire ce genre de chose, après tout il fallait faire passer le temps.

    Mais un jour comme les autres pour la Folie. Un jour tout à fait normal pour lui. Enfin sauf qu'il y allait ce passer une chose plutôt original. De l'eau, il y en avait partout autour de lui. Une chose qui était normal vu le lieu ou il était. Comme vous pouvez le douter Fuki était aux alentours de Kiri, enfin dans le pays de l'eau. Un pays constituer d'innombrables petits îles entre reliées par des ponts. Chacune de ces îles étaient magnifiques à voir. Elles avaient toutes leurs petites particularités qui faisaient qu'elles étaient toutes uniques dans leurs genres. Mais pour être tout à fait franc, notre petite Folie se foutait pas mal du paysage. Lui il était là pour une ''simple balade''. En réalité notre protagoniste complètement Fou, était venu en ces lieux pour une petite reconnaissance. Enfin il voulait un peu se faire une idée du seul pays dont il n'avait jamais mit les pieds. C'était son habitude de voyager dans tous les pays voisins pour pouvoir connaître le type du terrain afin de mieux pouvoir l'utilisé à son avantage si jamais un jour il venait à se battre dans celui ci. Mais cette fois ci c'était différent des autres fois. Aujourd'hui il n'allait pas être seul dans son petit quotidien. Car depuis peu, Fuki avait rejoint la célèbre Organisation aux petits nuages rouges, l'Akatsuki. Une organisation de déserteurs qui faisait trembler le monde d'aujourd'hui. Leurs chef n'était autre que l'illustre Madara Uchiha et leur but était différent pour chacun des membres de cette organisation. Pour Madara Uchiha les choses étaient clairs, il voulait la destruction de Konoha et contrôler le monde shinobi. Mais Fuki l'avait rejoint dans son Organisation non pas pour contrôler le monde ou détruire un quelconque village ninja mais seulement pour son but ultime qui est, comme je l'ai déjà expliquer plus haut, faire naitre la Folie la plus chaotique de l'histoire de l'humanité. Mais bon chaque chose en sont temps. Car à présent Fuki devait se déplacer en duo avec une autre personne. C'était comme ça que marchait l'Akatsuki. Donc le jeune Fou était en duo avec une fidèle de la religion Jashin. Une religion que peu connu dans le monde entier et surtout dont Fuki n'y connaissait absolument rien. Mais c'était pas là le souci. Sa partenaire se nommé Mira, bien sur elle avait un nom de famille mais ceci désintéressa totalement notre protagoniste fou.

    Donc Fuki décida d'attendre sagement sa partenaire. Il était alors assit sur un rocher qui se situer aux pieds d'un arbre assez imposant. Il mangeait alors tout gentillet sa sucette à la fraise, son goût favoris, lorsque deux inconnus arrivèrent vers Fuki. Notre jeune homme les regardaient du coin de l'oeil en faisant comme si il ne les avaient pas vus. Mais le couple d'inconnu en avait décider autrement et attaquèrent la Folie. Ils envoyèrent chacun un Kunai que notre déserteur esquiva d'un signe de tête. Fuki se leva alors et dans un état toujours aussi serein et avec un air enfantin il mangea sa sucette, tel un petit enfant regardant les animaux du zoo. Puis c'est alors que le silence s'imposa en maitre dans cette ambiance, plus le vent ni même les animaux fit un quelconque bruit. Il y avait une seul personne qui parlait et c'est notre Folie. Il commença alors une petite chanson qu'il affectionnait tant. Tout en regardant l'homme et la femme ninjas qu'il avait pour ennemi en face de lui avec un magnifique sourire.


    '' Remuant son nez il se moque du fermier... '' ♪

    Puis avec un sourire grandissant qui s'afficha sur le visage de notre déserteur, petit à petit il montra son vrai visage...

    '' Tirant ses moustaches le fermier passe et repasse... Il ne trouve rien du tout... ♫ ''

    Quand tout à coup le regard de Fuki changea, l'expression de sa bouche ne changea pas du tout mais son regard glaça ses ennemis dont il ne savait aucunement la raison de leurs attaques. Son regard était assez psychotique et montrer pourquoi Fuki se faisait connaître sous le nom de la Folie.

    '' Il ne le trouva pas simplement parce que je l'ai disséquer...! ♪ ''

    C'est alors qu'avec une vitesse assez impressionnante notre Fou favori fit des signes de mains puis tapa d'une main sur le sol. Il fit apparaître alors un tracé de pic de cristal par de la sa main jusqu'à atteindre sa cible qui était l'homme du couple d'assaillants. Il l'embrocha avec son jutsu sans vraiment aucunes difficultés. La femme quand à elle prit de panique fonça droit sur Fuki afin de venger son ami. Elle sorti un kunai et donna un grand coup au niveau de la tête du Fou. Ce dernier cristallisa le petit bâtonnet de sucette fini qu'il avait dans sa bouche et contra la demoiselle, qui était peut être veuve à cause de Fuki. Il lui lança alors un petit baiser à distance avec un large sourire.

    '' Voyons Voyons Ma Mignonne... Ceci n'est pas un jeux pour une si charmante demoiselle. ♥ ''

    '' Moi, Akane du clan Botan je jure de venger tout mon clan ainsi que mon époux que tu a tuer! ''

    Disait elle avec une tel hargne que Fuki se disait qu'il avait été un vilain garçon, avec ironie, le jour il détruisit son clan. Et oui en effet durant l'un de ses voyages Fuki tua pas mal de monde par simple plaisir. Et quand il voyait un clan entier formé un village avec bonheur et joie il ne pouvait s'empêcher de détruire le tout. Enfin sur le moment il était heureux car il voyait la folie dans les yeux de cette jeune fille et cela lui donnait des frissons de plaisir.

    '' Oh Oui ! ♥ J'aime voir tant de colère, de haine et de Folie dans les regards des gens! ♥ Continu comme ça et je serais un véritable gentlemen envers toi en te laissant à l'agonie. ♫ ''

    La jeune fille gagna en haine et s'élança à nouveau sur Fuki. Cette fois ci le jeune Fou cristallisa ses poings et ''boxa'' littéralement son adversaire en fredonnant une petit berceuse pour enfant.

    C'est une fois que son adversaire tomba raide morte sous les coups de Fuki qu'il prit son corps et se mire à danser la valse en fredonnant une nouvelle musique qui était adéquate avec ce type de danse. Puis il vit alors sa coéquipière d'Akatsuki. Il lâcha le corps et s'inclinât avec élégance devant sa camarade.


    '' Ah te voilà ! Je t'attendais. Désolé pour ces petits cadavres mais ils m'ont attaqués donc j'ai du me défendre voyons. ♥ ''

    Il se releva alors et afficha un jolie sourire à son amie.

    '' Bon. On va un peu ''visité'' le pays? Je te promet que les adversaires suivants seront que pour toi. ♥ ''

    Puis c'est une fois après avoir mit une nouvelle sucette en bouche qu'ils partirent plus profondément dans le pays de l'eau afin d'avoir une quelconque rencontre qui pourraient les renseignés sur le village caché de Kiri ou autre, sait on jamais. Mais Fuki avait très bien senti qu'ils étaient suivis et d'un simple regard il en informa Mira qui lui confirma qu'elle l'avait elle même remarquer.


[HRP: Désolé si ca peut paraître long et Désolé aussi pour les fautes. Ceci n'est qu'un premier post, donc souvent les plus longs pour moi ^^']


Dernière édition par Fuki le Mar 12 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Mira Nygus et je suis un ninja.


Mira Nygus

Membre d'Akatsuki



Messages : 258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue



Fiche du Shinobi
Ryos: 211


Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ]   Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ] Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:53

« Le village de la brume sanglante » … Ce nom avait tout de suite attiré Mira, et elle espérais que cet endroit allait être à la hauteur de sa réputation ! Elle n’y avait jamais mis les pied auparavant, ni Fuki d’ailleurs, son nouveau partenaire (un type un peu barré, qu’elle devait fréquenter depuis peu). Ils avaient conjointement décidé de visiter Kiri et ses alentours, histoire d’être prêts s’ils devaient un jour avoir quelque chose de sérieux à y faire, la guerre approchant a grands pas.
Selon Mira, Suna et Kiri étaient les forces les moins puissantes de l’alliance shinobi, Konoha aillant une très forte population ainsi qu‘une volonté de fer, et Kumo aillant une puissance militaire et une rigueur sans faille. Iwa quand à lui était à présent sous le joug de l’Akatsuki, organisation que la kunoichi avait rejoint récemment.
Dirigé par Madara Uchiwa, connu dans le monde entier pour la puissance de ses pupilles et son combat contre le Shodaime Hokage, ce groupe de nukenins tous plus forts les uns que les autres avait pour but de détruire le monde shinobi actuel pour en créer un meilleur, un monde de paix façonné par le sharingan de Madara.
Un monde de paix … Même Jashin s’il le voulais ne réussirait pas à le créer ! Quelle utopie ! Ce n’était pas l’objectif final qui intéressait Mira, mais la manière de l’obtenir. Rien que d’imaginer les souffrances et les tourments qu’elle devrait faire endurer aux membre de l’alliance le faisait saliver. Cette guerre sera un bon moyen de montrer à Jashin toute la dévotion qu’elle a envers lui !

Allongée sur le sol au milieu d’un cercle de sang, les bras et les jambes écartés, les yeux fermés, Mira ressentait une vive douleur lui transpercer la poitrine mais restait cependant extrêmement concentrée. Il n’y avait pas un bruit autour d’elle, tout était calme, mis à part les petits gémissements étouffés de sa victime. Soudain elle entendit un soupir d’agonie, puis plus rien. Son corps fut envahie d’une douce chaleur, et le plaisir provoqué était tel qu’elle lâcha un petit gémissement de bonheur. Le gosse était mort : elle pouvait enfin ouvrir les yeux.
Le lumière du jour l’éblouit un peut, combien de temps était elle restée allongée ici ? Elle l’ignorait.
Elle resta a contempler quelques instants la douce lumière qui filtrait à travers les feuillages juste au dessus de sa tête. Les arbres bourgeonnant dégageaient une odeur enivrante propre au printemps, une si jolie saison.
Elle se souvint soudain le but de sa visite ici, elle devait rejoindre Fuki au plus vite ! A ce train là elle risquait bien d’être en retard ! Voulant se relever brusquement, une douleur déchirante lui traversa la poitrine : elle avait complètement oublié le pieu métallique qu’elle s’était enfoncée en plein cœur. Elle ôta l’objet, se mis debout et pris rapidement la décision de changer ses bandages ensanglantés. Personne n’était dans les parages, elle ne craignait donc pas les regards indiscrets. Ceci étant fait, il ne lui restait plus qu’a essuyer et ranger son matériel avant de s’en aller. Elle jeta un dernier coup d’œil au petit cadavre sans vie, qui pendait les mains clouées à l’aide d’un kunaï à un arbre. Son visage ensanglanté gardait encore une expression d’horreur et de souffrance si belle que Mira voulut emporter ce joli minois avec elle en souvenir … Mais elle n’avait pas le temps ! Elle fila donc en direction de son point de rendez-vous.

Quelques minutes de marche plus tard, elle arriva enfin auprès de son camarade. Il était vêtu d’une chemise et d’un petit gilet noir, et portait un long manteau violet avec un foulard blanc … pas très représentatif d’un membre de l’Akatsuki. Mira quant à elle portait son manteau a nuages pourpres autour de la taille. Seul le bas était retenu par une ceinture , et le haut du manteau pendait par-dessus.
Paradoxalement, ce n’est que lorsqu’elle senti un doux liquide encore chaud fouler ses pieds nus que son regard se détourna, elle observa en silence le spectacle macabre qui se dressait devant elle : ici un homme empalé par un pic de cristal, et à ses pieds était étendue une jeune kunoichi méconnaissable, au corps totalement mutilé.


« Ah te voilà ! Je t’attendais. Désolé pour ces petits cadavres mais ils m’ont attaqué donc j’ai du me défendre voyons. »


Tandis que Mira sortait un petit chapelet muni du symbole de sa religion et adressait ces victimes à la gloire de Jashin, Fuki se leva et lui adressa un sourire.


« Bon on va un peu « visiter » la pays ? Je te promet que les adversaires suivants seront que pour toi. »


La jeune femme lui rendit son sourire (bien qu’il fut masqué derrière ses bandages), et dans un élan d’enthousiasme, elle tendit ses bras en l’air et cria.

« WOUHOUUUU ! ~ »


Ils s’élancèrent alors tout deux sur les chemins sinueux, aux confins du pays de l’eau. Les minutes passèrent et Mira sentit bientôt une présence derrière eux, Fuki lui fit également remarquer discrètement. Ils continuèrent tout de même à marcher, attendant que le ou les parasite(s) se présente à eux. Mais au final, cela n’intéressait que très peu la kunoichi : dans un misérable village comme celui-ci il y avait très peu de chance que le duo encoure le moindre risque. Non, ce qui la préoccupait vraiment c’était … cette sucette ! Fuki la faisait quelques fois tourner dans sa bouche : insupportable. Elle échafauda donc un plan machiavélique très recherché. Tout d’abord elle devait attirer son attention, et lui pointer une direction du doigt de sorte que son bras passe juste devant la tête de sa cible. Fuki tournerait donc sa tête dans cette direction, et c’est ici que l’action se déroule : Mira devra faire revenir son bras au moment où ce mangeur-de-sucette tournera la tête afin de chiper la douce friandise au passage. Elle mit alors son plan a execution : tout sa passa à merveille ! L’homme n’eut même pas le temps de la regarder qu’elle avait déjà fait glisser la sucette entre ses bandages jusqu’à dans la bouche en un éclair. Machiavélique !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ]   Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:21

Hatoma fixer le plafond n’arrivant pas à trouver le sommeil, quand il se décida enfin à jeter un coup d’œil sur son réveil il était dix heure du matin. Il n’avait pas fermé l’œil de la nuit, pour cause un pressentiment comme si aujourd’hui allez être un jour important qui sait ? Peut-être cela allait-il arriver, mais il était trop tard pour penser à ça. Hatoma se leva donc et se préparas, puis une fois prêt il ouvrit sa porte et sorti de chez lui, tout en prenant soin de refermer la porte en sortant. Dehors c’était plutôt calme, c’était toujours comme ça les lundi matin, les parents mettais leur enfant à l’école et la plupart en profiter pour faire une petite grâce matinée, d’autre allez chez leur ami tous pour discuter de leur bambin. C’est alors qu’une petite fille fonça dans Hatoma sans faire exprès bien sûr, elle avait les cheveux d’un noir très dense, un visage très jolie pour une petite fille et elle devait avoir dans les cinq ans. La petite fille leva la tête avant de prendre la parole, devant le shinobi qui lui la regarder d’un air sombre, son air habituelle quoi.

Petite fille
: Pardon monsieur je ne vous avez pas vous.

La petite fille prit alors un grand sourire, sûrement avait-elle l’habitude qu’on lui pardonne tout vu son âge, malheureusement elle venait de tomber sur l’Antipathique de Kiri.

Hatoma : Dégage gamine, la prochaine fois que tu me fonce dedans je ne serais pas aussi gentil.

Bizarrement la petite se mit à sourire encore plus et même à rigoler.

Petite fille : Hi hi hi vous êtes marrent monsieur.

Puis la petite prit la poudre d’escampette sans plus un mot, Hatoma n’eût pas le temps de répondre, il décida donc de continuer son chemin vers le bureau de la mizukage. Après quelques minutes de marche il arriva devant l’immense bâtiment qui servait de refuge à la kage, Le jeune shinobi entras dans le bâtiment, puis avança jusqu’à la porte du bureau de godaime. La porte qui comme d’habitude était fermer, le jeune ninja toqua donc et fut invités à entrer, il salua la mizukage et lui demanda une mission, malheureusement cette dernière n’en avait pas pour lui. Hatoma reparti donc en direction de chez lui, avant de rencontrer à nouveau la petite fille rencontrée plus tôt, cette fois-ci elle était assise sur une marche d’escalier et pleuré toute les larmes de son corps. il s’approcha donc d’elle et prit la parole.

Hatoma : qu’est-ce que tu as toi ?

La petite releva donc la tête tout en ravalant c’est larmes pour pouvoir parlé.

Petite fille : Ma-ma-ma maman n’est toujours pas revenu.

Hatoma se mit donc à repartir tout en prenant la parole.

Hatoma : Et alors ? Tu chiale pour ça ? Tu es vraiment une gamine.

La petite se leva donc et attrapa la jambe de Hatoma, tout en pleurant de plus belle.

Petite fille : Mais elle est partie prêt de la frontière, elle devait allez voir ma grand-mère qui habite de l’autre coter de la frontière et elle n’est pas revenu depuis trois jours.

Hatoma : et ? j’men fout j’ai autre chose à faire.

Petite ninja : Mais mon papa il a dit qu’il y’avait de puissant ninja prêt de la frontière, il est allez déposer une mission chez mizukage-sama. Vous êtes ninja aidez-moi.

Hatoma : Si je ne rencontre pas de puissant ninja je reviendrais t’en coller une, je vais voir ce qui se passe.

Hatoma demanda donc ou se trouvait la maison de sa grand-mère et partit donc sans plus attendre pour la frontière, de puissant ninja, comment a-t-il pu croire ça ? Enfin maintenant il était parti et c’était mieux que de s’ennuyer toute la journée chez lui, si en passant il pouvait empêcher une gamine de lui vriller les oreilles de pleures incessant il ferrait d’une pierre deux coups. Puis cette petite balade allait lui permettre de se reposer un peu. Après plusieurs heures il arriva devant la maison de la dîtes personne, il toqua, la porte fut ouverte par une femme dans la trentaine, sûrement la mère de l’enfant. Hatoma expliqua donc la situation la mère sourit et prit la parole.

Jeune femme : Halalala c’est deux il s’inquiète pour rien, non ma mère à fais une mauvaise chute et je reste ici encore trois jours, si vous pouviez les prévenir ce serait sympa.

Hatoma très énervé fît donc demi-tour pour rentre chez lui et foutre une fesser à la petite gamine, mais en chemin il sentie une énorme monté de chakra, le genre de monté de chakra que l’on voit rarement dans une vie. Hatoma se dirigea vers le chakra, d’où venait une telle puissance ? Tout en continuant il vit un peu plus loin des corps et des morceaux de cristal, Impossible qui aurait pu faire ça ? Hatoma continua de suivre les trace, jusqu’à qu’il vit deux personne au loin, l’un était vêtue d’une cape noir au nuage rouge, l’autre d’un accoutrement bizarre. C’était à peine croyable à vingt mètre du jeune chuunin se trouvait deux membres de l’akatsuki, en tout cas au moins un des deux appartenait à l’akatsuki vu qu’elle portait la robe, l’autre aussi même s’il était vêtue autrement, mais que ferait-il là sinon ?

Que devait-il faire ? Lui simple chuunin se retrouver si près de deux des ninjas les plus puissant au monde, il aurait dû fuir et cherchez des renforts, mais impossible pour Hatoma cette puissance l’attiré, il se dirigea donc vers eux. Bien sûr il devait l’avoir remarquer depuis longtemps. Le jeune chuunin tremblait de tout son corps, non pas de peur mais d’excitation même si maintenant il allait sûrement mourir, trop tard il avait déjà crié pour attirer leurs attentions.

Hatoma : Hey la momie et le gars bizarre, que faite vous ici, vus dégager une telle puissance, une puissance après laquelle j’aspire depuis tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ]   Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:32

    Diantre ! Cette salle petite peste lui venait de piquer la sucette de Fuki. Blasphème se disait il. Se fait avoir d'une façon aussi naïve n'était pas son genre mais tout au fond de lui il ria, c'était rare les personnes qui n'avaient pas peur de lui. Comment avait elle fait? C'était simple et tout bête en même temps... Souvenez vous, précédemment Fuki avait ressentit qu'une certaine source de chakra les suivaient et donc il l'avait fait comprendre à Mira qui lui avait confirmée à son tours qu'elle en avait prit conscience aussi. Puis quelques minutes plus tard, et quelques tours de sucette dans sa bouche plus tard, la jeune Mira passa son bras sous le nez de Fuki pour lui montrer une direction et cela sans dire un mot, était elle muette? Donc logiquement Fuki regarda bêtement la direction désigné par sa partenaire et sans même qu'il puisse comprendre quoi que se soit il se vit dépossédé de sa propre sucette, n'avait elle pas honte de voler un ''ami'' ?! Une colère folle monta au profond de Fuki, PERSONNE n'avait le droit de lui prendre son bien. Et encore moins une gamine en bandage. Mais il se calma bien vite et ne montra aucun signe de colère physiquement visible. Et d'un geste d'illusionniste il fit apparaître de sa manche une nouvelle sucette qu'il mit ensuite dans sa bouche en regardant droit dans les yeux Mira.

    '' Et toc ! ''

    Ils reprirent donc leurs route assez monotone tout en se demandant quand est ce que le ou leurs poursuivant(s) aller se montrer. Fuki chantonna une petite chanson tout tranquillement et sagement, comme un enfant qui partait à l'école tout heureux. Presque il allait sautillé sur place tellement il était motivé dans sa ''promenade''. Mais la Folie n'aimait pas le calme. Il trouvait cela trop étouffant et il décida donc de briser l'atmosphère en faisant une tentative de discussion avec Mira.

    '' Dis moi Ma Mignonne ♥ Tu vient de Kumo c'est bien ça ? Comment était ce ta vie la bas ? ''

    Le jeune homme était décidément prêt à écouter quelqu'un, rare de lui qu'il s'intéresse à qui que se soit. Mais il faisait cela non pas par bonté mais tout simplement qu'être membre de l'Akatsuki lui imposait un partenaire et la Folie était certes Fous mais pas bête! Il savait très bien que si il ne connaissait pas son partenaire il ne pouvait faire un bon duo et donc mettre sa propre vie en danger. Et il ne comptait pas mourir ! Pas avant d'avoir put atteindre son but ultime ! C'est à dire répandre la Folie et la désolation sur le monde entier. D'ailleurs il avait tout prévu pour cette événement. Il comptait aller sur le plus haut sommet pour pouvoir voir les flammes de la Folie détruire le monde. Et devant une tel vu il comptait aussi défier, qui était d'après lui, le plus grand et le plus puissant ninjas du monde shinobi, Uchiha Madara. Combattre avec un possesseur du Rinnegan était l'un de ses objectifs tout comme se battre contre un possesseur du Sharingan. Donc imaginer la fièvre meurtrière qu'il a eu lorsqu'il découvrit que Uchiha Madara, qui était toujours vivant, avait non seulement le plus puissant Sharingan du monde mais en plus le Rinnegan, la plus puissante pupille héréditaire du monde.

    Alors que Fuki comptait discuté calmement, lui et sa partenaire fut déranger par un interlocuteur peut polie d'après la Folie. C'est alors que notre jeune Fou se retourna, d'un air assez surpris, avec sa sucette à la bouche qui était soutenu par une bouche en forme de cercle parfait qui montrait la surprise de Fuki.


    '' Hey La Momie et le gars bizarre, que faite vous ici? Vous dégagez une telle puissance, une puissance après laquelle j'aspire depuis longtemps. ''

    Puis Fuki prit un Fou rire vraiment psychotique en pointant du doigt Mira et tout cela dans une certaine classe qu'est le ''non-laisser-tomber-de-la-sucette''.

    '' Momiiiie il t'a nommé MOMIE QUOI ! Alors rien que pour ça je l'applaudis tiens ! ♥ ''

    Suite à ses mots, comme vous vous en doutez, Fuki applaudissant le jeune homme il lui adressa la parole.

    '' Bonjours Cher Ami ♥ Je suis flatté de ton compliment sur ma ''puissance'', que je qualifie moi même de Folie. Mais comme tout Gentlemen, n'oublions pas la politesse ! Et oui car ce n'est pas parce que nous les déserteurs discutons avec un toutous de Kiri que nous devrions oubliés la politesse. Donc je me présente, je suis le Fou, Seigneur de la Folie sur terre. ♥ ''

    C'est alors que Fuki retira le bâtonnet de Sucette fini qu'il avait dans la bouche pour en ressortir une troisième avec tout autant de classe que la précédente, c'est à dire avec des dons de simple illusionniste il l'a sortie de sa manche droite. Puis mit sa sucette à la fraise dans sa bouche en n'oubliant pas de tendre une sucette vers Mira, si il lui donne de lui même elle lui volera pas cette fois ci non...?

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Mira Nygus et je suis un ninja.


Mira Nygus

Membre d'Akatsuki



Messages : 258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue



Fiche du Shinobi
Ryos: 211


Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ]   Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:39

Le doux arôme tant convoité venait enfin chatouiller le palais de la jeune femme, tandis que l’énervement de son camarade a ses cotés était nettement palpable. Une si délicieuse sucrerie méritait bien l’élaboration d’un tel plan ! C’est alors que Fuki, la regardant droit dans les yeux d’un air de défit, fit sortir de sa manche par un astucieux tour de passe-passe une nouvelle sucette, toute neuve.
Cependant ce n’est pas de la rivalité que ressenti Mira, mais plutôt de l’admiration. Elle restait comme une gamine, éblouie par ce petit tout dont elle n’avait toujours pas compris le « truc ».

*De la magiiiiiie ! ! Une sucette était réellement planquée dans sa manche ? D’où vient elle ? Il a vraiment un stock de sucette caché sous ses manches ? A quel gout elle est ? Il en a combien comme ça ? *

Des tonnes de questions totalement inutiles se bousculaient dans sa tête, cependant elle gardait une expression neutre sur son visage, et continuait a marcher tranquillement a ses cotés. Ils continuèrent ainsi leur petite escapade, sous le chant enfantin de Fuki. Cette petite promenade était réellement plaisante, et son nouveau camarade commençait à plaire a Mira.
Ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, mais la jeune femme avait déjà peu remarquer certains points communs entre eux. Tout d’abord ils avaient le même gout pour le sadisme et la chaos, bien que Fuki l’exprimait grâce à la folie, et Mira grâce à la souffrance. Ensuite, ils avaient le même caractère enfantin et dynamique, et ils s’entendaient plutôt bien. Mais ce qui les rassemblait certainement le plus c’était … L’amour des sucettes ! ! !
Enfin Mira n’ était pas encore prête à lui accorder sa pleine confiance, il restait tout de même un infidèle, qui n’a de plus presque rien vu de sa religion !

La marche continua quelques temps, mais Mira restait sur ses gardes sachant que quelqu’un les filait depuis un moment. C’est alors que Fuki eu la merveilleuse idée de saper l’atmosphère joviale et bon enfant en entamant une discussion « passionnante » sur l’ancienne vie de sa camarade.

« Dis moi Ma Mignonne Tu viens de Kumo c’est bien ça ? Comment était ce ta vie là bas ? »

Plongé dans ses pensées, il semblait ne pas avoir remarqué la mine sombre de Mira. Petit à petit, le regard de cette dernière s’abaissa vers le sol, et elle se mis à repenser à sa vie d’avant …

* Que lui dire ? Qu’Est-ce que ça peut bien lui faire de savoir ça au juste ? … ma vie là bas …. Mais en ai-je réellement eu une ? Au final, je n’ai jamais vécu pour moi, tout ca que j’ai peu accomplir, c’était pour servir une bande de lâches et d’hypocrite, et pire encore : pour qu’ils m’admirent. Ils sont aussi droit que ce monde leur permet de l’être. Au moindre petit coup dur, que font ces civilisés irréprochable ? Ils se bouffent entre eux ! Leur moralité, leurs codes …. Tout cela n’est qu’une mauvaise blague.*

Tendit qu’elle élaborait sa réponse, le parasite qui les suivait fit enfin son apparition, la sauvant d’une discution longue et ennuyeuse.
Derrière eux, surgit un jeune homme plutôt grand, bien bâti, habillé de couleur sombre. Ses cheveux étaient également d’un noir intense, et il arborait une petite barbe qui le vieillissait un peu. Mais il ne dupait personne, rien que sa manière de s’exprimer trahissait une mentalité moins mature.

« Hey La momie et le gars bizarre, que faites vous ici ? Vous dégagez une telle puissance, une puissance après laquelle j’aspire depuis longtemps. »

Le ton provocateur et impoli du jeune homme ne plaisait gère à Mira.

*Momie ? Soit, il peut m’appeler comme il le souhaite, ce seront de toute manière ses dernières paroles.Ce chien de Kirijin ... *

Bien sur, Fuki en profita rajouter sa petite touche personnelle. La pointant du doigt et riant a gorge déployée, il se mit même à applaudir l'ennemi tant cela l'avait fait rire. Une fois son petit numéro fini, il se présenta.

'' Bonjours Cher Ami ♥️ Je suis flatté de ton compliment sur ma ''puissance'', que je qualifie moi même de Folie. Mais comme tout Gentlemen, n'oublions pas la politesse ! Et oui car ce n'est pas parce que nous les déserteurs discutons avec un toutous de Kiri que nous devrions oubliés la politesse. Donc je me présente, je suis le Fou, Seigneur de la Folie sur terre. ♥️ ''

Sur ces mots, il tendit une sucette à Mira, mais elle préféra cependant la garder bien au chaud dans une de ses sacoches accrochées à sa ceinture, bien à l'abris sous les pendants de son manteau, histoire de ne pas prendre le risque de l'abimer si les choses tournaient au combat.
Elle décida alors de se présenter à son tour, afin de ne pas paraitre impolie devant son camarade,cependant ce gars avait déja reussi à l'agacer en une seule phrase, et elle ne comptait pas se montrer aussi aimable que Fuki.

" Bien, alors à mon tour de me présenter ! Bonjour, tu n'aura qu'a m'appeler la Momie, puisque cela fait tant rire mon coéquipier. Mais attend, laisse moi récapituler ... Un kirijin ... à la recherche de puissance ... et qui s'avance devant deux deserteur ... Tu m'a tout l'air d'un parfait inconscient !
Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu te trouve actuellement dans une sale position !
Aux echecs on appelle cela le zugzwang, quand le seul coup valable pour s'en sortir ... serait de ne pas jouer ...
Bref, puisqu'il vaut mieux pour toi que tu ne bouge pas d'un poil, j'aimerais bien savoir pourquoi est ce que tu recherche tant de puissance ? Par simple stupidité ? "


Sur ces mots, elle s'approcha de quelques pas, resserra le noeud qui maintenait ses dreadlocks à l'arrière de sa tête, et le défia du regard.
En réalité, elle sentait que cette petite promenade allait être bien plus amusante encore que prévu !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolée pour le retard Embarassed J'ai eu un soucis de connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ]   Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite Demande
» Banque de Mira :-3
» Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS]
» • Cellule 4 : La vaste jungle. [Mira Nygus | Kenryû Dramar]
» Une Petite Commande de Kit ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « ARCHIVES » :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit