|
|
| |
Je m'appelle Akisada Miki et je suis un ninja.
Nukenin de rang B
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Mai - 20:07 | |
| C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoter mais qui avait décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi. Cette dernière, elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais c'était très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlantes ... Quand les lèvres brulantes du ninja vinrent atteindre les lèvres douces de la jeune fille très moche, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégoutée et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui le traumatisa en voyant quand réalité c'était des hommes déguisé. Du coup il prit quand même des photos puis il repartit. Il revu la fille qui contrôlait le Suiton et se retrouva une nouvelle fois éjecté contre une montagne. La fille ramassa son appareil et le brisa en lui lançant dans sa tronche. Du sang apparu sur son visage qu'il essuya avec ces vêtements d'un bleu azur pour enfin descendre de cette montagne et aller vers la destination de l'ermite aux canards qui pouvait peut être l'aider. Malheureusement, ce dernier était parti en vacances et donc, il ne le trouva pas. Condamné à être moche, il tenta d'acheter... |
| | |
Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.
Nukenin de rang B
Messages : 590 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 31 Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...
Fiche du Shinobi Ryos: 360
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Mai - 21:56 | |
| C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoter mais qui avait décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi. Cette dernière, elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais c'était très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlantes ... Quand les lèvres brulantes du ninja vinrent atteindre les lèvres douces de la jeune fille très moche, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégoutée et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui le traumatisa en voyant quand réalité c'était des hommes déguisé. Du coup il prit quand même des photos puis il repartit. Il revu la fille qui contrôlait le Suiton et se retrouva une nouvelle fois éjecté contre une montagne. La fille ramassa son appareil et le brisa en lui lançant dans sa tronche. Du sang apparu sur son visage qu'il essuya avec ces vêtements d'un bleu azur pour enfin descendre de cette montagne et aller vers la destination de l'ermite aux canards qui pouvait peut être l'aider. Malheureusement, ce dernier était parti en vacances et donc, il ne le trouva pas. Condamné à être moche, il tenta d'acheter un god en forme de kunai pour essayer de se libérer... |
| | |
Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.
Jounin de Kumo
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Mai - 21:58 | |
| C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoter mais qui avait décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi. Cette dernière, elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais c'était très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlantes ... Quand les lèvres brulantes du ninja vinrent atteindre les lèvres douces de la jeune fille très moche, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégoutée et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui le traumatisa en voyant quand réalité c'était des hommes déguisé. Du coup il prit quand même des photos puis il repartit. Il revu la fille qui contrôlait le Suiton et se retrouva une nouvelle fois éjecté contre une montagne. La fille ramassa son appareil et le brisa en lui lançant dans sa tronche. Du sang apparu sur son visage qu'il essuya avec ces vêtements d'un bleu azur pour enfin descendre de cette montagne et aller vers la destination de l'ermite aux canards qui pouvait peut être l'aider. Malheureusement, ce dernier était parti en vacances et donc, il ne le trouva pas. Condamné à être moche, il tenta d'acheter un god en forme de kunai pour essayer de se libérer... Mais après vérification des prix, son salaire ne lui permettait pas d'acheter de telles choses. |
| | |
Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.
Membre d'Akatsuki
Messages : 59 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Fiche du Shinobi Ryos: 100
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 1 Juin - 20:03 | |
| C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoter mais qui avait décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi. Cette dernière, elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais c'était très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlantes ... Quand les lèvres brulantes du ninja vinrent atteindre les lèvres douces de la jeune fille très moche, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégoutée et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui le traumatisa en voyant quand réalité c'était des hommes déguisé. Du coup il prit quand même des photos puis il repartit. Il revu la fille qui contrôlait le Suiton et se retrouva une nouvelle fois éjecté contre une montagne. La fille ramassa son appareil et le brisa en lui lançant dans sa tronche. Du sang apparu sur son visage qu'il essuya avec ces vêtements d'un bleu azur pour enfin descendre de cette montagne et aller vers la destination de l'ermite aux canards qui pouvait peut être l'aider. Malheureusement, ce dernier était parti en vacances et donc, il ne le trouva pas. Condamné à être moche, il tenta d'acheter un god en forme de kunai pour essayer de se libérer... Mais après vérification des prix, son salaire ne lui permettait pas d'acheter de telles choses. Alors il décida de jouer au loto, et lorsqu'il gratta son ticket... |
| | |
Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.
L'antipathique de Kiri - Chounin
Messages : 514 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 32 Localisation : Là ou est la puissance
Fiche du Shinobi Ryos: 373
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 2 Juin - 2:42 | |
| C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoter mais qui avait décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi. Cette dernière, elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais c'était très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlantes ... Quand les lèvres brulantes du ninja vinrent atteindre les lèvres douces de la jeune fille très moche, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégoutée et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui le traumatisa en voyant quand réalité c'était des hommes déguisé. Du coup il prit quand même des photos puis il repartit. Il revu la fille qui contrôlait le Suiton et se retrouva une nouvelle fois éjecté contre une montagne. La fille ramassa son appareil et le brisa en lui lançant dans sa tronche. Du sang apparu sur son visage qu'il essuya avec ces vêtements d'un bleu azur pour enfin descendre de cette montagne et aller vers la destination de l'ermite aux canards qui pouvait peut être l'aider. Malheureusement, ce dernier était parti en vacances et donc, il ne le trouva pas. Condamné à être moche, il tenta d'acheter un god en forme de kunai pour essayer de se libérer... Mais après vérification des prix, son salaire ne lui permettait pas d'acheter de telles choses. Alors il décida de jouer au loto, et lorsqu'il gratta son ticket... Il gagna dix ryos et sauta de joie pendant des heures |
| | |
Je m'appelle Tomaya Sakuza et je suis un ninja.
Chunnin de Konoha
Messages : 67 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 37 Localisation : Belgique
Fiche du Shinobi Ryos: 400
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 8 Juin - 10:01 | |
| C'est l'histoire d'un ninja aux lèvres brûlées par le Kâton qui ne pouvait plus parler sans zozoter mais qui avait décidait d'aller tout de même à un rencart avec une Kunoichi. Cette dernière, elle utilisait le suiton et ressemblait à un poisson, mais c'était très utile quand il s'agissait de dégouter quiconque de draguer. Moins utile par-contre quand elle trouvait un garçon charment et voulait l'aborder, mais cela, le ninja s'en fichait et débuta son rencart par un tendre baiser avec ses grosses lèvres brûlantes ... Quand les lèvres brulantes du ninja vinrent atteindre les lèvres douces de la jeune fille très moche, une sensation de bien être se dessina dans le cœur du ninja. Mais malheureusement, la kunoichi fût dégoutée et le repoussa...se retrouvant désormais avec une paire de lèvres aussi brûlée que celle du Ninja, frustrant ce dernier. Mécontente, elle envoya une technique Suiton de rang B au ninja frustré qui finit par se retrouver encastrer dans une montagne sans pouvoir bouger, il est donc rester enfoncé dans cette montagne pendant quelques temps, mais il réfléchissait déjà comment il allait bien pouvoir faire pour que ses lèvres retrouve leur taille normale. C'est après être parti pour un village, qu'il rencontra l'ermite des canards ivre mort, il partit donc de peur, car il avait peur des personne ivre. Il croisa alors des filles en pleine partie de maillots mouillés, ce qui le traumatisa en voyant quand réalité c'était des hommes déguisé. Du coup il prit quand même des photos puis il repartit. Il revu la fille qui contrôlait le Suiton et se retrouva une nouvelle fois éjecté contre une montagne. La fille ramassa son appareil et le brisa en lui lançant dans sa tronche. Du sang apparu sur son visage qu'il essuya avec ces vêtements d'un bleu azur pour enfin descendre de cette montagne et aller vers la destination de l'ermite aux canards qui pouvait peut être l'aider. Malheureusement, ce dernier était parti en vacances et donc, il ne le trouva pas. Condamné à être moche, il tenta d'acheter un god en forme de kunai pour essayer de se libérer... Mais après vérification des prix, son salaire ne lui permettait pas d'acheter de telles choses. Alors il décida de jouer au loto, et lorsqu'il gratta son ticket... Il gagna dix ryos et sauta de joie pendant des heures, malheureusement dans son dos, un vieil homme, l'air affamée lui demanda offrande, généreusement et se sentant mal à l'aise, il lui en donna la moitié |
| | |
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
| | | |