Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Méchante baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Méchante baisse d'activité Empty
MessageSujet: Méchante baisse d'activité   Méchante baisse d'activité Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:25

Le titre dit tout... Je viens d'entrer dans un stage assez chiant (une vraie perte de temps) Et les horaires de malade que j'ai (je me lève à 4h 30 du matin pour pouvoir faire la route pour me rendre au lieu de formation et je suis de retour chez moi vers 20h) font que mon temps de rp en semaine est sérieusement coupé, pour ne pas dire aussi inexistant que mon temps en informatique qui a été réduit au strict minimum. Ainsi, normalement pendant trois mois (sauf si je suis viré demain et apparemment,y'a des chances que ça arrive), je pourrai me connecter que en week end

Désolé que ça arrive comme ça :j'ignorai complètement que les horaires seraient si contraignantes...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Méchante baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Méchante baisse d'activité   Méchante baisse d'activité Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:41

FRANGIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TON GRAND FRERE TE LE DIS ! MASSACRE LES TOUS AVANT QUE MON RAITON NE LE FASSE !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Méchante baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Méchante baisse d'activité   Méchante baisse d'activité Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:51

Bonne chance ! ;D à tantôt !^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Méchante baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Méchante baisse d'activité   Méchante baisse d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méchante baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité Takema-roux
» Baisse d'activité pour Haruka
» Baisse d'activité pour Black lightning
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Administration :: Absences & départs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit