|
Je m'appelle Oruku Kato et je suis un ninja.
Gennin de Suna
| Sujet: demande pour un avatar Mer 6 Avr - 20:51 | |
| Type de commande : Signature et Avatar Tailles : Avatar 150 x 400 Couleurs : noir et blanc Texte à mettre : Kato ( à la place de Sai) Images :- Spoiler:
Animation ? :non |
|
| |
Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.
Nukenin de rang B
Messages : 590 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 31 Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...
Fiche du Shinobi Ryos: 360
| Sujet: Re: demande pour un avatar Mer 6 Avr - 21:48 | |
| Désolé mais travailler sur un avatar déjà fait, c'est pas moi qui ferais ça. Je veux bien t'en faire un, mais trouve moi une image vierge s'il te plait. Amicalement, Ryû |
|
| |
Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.
L'antipathique de Kiri - Chounin
Messages : 514 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 32 Localisation : Là ou est la puissance
Fiche du Shinobi Ryos: 373
| Sujet: Re: demande pour un avatar Mer 6 Avr - 22:09 | |
| Salut,
Si tu veux juste changer le pseudo sur l'avatar je peux te le faire, normalement... x)
C'est bien ça que tu veux? |
|
| |
Gennin de Suna
| Sujet: Re: demande pour un avatar Jeu 7 Avr - 20:18 | |
| |
|
| |
Messages : 514 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 32 Localisation : Là ou est la puissance
| Sujet: Re: demande pour un avatar Sam 9 Avr - 4:54 | |
| Salut, Changer la typo se montre bien plus difficile que je ne le pensais, de un je n'ai pas une bonne typo pour le type de ton vava , de plus il est difficile de remplacer la typo. Je suis désoler mais tu devras t'orienter vers un nouveau avatar . |
|
| |
Je m'appelle Mira Nygus et je suis un ninja.
Membre d'Akatsuki
Messages : 258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 30 Localisation : Inconnue
Fiche du Shinobi Ryos: 211
| Sujet: Re: demande pour un avatar Sam 9 Avr - 10:40 | |
| C'est en effet impossible je pense. La typo se situe sur les éclairs, pas évident a effacer sans que cela se voit. Il faudrait s'amuser a effacer tout les éclairs et mettre le fond en noir pour que ça ne se voit pas ! Plutôt fastidieux donc, et l'avatar serait moins joli. |
|
| |
Gennin de Suna
| Sujet: Re: demande pour un avatar Sam 9 Avr - 11:27 | |
| Type de commande : Avatar Tailles : Avatar 150 x 400 Couleurs : oui avec les cheveux en violet s'il vous plaît avec des yeux bleux pour le reste je vous laisse à votre imagination Texte à mettre : Kato ( où vous le souhaitez) Images : - Spoiler:
Voici une autre image d'un autre perso, mais qui est pas mal je trouve ^^. Animation ? :non |
|
| |
Nukenin de rang B
Messages : 590 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 31 Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...
| Sujet: Re: demande pour un avatar Sam 9 Avr - 12:04 | |
| Tien j'ai fait ça, dit moi ce que tu en pense. Mais désolé je ne suis pas très bon pour refaire la couleur des cheveux etc T_T |
|
| |
| Sujet: Re: demande pour un avatar Sam 9 Avr - 14:55 | |
| Bonjour,
Changer le couleur d'un élément telle des cheveux s'avèrent aussi très difficile, par exemple ont pourrait le faire mais il faudrait tout sélectionner à l'aide d'un outil telle que le lasso polygonale, ensuite changer la couleur l'incruster et faire plusieurs effet pour qu'on voit que ce n'est pas changer, ici ryû à fait la maximum. N'oublions pas que nous somme des amateur d'art et non des graphistes professionnelle ^^. |
|
| |
Je m'appelle Matsuda Tadashi et je suis un ninja.
Chunnin de Kiri
Messages : 93 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 34 Localisation : Québec
Fiche du Shinobi Ryos: 512
| Sujet: Re: demande pour un avatar Sam 9 Avr - 19:19 | |
| |
|
| |
Nukenin de rang B
| Sujet: Re: demande pour un avatar Sam 9 Avr - 19:39 | |
| Voici ce que j'ai refais avec les modif de matsuda. |
|
| |
Gennin de Suna
| Sujet: Re: demande pour un avatar Sam 9 Avr - 21:56 | |
| |
|
| |
Nukenin de rang B
| Sujet: Re: demande pour un avatar Sam 9 Avr - 21:58 | |
| |
|
| |
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: demande pour un avatar | |
| |
|
| |
|