Je m'appelle Nakamaru Miharu et je suis un ninja.
Jounin de Kiri
| Sujet: Techniques inventées Dim 10 Avr - 16:20 | |
| Voici trois techniques inventées : - Spoiler:
Nom de la technique : Soho Seiki A quel type de jutsu appartient votre technique ? Fuuton Description détaillée (avec les contraintes, les avantages...):L'utilisateur pose ses mains sur le sol, devant lui une mini tornade 'air jaillit du sol; celle ci est dirigeable à une main par le ninja. ( Taille : 5 - 6 M de haut et elle à le diametre de la taille d une personne normal ) Quand l'utilisateur bouge sa main pour déplacer ces mini tornade, il ne peut pas s'en servir pour autre chose. Celles ci sont plutot rapides - Citation :
Fuuton - Soho Seiki
Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol, devant lui une mini tornade 'air jaillit du sol; celle ci est dirigeable à une main par le ninja. ( Taille : 5 - 6 M de haut et elle à le diametre de la taille d une personne normal ) Quand l'utilisateur bouge sa main pour déplacer ces mini tornade, il ne peut pas s'en servir pour autre chose. Celles ci sont plutot rapides Conditions D'apprentissage : Avoir le rang et l'affinité requis. Condition d'utilisation : Avoir la place recquise et le chakra. Niveau : Technique de rang B
- Spoiler:
Nom de la technique : Hoho Seiki A quel type de jutsu appartient votre technique ?Katon Description détaillée (avec les contraintes, les avantages...):L'utilisateur pose ses mains sur le sol, devant lui une mini tornade de feu jaillit du sol; celle ci est dirigeable à une main par le ninja. ( Taille : 5 - 6 M de haut et elle à le diametre de la taille d une personne normal ) Quand l'utilisateur bouge sa main pour déplacer ces mini tornade, il ne peut pas s'en servir pour autre chose. Celles ci sont plutot rapides - Citation :
Katon - Hoho Seiki
Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol, devant lui une mini tornade de feu jaillit du sol; celle ci est dirigeable à une main par le ninja. ( Taille : 5 - 6 M de haut et elle à le diametre de la taille d une personne normal ) Quand l'utilisateur bouge sa main pour déplacer ces mini tornade, il ne peut pas s'en servir pour autre chose. Celles ci sont plutot rapides Conditions D'apprentissage : Avoir le rang et l'affinité requis. Condition d'utilisation : Avoir la place recquise et le chakra. Niveau : Technique de rang B
- Spoiler:
Nom de la technique : Bakuretsu Kage Bunshin A quel type de jutsu appartient votre technique ? Ninjutsu sans affinités Description détaillée (avec les contraintes, les avantages...):A première vue le clone semble être un Kage Bunshin no Jutsu, consistant, il peut approcher et attaquer l’ennemi. Une fois assez proche de l’ennemi, l’utilisateur peut faire détoner le clone à tout moment dans le combat créant une puissante explosion. Si l’adversaire ne connaît pas ce Jutsu, pensant à un simple Kage Bunshin, cette technique cette technique a le meme effet qu'un parchemin explosif. Il est possible de réaliser plusieurs Bakuretsu Kage Bunshin ou encore le dissimuler au sein de Kage Bunshin pour, par exemple, encercler et mieux se rapprocher de l’ennemi. Ce clone possède beaucoup plus de chakra, mais il est plus fragile - Citation :
Ninjutsu sans affinités Bakuretsu Kage Bunshin
Description : A première vue le clone semble être un Kage Bunshin no Jutsu, consistant, il peut approcher et attaquer l’ennemi. Une fois assez proche de l’ennemi, l’utilisateur peut faire détoner le clone à tout moment dans le combat créant une puissante explosion. Si l’adversaire ne connaît pas ce Jutsu, pensant à un simple Kage Bunshin, cette technique a le meme effet qu'un parchemin explosif. Il est possible de réaliser plusieurs Bakuretsu Kage Bunshin ou encore le dissimuler au sein de Kage Bunshin pour, par exemple, encercler et mieux se rapprocher de l’ennemi. Ce clone possède beaucoup plus de chakra, mais il est plus fragile Conditions D'apprentissage : Doit être rang Jounin ou plus Condition d'utilisation : Avoir le chakra Niveau : Technique de rang B
Dernière édition par Nakamaru Miharu le Mar 12 Avr - 18:50, édité 2 fois |
|
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées Lun 11 Avr - 23:53 | |
| Les colonnes de feu et de vent, c'est 5-6 mètres de haut ? Si oui, j'aimerais aussi avoir le diamètre de ladite colonne et c'est une ou plusieurs ? Tu dis une colonne jaillit puis tu dis ces mini tornades ensuite. |
|
Jounin de Kiri
| Sujet: Re: Techniques inventées Mar 12 Avr - 18:51 | |
| Désolé de l'imprécision, j'ai édité. |
|
Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées Mar 12 Avr - 19:25 | |
| Pour ma part, ça va. Pour les tornades, vu le rang B, la technique en invoque seulement une que tu peux diriger pendant maximum trois tours.
Néanmoins, attend un second avis =) |
|
Je m'appelle Kurayami Eishi et je suis un ninja.
— Administrateur — ♠ Le Psychopathe aux Cumulus Sanglants ♠
Messages : 226 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : In the darkness... ♥
Fiche du Shinobi Ryos: 180
| Sujet: Re: Techniques inventées Mar 12 Avr - 19:42 | |
| Le Bakuretsu Kage Bunshin est un Kinjutsu possédé par Uchiwa Itachi et le Kage Bunshin est un Kinjutsu de Konoha, il est donc impossible d'en posséder une variante en étant de Kiri. Sinon, pour les autres, c'est validé =) |
|
Jounin de Kiri
| Sujet: Re: Techniques inventées Mar 12 Avr - 19:53 | |
| Ok, je le suprime ^^
Merci |
|
Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées Mar 12 Avr - 20:28 | |
| Tu peux ajouter tes deux techniques dans ton dossier =) |
|
Jounin de Kiri
| Sujet: Re: Techniques inventées Mar 12 Avr - 20:40 | |
| |
|
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: Techniques inventées | |
| |
|