|
Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.
Nukenin de rang B
Messages : 590 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 31 Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...
Fiche du Shinobi Ryos: 360
| Sujet: Jutsu no Ryû ! Mar 12 Avr - 12:17 | |
| Jûtsu no Ryû ! Bon puisque personne ne veut voir ma technique, je refait un post, plus "propre". Ce poste aura une particularité, je ferais des up's à chaque fois que j'ajouterais des techniques et non les posterais à la suite de vos messages. Légende: Jutsu validé en vert Jutsu en attende en noir Jutsu refusé en rouge |
Dernière édition par Ryû Sôtto le Mar 12 Avr - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.
Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance
Messages : 732 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 104 Localisation : Le monde des personnes déviérgées.
Fiche du Shinobi Ryos: 368
| Sujet: Re: Jutsu no Ryû ! Mar 12 Avr - 12:33 | |
| Enkaku > J'hésite, reste à voir avec un autre membre du staff/250 Ryos si elle est validée.
Kemuri > Rang B/Un Ninja senseur/de rang supérieur au tien, pourra facilement te repérer/250 Ryos. |
|
| |
Nukenin de rang B
Messages : 590 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 31 Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...
| Sujet: Re: Jutsu no Ryû ! Mar 12 Avr - 12:36 | |
| Ok, bah je ferais les rp pour avoir les ryos nécessaire. Et sinon pour Kemuri, si je suis plus fort que le gars qui a un grade supérieure au mien, alors la tendance est inversé ? |
|
| |
Messages : 732 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 104 Localisation : Le monde des personnes déviérgées.
| Sujet: Re: Jutsu no Ryû ! Mar 12 Avr - 13:11 | |
| Tu es Jônin, si tu affrontes un Anbu/Jônin spéc', il pourra facilement détecter ton Chakra.
Pour les gens de ton grade, il leur faudra au moins un à deux tours pour figurer ton emplacement.
Et j'ai oublié de te dire que le Jutsu dur trois tours maximum. |
|
| |
Nukenin de rang B
| Sujet: Re: Jutsu no Ryû ! Mar 12 Avr - 13:27 | |
| Ok ça marche |
|
| |
Nukenin de rang B
| Sujet: Re: Jutsu no Ryû ! Mar 12 Avr - 22:29 | |
| Donc c'est bon validé ? =D Un autre avis svp |
|
| |
| Sujet: Re: Jutsu no Ryû ! Mar 12 Avr - 22:48 | |
| Écoute, merci de ne pas faire de up, sauf si un délai équivalant à 72 heures s'écroule. |
|
| |
Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.
Membre d'Akatsuki Administrateur
| Sujet: Re: Jutsu no Ryû ! Ven 6 Mai - 3:01 | |
| Je suis contre Enkaku, si j'ai bien compris avec ce jutsu tu es intouchable à distance ni au corps à corps jusqu'à l'évanouissement de ton perso ? Met moins d'avantages.
Pour l'autre, je met les même contraintes que Kabuto, mais je dirais 2 tours max. |
|
| |
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: Jutsu no Ryû ! | |
| |
|
| |
|