Pour la première fois de sa vie, Takiri dormait seule dans son nouvel appartement et bien que le quartier choisi par son père est connu pour être calme et sans réel danger, elle ne pu se reposer complètement. Chaque bruit assez fort pour traverser sa vitre fermée et capable de faire vibrer les tympans la poussait à se réveiller et à se mettre en alerte. Elle se réveilla donc, beaucoup plus tôt que prévu et alla prendre sa douche.
Sous la douche, l'eau chaude ruisselait à bon flot et pendant de longues minutes. La kunoichi, debout et inerte regardait dans le vide en pensant à sa nouvelle vie. Certes, elle possédait un bel appart non loin de ses parents qui était payé par son père, elle possédait aussi un avenir brillant dans le monde shinobi, mais cela n'allait pas durer longtemps si elle ne se faisait pas connaitre et si elle ne prennait tout simplement pas sa vie en même, seule.
Déterminée, elle coupa l'eau chaude sa douche, en sortit et se dirigea vers la porte de la salle bain pour l'ouvrir en vitesse. Trempée des pieds à la tête, elle stagna dans son salon et aperçu le croissant de lune se couchant sur l'horizon éclairant son cors nu d'une lumière argentée. Elle pris dès lors son essuie et se secha pour enfiler sa tenue ninja noire se trouvant dans son armoire à vêtement. Armoire qui lui-même, prenait la plus grand partie de la pièce. Intérieurement, elle sentait qu'il lui faudrait vite trouver un nouvel endroit où dormir. Travaillant maintenant, elle savait que la majeure partie de cet argent partirait dans des nouvelles fringues.
Une fois en tenue, elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et chercha son objectif des yeux. La tour du Kage qui surplombait une bonne partie de la ville. Bien qu'il était tôt, celle-ci était déjà allumée de 1000 feux et aussi active que lors des journées trépidante du pays de Konoha. La guerre n'était pas loin, tout le monde le sentait. Elle posa son premier pied sur le rebord de la fenêtre et dans un mouvement rapide, s'élança promptement afin de rejoindre la tour.
Une fois sur place, elle se sentit beaucoup plus à l'aise de quand son quartier. Certes, le soleil était encore en train de se levé, il apparaissait encore rouge au loin, il y avait ici une ambiance oppressante mais rassurante. Chaque shinobi présent dans la tour donnait l'impression que le monde allait s'écraser dans les heures qui allaient suivre. Peut être est-ce vrai se demanda Tariki....
Elle observa se remu ménage pendant quelques secondes jusqu'à ce que ses yeux se posèrent sur le pourquoi de son départ: le tableau des missions. Evitant soigneusement une personne portant une pile de dossier, un autre préparant du café en marchant et enfin un troisième qui courait les bras levés, elle atteignit le tableau des missions et trouva celle-ci fort à son gout.
- Citation :
- Chats et Chiens !
La SPA du village a ouvert ses portes aux visiteurs comme chaque matin aux alentours de neuf heures. La propriétaire a fait un tour dans ses enceintes et a vu s'échapper un chat et un chien. Au vu de son âge, les deux bêtes ont pu lui échapper. " Ces deux canailles traînent souvent dans des endroits fréquentés ou sur un lieu réservé aux ninjas. " Cette phrase à était recueillie par la doyenne de l'établissement. Enquêtez sur cette disparition et ramener nous ces deux bêtes.
Lieu : Centre-ville ou Terrain d'Entrainement
Grade minimum : Gennin
Gains : 30 Ryos
La mission est toute fraîche se dit-elle, elle n'a même pas 5 minutes! Ellel arracha le bout de papier de sa punaise et s'approcha rapidement du bureau de l'entrée pour faire officialiser sa demande de mission. Etape qui ne pris que quelques minutes. Elle reçu donc un papier de confirmation. Le prenant dans sa main droite, elle l'observa. Son planning de résolution prit forme dans sa tête et sans crie 'gare' elle marcha rapidement vers le centre d'entrainement. En effet, en ce temps, l'endroit le plus fréquenté et en plus par des ninjas, c'est bien le centre.
Arrivé sur place, Tariki pu apercevoir une terre dévastée par les nombreux essais de technique inventées et travaillées par une bonne partie de village. Des kunais jonchaient le sol ainsi que des étoiles de ninjas. De nombreux cris d'homme et de femme paralysaient bon nombres d'animaux sauvages se trouvant dans la fôret d'à côté.
Se concentrant pas moins d'une seconde, Tariki utilisa son byakugan. Son monde environnant, telle qu'elle le voyait avec la pupille de base, humaine, était complément obselète à côté de ce qu'elle pouvait maintenant voir. A travers les arbres, elle pu distinguer un nombre impressionnant de ninja s'entrainant seul, par deux voir plus. Des enfants n'étant même pas à l'académie de ninja travaillait déjà leur malaxation du chakra. Puis tout à coup, deux silhouette traversa son champ de vision. Au loin, deux formes d'animaux ressemblant à un chat et un chien vagabondait entre les arbres s’arrêtant de temps à autre pour se sauter dessus et s'amuser ensemble. Elle le comprit rapidement, c'était là, son objectif de mission.
Penchée vers la l'avant, le crâne bosselé par les nombreuses veines engendrées par son byakugan, la jeune genin se rapprochait assez vite de sa cible. Ralentissant ses pas et par ailleurs la sonorité de ses mouvements, elle se place derrière un arbre et observa les deux amis jouer dans l'herbe. Elle savait qu'elle n'aurait qu'une seule chance d'attraper ces deux chenapans du premier coups et les agrippant à la peau du dos, elle attendit donc, concentrée que ceux-ci se saute dessus pour se rouler en boule par terre.
Au bout d'une vingtaine de seconde, le moment était venu. Du haut de sa branche, elle sauta sur sa voisine, perpendiculaire aux deux bestiaux, et laissant tombé son corps vers l'avant tout en étant accroupis, elle poussa sur ses jambes lorsque l'angle était bon. Avec vitesse, elle parcourut la dizaine de mètre qui la séparait des deux monstres et judicieusement, elle posa ses mains sur la peau de leur coup afin de les emprisonner sans leur faire le moindre mal. CEux-ci, qui mirent quelques secondes à comprendre le comment du pourquoi, essayèrent de se débattre, mais sans résultat apparent si ce n'est le bleuissement des doigts de Tariki suite à la pression qu'elle devait exercées sur leur peau du coup.
A son aise, accompagnée de ces deux animaux, elle parcouru la centaine de mètre qui séparait sa position au chenil pour animaux abandonnés. Elle poussa la porte d'entrée avec son dos et tendit les deux animaux. La gérante du centre explosa de rire en voyant les deux trémousse animale dépitée. Leur fuite, bien qu'amusante, n'étaient pas bien longue. Tariki, après avoir sanglé les deux animaux, les donna à leur maitre provisoire qui les emmena dans sa cage. Ayant reçu la demande d'attendre quelques secondes, elle se permit de regarder les photos des nombreux moments phares de la vie de ce centre lorsqu'un bruit dans son dos la sortit de son occupation. La dame, souriante s'approcha de la Kinoichi et tout en tendant la main, la remercia. Tariki ne pu s'empecher de sourire et dans un second signe de politesse, elle prit la porte pour aller chercher sa récompense chez le Kage.