Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Kazuma Katsuragi - Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kazuma Katsuragi - Kiri  Empty
MessageSujet: Kazuma Katsuragi - Kiri    Kazuma Katsuragi - Kiri  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:00

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M :Katsuragi
      — PRÉN0M(S) :Kazuma
      — SEXE :
      — ÂGE :21 ans
      — Nindo :Protégé son pays... Défendre jusqu’à la mort sa Mizukage.
      — VILLAGE DÉSIRÉ :Kiri
      — GRADE VOULU : Épéiste
      — AUTRE / PARTICULARITÉ :Vient de Naruto katana V3

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      Pas facile de décrire notre beau ténébreux, mais on va faire comme ça. ^^ Kazuma est un garçon mystérieux, de nature froide il ignore conjointement tout le monde. Du haut des ses 1 mètre 70 et, de ses 60kg il fait pale figure à côté d'un d'un adulte normale. Son air froid est a vrais dire son point fort. Ses yeux rouge sang en on fait tomber plus d'une sous sa coupe, les cheveux violet pour rajouter un peu de mystère à ce personnage ainsi qu'un style de vêtement assez distinct du monde qui l'entoure. Portant un long jean noir, un long tee-short en fibre noir, ainsi qu'une veste raffiné qui recouvre son corps. Toujours porter de lui les marques de son ancien clan ayant appartenu à la noblesse de Kiri. A son majeur on peut retrouver une bague en argent avec le signe de sa ligné, étant le noble héritier de cette famille. De plus quoi dire ah oui les goûts : Kazuma n'est pas vraiment difficile, il a une préférence pour le rouge qui est sa couleur préférer, il adore les grands espaces ainsi que toute la vie qui l'entoure, sans oublier les citoyens de sa cité. Bien que notre jeune homme avec son apparence d'apollon n'en reste pas moins qu'un humain, toujours à volé au secours d'autrui, protéger le peuple voilà sa mission ! Sur ses deux oreilles se trouvent de magnifique deux boucles en argent caché par ces longs cheveux violet.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      Ici Voilà voilà, ça ce complique un peu mais bon continuons. Kazuma est un garçon extraordinaire qui prend sois de chacun, bien que tête en l'air il arrive souvent qu'il snobe des gens qui lui font payer à la suite mais bon, n'en restons pas que là. Le jeune homme a le sens du devoir et des responsabilités, s'en oublie qu'il possède une double personnalité qui apparaît de moins en moins au fil de l'âge. Mais qui pourrais surprendre plus d'un, l'exacte opposé de celui-ci. Kazuma aime la vie et tout ce qu'il ce passe chaque jour dans ce monde, tout en écrasant facilement les ninja ennemie qui hausserez toucher au village de Kiri. Ayant de temps en temps un caractère froid, il en ai de même dans son regard perçant qui en à effrayé plus d'un. Ne pas confondre cingler et foue telle est sa devise. Il peut paraître parfois qu'il se perde dans ses pensées qu'il avait refoulé dans le passer. Son attirance envers les filles est je pense un peu comme tous les hommes, mais avec une idée plus réservé. Son attirance est plus vers une fille intelligente, belle, raffiné, ainsi qu'une vaillante protectrice de quoi faire renverser le coeur de notre jeune héros plus d'une fois. Ainsi il parcoure le monde tout à la recherche de son âme soeur, qui j'espère apparaîtra un jour. Son devoir passe avant tous autres choses, protégé la Mizukage au peril de sa vie. Voila son devoir... Sans oublié de s'occupé des finances du pays...

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      [color=#696969]
      Tout commença une nuit d'automne... le ciel recouvert de nuage l'air froid dévorant toute âme qui vivent. Mais aujourd'hui ce temps pourris n'allez pas prendre une âme mais, en faire naître une. Dans une assez grande maison au coeur de Kiri. Une femme répondant au nom de Misaka Katsuragi femme du chef du clan portant le même nom, était en train d'accouché. Cette accouchement était interminable, pendant plus de quinze heures les sages femme firent des allez retours dans la chambre de la jeune femme, tendit que dans le salon le futur père Ogami Katsuragi se tournait les pouces, fessant des allez retour, l'esprit et le coeur accompagné sa femme qui lutta pour que l'accouchement se passe sans crainte. Ainsi en pleine nuit vient au monde le jeune Kazuma. Dans les bras de la femme un magnifique bébé tout en transpirant elle lui fit un sourire tendit que le nouveau père courez sur le balcon pour annoncer aux membres du clan que sa femme lui avait donné un fils. Oui un fils... Mais qu'elle destin ce jeune enfant allez subir. Les années passèrent aussi vite que le temps lui même. Le jeune garçon étant âgé alors de 10 ans fût c'est premier pas au maniement de l'épée.

      Tous les jours du lever du soleil au coucher le jeune homme s'entraînait avec acharnement, pour enfin devenir plus tard l'un des sabreurs kiri. Telle son destin l'appelé chaque jour....chaque heure...chaque minute... Son but devenir le protecteur de son pays, ainsi protégé les siens. Mais le village de Kiri en proie d'un génocide... Akatsuki... Ce nom qui en aurait effrayé plus d'un.. Celui même qui régna sur Kiri avant l'arrivée de leur Hokage 20 ans après la Lune rouge.... Une organisation qui semblait au premier abord que de mercenaire tourna vite au vinaigre .En une nuit Kiri était au proie de la destruction, bon nombre de membres du clan Katsuragi mourut au combat pendant la première année du règne d'akatsuki en plein Kiri. Plus tard les membres de cette organisation partirent pour je ne c'est quelle raison laissant le pays au main d'une femme, une magnifique femme.. Aussi intelligente que téméraire.. C'est ainsi que le garçon partirent de son pays pour enfin gagner de l'expérience à travers ces divers voyagent qui allait le conduire au bout du monde. Où il appris diverses techniques, ainsi qu'il put voir d'autre culture bien étrangère à celle de Kiri. Pendant cinq années le jeune homme partirent loin des siens. Pour y revenir en héros.. Appelé sur les champs de bataille "l'ange déchue de Kiri". Kiri pouvait alors compter un nouveau héros dans le village. Sa longue épée traînant sur le sol, laissant des marques de son passage. Son épée répondait au nom de "kotome" une lame noire, aussi noir que les ténèbres, tout en brillant d'un éclat majestueux. Cette épée ayant appartenu à son père lui même sabreur de Kiri d'où le destin du jeune homme, protégé son pays contre les envahisseurs. Mais surtout protégé sa Mizukage qui pour le jeune homme compte énormément.. Dieux créa l'univers... Les étoiles... Le monde... L'homme... La conscience... La mort.. Le clan Katsuragi ses voué à défendre le pilier du village qui ici est la Mizukage c'est ainsi que au fil des siècles ces forgé le nindo du clan.. 

      Post rp : 

      Loin..... très loin dans les terres du nord, un endroit restait hostile pour les êtres humains.. Bien qu'un brave jeune homme allez à jamais changer le court de l'histoire. On le Surnomma l'ange déchue... Son histoire se retrace sur plusieurs années au quelle il parcourut le monde à la recherche d'un monde meilleur. Pour y parvenir il dût traverser des périples au qu'elle la plupart des gens aurez abandonné. Un matin au abord du village de Yuki no kuni notre voyageur ayant parcouru un long chemin décida de faire escale. Tendit qu'il s'approchât il put voir au loin des flammes embrasser le ciel neigeux, le jeune homme resta la planté regardant la scène. Puis tout à coup, il sera la poignée de son épée et ce mit à courir vers les portes du village. En l'espace d'une seconde il arriva, tout ce qu'il put voir sur le coup c'est des cadavres au pied des maisons... Gisant là... Araukaine tourna la tête, est en une fraction de seconde il reçut un coup qui le fit valser a l'autre bout du village. Celui-ci ce rattrapa en fessant un bond en arrière pour pouvoir se remettre sur les jambes. Tout en levant les yeux il vit un ninja un kunais à la main... Du sang coulant de cette arme qui avait surement servi à tuer toutes ces personnes. Cet homme ce mit à rire tout en continuant l'assaut sur Kazuma. Celui-ci ce pris tous les coups que le ninja lui avait donné. Toujours en continuant de rire le ninja ne compris pas que sa fin était plus proche qu'il n'y paraissait. En un mouvement rapide le jeune homme dégaina son sabre et la tête du ninja roula sur le sol avec une expression assez terrifiante. Comme si sa dernière vision était celle d'un démon. Le jeune homme rengaina son épée et continua son chemin au coeur de Yuki no kuni... S'approchant d'un ennemi bien plus terrible que cette sous-merde puis-je dire. Notre jeune héros ne mit pas trop longtemps pour arriver au coeur du village ou résidait le chef. Tout en poussant l'entrée de la porte entre ouverte. Le corps de celui-ci gisait... Debout se tenais un homme assez grand, un regard sombre ce tourna alors vers Kazuma qui resta la devant la porte attendit qu'il montre un mouvement. Mais il ne fit pas... D'un coup l'homme commença à parler :

      -Je vois que tu às tuer mon coéquipier, c'est comment dire.... Hum.. Navrant est le mot juste. Alors que vient tu faire ici étranger ? Serait tu venus seulement pour voir le génocide que j'ai fait et ensuite me félicitait de mon art ? 

      D'un pas souple le jeune homme apparut devant l'assassin qui fit un bond en arrière n'aillant pas eu le temps de voir l'homme se déplacer.. Tout en reculant vers le bureau central l'homme pris un parchemin.. Sur le coup il se mit à rire avec un vissage sadique. L'homme ria... Puis d'un mouvement il croqua le bous de son pouce et traça avec son sang une ligne rouge sur le parchemin. Le bureau du chef du village commença à trembler.. Sur le coup apparut un énorme Yéti des neiges, qui ne perdit pas une seul seconde ce lançant vers Araukaine. Sur le coup de l'impact une grosse fumé apparut.. L'homme dans l'arrière de la salle ce mit à rire balançant des propos blasphématoire sur l'homme qui pensait avoir tuer. Sur le coup on put entendre une légère phrase. 

      "Armartum des douze épée sacrée" 

      En un instant le Yéti des neiges s'envola dans le ciel coupé de toute part.. Son sang créant une voie dans le ciel. Une voie rouge, comme les yeux de notre jeune homme celui-ci leva les yeux au ciel. La pluie vint alors mouiller le regard de notre beau jeune homme qui pris un regard aussi effrayant que la mort elle même. Il fixa l'assassin s'approchant d'un pas lent son épée en main il commença a rigolé d'un air sadique. Tout en marmonnant "Seul la mort attend les ignorants comme toi" Puis il disparut tout en réaparant devant l'homme le décapita d'un coup fluide mais, qui n'en reste pas moins violant... Un coup si violant que sa tête traversa le mur. Les minutes passèrent le jeune homme sorti du bureau afin de ce rafraîchir avec la pluie qui tombait sur le pays, ce mêlant à la neige... Celui-ci sortie alors de sa poche un paquet de cigarette. D'un geste fin il pris une cigarette et l'alluma.. Pendant un long moment il resta là, la tête en l'air fixant le ciel si triste. C'est ainsi qu'avec ces évènements il continua son chemin qui allait l'amener vers d'autre aventure gorgé de sang et de douleur. Plusieurs jours plus tard notre jeune homme arriva dans une taverne du pays de Kumo, où il fit la rencontre d'une jeune fille. 

      Monsieur.... Monsieur, c'est une véritable épée ? Est-ce que vous étaie l'un des sept épéiste du village de Kiri? J'ai longuement séjourné dans ce pays, je connais beaucoup de choses comme votre nom.. Katsuragi Kazuma.. Surnommé l'ange déchue de Kiri... Je comprends pourquoi maintenant vous ressemblais vraiment à un ange, je vous trouve très mignon !!

      Le jeune homme la regardât, tout en décrochant un sourire sur son vissage, d'un air joyeux il retira sa capuche qui cachait le reste des ses longs cheveux. Puis il prit parole tout en buvant un coup. 

      Ojo-chan, tu me flattes beaucoup je t'en suis reconnaissant. ça fais longtemps qu'une étrangère ne m'à pas parler, ça me fais plaisir. 

      J'en suis heureux pour vous, si cela vous fait au temps plaisirs. Enfin bon, que vient faire un des sept épéiste dans notre aussi petit pays? Vous n'êtes pas en train de vous rendre à Kiri ? D'après mes informations en ce moment même le pays ce fait attaquer de l'intérieur par un coup d'état.. 

      Sur le coup le jeune homme ouvrit grand les yeux... Puis il déposa quelques Ryos sur la table est sortie de la pièce rapidement.. Une fois dehors plusieurs brigands ce mirent sur son chemin, leur but retarder l'arrivée de l'un des sept épéiste. Mais le jeune homme sortie d'un coup si violent son épée que le vent qui créa grâce à son coup si violent fit volé les brigands laissant l'espace pour passer... Ceux-ci à terre n'osèrent même pas se relever tellement le regard du jeune homme était noir. Tendit que celui-ci courait vers son village la jeune fille resta la devant la porte d'un regard porter au loin. Deux jours plus tard le Shinobi arriva enfin dans sa patrie... Sa patrie en feu.. Le jeune homme couru aussi vite qui le pouvait vers le centre du village ou résidait les membres de son clan.. En quelques secondes il arriva devant les portes qu'il poussa afin d'entrer chez lui... Mais devant la porte c'était rassemblé les membres de son clan tous entourèrent son père "Ogami Katsuragi" qui était la allongé au sol... Du sang coulant de son corps.. D'un coup les membres du clan se tournèrent vers la porte du clan voyant apparaître "l'héritier". Celui-ci couru vers son père le regardant dans les yeux tendit qu'il commençait à quittait ce monde il dit d'une voix faible mais, net !. 

      Aujourd'hui marque le jour d'un triste évènement mon fils, mais fait en sorte aussi qu'il marque la venue d'un nouvelle espoir pour notre pays.. Car aujourd'hui tu deviendras le nouveau chef du clan.... 

      Ainsi mourut Ogami Katsuragi... Mort au combat pour protéger le peuple.. Tendit que tous les membres du clan crièrent la perte de leur chef, Kazuma ce leva tendant son épée vers le ciel... La pluie s'écrasa au sol, ainsi que sur le vissage du jeune homme, qui prit son courage à deux mains... Les secondes passèrent et d'un coup les deux membres principal du clan pris laparole

      Je c'est que le moment est mal choisi Kazuma-sama, mais à ce jour vous devenez le nouveau régent du clan Katsuragi.. Il est de votre devoir de protéger le peuple de Kiri de tout envahisseur... 

      Le jeune homme ferma les yeux se rappelant les mots de son père il y a plusieurs années en arrière. 

      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

      Mon fils ce n'est pas le pouvoir qui fait tout dans la vie et encore moins l'argent. Notre devoir est de protéger le pays ainsi que le Mizukage. Rappelle toi en mon fils, c'est en protégeant le peuple que tu auras son adoration et non en l'exploitant !!!!

      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

      Merci papa. Que toutes les équipes aide les blessés, informé le pouvoir central qu'en tant que nouveau régent du clan Katsuragi je prends pleine disposition et j'en assumerais les conséquences. Je veux deux équipes avec moi, envoyé le reste de la garnison défendre le village, nous devons protéger le peuple et la Mizukage. 

      BIEN !!!! 

      Ainsi allez commencé la bataille pour reprendre kiri à la main des envahisseurs. Les heures passèrent, tendit que les portes du village commencèrent à êtres reprit par les forces spécial en conjoint avec la milice du clan Katsuragi. Le groupe d'élite avec en tête comme chef Kazuma commencèrent leur entré dans le palais du Mizukage ou un groupe de ninja se battait.. Les services d'intervention pris peu à peu une place dans la bataille, laissant le bas du palais en pleine bataille. Tendit que quelques hommes avec Kazuma montèrent les étages tuant chaque ninja qui croisèrent. Au bout de quelques secondes le petit groupe arriva dans le bureau du Mizukage ou un assez important effectif si était rassemblé a leur tête l'un des sept épéiste de kiri qui avait soulevé une rébellion contre l'actuelle Mizukage. Celui-ci ce tourna vers Araukaine tout en souriant il dit: 

      Je vois que la cavalerie est arrivée Mizukage-sama... AHAHAHAHAHA on va bien rigolé cette fois... 

      Le court du combat pris un drôle de sens, tendit que Koshiro l'un des sept épéiste de kiri envoya Kazuma sur le toit, le groupe continua la bataille dans la salle du Mizukage qui lui protégea le peuple. Alors que sur le toit ce n'était plus la même chose. On dit que si deux épéiste venais à se battre cela créerait de grave conséquences sur le village. Mais l'heure n'était plus au ragot de grand-mère. Il était maintenant temps d'éradiquer le mal du village de Kiri. Les deux shinobis ce jetèrent l'un sur l'autre les épées ce fracassèrent l'une sur l'autre créant des troubles dans l'atmosphère. Les coups étaient si puisant que lors de l'impact une vague de vent vint détruire les alentours. Puis le renégat dit d'une voix curieux. 

      Comment un faiblard comme toi a pu devenir un épéiste comme moi j'aimerais savoir ? 

      Flash Back

      Tout cela remonte à dix ans en arrière. Araukaine passa l'examen de juunin avec brio. Ainsi il fut mis à la tête d'une équipe composer de deux Genins et un chuunin. Et c'est lors d'une mission qu'il découvrit son vrai pouvoir. Le vrai pouvoir de son sabre, tellement puissant qu'a lui seul il eu détruit une armée entière composer de l'élite des ninjas. On pouvait dire alors que ce jeune homme est un génie. Mais juste de l'appeler comme ça lui donnait la nausée. Il est venu au monde pour défendre ce qui lui ait cher. C'est ainsi que le Mizukage en aillant vue les capacités de ce jeune homme, il lui donna le rang d'épéiste de kiri. Mais cela ne voulait pas dire qu'il était vraiment accepté en tant que telle. Certain épéiste du village voyer en lui qu'une âme faible pouvant se briser à la moindre blessure. Mais un seul avait fois en lui... Un seul allez voir le potentielle du jeune homme. Seul lui savez éperdument qu'il deviendrait un héros. 

      - Kazuma..... Kazuma.... KAZUMA !!!! Réveille toi c'est pas l'heure de dormir.

      -Ahhh pardon sensei, mais j'ai mal dormi cette nuit donc je pensais..

      - TU pensais quoi dormir pendant l'entrainement ?

      - Oui exactement vous êtes si bon Sensei !

      -AHHHHHHH va me faire 500pompes on verra si je suis gentil encore après l'entrainement que je suis sur le point de te faire faire.

      -Sensei vous pensez vraiment que je pourrais un jour porter le blason des épéiste ?

      -J'en suis sur mais, pour ça tu dois t'entraîne !!!! 

      Ainsi le jeune garçon qui rêvait de grandeur s'entraînant chaque jour pour améliorer son art à l'épée, mais aussi son mental pour ne pas rester faible au yeux des autres épéiste tel est son devoir en t'en que telle.

      Fin du flash back

      Je suis devenue épéiste pour défendre le peuple tel est mon nindo et c'est avec toute ma rage que je vais te vaincre. 

      Quelques secondes après ces paroles, il prit son épée tenant son sabre en direction du ciel.. en l'espace d'un instant une goutte d'un bleu azure vient s'écraser sur la pointe de l'épée de celui-ci. Son épée devient alors entouré d'un chakra bleu, si magnifique que le soleil lui même ferait pale figure à côté. D'un regard noir Kazuma fixa Koshiro pointant son épée vers lui. Tout en se propulsant contre son épée, les impacts des deux épéiste était telle que la pluie s'arrêta pour faire place a d'énorme typhon. Si ce n'est pas magnifique. Les typhon présent sur le lieu commencèrent à ce rassemblai pour former un cercle entourant les deux épéiste qui montrait une combativité à toute épreuve. Toutes les plus puissantes techniques deux deux jeunes shinobis avait été réalisé. Bien que le combat duré déjà depuis un bon moment, il fallait que cela termine rapidement sinon vue l'expérience de son adversaire il ne gagnerait pas. Il était temps.. Temps de tout finir.... Kazuma d'un coup fluide transperça la défense adversaire. Puis il fit un bond en arrière tout en entamant une série de signes afin d'effectuer l'une de ces plus puissante attaque."Kyokotsu no mai" ( l'attaque des aille noir ). La technique qui lui a valu le nom de l'anche déchue venais enfaîte du fait que cette technique issus des huit mouvements divin de l'art de l'épée. Cette attaque à pour but de créer des sert qui se referme sur l'ennemie autant dire une technique mortelle, qui affaiblie grandement le corps de son utilisateur. Le jeune homme disparut se jetant sur son ennemie qui nu pas grand mal à esquivé la plupart des coups. Mais c'est maintenant qu'allait jouer les talent d'escrimeur.

      Tout en effectuant cette technique il se rappela des paroles de son sensei qui lui dit " Seul le coeur est une arme puissante le reste n'est que futilité " D'un coup il changea sa technique d'escrime ajoutant les pas qu'il avait expérimentés avec ces différents amis à travers le monde. Des mouvements utilisés par une autre école d'épeiste. En l'espace d'une fraction de secondes Kazuma apparut àà quelques pas de son ennemie crachant du sang. Tout en marchant vers l'avant son ennemie s'écroula au sol, bien qu'il ne l'avais pas tué on pouvait dire juste à son état physique qu'il était fini. Ainsi ce termina ce combat qui aura été extrêmement long. Par la suite les oiseaux ainsi que les ménestrel pouvait d'un pas chanté les prouesse d'un héros qui rentra dans les anal de l'histoire de Kiri. Kazuma l'Ange Déchue. A la fin de la bataille lors des premiers rayon du soleil. Le jeune homme se rendit vers le bâtiment central qui n'était qu'autre que le bureau du Mizukage. Tout en s'approchant des portes les membres de son clan à genoux saluèrent le combattant et le chef du clan qu'était le jeune homme. Qui ne voyait pas encore le bout de cette guerre tend qu'il n'avait pas fait son rapport à la Mizukage. Ainsi il marchât, montant chaque marche qui le séparait de la Mizukake avant d'arriver en face d'elle. Les yeux de Kazuma étaient plongés dans ceux de la Mizukage. pour enfin tout terminé. 


      Je suis rentré *dit-il d'une voix douce*

      Bienvenue.

      Ainsi se termina la guerre au sein de Kiri qui pouvait alors de nouveau devenir un pays en paix !!



Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu. Je m'appel Jonathan, j'ai 17 ans et je suis en seconde année SEN (Système électronique et numérique) Je fait du rp depuis l'age de 12 ans.

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : J'adore *.*

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 3/7 (Interne) en vacance 5/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) :Top site, je vient de naruto Katana V3

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) :5,6 /10

      Avez vous lu les règles ? Validé By Shika'
      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Présentation qui vient de naruto katana V3 ( http://naruto-katana-rpg.forumactif.com/t1253-araukaine-sama-vous-salut )


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kazuma Katsuragi - Kiri  Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Katsuragi - Kiri    Kazuma Katsuragi - Kiri  Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:15

Je serais absent, jusqu'à vendredi soir, en espérant avoir une réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nara Sôkaku2 et je suis un ninja.


Nara Sôkaku2

Jounin expert de Konoha



Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 205


Kazuma Katsuragi - Kiri  Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Katsuragi - Kiri    Kazuma Katsuragi - Kiri  Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:11

Plop, bienvenu ^^

Alors, tout d'abord, merci de remettre le code de règlement. Je vois ici qu'il a été validé par Shikamaru, mais nul message de celui-ci afin de prévenir le Staff de son intervention ^^

Ensuite, je te valide Genin, avec un bonus de 10 Ryos.

On dénote assez bien de fautes d'orthographe, de conjugaison, aussi je te conseille fortement l'utilisation de Word ou Bonpatron. Mais outre ceci, ce sont les structures de phrases en elles-mêmes qui font défaut à ta présentation =/ Répétitions, parfois lourdes ou illogiques. Elles t'ont largement pénalisées et c'est fort regrettable.

Bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kazuma Katsuragi - Kiri  Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Katsuragi - Kiri    Kazuma Katsuragi - Kiri  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:18

Bienvenu sur KNS

Je ne crois pas que tu ais le niveau pour épéiste. Comme le mentionne Sôkaku, tu fais beaucoup de fautes en tout genre et ton texte est lourd, rendant un peu pénible sa lecture. Le grade d'épéiste ne demande pas que de la quantité, mais aussi de la qualité.

Voici un petit exemple de répétition qui alourdit le texte :

Kazuma Katsuragi a écrit:
Quelques secondes après ces paroles, il prit son épée tenant son sabre en direction du ciel.. en l'espace d'un instant une goutte d'un bleu azure vient s'écraser sur la pointe de l'épée de celui-ci. Son épée devient alors entouré d'un chakra bleu, si magnifique que le soleil lui même ferait pale figure à côté. D'un regard noir Kazuma fixa Koshiro pointant son épée vers lui. Tout en se propulsant contre son épée, les impacts des deux épéiste était telle que la pluie s'arrêta pour faire place a d'énorme typhon.

Il y a le mot épée au moins une fois par phrase. Des synonymes qui auraient pu être employés.

Enfin, je dis aussi Genin avec 10 ryos. Néanmoins, tu peux toujours demander un test rp, ou bien revoir ta présentation et corriger pour obtenir un grade plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.


Sabaku no Temari

» Ambassadrice du Sable ~
» Jônin de Suna
» Administratrice



Messages : 272
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna



Fiche du Shinobi
Ryos: 179


Kazuma Katsuragi - Kiri  Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Katsuragi - Kiri    Kazuma Katsuragi - Kiri  Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:21

Moi aussi, je suis pour Genin avec 10 Ryo de Bonus.
Si tu veux corriger ta présentation et supprimer toutes les fautes, répétitions ou autres afin d'obtenir un grade plus élevé, n'hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kazuma Katsuragi - Kiri  Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Katsuragi - Kiri    Kazuma Katsuragi - Kiri  Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:22

^^ Qui ne tente rien n'a rien. Je me ferais une joie de faire un meilleur rp.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Kazuma Katsuragi - Kiri  Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Katsuragi - Kiri    Kazuma Katsuragi - Kiri  Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:34

Alors, ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kazuma Katsuragi - Kiri  Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Katsuragi - Kiri    Kazuma Katsuragi - Kiri  Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:38

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kazuma Katsuragi - Kiri  Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Katsuragi - Kiri    Kazuma Katsuragi - Kiri  Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:21

Déplacée
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Kazuma Katsuragi - Kiri  Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Katsuragi - Kiri    Kazuma Katsuragi - Kiri  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuma Katsuragi - Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire d'Ando Kazuma
» Huriko - Kiri
» Ao de Kiri
» Raiken Enko - Kiri | U.C
» Kimiku Yuki-Kiri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit