Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

Fin de mission Hatoma à l'hôpital [PV Tadashi Mei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Fin de mission Hatoma à l'hôpital [PV Tadashi Mei] Empty
MessageSujet: Fin de mission Hatoma à l'hôpital [PV Tadashi Mei]   Fin de mission Hatoma à l'hôpital [PV Tadashi Mei] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:45

Hatoma se trouvait là allonger dans ce lit et ceci depuis hier soir, en effet après la mission en trio avec Matsuda et Kyoku, Le jeune chuunin avait utilisé pratiquement tout son chakra il devait récupérés. Il pourrait sortir cette après-midi d’après les médecins, ce qui était le plus humiliant pour lui c’était que ce soit Tadashi qui l’ai ramené ici, il aurait pu y arriver seul mais il ne voulait pas que Tadashi se sente plus inutile qu’il ne l’avait était sur la mission, en tout cas c’est ce que penser Hatoma. Même s’il commencer à pouvoir supporter la puissance de son coéquipier ce qui était fort Rare venant de lui, mais que faire en attendant rester allongée tout la journée n’était pas du genre du jeune Amatera. Il fallait qu’il bouge, qu’il fasse quelque chose impossible de rester là encore des heures sans rien faire.

Surtout qu’il se sentait beaucoup mieux, mais avait-il le choix ? Non aucunement, il devait rester là à attendre, bien sûr il pourrait fuir et repartir en mission, mais La mizukage devait avoir eu le dernier rapport de mission et Hatoma n’avais surtout pas envie d’un sermon. Alors pour l’instant il restera là à réfléchir quoi dire à Godaime, si seulement il y avait quelque chose à faire dans cette hôpital, par chance l’infermière rentras dans la chambre et même si il n’aimait pas du tout tisser des liens il allait faire un effort pour mettre fin à cette ennuie.

Hatoma : Hey vous, heu venez-vous asseoir et écouter moi parlé.

Infermière : Pardon ? Heu désolé mais je n’ai pas le temps j’ai des patient dans de grave état.

Hatoma : On s’en fout je m’ennuie alors venait parler.

Bien sûr l'infirmière regarda Hatoma d’un air louche et parti de suite, ça lui apprendra à essayer d’être gentil. il se leva donc de son lit pour observer par la fenêtre, il y avait des enfants qui jouer en bas l’enceinte de l’hôpital, apparemment à cache-cache, on entendait les enfants crier de joie tout en s’amusant par cette magnifique journée ou la chaleur était assez forte pour une fois, mais le jeune Amatera ferma vite la fenêtre car les cris d’enfant lui donnez envie de descendre les faire taire, heureusement pour lui cette ennuie allez vite se finir un chakra approcha de la porte. Une personne toqua trois fois doucement à la porte, puis il invita la personne à entrer la porte s’ouvrit doucement et c’est là que Hatoma vit apparaitre.

[HRP : Mei ou Matsuda c’est à vous, j’ai pas fait trop long un rp à l’hôpital ça n’inspire pas trop xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Fin de mission Hatoma à l'hôpital [PV Tadashi Mei] Empty
MessageSujet: Re: Fin de mission Hatoma à l'hôpital [PV Tadashi Mei]   Fin de mission Hatoma à l'hôpital [PV Tadashi Mei] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:48

    Elle devait faire une halte avant de vraiment partir en compagnie de Chojuuro. D’ailleurs, ce dernier l’attendait dehors. Déjà, la jeune femme savait que Hatoma n’apprécierait pas de recevoir un sermon, alors que l’épéiste soit là pour y assister… Comme le dit le diction, inutile d’ajouter de l’huile sur le feu. La Mizukage n’aimait pas le fait que le chunin ait désobéit à Kyoku. Sa recherche de puissance à tout prix finirait par causer sa perte. Oh, elle-même avait autrefois eut cette flamme, cette détermination à devenir plus puissante, mais ce qu’elle avait voulu faire de cette force était largement différente ce que chérit celui qui se trouvait dans une chambre d’hôpital. Dorénavant, il faudrait le surveiller de plus près. Mei entra donc dans le grand hôpital de son village. Il y avait de l’activité, apparemment, plusieurs ninjas et autres civils s’y trouvaient en ce moment. S’adressant rapidement à la garde qui semblait bien surprise de la voir, la déesse des mers put savoir dans quelle chambre se trouvait Hatoma. Ses pas gracieux la menèrent devant une porte blanche identique aux autres, seulement, elle était la seule à porter ce numéro. Par politesse, la kunoichi toqua trois fois à la porte et attendit d’avoir une autorisation pour entrer. Lorsque se fut fait, la Godaime ouvrit doucement la porte, puis entra dans la chambre, gardant comme toujours un sourire charmeur aux lèvres. Même quand elle était contrariée ou qu’elle menaçait de mort quelqu’un, ses fines lèvres tentatrices demeuraient ainsi, alors elle n’allait pas changer d’expression pour une simple désobéissance. Hatoma semblait un peu surpris de la voir débarquer ainsi, quoi de plus normal en fait. Habituellement, elle l’aurait convoqué à son bureau une fois qu’il aurait été sur pied, mais la situation est exceptionnelle. Sa quête pressait, alors elle n’avait malheureusement pas le temps d’attendre.

    Mei s’approcha un peu, puis ses yeux envoûtants s’ancrèrent dans ceux de son futur interlocuteur, comme une douce torture. Sucrée-salée, douce-amère... Malgré son sensuel sourire, son regard, quant à lui, exprimait clairement ce qu’elle pensait de la situation, elle ne chercha même pas à l'adoucir. C’était comme le calme avant la tempête. Elle n’avait pas besoin de mot, il devait avoir compris. Néanmoins, pour que tout soit parfaitement clair, sa voix s’éleva. Habituellement chaleureuse et suave, celle-ci était un peu plus distante, mais non rude… tout de même un mauvais présage. Naviguer en mer changeante n’est jamais recommandé…


    -Comme tu te doutes, Kyoku est venu faire votre rapport de mission, j’ai donc eu vent de ton comportement. Tu as mis inutilement en péril ta vie ainsi que les chances de réussite de la mission. Cette fois-ci, le ton avait été un peu plus sec. Toutefois, lorsqu’elle reprit, se fut comme au début. Imagine un peu que Kyoku et Matsuda soient arrivés plus tard… Ce n’est pas pour mon petit plaisir personnel que je vous place en équipe et je crois que tu as suffisamment d’expérience pour le comprendre par toi-même.

    Elle marqua une pause tout en se reculant de deux pas. La discussion tirait déjà à sa fin. La Mizukage ne voulait pas qu’il s’explique ou pire, qu’il lui invente des raisons. Elle voulait simplement qu’il songe à ses actes et qu’il prenne conscience de qui il est réellement. Si au bout du compte, il devait devenir un ennemi, soit. Elle n’hésiterait par contre pas à le poursuivre par la suite, mais au moins, peut-être serait-il mieux dans sa peau. Histoire de ne pas partir sur une mauvaise note, les sermons, ce n'est jamais le truc qu'une personne préfère comme conversation, Mei reprit la parole, mais cette fois-ci, avec un ton plus agréable, plus doux.

    -Devenir fort n’est pas une chose que l’on doit faire seul. Toute expérience est bonne à prendre, mais habituellement, le côté sombre n’amène que déception, amertume… et même la mort. Songe à tout ça la tête reposée. Puis, tu auras largement le temps pour lors de ta prochaine mission, finit-elle avec un sourire radieux.

    La puissante kunoichi venait de lui donner sa punition si l’on peut dire. Sa prochaine mission le ferait réfléchir, en fait, il n'aurait probablement que ça à faire. Peut-être que sur le coup, il lui en voudrait de le traiter ainsi, mais la Mizukage espérait qu’il comprendrait pourquoi elle procédait ainsi. Elle lui laissait le champ libre, c’était à lui de trouver sa voie. Nul ne pourrait l’aider sur cette quête, pas même elle. Oh, le guider sur les chemins lumineux, elle essayait bien, mais si son cœur devenait trop sombre, elle ne pourrait plus rien faire pour lui, les efforts resteraient vaincs, elle avait suffisamment d'expérience dans ce domaine pour le savoir. Estimant que la discussion était close, Mei lui fit un rapide clin d’œil puis s’éclipsa dans un tourbillon de plumes d’hirondelles. Allant rejoindre Chojuuro, ils purent partir ensemble vers leur destination, cette petite île où se cache tant de mystères.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Matsuda Tadashi et je suis un ninja.


Matsuda Tadashi

Chunnin de Kiri



Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec



Fiche du Shinobi
Ryos: 512


Fin de mission Hatoma à l'hôpital [PV Tadashi Mei] Empty
MessageSujet: Re: Fin de mission Hatoma à l'hôpital [PV Tadashi Mei]   Fin de mission Hatoma à l'hôpital [PV Tadashi Mei] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:08


Fin de mission – Hatoma à l’hôpital
    Le soleil s’était levé comme à son habitude, reprenant sa place, dérobé pendant un instant par la lune. Ses chauds rayons illuminaient tout le pays, éliminant l’humidité de l’air habituelle. Dans son appartement, Tadashi dormait toujours à poings fermés, récupérant de sa grosse journée de la veille. En effet, quelques heures auparavant, lui et deux coéquipiers furent réunis afin d’accomplir une mission de capture. Le chunin, Amatera Hatoma, avait été blessé durant leur combat les opposants à un renégat du village, ex-Junin de Kiri. Lorsqu’ils étaient revenus de cette dangereuse aventure, un Mizubunshin de Tadashi avait accompagné le jeune homme affaiblis au centre hospitalier. Celui-ci devait toujours y être en ce moment même.

    Quelques minutes avant midi, les yeux du chunin endormis s’ouvrirent. Son corps, maintenant reposé, ne le faisait plus souffrir. Quelques rayons lumineux éclairaient la pièce, passant aux travers des languettes de bois servant de volet à la fenêtre. Tadashi se redressa sur ses coudes, et pivota sur le côté afin que ses pieds puissent rejoindre le sol. Il s’étira les bras de tout son long et se leva. Le Chunin examina le contenu de son frigo et de ses armoires, pour en venir à la conclusion qu’une visite aux marchés s’imposait. Mais un peu paresseux de son long sommeil, il opta pour un petit repas rapide en ville. Il se dirigea donc vers sa chambre et enfila ses vêtements habituels.
...

    Tadashi avala la dernière bouché de son repas et déposa dans sa petite assiette le bâton de bois qu’il tenait à la main. Il se retourna sur le tabouret où il était assis et s’éloigna de la petite boutique de Takoyaki, en faisant un signe de la main au serveur derrière le comptoir. Ses pas piétinaient le sol à un rythme régulier, tant dit que ses mains reposaient dans ses poches latérales. Son regard se promena horizontalement, examinant tous ce qui se passait autour de lui. Les rues étaient très achalandées, vu le beau temps qu’il régnait sur le village. Tadashi n’avait pas de destination précise, il ne faisait que marché, profitant aussi de la température et de sa journée libre. Puis, il repensa soudainement à son compagnon de la dernière mission, qui lui devait être encore à l’hôpital, ne pouvant pas sortir de sa chambre. Le Chunin eût donc l’idée de lui rendre une petite visite, afin de s’assuré de son état de santé. Décidé, il retourna sur ses pas, et fît un court arrêt avant de prendre la direction du centre hospitalier.
...

    Il entra dans les murs du bâtiment, où la salle d’attente était remplie de moitié. Tadashi avisa aussitôt la réception et s’y dirigea. Il demanda le numéro de la chambre d’Amatera, puis se dirigea vers les escaliers, après avoir remercié la dame derrière le comptoir. Il gravît les marches deux à la fois et fût sur le bon étages en quelques enjambés. L’uniformité des murs blanc le rendait mal-à-l’aise. Il n’avait jamais apprécié l’ambiance qui émanait de ces endroits. Il fît quelques pas dans le couloir, et s’arrêta devant la porte qui affichait le numéro qu’on lui avait donné. Il cogna à la porte, puis attendit qu’on lui fasse signe d’entrer. Il reçut la permission quelques secondes à peine après avoir toqué, puis poussa la porte. Hatoma était debout, près de la fenêtre, et regardait à l’extérieur. Il se retourna pour voir qui désirait le voir. Tadashi prît aussitôt la parole.
«Bonjour l’éclopé! Je venais voir comment tu te portais. Tu sembles aller mieux que hier, lorsque mon clone ta ramené ici. J’avais pensé t’apporté un livre pour te faire passer le temps, mais j’imagine que ce n’est pas trop ton genre. J’ai plutôt pris un peu de nourriture, me disant que celle qu’on te servait ici ne devais pas être trop bonne.»

    Il lui tendit la boite-repas pour apporter du même petit restaurant de Takoyaki où il avait mangé plus tôt. Le Chunin jeta un rapide coup d’œil sur le mobilier de la pièce, le trouvait un peu basique et relativement moche. Encore une fois, il ressentit cette sensation d’oppression, n’étant pas à l’aise en ces lieux. Peut-être était-ce le sérieux de cet endroit, où plusieurs vies étaient en jeu, qui lui donnait l’envie de sortir précipitamment. Voyant que son collègue de la dernière mission semblait en très bonne voie de guérison, il décida donc d’écourter sa visite. De toute façon, il ne voulait pas rester longtemps à la base, seulement pour montrer sa bonne intention à Hatoma. Et puis, de toute façon, ce n’est pas comme s’ils étaient devenus de grands amis durant cette aventure. Ils avaient appris à travailler en équipe, mais ce, seulement à la fin de la mission. C’est donc avec ces pensées en tête que Tadashi s’adressa de nouveau au Chunin hospitalisé.
«Je ne vais pas te déranger plus longtemps. J’espère pour toi qu’ils te laisseront sortir bientôt, car je n’aimerais pas vraiment être à ta place en ce moment. Je te souhaite de bien te rétablir.»

    Sur ces mots, le chunin masqué se retourna et passa la porte, la refermant derrière lui. Ceci étant fait, il n’avait maintenant plus rien à faire de la journée. Peut-être allait-il aller faire un tour aux marchés, afin de s’acheter des trucs à manger. Ses pas résonnèrent dans tout le couloir, laissant entendre l’écho de ceux-ci, témoignant de la grandeur des lieux.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Fin de mission Hatoma à l'hôpital [PV Tadashi Mei] Empty
MessageSujet: Re: Fin de mission Hatoma à l'hôpital [PV Tadashi Mei]   Fin de mission Hatoma à l'hôpital [PV Tadashi Mei] Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:07

La mizukage, comme Hatoma s’y attendait elle était venu et sûrement pas pour une visite de courtoisie mais plutôt après le rapport qu’a dû faire kyoku. Elle s’approcha lentement de Hatoma, puis posa son regard dans celui du jeune chuunin et prit la parole.

Mei : Comme tu te doutes, Kyoku est venu faire votre rapport de mission, j’ai donc eu vent de ton comportement. Tu as mis inutilement en péril ta vie ainsi que les chances de réussite de la mission. Imagine un peu que Kyoku et Matsuda soient arrivés plus tard… Ce n’est pas pour mon petit plaisir personnel que je vous place en équipe et je crois que tu as suffisamment d’expérience pour le comprendre par toi-même.

En plein milieu de sa phrase le ton de la jeune mizukage changea, en effet il était sec au début puis était revenu à la normal en plein milieu. Hatoma ne prit même pas la peine de répondre, il resta là à fixer des yeux la chef de son village sans bouger le moins du monde. Puis Mei se mit à se déplacer vers la porte sûrement avait-elle finit la conversation, mais avant d’atteindre la porte elle s’arrêta et reprit la parole.

Mei : Devenir fort n’est pas une chose que l’on doit faire seul. Toute expérience est bonne à prendre, mais habituellement, le côté sombre n’amène que déception, amertume… et même la mort. Songe à tout ça la tête reposée. Puis, tu auras largement le temps pour lors de ta prochaine mission.

Puis elle partit, alors c’est comme ça qu’elle voyait les choses ? De un elle pensait que Hatoma n’avais survécu que grâce à Kyoku et tadashi, ceci était impensable pour le chuunin, même s’il fallait l’avouer il avait foncé sur son ennemie sans le connaitre ce qui avait failli causer sa perte. Bien sûr il s’en était très bien sorti face à un juunin expérimentés, bien des ninja eux serait mort bien plus vite et n’aurait eu aucune chance. Aujourd’hui le jeune Amatera étais calme fier de la puissance qu’il avait montré face à un ninja aussi puissant, même si sa puissance ne suffisait toujours pas, cela était un bon début. Le shinobi se leva et se positionna devant sa fenêtre il pouvait maintenant s’en aller le problème de la mizukage avait était régler, mais avant que Hatoma n’ait le temps de pensée plus longtemps une autre personne vînt toquer à la porte de la chambre de ce dernier. Hatoma donna donc l’autorisation à la personne sollicitant l’entrée à sa chambre d’entrée, la porte s’ouvrit donc assez rapidement pour y laisser découvrir Tadashi allié de Hatoma durant sa dernière mission.
Alors comme ça il était venut ? Hatom s’y attendait un ninja comme Tadashi se préocupait trop des autres pour rester à l’écart, mais que voulait-il ? Hatoma eu rapidement sa réponse en effet le jeune Matsuda prit la parole.

Tadashi : Bonjour l’éclopé! Je venais voir comment tu te portais. Tu sembles aller mieux que hier, lorsque mon clone ta ramené ici. J’avais pensé t’apporté un livre pour te faire passer le temps, mais j’imagine que ce n’est pas trop ton genre. J’ai plutôt pris un peu de nourriture, me disant que celle qu’on te servait ici ne devais pas être trop bonne.

Puis le jeune chuunin tendit une boite-repas, Hatoma le prit en main effectivement la nourriture dans l’hôpital n’étais pas trop bonne, il posa la boite sur la table de chevet. Puis regarda Tadashi qui semblait pas très à l’aise dans un hôpital, il reprit donc la parole.

Tadashi : Je ne vais pas te déranger plus longtemps. J’espère pour toi qu’ils te laisseront sortir bientôt, car je n’aimerais pas vraiment être à ta place en ce moment. Je te souhaite de bien te rétablir.

Hatoma reconnaissez bien là les sentiment idiot qui liait les ninja, comme s’il allait devenir ami avec lui, quel utopie, le jeune Amatera devenir ami avec une personne impensable. Puis quand Hatoma releva la tête il vit Tadashi franchir la porte, le jeune chuunin ouvrit alors sa boite et mangea son contenue, puis une fois repu il alla se coucher décidant de partir le lendemain. IL se réveilla assez tôt puis s’approcha de la fenêtre une grande agitation semblait régner dehors, le jeune chuunin sorti donc de l’hôpital par la fenêtre et alla voir de quoi il en retourner. La mizukage se tenait sur un autel et semblait faire un discours.

Mizukage : Chers shinobis et kunoichi de Kirigakure, ne trouvez-vous pas que notre village rayonne sous la lumière de l’astre solaire ? Kiri est sorti d’une sombre période. Par le passé, vous le savez aussi bien que moi, certains ont pris de mauvais chemins qui nous ont conduits dans de profondes ténèbres, nous amenant le surnom de la brume sanglante… J’espérais que nous en étions complètement sorti, que ce passé pourrait éventuellement être oublié, que l’on apprendrait de nos erreurs. Néanmoins, les désirs des hommes sont rarement exaucés. On ne vous le cache pas, la guerre est de nouveau imminente. L’Akatsuki est une puissante menace et leur plan détruirait tout espoir pour l’humanité. Pour notre liberté, nous devons leur faire face, uni comme jamais. Pour cela, notre bon Raikage a pensé de faire une seconde réunion, légèrement différente que la précédente. Cette fois, nous avons besoin de tous et chacun. Un grand échange entre les cinq nations est sur le point de se produire. Enterrer les vieux mauvais souvenirs ainsi que la hache de guerre afin d’en ressortir plus fort, voilà l’ultime but de ce nouveau sommet. Afin d’affronter la terrible menace qui plane, nous devons tous y mettre du nôtre, ou nous perdons le monde tel que nous le connaissons à jamais. Vous êtes tous invités à Kumo. Diverses activités y seront préparées pour vous tous. Nous nous préparons à entrer en guerre, mais cela n’exclue pas les festivités pour autant.

Hum ainsi les ninja allez partir pour kumo ? Hatoma en ferrais parti, il pourrait rencontrés de puissant ninja, mais il ne pouvait pas quitter le village comme ça, Le jeune shinobi attendu alors deux jours que tout le monde fut parti et quitta le village tranquillement en direction de kumo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Fin de mission Hatoma à l'hôpital [PV Tadashi Mei] Empty
MessageSujet: Re: Fin de mission Hatoma à l'hôpital [PV Tadashi Mei]   Fin de mission Hatoma à l'hôpital [PV Tadashi Mei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de mission Hatoma à l'hôpital [PV Tadashi Mei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Techniques de Matsuda Tadashi
» Matsuda Tadashi - Banque Shinobi
» Entraînement Amatera Hatoma
» Amatera Hatoma - Banque
» Call me Master. [Pv Amatera Hatoma]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kirigakure No Sato :: Hôpital-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit