Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Empty
MessageSujet: Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato   Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:58

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s .  n é c e s s a i r e s
      — N0M : Ugeraki
      — PRÉN0M : Tomoe
      — SEXE :
      — ÂGE : 34 ans
      — Nindo : « Ne crois pas en des rêves futiles. Seule la force compte en ce monde de haine. »
      — VILLAGE DÉSIRÉ : --
      — GRADE VOULU : Nukenin rang A ou plus Razz
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Elle a morcelé une partie de sa mémoire pour ne pas céder à la folie de ses méfaits.

Description physique
      I n f o r m a t i o n s .  n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE : Elle est une personne très ... visible. Ses longs cheveux roux et son regard orangé ne passent pas inaperçus. Pourtant, sa nuque semble figée tant elle ne regarde que droit devant. Ne tentant nullement de se défaire de cette allure, elle garde ses cheveux longs, c'est d'autant plus vrai pour l'une de ses mèches. Elle n'a que très rarement des habits étoffés, elle préfère laisser son corps à la vue de tous, où de nombreux sceaux, tracés d'une encre jaune. Sur son cou, on peut clairement voir le bandeau avec la marque de Takumi barrée, c'est une provocation assumée.

      Son regard semble vide de toutes émotions, elle peut paraitre idiote si on croise son regard, il semble tellement vide... Mais lorsque ces yeux bougent cela peut devenir terrifiant, car le vide tend vers la fureur.

      Au niveau de la silhouette, elle est très svelte, son ventre est creusé, elle parait affamée et même blessée car ses avant-bras sont couvert de bandages brunis. Ses muscles, bien tracés, ressortent de ce corps assez frêle. Ses oreilles et une autre mèche sont ponctuées de boucles et autres coquetteries fantasques.

      Enfin, la plus lugubre de ses spécificités se situe juste à la base capillaire, au-dessus de sa nuque, une pointe osseuse en ressort. Heureusement, sa masse chevelue la couvre la plupart du temps. Il est impossible de savoir d'où vient cette anomalie autrement que par sa bouche. Bouche qui est d'ailleurs très effacée par la pâleur de ses lèvres.

      Du peu d'étoffes dont Tomoe usera, il s'agira toujours de couleurs blanches à cyans. C'est d'ailleurs pourquoi elle n'envisage pas de porter la noire toge de l'Akatsuki, si toutefois elle était contactée par cette même organisation.

      Si jamais vous la voyez nue, ce qui semble aussi impossible que possible. En effet, elle ne se déshabillera pas volontairement, car ces choses-là ne l'intéressent pas et, dans la même logique, si sa tenue venait à tomber en lambeaux, la kunoichi ne s'en soucierait pas. Toutefois, si vous la voyez nue donc, une cicatrice en forme de rond se dessine juste au-dessus de son sein droit.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s .  n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE : Tomoe est une personne qui a évolué sous plusieurs phases mentales. La première est celle de la guerre. Malheureusement pour elle, ses parents n'étaient pas des originaux et ils préfèrent perdre la vie durant les nombreuses guerres qui ont parcouru le pays et plus particulièrement Kawa no Kuni. Le bambin fut alors recueillie par le village de Takumi. Tomoe était une personne calme et douce, elle n'aimait pas la violence mais la très jeune Ugeraki décida de devenir ninja pour protéger ses amis et ne pas abandonner les siens comme l'avaient fait ses misérables parents. Elle apprit beaucoup mais très vite le savoir du village s'épuisa. L'adolescente entra dans la deuxième phase.

      Elle se plongea dans les parchemins, apprenant toujours plus, même ce qui devait être oublié. À ses 18 ans, au bout de plusieurs années d'étude, Tomoe comprit que l'homme atteignait sa forme maximum entre 18 et 20 ans, après, il régressait déjà. Pouvait-elle seulement imaginer qu'il ne lui restait que deux années d'éclats ? C'était impossible ! La kunoichi devait conserver sa forme la plus parfaite pour affiner toujours plus ses techniques et, ainsi, devenir si puissante qu'elle mettrait tout le monde à genoux, obligeant définitivement la paix.

      Tomoe déploya alors un parchemin interdit, recourbée sur elle-même, les doigts collées à sa nuque, sa voix tremblante prononça l'incantation et soudainement ses doigts passèrent la chair et vinrent toucher son crâne, l'ANBU hurlait de douleur alors qu'elle tirait férocement dessus pour en extirper une pointe osseuse. Ses membres ensanglantés, ses pensées brumeuses, Tomoe venait d'arrêter toute croissance et toute forme de dégénérescence. En contre partie, son corps se rebellerait et ses forces vitales la quitteraient bien plus rapidement.

      - Mourir à 40 ans ? Si je vis jusque là, j'aurai le temps de trouver une autre technique...

      Les cris de douleurs avaient alerté un autre ANBU du village qui débarqua dans la pièce. À ce moment-là, la pointe osseuse était autrement plus visible.

      - Gin... gitsune ?
      - Ne me regardes pas !
      - Mais...

      Ce ninja qu'elle connaissait s'approcha alors, inquiet mais toute garde baissée, il posa sa main sur la rousse. Son corps fut transpercé de toute part.

      - Ne me touche pas !

      Elle était furieuse mais... pourquoi ? Il ne l'avait qu'à peine effleuré alors pourquoi ? Ses cheveux retombèrent sur son visage, plein de sang. Tomoe l'avait tué ... grâce à ses cheveux ... Le traumatisme commençait.

      - Pour...quoi ?

      La jeune adulte entra dans la dernière phase : celle de la folie à l'absence. D'autres arrivèrent et la donne fut la même, elle les tua tous, dans une colère sans nom. Enfants, vieillards, animaux ... Elle décima le village et même son kage. Lorsque la rousse reprit ses esprits, ses cheveux avaient triplés de longueurs et ses ongles étaient acérés. Elle tremblait et sentait son esprit à nouveau vaciller. La meurtrière déroula un nouveau parchemin et décida de briser un fragment de sa mémoire : Gingitsune scella en elle tout le plaisir ressentit de la destruction. En faisant cela, la rousse se brisa complètement. Il lui arrive même de longs passages d'errances où elle ne pense tout simplement plus. Lorsque l'ancienne ANBU réfléchit à nouveau, elle se rappelle de tout ... Sauf du plaisir ...


My story
      I n f o r m a t i o n s .  n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :

      Chapitre I : Naissance.
      Tomoe est née à Kawa no Kuni. La guerre faisait rage et ses parents tombèrent. C'est à un mois que son doux visage fut pour la première fois pollué par le sang, leur sang. Les assassins avaient trop de conscience pour écraser un être sans défense et décidèrent de la déposer non loin d'un village habité. Elle ne fut pas choquée par la mort de ses géniteurs car le nouveau né ne réalisait pas ce qui se passait. Délaissée là, sous la pluie battante, elle fut vite recueillie par le village caché de Takumi. On lui expliqua rapidement qu'il ne fallait pas sortir car c'était dangereux et la vérité sur ses parents lui fut révélée. Il s'agit des premières personnes qu'elle se mit à haïr : comment avait-il pu l'abandonner ces faibles misérables !?

      Chapitre II : Apprentissage.
      Elle fut alors éduquée dans un cadre simple, ne la voyant autrement plus qu'en une aide pour l'artisanat local. D'autant plus que jeune, la roussette était très calme et sans doute trop douce pour devenir ninja. Et pourtant, elle fit preuve de persévérance et fit tout pour intégrer l'académie ninja. La jeune Ugeraki était très moyenne ... Mais assez pour devenir genin.

      La transition entre genin et chûnin se fit sans coup d'éclat, c'est plus ses coéquipiers qui parvinrent à la faire se démarquer. Bien sûr, c'est seule qu'elle obtient son grade de chûnin. Tomoe se rendit compte que son obsession de protéger ceux qu'elle aimait ne se réaliserait que si elle se reposait sur ses talents et non sur ses camarades. La chûnin dut donc trouver diverses techniques pour lui donner ce petit quelque chose qu'elle n'avait pas.

      Durant ses temps libres, Tomoe étudia l'histoire de son village, de son pays. C'est là qu'elle prit la connaissance de ninjas invoquant des créatures pour se battre à leur côté. Cela parlait de pacte... La roussette fut intriguée et décida d'explorer les zones où ces ninjas avaient été mentionnés.

      Chapitre III : Le pacte.
      C'est là que la vie de Tomoe bascula quelque peu et devient intéressante ... Bien que cet intérêt puisse être bien morbide pour la plupart de ses amis. Elle parcouru alors le pays de la rivière mais ses recherches furent peu fructueuse durant trois années. C'est seulement en grimpant un mont rocheux, où un plateau avait servi de champ de bataille, que la chûnin fut récompensée.

      En grimpant le mont, fatiguée, ses pensées furent dispersées et elle ne put concentrer son chakra. La roussette dut entreprendre l'escalade de façon purement physique. Sa mauvaise fortune serait à la hauteur de sa surprise. La roche était fragile et céda, Tomoe se retrouva plusieurs mètres plus bas, évanouie. Le soleil tapant et l'humidité d'une langue lui ouvrirent les yeux.

      C'est alors qu'un très jeune renard lui apparut.

      - Hummm ?

      Elle tenta de se relever mais un autre renard, bien plus grand cette fois, apparut et la prit, sans sommation, sur son dos. Très vite, la kunoichi arriva sur le plateau. Un homme grand et de peau hâlé lui fit face.

      - Alors ... Alors... Qu'avons-nous là ?
      - Ugeraki... Tomoe ...
      - Fort bien. Que viens-tu faire ici, Tomoe Ugeraki ?
      - Je pense... je pense que je suis venue pour vous voir ...
      - Oho ? Me voir ? Je ne pense pas avoir une telle renommée !

      Le vent était doux en cette saison. Le renard l'avait déposée au sol. Elle était à genoux, les paumes contre la terre aride de ce mont. Son corps était là, essoufflée mais son esprit reprenait vigueur. Aussi léger fut ce vent, la sècheresse ambiante laissait ses particules poussiéreuses se soulever à un rythme régulier. Tomoe regardait autour d'elle : ce maître et deux renards. Il n'y avait que trop peu de choses à peindre, tant pis. Son visage se colora d'un rouge honteux.

      - Pour... pour tout vous avouer ... je ... Je ne sais pas qui ... vous êtes mais .. mais j'ai lu tous les combats et ...
      - Alors tu es intéressée par mon don !?
      - Oui ... C'est ça ...
      - Qu'est-ce qui te fait croire que tu as les épaules assez solides pour supporter mon enseignement ?


      La roussette se redressa, serrant le poing, elle n'était plus rouge.

      - Je suis déterminée ! Je ... Je dois aider mes amis ... autrement que par des mots ! Je dois être plus forte pour les protéger tous !
      - Oh ... Quelle douce image. Si tu parviens à surmonter les épreuves que je vais mettre sur ta route, tu pourrais devenir ma disciple. À la fin de quoi, je ne peux te promettre l'intégrité de ton corps.
      - J'y arriverai !
      - Bien nous devrons demander à notre kage s'il t'autorise à t'entraîner durant ... Quelques années !

      Évidemment, le kage accepta, il préférait voir ce Kuchiyose aux mains d'un membre actif du village. Elle passa deux ans à maîtriser ses techniques, à ouvrir au mieux ses sens au chakra. Et enfin, il déroula son rouleau, et l'invita à s'ouvrir le doigt afin de signer le contrat qui la lierait avec les renards. Une nouvelle année se passa durant laquelle son maître lui apprit à invoquer tous les différents. Alors bien plus mature, elle se permit un commentaire.

      - Hey ... Sensei ... Pourquoi y a-t-il des vides entre les noms de nos amis ?
      - N'y as-tu jamais pensé ? Il saigne et souffre comme toi alors... il meurt comme toi ... Lorsque ça arrive, leur nom disparait du rouleau.
      - Alors les Kuchiyoses sont amenés à totalement disparaitre ?
      - Comme nous tous après tout ! C'est pourquoi tu ne les invoqueras point à des fins suicidaires. Maintenant, je pense que je t'ai transmit tout mon savoir. Il va falloir passer à l'épreuve finale, Tomoe.

      Elle haussa un sourcil et son maître lui expliqua alors que le renard refusait de se donner à plusieurs maîtres, il n'y a qu'un rouleau alors il n'y a qu'un maître. Un duel à mort les attendait. Au début, la chûnin se fit proprement massacrer : elle ne parvenait pas à lever la main sur son sensei. Kishu, le petit renard, prit la parole.

      - Hoy ! Tomoe !! Le vieux maître s'y attend, il sait que ça doit arriver. Il attend juste un disciple capable de porter haut notre art ! Tu ne dois pas retenir tes coups !
      - Mais...
      - Tomoe !!

      Larmes aux yeux, Tomoe attaqua. Le combat fut long, sinistre et fatal pour le vieux maître. Elle s'apitoya sur la dépouille de son sensei. Ce n'est que le lendemain que la roussette le quitta, accompagnée par Kishu pour rejoindre le village. Visiblement, le kage savait que cela se finirait ainsi. Tomoe lui en tenait rigueur mais n'éleva pas la voix.

      Chapitre IV : Gardien.
      La chûnin était dans le village, elle venait d'avoir 17 ans. Sa force était bien grande, elle n'invoquait que rarement ses renards, sauf Kishu qui semble constamment invoqué. Les raisons sont diverses mais les principales sont : la symbiose qui existe entre les deux êtres ; la fierté que la disciple tire de son art ; le souvenir que Kishu lui rend de son sensei.

      La jeune femme accomplit alors ses missions sobrement et sans jamais se plaindre, très vite, elle gagna plus d'estime encore envers son Kage. Tomoe fut nommée Jûnin. Les guerres se finissaient mais n'étaient pas encore calmées. Pour son faible village, même le Kage n'était pas en sécurité, alors que plusieurs ninja de Takumi étaient tombés, un immense renard se dressa pour protéger les siens et le Kage. Ce fut un succès total.

      La maîtresse du Kuchiyose renard était devenue une arme précieuse non seulement pour le village mais pour la sécurité de son kage. C'est pourquoi elle fut nommée ANBU. Tomoe porta, à partir de là, un masque de renard et son pseudonyme fut Gingitsune. Elle effectua ses missions avec brio, la roussette était souvent utilisée en solitaire car sa force devait être oubliée du village -ce qui n'arrivera pas-.

      Chapitre V : Le second pacte ...
      Elle était sur le point de repartir en mission, le lendemain pour être exact. Gingitsune était là, à méditer. L'érudite avait établi une théorie selon laquelle l'homme était en pleine possession de ses moyens et au top de sa forme entre 18 et 20 ans. Devait-elle voir cette forme régresser dans deux ans ? Cette rêveuse ne l'acceptait pas ... Mais devait-elle faire ce pacte ?

      [Le corps croît,
      Cette croissance s'estompe,
      Et pourtant,
      On peut la conserver,
      Pour cela,
      Il suffit de faire ce pacte,
      En contre partie,
      La matière utilisé pour vivre,
      Restera pour maintenir la forme,
      Mais le corps utilisera
      évidemment plus de matière,
      Ce maintient est si coûteux,
      Qu'il te privera du temps de vie ...

      - Je ... Oh qu'importe ce peu de vie ! Ce sacrifice vaut la forme, je pourrais continuer à protéger ceux qui me sont chers...

      La kunoichi fit alors le pacte sans prendre la peine de lire la fin et une douleur sans précédent se fit ressentir lorsqu'elle sortit l'appendice osseux. Figée au sol, son corps tremblait. L'un de ses compagnons de mission arriva et vit la chose.
      - Gin...gitsune !?
      - Ne m'approches pas !
      - Mais ...

      Il posa alors sa main sur l'épaule de Tomoe. Un spasme la parcourue, une sorte de dégoût, chose qu'elle n'avait jamais ressenti. Une fureur sembla naître au plus profond de son être, la déborder... la submerger.

      - NE ME TOUCHE PAS !

      Ses cheveux se dressèrent et vinrent se figer sur l'ensemble du corps de son compagnon. Il tomba au sol et Tomoe se calma, à grandes respirations. Ses cheveux se collèrent à son visage, ruisselant de sang. Elle était furieuse mais contre elle-même. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle abattu un ami ainsi, sous l'impulsion de la fureur ... Cet ouragan se propagea en elle, en hurlant, Gingitsune invoqua un renard qui détruisit la totalité du bâtiment, fidèle, il ne se posa pas de questions et l'aida à massacrer quiconque croisait son chemin.

      La dernière étape de ce qui ressemblait, en tout point, à une auto-mutilation fut la mort de celle que l'ANBU avait juré de protéger. Étonnamment, il n'y avait plus de moment heureux : Tomoe se rappelait que d'une chose, l'utilisation qu'avait le Kage d'elle, une vulgaire arme.

      - Cela n'a que trop duré ! Je serai la seule responsable de mon être, je ne serai plus un jouet !

      Un long combat débuta. Le kage pénétra la poitrine de la roussette, il devait avoir gagné, car elle était à bout de force mais, le sang aux lèvres, la folle se mit à rire.

      - Surprise !

      Ses cheveux firent un mouvement circulèrent et la tête de son maître roula au sol. Tomoe rit alors comme une démente, détruisant villageois après villageois. Le fléau ne se préoccupait ni du sexe, ni de l'âge. C'était la fin de Takumi, personne ne se préoccupa de cette perte autrement que par la disparition de l'artisanat local. Le vent transporta le nom de Tomoe Ugeraki comme celle qui avait détruit le village. La meurtrière s'en moque car elle se fait appeler Gingitsune, son pseudonyme de l'ANBU. La griffe de son bandeau à une explication... Peut-être l'entendriez vous ? En tout cas, son masque a disparu.

      ... Certaines parties du corps,
      Semblent indépendantes,
      Ainsi, cheveux et ongles,
      poussent sans cesse,
      tu les ressentiras, oui,
      tu les ressentiras et,
      tu t'en serviras comme
      d'une arme aussi étonnante ...
      Que tranchante.
      Voici la deuxième contrepartie,
      Tu offriras du sang,
      Pour nourrir les furieux,
      Que sont ongles et cheveux.]


      Chapitre VI : Le temps des fragments.
      Tomoe erra ainsi plusieurs jours, son sensei l'avait sauvée à son insu : Kishu n'avait de cesse de contrôler sa rage, elle devait trouver un moyen de lever cette malédiction car l'ancienne rêveuse avait tué ses chers compagnons ... Si cela continuait elle serait capable de sans prendre à son rouleau ... jusqu'à le rendre vierge et il en était hors de question !

      Il lui fallut une nouvelle année, pendant laquelle son corps ne fut altéré en rien si ce n'est vis-à-vis de la longueur de ses cheveux, pour que la roussette trouve la solution "miracle" à cela. Elle découvrit le moyen de morceler sa mémoire, action longue et douloureuse. Gingitsune décida alors de sceller le plaisir et la fureur qui la rongeaient. Son corps est depuis couvert de ces sceaux. Ils sont d'une couleur jaune, effacés. En effet, son corps tend à absorber ce qui freine ses pulsions. Elle doit fréquemment maintenir des sceaux pour garder sous silence ce qui la nuit. Tomoe doit de temps en temps créer un nouveau sceau pour bloquer la fureur naissante. La déserteuse n'a pas encore envisagé une solution pour pallier le problème de place que lui offre son corps.



Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s .  n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Nien

      Votre avis sur le forum : Pas mal.

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5/7

      Comment avez vous connu le forum : bouche à oreille ... enfin ça serait plus proche du doigt aux yeux.

      Estimation de votre niveau RP : 7/10

      Avez vous lu les règles ? Validé By Shika'
      Autre chose ? : trop tôt pour dire.

       


Dernière édition par Tomoe Ugeraki le Mar 19 Avr - 18:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato   Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:33

Et bien voilà, il me semble que tout y est Smile Ou suffisamment condensé en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato   Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:41

Bienvenu sur KNS

Alors, pour la présentation, j'ai bien aimé, c'était agréable à lire. Tu possèdes un bon style d'écriture. Néanmoins, j'ai repéré quelques fautes qui auraient pu être évitées avec un correcteur ou une relecture. Il y a aussi quelques phrases que j'ai eu du mal à comprendre, leur contexte n'était pas clair.

J'hésite donc entre rang B et A, ayant un penchant pour le B. Il faudra deux autres avis pour départager.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato   Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:36

Bien j'essaye donc de repérer les fautes en question et de voir ce qui pourrait ne pas être clair, j'ai tendance à m'emballer parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato   Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:25

  • Bienvenue sur KNS,

    Ta présentation est plutôt agréable à lire. La seule chose que je pourrais faire comme remarque sur la mise en forme est qu'il y a trop d'espace. Je veux dire qu'il y a trop de petits paragraphes, qui selon moi gâche un peu le tout. En tout cas, ceci ne changeras pas beaucoup l'avis que j'ai sur ta présentation. Ensuite, quelques petites fautes, rien de très grave et tout le monde en fait. Ceci dit, j'aime bien ton style d'écriture qui est assez fluide. Tu as assez de vocabulaire ce qui donne un point positif.

    Je serais du même avis que Mei, j'opterais pour un Nukenin de rang B. Bien sûr, le dernier avis pourra changer la donne.

    En attente d'un dernier avis.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato   Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:09

Voilà ! Comme conseillé par Mei, j'ai remplacé beaucoup de mes ''elle". C'était doublement bénéfique car en faisant cela, j'ai découvert de nouvelles fautes.

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato   Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:49

J'opte aussi pour Nukenin de rang B (équivalent à jounin sur le forum, ce qui est un grade élevé. Il n'y a que très peu de jounin expert).

Le mental est sympa mais j'ai l'impression qu'il fait plus "histoire" et que tu ne décris pas réellement les différentes phases par lesquelles elle est passée.

Citation :
Elle décima le village et même son kage.

Cela me parait tout de même exagéré et classique: on ne tue pas un kage et on ne décime pas un village entier comme ça.

Je vois pas mal d'incohérence, de points de logiques à revoir:

Citation :
la vérité sur ses parents lui fut révélée.

Qui aurait pu la lui révéler, puisqu'elle fut abandonnée et recueillie par la suite par le village de Takumi. Je vais peut être un peu loin c'est vrai ^^ Mais la chose la plus troublante, c'est sûrement le fait que tu détruises ce village caché, qui n'apparait que dans un épisode hors série de Naruto: étant donné que c'est un lieu du manga, tu ne peux pas changer les évènements et dire que ton personnage a décimé sa population. C'est comme si tu disais avoir tué Sasuke, ou n'importe quel autre personnage vivant.

Voilà, c'était juste pour relever ces quelques points qui ne sont pas graves en soit même mais qui ne favorisent pas la cohérence et la logique.

J'opte pour Nukenin de rang B, si tu veux le rang A il te faudra faire un test rp mais autant te dire que le niveau demandé est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato   Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:15

Alors pour ce qui est des parents, en effet, c'est illogique. Erreur de ma part Razz
Pour ce qui est du mental, je trouve que c'est très lié à l'histoire donc désolée ^^'

Là où je suis moins d'accord c'est pour le village. Disons que, j'ai recherché un petit village pour être Nukenin, en regardant ce qu'il y avait j'ai trouvé Takumi, et voilà ce qui y était dit (c'est du wiki donc pas à 100% fiable mais bon Razz)
"Le village était célèbre pour sa confection d'armes ninjas et les autres villages et pays militaires s'y fournissaient. Le village a fini par dépérir suite à des difficultés, ignoré par le reste du monde ninja."

J'ai donc apporté ma petite idée : ce serait mon personnage la cause de cette chute. Pour ce qui est du classique (assez GB) du '"je tue tout le village et le kage", je tiens à y apporter malgré tout une petite explication. C'est un village dont l'activité principale est l'artisanat, c'est également un petit village donc un "petit" Kage si je puis dire. C'est pourquoi je parlais de Nukenin de rang A (cela serait S si c'était à Konoha ^^). Après la destruction du village, disons que je l'ai rendu possible car
- le village devrait avoir disparu donc il faut que ça soit un acte final et non un "simple" meurtre du kage qui serait remplacé par la suite.
- l'invocation de renard de grande taille rend la chose plus cohérente, je trouve ^^
- Vu que le kage est plus faible et qu'il y a moins de ninjas, il y a forcément moins de résistance. Smile
- Je ne pense pas que cela ait d'impact sur la trame de l'histoire, ce qui aurait été le cas avec la mort de Sasuke, par exemple ^^

Je suis partante pour le test, je n'ai rien à perdre, au pire je suis rang B, je ne partirai pas en courant ^^ (il faut juste m'expliquer comment fonctionne ce test)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato   Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:43

Test-rp :

Citation :
Raconte en détail ton combat contre ton sensei. Comment se sentait-elle après tout ça, réalisant qu'elle venait de tuer un proche ?

Désolé pour le temps :/
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato   Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:22

Relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato   Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:56

Oui pardon, avec les examens qui vont arriver, je ne suis pas assez présente pour faire ce test, je le ferrai une fois ma session terminée Sad Désolée.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Honoo no Rubicant et je suis un ninja.


Honoo no Rubicant

Epéiste Légendaire



Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 178


Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato   Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:06

C'est note, bonne chance pour tes examens.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato   Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:05

Je passe prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato   Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:37

Up
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato   Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:54

Second up
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato   Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomoe Ugeraki, le fléau de Takumi no Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryôtenbin No Ônoki - Iwagakure No Sato
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit