Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Saoko Anasi (Complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je m'appelle Invité et je suis un ninja.

Invité

Saoko Anasi (Complet) Empty
MessageSujet: Saoko Anasi (Complet)   Saoko Anasi (Complet) Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:28

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Saoko
      — PRÉN0M(S) : Anasi
      — SEXE :
      — ÂGE : 17 ans
      — Nindo : Donner un sens à l'équation de l'existence.
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Sans village. Tentera d'intégrer Suna en cours de RP.
      — GRADE VOULU : Faites-moi une offre.
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Elle est le résultat hasardeux d'une expérience visant à créer un Jinchûuriki artificiel. En conséquence, son métabolisme assimile le sable puis le transforme en verre liquide, un élément qu'elle est capable de sécréter puis de contrôler.

Description physique
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :

Anasi mesure un mètre cinquante-six pour une cinquantaine de kilos. Autant dire qu'elle est assez menue, mais pas fluette. Elle a pour habitude de toujours en cacher le plus possible à propos de ses signes distinctifs. Un masque sur le visage, une préférence pour les couleurs discrètes et les vêtements sans reflets.
      Sa peau est d'une couleur claire, pas blanche, juste légèrement mate faute d'exposition au soleil.
      Autant il lui est aisé de cacher certains aspects de sa personne, autant sa chevelure la fait ressortir assez aisément. D'un bleu polaire, celle-ci descend jusqu'à ses hanches. Et parce qu'une telle longueur peut s'avérer handicapante dans certaines situations, elle utilise un bandeau pour les presser contre sa nuque.
      Ses yeux sont de cette même couleur, qui confère à son regard une force particulière.
      Sur son flanc droit, bien à l'abri de ses vêtements, il y a la large spirale du Sceau.
      Ce qui la différencie réellement, ce qui la rend non-humaine, c'est son métabolisme. A plusieurs reprises depuis l'"infusion", elle a été poussée à absorber des nourritures organiques. Mais son corps avait tôt fait de rejeter ces choses, et elle passait des heures effroyables occupée à recracher une pâtée de cendre qui la laissait au bord de l'asphyxie. Les éléments qu'elle peut absorber impunément sont de l'eau... et du sable.
      L'eau est inutile en soi, puisqu'elle est rapidement rejetée sous forme de vapeur. Seul le sable lui est vraiment nécessaire. Une fois fondu dans son estomac, il se répartit dans son corps, où il fait office de fluide vital.

Description Mentale
      — DESCRIPTION MENTALE :

Peut-être qu'elle ne tolère pas la nourriture organique, mais il arrive parfois qu'elle en absorbe, pour cacher sa différence au public. Après tout, elle a de bonnes raisons de se croire recherchée, et sa méfiance envers les inconnus est certes grande, mais justifiée. Ceci explique pourquoi elle maintient son visage caché. Elle n'a qu'assez récemment découvert le libre arbitre, et y a pris goût; de fait, les chances d'un conflit d'autorité sont élevées en sa compagnie. Forte tête, taciturne à moins d'être provoquée, elle ne se laisse pas amadouer facilement.
      Anasi ignore absolument tout des circonstances de sa création, ne se connaît nulle famille. Il y eut un homme qui lui servit de mentor de longues années, puis l'abandonna du jour au lendemain, et en cet homme, elle a perdu confiance. Elle s'imagine seule au monde, unique représentant d'une espèce à part.
      Il lui arrive d'entendre des voix, les cris de tous les sacrifiés qui viennent la hanter par période. Mais ça, elle n'en parlera à personne, fera tout pour l'ignorer, aussi pénible cela soit-il. Sa vie est déjà assez complexe, inutile de rajouter des présomptions de folie dans l'équation.
      Sa conception de la vie est mathématique. Elle est d'une grande logique, a son lot d'intuitions fulgurantes. Elle se pardonne difficilement les erreurs, et les pardonne tout aussi difficilement aux autres.

My story
      — HISTOIRE

Tout commence dans le sous-sol d'une immense demeure, propriété centenaire située auprès des plus grandes cultures de riz. Là, se tenant tel un joyau vivant, un immense dragon de verre dressait sa grâce reptilienne en une impressionnante statue, riche de reflets et de couleurs. La sculpture était une antiquité, une œuvre unique volée dans un temple oublié depuis bien longtemps. Le mystère demeure sur la manière dont elle fut acheminée ici, sans que personne n'en devine rien. Toujours est-il qu'il s'y trouvait, prédateur légendaire, à la fois magnifique et terrifiant.
      Depuis longtemps, dans cette maison de nobles, il n'avait été qu'un élément du décor. Mais un jour, suite à une idée aussi improbable qu'excentrique, les choses se mirent à changer.
      Des gens furent amenés à ses côtés, de gré ou de force. C'étaient des ninjas doués d'un certain potentiel, qui avaient fait l'erreur de s'allier aux mauvaises personnes ou qui, au contraire, voyaient en leur propre sacrifice l'acte le plus gratifiant de leur existence. Tous, sans exception, ne furent bientôt rien de plus qu'un amalgame de symboles sur la surface de la statue. Leurs corps et leurs consciences y avaient été scellés.

A chaque nouveau sacrifice, la statue gagnait en prestance, comme magnifiée par les souvenirs et les énergies dont on la saturait peu à peu. Mais elle eut beau devenir de plus en plus réaliste, elle n'en demeurait pas moins une statue, immobile pour l'éternité.
      Qui était derrière tout ça ? Quel projet insensé essayait-on d'accomplir en ce lieu ?
      Quand on commença à envisager la seconde partie du plan, il y avait plus d'une cinquantaine de sceaux sur la statue. Et ses yeux avaient la qualité du vivant, semblaient conscients. L'accumulation de chakra illuminait le dragon d'un feu intérieur.

~~

Fut poussée dans la pièce une femme enceinte, au regard éteint et à l'expression vide. Elle tituba jusque sous la gueule de verre, puis se redressa sans regarder aucun des protagonistes. Resta immobile, les yeux fixes. Inutile d'en faire grand cas. Son rôle se bornait à celui de poupée de chair, rien moins qu'un container sans âme.
      C'était ce qui était prévu. Les scientifiques, cinq en tout, préférèrent accorder leur attention aux deux hommes qui l'avaient conduite ici. Ceux-ci restaient dans l'ombre, de fait, on ne distinguait pas leurs traits. A tour de rôle, ils prirent la parole.

"Vous n'aurez besoin que d'un peu de patience. La grossesse arrivera bientôt à terme."

"Nous avons intégré le gène du troisième Kazekage dans celui du foetus. Cette manipulation a de grandes chances de rendre l'enfant compatible avec le projet."

Akina, seule femme parmi les scientifiques, désigna la mère porteuse.

"Que faisons-nous d'elle ensuite ?"

"C'est très simple. Dès qu'elle aura accompli son rôle de nourrice, demandez-lui d'appeler le Dieu de la Mort et qu'elle procède au scellement... Elle sait le faire et ne protestera pas. Après tout, elle est déjà morte une fois."

Sur ces dernières paroles, les deux silhouettes se détournèrent. L'un d'eux se stoppa, le temps de rajouter:

"Oh... Et rappelez-vous notre accord. Quelque soit le résultat de l'expérience, vous devrez m'en avertir."

Enfin, ils étaient partis.
      Les cinq scientifiques se consultèrent du regard, puis, simultanément, tournèrent leurs yeux vers leur invitée. Un frisson les parcourut. Penser qu'un enfant allait naître de ce zombie... l'idée les plongeait dans un malaise indescriptible.

~~

La mise au monde se déroula dans une ambiance particulièrement sinistre. L'absence de réaction de la mère, l'effort purement mécanique qu'elle fournissait lors des contractions donnait aux scientifiques l'impression d'aider à la mise-bas d'un animal extraterrestre.
      Quant à la petite... ce fut un soulagement de l'entendre pousser son premier cri et briser ce silence funeste. Elle se portait plutôt bien pour une enfant conçue par deux morts et un génie diabolique. En fait, rien n'aurait pu la distinguer de n'importe quel autre nouveau-né; elle manifestait tous les signes d'une vitalité ordinaire.
      Akina n'arrêtait pas d'argumenter, de convaincre ses compagnons de remettre le rituel à plus tard. Tant et si bien que les années passèrent, et que l'enfant grandissait en suivant une batterie de tests tous aussi futiles les uns que les autres, qui n'avaient en fait qu'un seul intérêt: repousser le moment fatidique où ils devraient sceller le dragon de verre en elle.
      Ceci aurait pu se poursuivre indéfiniment si le propriétaire de la demeure n'avait fini par recevoir un message.
      Le mot sur le parchemin se résumait en une phrase:

Cela fait cinq ans. Pourquoi n'ai-je pas de nouvelles ?

~~

"Nous... nous n'avons pas pu..."

"Faites-le, pauvres fous ! Cette enfant a été créée spécialement dans ce but, et vous savez très bien par qui. Comment pensez-vous qu'il réagira, quand il s'apercevra que vous vous l'appropriez comme si vous l'aviez vous-même conçue ? Que par un attachement stupide, vous le dupez et renoncez à tout le projet ?! Faites-le ! Maintenant !"

L'effroi qui s'afficha sur leurs visages valait tout le consentement du monde.

Ainsi les éléments du rituel furent rapidement assemblés. Scientifiques, enfant, propriétaires et zombie, tous furent rassemblés au pied de la statue.
      Anasi ressentait de l'angoisse. Pour la première fois depuis sa naissance, la véritable nature de tous ces adultes, des gens qui s'étaient toujours occupé d'elle sans malveillance, leur véritable nature lui apparaissait sans fards.
      Tous restèrent sourds à ses protestations. Des mâchoires se serrèrent, oppressées par la culpabilité, mais rien ne les ferait plus reculer.
      Ce qu'il advint, nul n'aurait pu le prévoir. L'immense réserve de chakra du dragon n'était qu'une accumulation artificielle, et quand celle-ci fut scellée dans le corps de la petite, le surplus d'énergie se libéra violemment. Tous ceux qui assistaient à la scène perdirent la vie, calcinés instantanément par une onde de choc à la puissance extraordinaire. L'enfant eut de la chance, car, étant située au coeur du phénomène, elle perdit seulement connaissance.
      Le dragon, lui, avait disparu sans laisser de traces.

L'odeur... C'est l'odeur qui la tira de son inconscience. L'odeur nauséabonde de la chair brûlée.

"J'ai fait un drôle de rêve..."

Puis elle se tut. Le spectacle qui s'offrait à elle était digne de l'apocalypse. Des volutes de fumée glissaient avec langueur dans l'air, s'échappant paisiblement tranquillement à travers les nombreuses lézardes apparues dans les murs autrefois immaculés. La suie les noircissait à présent. Une poussière malsaine s'élevait des corps à demi vaporisés.
      Peut-être avait-elle éprouvé de l'affection pour ces adultes, mais après réflexion, elle ne s'était jamais sentie reconnue par aucun d'entre eux. Leur comportement, à la fin... lui avait donné l'impression de n'être qu'une chose dont il fallait se débarrasser au plus vite. C'est pourquoi elle n'adressa qu'un long regard inquisiteur à cette assemblée de cadavres rôtis.
      Non. Aucun regret.
      Elle connaissait déjà la structure de la demeure, et malgré les dommages, la petite s'en alla de part le vaste monde. Elle le découvrait pour la première fois.

~~

Dans ce vaste continent, comment une si petite fille peut-elle survivre par ses propres moyens ?
      Des villageois rencontrés au hasard de ses errances la prirent quelquefois en pitié, et lui accordèrent le logis. Mais ils étaient incapables de subvenir à l'unique besoin qui lui restait, elle qui ne ressentait nulle fatigue et nulle soif, juste une faim grandissante qu'aucune nourriture ne pouvait soulager. Elle finissait toujours par s'enfuir.

C'est dans cette période, au paroxysme de la faim, que vinrent les premières voix. Elles surgirent d'un coup, à l'orée de sa conscience, tandis qu'elle arpentait une plage sous une pluie battante.

Où vas-tu ? Tu ne sais même pas où tu vas.

Quoi ?

S'ils te retrouvent, tu ne seras plus rien. Tu envieras le sort des esclaves.

Jamais. Jamais.

Ceux qui t'ont créée sont ceux qui nous ont tués.

Qui m'a créée ?

Tu nous as tués.

Qui est là ? Qui parle ?

Sans transition, elle perdit conscience et s'effondra dans le sable détrempé.

~~

Mange le sable.

Les voix de nouveau, qui la guettaient à la sortie de sa léthargie. Alors c'était ça, de mourir de faim ? Avoir des hallucinations... Le sable... Le sable contre son corps, contre son visage, un contact si doux. Malgré l'eau qui l'imbibait. Si accueillant. Il avait cessé de pleuvoir, et une brise tiède soufflait depuis l'intérieur des terres, accentuant son bien-être fatal.
      Ses yeux commencèrent à se refermer.

J'ai dit mange ce foutu sable !

Pourquoi pas. Au point où j'en suis.

Dans un demi-rêve, elle tourna la tête et plaqua son visage contre le velours doré de la plage. La chaleur de son corps se mit à monter.

~~

"T'avais du sable jusque dans la gorge et une fièvre pas possible, gamine. Je me demande comment tu peux être encore en vie."

Anasi se sentait mieux. Des semaines à errer, à essayer de se nourrir d'à peu près tout et n'importe quoi qui puisse garnir une assiette humaine ou animale... Des jours de maladie, à épuiser des forces qui ne lui revenaient pas. Pour qu'en fin de compte, un repas de sable réussisse là où tout le reste avait échoué.
      A cet âge-là, ça ne paraît pas si bizarre. Elle se mit quand même à rire, juste parce qu'elle était vivante.

"Hé. Reste calme. T'es plus maigre qu'un coucou en hiver. Préserve tes forces."

Le nuke-nin, car c'en était un, la prit donc sous son aile.

~~

C'était un jour parmi tant d'autres. Un jour qui se perd dans le sablier du temps. Des années s'étaient écoulées depuis leur alliance fortuite. Des années partagées entre voyage, apprentissage, et une camaraderie hésitante.

"Décidément, t'es pas normale..."

Auparavant, elle n'aurait su dire quel sentiment sous-tendait cette phrase. Mais elle le connaissait assez pour deviner un amusement mitigé. Quelques heures plus tôt, ils s'étaient arrêtés à une auberge plutôt isolée. Lui seul avait pris un repas. Mais il aurait fallu voir la tête des gens lorsqu'Anasi s'était mise à mâchonner le couvert.
      C'était un de ces lieux agréables où, grâce à la complicité du tenancier, vous êtes sûr qu'aucun Oï-nin ne viendra vous taper sur l'épaule - ou vous frapper dans le dos - pendant que vous prenez un peu de bon temps.
      Malheureusement, tout n'est pas toujours tel qu'on se l'imagine.

~~

"Attend. On est déserteurs tous les deux. Pourquoi cette attaque ?"

En face d'eux se tenait l'un des ninjas de tout à l'heure, un qui, comme tant d'autres, ne semblait être là que pour se reposer entre deux déplacements. Il les avait suivi, et son premier coup avait bien failli porter. Mais un nuke-nin ne peut rester bien longtemps en vie, si par quelque habitude auditive il n'a pas appris à détecter les projectiles lancés sur lui.
      Désormais ils se faisaient face.

Leur assaillant désigna l'adolescente d'un geste de sa lame.

"Elle doit bien le savoir."

C'était faux, bien sûr. Elle n'en savait rien. Ou si peu... si peu que ça semblait plus un délire de son esprit qu'une réalité. Sous le regard inquisiteur de son ami, elle ne sut rien faire sinon garder le silence.

L'autre rajouta, d'un ton quelque peu moqueur:

"Tu pourrais rester en dehors de ça et me la livrer, tout simplement. Crois-moi, c'est mieux pour ta pomme."

Depuis le temps qu'ils marchaient ensemble, Anasi avait appris à décrypter le regard de son compagnon. Et en ce jour, son regard disait: Tu m'as caché quelque chose de dangereux. Tu m'as trahi.
      Mais il n'était pas homme à se laisser rabaisser sans réagir. Et peu importait les circonstances, elle n'allait pas le laisser combattre seul.

~~

"D'autres... viendront,... demain ou... ou dans un an. Mais... ils viendront."

C'étaient les mots qu'avait murmuré leur adversaire avant de rendre l'âme.

Le lendemain, sans explications ni adieux, elle était de nouveau livrée à elle-même. Cet abandon subit la laissa durant plusieurs jours en proie à un profond désarroi. Un évènement qu'elle ne comprenait pas lui avait coûté la confiance de son unique ami. Mais un ami... est-ce vrai ? Qui vous rejette à la première difficulté venue ? Ça, un ami ?
      Révoltée, elle renia tout en bloc. Elle n'était pas fautive, non, sûrement pas. Elle n'allait pas se laisser abattre par une culpabilité infondée. Et lui, est-il fautif ? Oui, absolument. Fautif d'avoir choisi la solution de facilité, fautif d'avoir fui au lieu de chercher à comprendre.
      Elle ne tarda pas tirer les leçons qui s'imposaient. Pour survivre, il lui faudrait davantage de discrétion. Pour survivre, elle aurait également besoin de se stabiliser et de trouver des fréquentations sûres. Les conditions semblaient difficiles à réunir, et pourtant...
      Depuis lors, elle erre d'un pays à l'autre, survivant sans racines ni attaches. Mais, guidés par la faim, ses pas la ramènent régulièrement dans les grands déserts de sable. Depuis le temps, elle a finit par comprendre. Elle sait qu'elle tirera ses meilleures ressources de ce paysage en apparence hostile. Elle sait qu'il y a là, quelque part, un village où les ninjas vivent en communauté hiérarchisée. Peut-être qu'elle pourrait trouver sa place, là-bas ?
      L'avenir le lui dira. Encore fallait-il le localiser, ce village. Et le désert est grand.

Derrière l'écran

Autre chose ? Je suis méchante envers mes personnages. Il paraît.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : J'apprécie le design, sobre, pas excessif ni trop lumineux, ceci pour le plus grand bonheur de mes yeux. Pour le reste, je me ferai un avis en court de route.

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 2-3/7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top-site.

Avez vous lu les règles ? (code) Validé By Shika']

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Euh... J'espère que ce personnage est cohérent.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Saoko Anasi (Complet)   Saoko Anasi (Complet) Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:52

Bienvenu sur KNS

Je suis un peu mitigée quant à l'expérience de laquelle est issue ton personnage...

M'enfin, pour la présentation en générale, je trouve les descriptions un peu faible, peu vivantes. Néanmoins, tu as un bon style, tu fais peu de fautes. Pour cela, je suis mitigée entre le rang C et B.

Par contre, il te faut garder à l'esprit que lorsque tu intégreras Suna, si Gaara te l'autorise, tu risques de n'être que Genin au début.

Il faut deux autres avis pour départager.

Je m'appelle Nara Sôkaku2 et je suis un ninja.

Nara Sôkaku2

Jounin expert de Konoha

Fiche du Shinobi
Ryos: 205

MessageSujet: Re: Saoko Anasi (Complet)   Saoko Anasi (Complet) Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:05

Plop, bienvenue ^^

Nous avons déjà refusé quelqu'un qui présentait des "Bijuu's Effect" sur lui. Donc, dans un soucis de logique et d'impartialité, cet élément ne peut être autorisé pour ma part.

L’exception n'est pas viable, car s'il y en a une... Pourquoi pas d'autres ? Merci de bien vouloir modifier ces éléments dans ta fiche ^^

Désolé et bonne soirée =)

Invité

MessageSujet: Re: Saoko Anasi (Complet)   Saoko Anasi (Complet) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:53

Et bien... que dire ? Je n'espérais pas de réponse positive. Ouais, j'approuve. Si vous commencez à accepter un truc qui se rapproche d'un Bijuu complètement imaginaire, vous courez à la catastrophe.

J'vais réfléchir à quelque chose de plus viable. Et de mieux en soigner les descriptions. Si j'en suis capable.

Je m'appelle Nara Sôkaku2 et je suis un ninja.

Nara Sôkaku2

Jounin expert de Konoha

Fiche du Shinobi
Ryos: 205

MessageSujet: Re: Saoko Anasi (Complet)   Saoko Anasi (Complet) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:40

Plop,

Merci d'accepter si facilement la remarque. Nous attendrons patiemment ta présentation. Si tu as des questions, le Staff est là pour toi =)

Bonne soirée Razz

Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.

Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage

Fiche du Shinobi
Ryos: 150

MessageSujet: Re: Saoko Anasi (Complet)   Saoko Anasi (Complet) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:47

Ou en est cette présentation ?

Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.

Sabaku no Temari

» Ambassadrice du Sable ~
» Jônin de Suna
» Administratrice

Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna

Fiche du Shinobi
Ryos: 179

MessageSujet: Re: Saoko Anasi (Complet)   Saoko Anasi (Complet) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:33

Seconde Relance ?

Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.

Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A

Fiche du Shinobi
Ryos: 100

MessageSujet: Re: Saoko Anasi (Complet)   Saoko Anasi (Complet) Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:28

Dans tous les cas, même s'il doit y avoir des modifications, je suis pour le rang B. car être nukenin de niveau chounin c'est assez galère surtout pour monter en grade, et j'estime que tu as largement le niveau de jounin^^ donc rang B pour moi.
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.

MessageSujet: Re: Saoko Anasi (Complet)   Saoko Anasi (Complet) Icon_minitime

Saoko Anasi (Complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1