Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

₪ Mise au point des préparatifs ! ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








₪ Mise au point des préparatifs ! ₪  Empty
MessageSujet: ₪ Mise au point des préparatifs ! ₪    ₪ Mise au point des préparatifs ! ₪  Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:12

₪ Mise au point des préparatifs ! ₪
....
  • ~> En enfer ou le paradis, je ne sais où mon âme ira mais d'ici là je jure que plus jamais une femme ne m'auras ! J'avais perdu la femme de ma vie il y a si peu de temps que mes larmes que j'avais laissé coulé en cachette se reflétaient encore sur mes joues face à un petit rayon de soleil venant les caresser par sa lumière étincelante. C'était bizarre non?! Découvrir une brute se fondant en une douceur face à ses sentiments. Je m'étais mis en tête que combattre encore et encore pouvait me faire oublier mes peines, mais cet logique ne me mena qu'à me demander sans cesse à quoi je pouvais bien servir dans ce bas monde ? .. Mes parents n'étaient bientôt plus de ce monde, vieillards dont les os étaient dans un repos éternel je n'oublierais jamais ce qu'ils ont faits pour moi, je me devais d'être leurs fierté et faire grimper le clan Yotsuki au sommet ! Un court moment défila avant que j'entrepris la route des frontières du village, une lettre vint m'être destiné par un volatile messager, et qui stipulait qu'une nouvelle réunion inter-village allait avoir lieu pour organiser une quelconque stratégie sur la menace qui pesait sur le dos du monde shinobi .. L'akatsuki ! Organisation de malfrat sans scrupules, ni foi ni loi et qui devait être éradiquer de la planète au plus vite. Plusieurs informations sur leurs venues etc étaient marqués sur le petit bout de papier signé d'un caché spécifique au temple du raikage lui même. Mon devoir aujourd'hui était de commencer les préparatifs à l’accueille des différents kage et shinobi des cinq grandes nations. J'entrepris mon voyage en direction des frontières du pays de la foudre pour ainsi vérifier si toutes choses néfastes menaçait la sécurité de Kumo Gakure.
    ..
    ~> Voilà que d'un pas déterminé et plein d'enthousiasme je me dirigeais en direction des lieux qui m'était destiné. Sourcils froncés et bras suivant la cadences des jambes qui passaient l'unes après l'autres à l'avant c'est à ce moment que j'arrivais aux portes d'entrées. Signant une décharge obligatoire au fait que je sorte de l'enceinte du village incluant le pourquoi de ma sortie délibérée un garde prit alors la parole pour signaler qu'apparemment je n'étais pas le seul qui se dirigeait vers la frontière. Intriguant certes mais peu surprenant. Je me demandais qui pouvais bien oser me devancer?! Peu importe, mon intention de me rendre là bas n'avait d'égale que ma détermination à protéger les alentours et cette venue plutôt spéciale. J'arpentais les alentours sauts après sauts sur les branches d'arbres qui au contact de mes propulsions sur ceux ci plusieurs dizaines de feuillages tombaient simultanément. Ne prêtant guère attention à ce phénomène j'avais activé mes yeux de lynx pour essayer de repérer un quelconque individus nuisible et étranger. En à peine une demi journée j'avais fais l'état des lieux. Rien à signaler, il me restait plus qu'à jeter un coup d'oeil à un dernier endroit qui était ma destination première au départ, la frontière.
    ..
    ~> Sous un couché de soleil tout simplement splendide et magnifique, j'aperçus un homme dès mon premier pas posé sur le sol des montagnes rocheuses des frontières de Kumo. Selon sa carrure il devait avoir environ une vingtaine d'années tout au plus, d'un grade chuunin sans doute et portant quasi les mêmes vêtements que moi même. Il avait d'la classe le p'tit ! M'offrant son dos pour vue il avait réellement la posture et le charisme d'un leader. Bras croisé il tourna légèrement son regard en ma direction qui m'étais logé avec une vitesse et une légèreté sans précédent. Je fis de même, mon regard se logea dans le blanc de ses yeux puis ma parole fût celle qui ouvrit les hostilités. Mes avant s de dire quoi que ce soit, je contemplais l'expression de son visage, sa postérité et sa classe ! En effet c'était la première fois qu'un gamin me donnait autant de plaisirs à être de la région du pays de la foudre! Son regard figé à l'horizon sa se voyait, il était vraiment prêt à tout pour réponde aux attentes d'Oncle Ei ça me faisait tellement plaisirs que je laissais glisser un léger sourire au coin de ma bouche, ce qui était très rare! Il en avait dans le ventre celui là il me plaisais bien comme compagnon d'arme, pourquoi pas ? .. Préférant le doux silence qui pesait entre nos deux personnages ma bouche ne s'ouvris que pour montrer ma satisfaction envers celui ci. Je m’étais positionné à sa droite, ma longue chevelure voguant vers ma droite par le léger courant de vent qui sonnait le fait qu'il fallait désormais entrer à la maison. Le ciel s'assombris brusquement et les champs d'animaux sauvages se faisaient entendre en masse. D'un bon fluide et soigné il descendit de son rocher sur lequel il avait posé les deux pieds.

    ₪ Gin - Dit moi petit, comment t'appel tu ?!

    ₪ Autre - Mon nom est Kaerikaze Fûu. Désolé ma ronde n'est pas terminé, le soupé devra m'attendre un peu plus longtemps que prévus.

    ₪ Gin - Hum ... Bien, retourne à tes occupations, nous nous reverrons crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

₪ Mise au point des préparatifs ! ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise en page
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « ARCHIVES » :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit