Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
| Sujet: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Jeu 21 Avr - 11:43 | |
| |
|
Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.
Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage
| Sujet: Re: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Mer 27 Avr - 12:17 | |
| - Présentation toujours d'actualité ?
|
|
Invité
| Sujet: Re: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Mer 27 Avr - 12:27 | |
| * Bien sûr ! Mais je souhaiterai devenir un nukenin du clan Hyuuga, je serai donc Hyuuga Vigila:D |
|
Invité
| Sujet: Re: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Mer 4 Mai - 17:47 | |
| Présentation terminé cher staffeur ! J'espère que ma nouvelle aventure commencera bientôt ;D |
|
Invité
| Sujet: Re: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Mer 4 Mai - 23:22 | |
| Déjà un Hyuuga qui déserte... la famille ferait ABSOLUMENT tout en leur pouvoir pour l'en empêcher, histoire que leur précieux byakugan ne se balade pas dans la nature et que quelqu'un en vienne à en découvrir le secret.
Aussi, avec lecture de cette fiche, je ne crois pas que le rang B te serait accessible. Pour moi, c'est rang D et un genin ne peut pas être déserteur. Tes rp ne me convainquent pas non plus pour un niveau équivalent à Junin.
Attends d'autres avis, mais pour ma part, c'est rang D donc déserteur impossible, tu te ferais arrêter avant même d'être sorti de ta maison. |
|
Je m'appelle Nara Sôkaku2 et je suis un ninja.
Jounin expert de Konoha
| Sujet: Re: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Jeu 5 Mai - 11:53 | |
| Plop,
Je suis on ne peut plus d'accord avec les propos de Mei.
Bonne journée ^^ |
|
Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.
Membre d'Akatsuki Administrateur
| Sujet: Re: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Ven 6 Mai - 2:16 | |
| Yop'
Dans autre chose tu mets qu'il faut se concentrer sur l'originalité d'un PJ. Je suis d'accord, mais il faut un minimum, chose que tu n'as pas. Puis tu n'as pas vraiment une énorme originalité. Je suis d'accord avec les autres, ta présentations vaut le rang D, impossible donc d'être déserteur. Arrange sa et nous relirons.
Ciao ~ |
|
Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.
Membre d'Akatsuki Administrateur
| Sujet: Re: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Sam 14 Mai - 14:25 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Sam 21 Mai - 0:00 | |
| |
|
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' | |
| |
|