Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

[Event] Arrivée des shinobis de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Sabaku no Gaara et je suis un ninja.


Sabaku no Gaara

Modérateur & Kazekage



Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


[Event] Arrivée des shinobis de Suna Empty
MessageSujet: [Event] Arrivée des shinobis de Suna   [Event] Arrivée des shinobis de Suna Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:53

[Event] Arrivée des shinobis de Suna Gaarat11
Cela faisait maintenant un jour que les shinobis de Suna avaient quitté leur village. Ils n'avaient établi leur campement qu'une seule fois pendant leur voyage. Ce départ avait été une opportunité qui s'était avérée assez intéressante. Gaara ne regrettait pas son choix car il y avait autre chose qui l'avait soulagé, mis à part ne pas voir une guerre non-nécessaire éclater. Il était resté attentif à son environnement et il constata que les ninjas du village se parlaient entre eux et se procuraient une source de courage entre eux. Il avait accompli la première étape de son plan lors de son discours. Par la suite, c'était tous ceux qui avaient foi en lui qui avaient participé à la seconde. Hélas, la satisfaction se dissipait lentement pour laisser apparaitre une question chez le Kazekage.*Après notre arrivée à Kumo, que se passera-t-il ?*Se demanda-t-il tout en regardant le soleil se coucher. Il pensa à son rôle dans tout ceci, il se demandait comment il pourrait être là pour ses shinobis, par la suite. Toutes ces questions lui tournaient autour de la tête. Ses yeux émeraudes scrutèrent l'horizon et se posèrent sur la silhouette des portes majestueuses de Kumo. On ne pouvait voir que l'ombre de l'endroit qui les accueillait, mais il savait que leur voyage épuisant allait bientôt toucher à sa fin. Un sourire se dessina sur son visage pendant que le vent balayait ses cheveux ardents. Il s'arrêta de marcher puis se retourna sur lui-même pour faire face à ses frères d'armes. Gaara s’apprêtait à parler, improviser un second discours, donner à tous les gens présents le courage de revenir en pleine forme de l'entraînement qui les attendaient. De plus, ils devaient être conscients de la raison pour laquelle ils étaient tous partis vers le village de la foudre.

"Chers ninjas de Suna, je vous dois des explications. Comme vous pouvez sûrement vous l'imaginer, la raison pour laquelle nous voyageons n'est pas pour le plaisir, c'est plutôt pour recevoir l'entraînement de certains shinobis. Peut-être vous ferez-vous des amis pendant votre séjour à Kumo ? Je me souviens, à l'époque où ma vision s'était noircie par le regard des gens, le temps où je me demandais "à quoi bon vivre lorsque personne ne nous apprécie ?". C'est pendant le conflit, engendré par les actes d'Orochimaru, que j'ai brusquement changé d'avis sur le monde. Un jeune garçon et moi avons combattu, il voulait me prouver que lorsqu'on avait des personnes à chérir, on devenait plus puissant. Il me l'a prouvé et aujourd'hui, vous me rendez tous plus fort. Vous comptez tous à mes yeux et je fais le serment d'utiliser tout le pouvoir que j'ai pour éviter que quelqu'un ne meurt lors de la guerre. À cause de Naruto, je ne suis plus une bête. J'ai gardé espoir et j'ai fini par être respecté par tous ceux qui me craignaient. C'est pour cette raison que je suis devenu plus fort, à cause des amis que je me suis fait, ceux qui ont été les seuls qui voulaient bien devenir mes amis. Cette leçon s'applique pour vous tous, n'ayez aucune crainte de discuter avec des ninjas autres que les ninjas de Suna et ne faites pas honte à notre village. En conclusion, voici la fin de mon discours. Vous êtes libre maintenant, vous pouvez faire ce qui vous plait tout en restant courtois. Merci beaucoup de votre attention."

Gaara avait fait ce discours pour donner du courage et de l'espoir à ses shinobis. Ils en auraient besoin, après tout, nul ne savait quand ils reverraient leur village. Il y avait aussi quelque chose qui hantait ses pensées. Il se demandait ce qui se passerait avec Kiina. Elle était parti pendant près d'une semaine maintenant, avait-elle décidée de déserter Suna ? Non, c'était impossible, le Kazekage la connaissait brièvement et il savait qu'elle ne ferait jamais une telle chose. Il s'avança lentement vers Kumo tout en soupirant de soulagement. Ils étaient enfin arrivés. Gaara se décida de partir à la recherche de la jeune Chûnin qui semblait être maintenant la source de la crainte du Sabaku. Celui-ci ne savait pas si elle était en sécurité, il devait s'assurer que tous ses shinobis et toutes ses Kunoichis étaient sains et saufs. Le sable dans sa gourde sortit doucement mais rapidement. Le fluide sortait en premier en puissant jet, puis se séparait en plusieurs jets qui se rencontraient aux pieds du Kage. Il s'accumula sous les pieds de son maître, tel un nuage, puis se souleva pour lui permettre de voler. Il regarda ses frères d'armes passer par la porte alors qu'il plana autour du village de Kumo pour trouver Kiina.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








[Event] Arrivée des shinobis de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée des shinobis de Suna   [Event] Arrivée des shinobis de Suna Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:24

[Event] Arrivée des shinobis de Suna Face11
Cela faisait plus de 24 heures que nous marchions vers les contrées lointaines de Kumo, douze longues heures que j'avais quitté mon petit nid douillet au sein de la Cité du Sable. Sur la route, nous nous étions à peine arrêté une fois, afin de récupérer des forces pour la suite du long trajet. L'occasion que j'avais eu là était dans un sens plaisante et dans un autre déplaisante. Dans le sens positif, j'allais faire de nouvelles rencontres, j'allais tissé de nouveaux liens. Mais dans un autre sens, le village était à la merci des êtres malveillant et vicieux. Pourquoi penser au passé ? après tous, le passé était bien passé et la vie continuait son rythme normal. Mais il faut aussi dire que la perte de mon père m'avait bouleversé, comme secoué violemment. Mais Gaara m'avait appris une chose, montrer ces sentiments aux autres ne sert à rien, cela ne fait en aucun cas avancer dans la vie. Cet homme était courageux, brave et intelligent, mais il avait lui aussi vécu des choses horribles. Dans un sens, souffrir est positif, car cela nous permet d'avancer, et de penser à la suite de notre vie. J'étais fière, oh oui que j'étais fière d'être l'élève du Kazekage. La guerre, elle aussi allait nous aider, nous aider à ce connaître et à agir en équipe, en groupe, être solidaire entre nous.

J'étais au milieu d'une foule énorme, ou le brouhaha était insoutenable pour mes oreilles. Comme à ma vulgaire habitude, j'avais une sucette dans la bouche, et était avec une de mes amis, en train de discuter du futur du village du Sable. Mais surtout, à quelque chose de particulier. A qui faisions nous la guerre ? Des êtres horriblement cruelle, sans aucun scrupules, qui était prêt à tous pour atteindre leurs buts. Moi, je ne voyais qu'un côté, celui de protéger mes frères de sang, les hôtes des démons. Il est vrai que je ne pouvais pas comprendre leurs souffrances intérieur, mais tous le monde peut comprendre que ce son des êtres humains. Ils ont beaux avoir dans leurs entrailles, des monstres de la taille d'un village chacun, ils nous comprenait, et avait eux aussi des sentiments. Mais apparemment, d'autres types de personne habite ce monde, les vicieux, les démoniaques, les mesquins, les saloperies devrait-je dire ? Comment pouvait-on nier ? ces êtres n'étaient et ne sont pas de race humaine, ils ne possèdent pas de sentiment digne de ce nom. Seul les imbéciles ne pouvaient pas savoir tous cela. Exactement au moment ou j'allais rejoindre le maître, il débuta un discours.


"Chers ninjas de Suna, je vous dois des explications. Comme vous pouvez sûrement vous l'imaginer, la raison pour laquelle nous voyageons n'est pas pour le plaisir, c'est plutôt pour recevoir l'entraînement de certains shinobis. Peut-être vous ferez-vous des amis pendant votre séjour à Kumo ? Je me souviens, à l'époque où ma vision s'était noircie par le regard des gens, le temps où je me demandais "à quoi bon vivre lorsque personne ne nous apprécie ?". C'est pendant le conflit, engendré par les actes d'Orochimaru, que j'ai brusquement changé d'avis sur le monde. Un jeune garçon et moi avons combattu, il voulait me prouver que lorsqu'on avait des personnes à chérir, on devenait plus puissant. Il me l'a prouvé et aujourd'hui, vous me rendez tous plus fort. Vous comptez tous à mes yeux et je fais le serment d'utiliser tout le pouvoir que j'ai pour éviter que quelqu'un ne meurt lors de la guerre. À cause de Naruto, je ne suis plus une bête. J'ai gardé espoir et j'ai fini par être respecté par tous ceux qui me craignaient. C'est pour cette raison que je suis devenu plus fort, à cause des amis que je me suis fait, ceux qui ont été les seuls qui voulaient bien devenir mes amis. Cette leçon s'applique pour vous tous, n'ayez aucune crainte de discuter avec des ninjas autres que les ninjas de Suna et ne faites pas honte à notre village. En conclusion, voici la fin de mon discours. Vous êtes libre maintenant, vous pouvez faire ce qui vous plait tout en restant courtois. Merci beaucoup de votre attention."

Cet homme avait un don pour donner du courage aux troupes de son village. Il était fait pour le poste de dirigeant. Je me trouvais, devant les portes majestueuses du village de la foudre. Sans hésiter, je grimpa sur les parois majestueuses, qui étaient surement gardés par de puissant shinobi, mais qui n'allait pas m'attaquer, à cause de la présence de mon bandeau, bien mit en évidence sur mon front. J'étais désormais prête à faire de nouvelle rencontre.





Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shanaru Shozômarû et je suis un ninja.


Shanaru Shozômarû

Gennin de Suna



Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


[Event] Arrivée des shinobis de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée des shinobis de Suna   [Event] Arrivée des shinobis de Suna Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:07

    Le voyage avait été long. Enfin, pour moi, c'était la première fois que je quittai le village du sable. Auparavant, je n'avais jamais voyagé, je n'avais jamais dépassé les portes du village. J'allais alors découvrir ce qu'il y avait autour de Suna, et surtout découvrir le village de Kumo. Durant le trajet, je m'étais fait quelques amis pour la route et tout les shinobis étaient fatigués. Moi, je l'étais aussi puisque l'on avait fait qu'une pause durant tout le trajet. Enfin, je ne le montrais pas, je ne devais pas me plaindre alors que je venais tout juste passer genin. Je devais suivre la cadence qu'on prenait et avancer sans poser de problème aux autres.

    De toute façon, nous étions vite arrivés après. Kumogakure no Sato, enfin. C'était plutôt... majestueux comme village. Le kazekage prit la parole, ce qui forma un silence dans les troupes de shinobis du village du sable. On laissait parler notre vénérable Kage. En gros, on ne devait pas faire honte à Suna, on devait s'entrainer avec des shinobis totalement inconnus venant d'autres villages. Si c'était cela, c'était sur qu'il se passait quelque chose derrière tout cela. Je préférais ne pas me poser des questions, je me disais que j'allais bien voir par la suite. En tout cas, nous étions pour l'instant là pour s'entrainer et se préparer à quelque chose. A la fin, il nous fit vaquer. Je laissa alors les autres ensembles, et je partis découvrir le village dans lequel je me trouvai. J'allais faire, j'en étais sur, de nouvelles découvertes d'endroits et bien sur de personnes.

    En tout cas, il ne fallait pas que je me fasse remarquer. Je n'étais encore qu'un simple genin sans grande capacités, et je ne souhaitais pas être la honte pour mon village. Au contraire, je souhaitai lui apporter une renommée plus positive que ce que penser les autres villages pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Kankurô et je suis un ninja.


Sabaku no Kankurô

Jounin de Suna



Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 198


[Event] Arrivée des shinobis de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée des shinobis de Suna   [Event] Arrivée des shinobis de Suna Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:43

Le trajet fut aussi long que prévu. Kankurô n'avait pas vraiment eu le temps de s'arrêter afin de se reposer. Il savait très bien que le reste des ninja allant en direction de Kumo, allaient agir de cette manière . Mais lui, étant déjà partit bien plus tard que le reste, il n'avait pu se permettre ce genre de pratique. Bien qu'il s'arrêta tout de même un faible instant afin de pouvoir respirer et reposer ses muscles. Là où il venait de s'arrêter était déjà situé après le pays du Feu. Il ne s'était permis de contourner ce pays, mais après toutes leurs relations étaient certainement la meilleure entre les villages ... De plus la raison de cette rencontre à Kumo était fait pour cela, tous les pays devaient s'unirent à présent, ils n'avaient plus de temps à perdre. Cela allait certainement être des plus difficiles, car la plupart des ninja de ces nouvelles générations avaient perdu leurs parents et grands parents dans les diverses guerres et batailles entre villages. Et cela concernait surtoutSuna, et plus particulièrement envers Iwa. Les deux villages avaient souvent étés ennemis. Et depuis ce temps, bien que plus de conflits n'étaient présents, les tensions n'en étaient pas moindre.
Quant aux autres villages, les relations n'allaient pas bien plus loin que de simples missions, souvent non mis en commun pour autant.Enfin certaine occasion avait heureusement permit ce genre de mission en commun ; Kankurô lui-même avait déjà eu la chance de participer à ce genre d'évènement. Et cela s'était déjà passé une fois, pour n'en citer qu'une, avec le village de Kumo. Il ne s'agissait pas pour autant d'une mission d'ordre très grand, mais cela permettait toujours d'entretenir de meilleures relations. Avec un peu de chance, durant ce nouveau événement ce déroulant dans le village des nuages, il pourrait peut-être revoir des ninja qu'il avait pu côtoyer qu'un court instant .

Ce fut suite à une longue journée de marche, ou plutôt de course intense, que le manieur de pantin vint enfin arrivé au-devant du magnifique village de Kumo. Un village des plus spéciales, qui n'était simplement délimité par des murs, ou de façon naturelle. Il faisait enfaîte plus qu'un avec l'environnement autour de lui. Des sortes de montagnes sortant de l'eau. Des bâtiments plus ou moins en hauteurs, incrustés aux roches, en faisant même souvent complètement le tour. C'était une configuration vraiment spécial ... Bien sûr chaque village avait sa spécificité, mais celle-ci n'avait vraiment rien de commun. Après tout, même ce peuple était des plus différents. Il n'avait pas vraiment les mêmes convictions, et tous étaient vraisemblablement liés. La trahison ne pouvait être envisagé, et si cela finirait par arriver, alors cette personne pouvait pour sûr s'attendre à de grosses sentences. Il y avait toujours eu quelques personnes de ce genre, mais seuls quelques exceptions purent vraiment se permettre un comportement contraire à l'image du village .
Quand il arriva, après avoir prouvé son identité, Kankurô fut amené au centre du village. Là où tous allaient être groupés dans un premier temps. Le marionnettiste n'avait connaissance de l'organisation de cet appel, le but principal allait surtout d'être de préparer les plus jeunes aux combats. Mais également de mettre le terrain en place pour garantir la victoire de l'alliance des villages. Et afin de garantir tout cela, les Hautes Instances de tous les villages avaient certainement dû préparer une genre d'organisation favorable. Kankurô aurait aussi bien pu en être concerné, si seulement il n'avait pas préféré se concentrer sur ses pantins .

Lorsqu'il arriva au centre du village, il pu voir son frère en hauteur. Il venait une fois de plus de faire montrer son dons à la parole. Le Grand-frère n'avait pu assister qu'à la fin du discours, mais cela lui suffisait, pouvant ainsi voir les ninja de Suna réagir à celui-ci. Suite à cela Gaara semblait pré-occupé, à s'en aller par les airs. Il avait surement ses raisons, et Kankurô se disait qu'il devait en faire de même. Plusieurs choses pouvaient être faites à présent, alors pourquoi rester ici à ne rien faire.


Dernière édition par Sabaku no Kankurô le Sam 30 Avr - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kimary et je suis un ninja.


Kimary

Gennin de Suna



Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 190


[Event] Arrivée des shinobis de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée des shinobis de Suna   [Event] Arrivée des shinobis de Suna Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:17

Que c’est long ! Je ne pensais pas que de se diriger en direction du village de Kumo serais si long que cela ! Je suis sure que beaucoup ne voulaient pas y aller au début mais tous prirent malgré tout le route. Qu’allions nous trouvez là-bas ? Peut-être de quoi se reposer. De Suna à Kumo en ne faisant qu’une seule petite pause, et pas des plus longues, loin de là même. Je suis sure que le kazekage était aussi fatigué que nous, mais il ne fallait en aucun cas que l’on montre notre fatigue, du moins il nous fallait essayer de la dissimulé. Lors de notre petite halte, j’ai pu faire un tour au milieu des ninjas, certains comme moi restait debout dissimulant toute fatigue possible, d’autre s’étaient aussitôt assis récupérant comme ils le pouvaient. Il ne faut pas se cacher, tout le monde est humain, si on est fatigué il faut se reposer. Malheureusement cette pause ne durait pas longtemps. Nombreux ninjas se sont rapprochés durant le voyage afin de pouvoir parler et passer le temps afin que le trajet puisse paraître moins long. Pour d’autre comme moi, on est resté seul, ne parlant pas, perdu dans les pensées.

*Mère, qui va pouvoir s’occuper de vous maintenant ? Je ne sais pas quand je vais rentrer et malheureusement je ne pourrais plus venir vous voir ! J’espère que les infirmières prendront grand soin de vous et que vous soyez en forme au moment de mon retour !*

Le trajet continuait encore et toujours quand soudain, à la plus grande joie de nombreux ninja dont je faisait parti, on arrivais devant les portes de Kumo. A ce même endroit, le maitre kazekage nous fit un nouveau discours, le discours parfait pour nous remonter le moral d’ailleurs. Puis une fois fini il s’élevai sur un nuage de sable. Des ninjas commençait leurs entrée dans le village et d’autre préférait attendre. En ce qui me concerne, je pris mon sac que j’ouvris et dans lequel je mis mes chaussures. Autant profiter du sol, j’en jugerai mieux l’énorme différence avec celui que nous avons à Suna. Avec ma main droite, je fouillais ma pochette d’armement afin de m’assurer qu’elle soit bien pleine et m’assurer de n’avoir rien perdu en route. Je frottais légèrement mon bandeau toujours attaché à ma jambe et entrais à mon tour dans le village.

*Kumo, ça ressemble donc à cela ! Je sens que notre village ainsi que notre désert vont rapidement me manquer. Quelle idée, pourquoi être venu ici ? D’autant plus que le village n’a plus la moindre protection maintenant ! Poisse !*

Je m’avançai un peu plus quand je vis un jeune homme avec le bandeau de Konoha

*Eux aussi sont arrivé ? Je sens que l’on va se sentir à l’étroit ici !*

Fini de penser, direction la visite de Kumo désormais !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-seken.forumactif.org/


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








[Event] Arrivée des shinobis de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée des shinobis de Suna   [Event] Arrivée des shinobis de Suna Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:32

[Event] Arrivée des shinobis de Suna 531426daemon
La guerre... Ce Satané Madara avait déclarer ouvertement la guerre aux villages des cinq grandes nations shinobi. Était il fou? Au moins est ce qu'il était conscient du risque qu'il prenait? Enfin ça je sais pas vraiment. Mais à sa place je me serais caché dans un troue à attendre que tout se calme. Quitte à attendre encore 100 ans. Au fait, il a vécu pendant au moins 100 Ans ce gars?! Mais il n'est pas normal! Trop louche c'gars. Il me fait froid dans le dos personnellement... Pfeuh! Ça m'gave déjà toute cette histoire. En plus je vais raté le bla-bla de Godaime-Sama... C'pas le pied tout ça moi j'dis.



    Je lâcha un lourd soupire d'exaspération. Pourquoi m'avoir donné une mission maintenant?! Ils pouvaient pas attendre ces maudits bandits? J'avais en face de moi une dizaine d'homme armées qui n'avaient aucunes bases en art du ninja. Ce qui n'est point le cas pour ma part, dommage pour eux. Je me mis alors en position de l'art du Bozendo. La position de garde habituelle. Le premier arriva par la droit, facile un coup horizontal sur son ventre. Prenant de l'élan je donna donc mon coup dans son ventre assez rapidement de façon à ce qu'il ne puisse faire quoi que se soit. En plus cet abrutis avait les deux mains en l'air sur son arme en criant vers moi... Baka, j'ai une ouverture. De mon coup, il tomba sur le cul. Puis le second, tout aussi ahuris que le premier, arriva avec la même position d'attaque. Donc qu'ai je fais? Beh j'ai tout simplement j'ai avancé mon pied droit, qui était derrière, devant le pied gauche ce qui me donna plus de puissance dans mon revers. Et de ce fait le deuxième homme se retrouva aisément sur le cul. Mais il y en avait dix, si si rappelez vous au début je l'ai dis! Mais là ça aller être plus compliqué. Enfin c'est ceux que je comptais leurs laisser croire.

    Je me pris tout d'abords un coup d'épée dans mon dos. Mon corps se divisa en deux pour formé deux et même personne de mon, magnifique, effigie. Mais ce fut à ce moment là qu'une vingtaine de clones de moi sortaient de leurs cachettes, certains étaient derrière des arbres, des rochers et voir d'autre qui étaient sous terre, allez savoir pourquoi ils se sont foutu la. Et hop j'étais en surnombre! Mais Merde quoi! Je ne suis plus unique!! Le seul et l'unique beau gosse de Suna!! Pas bon ça... Pas bon du tout... Mais non! Restez calmes, je reste le seul Daemon Spade sur Terre rien que pour vos beau yeux. Et oui car en réalité si ces hommes voyaient une vingtaine de Daemon, c'est que tout simplement ils c'étaient fait avoir par mon Genjutsu. La technique du Kasumi Juusha exactement. En fait c'était un Jutsu qui consisté à me fondre dans la foule de mes clones. Et rendre totalement dingue mes adversaires, efficaces hein? Et ouai c'moi le meilleur! Mais dès que ces hommes firent prit dans mon genjutsu c'était la fin pour eux. Car en effet je créa une totale confusion dans leurs petits esprits de moineau et les mirent tous KO les uns après les autres. Et pour le final je les attachèrent tous dos à dos, dans un jolie paquetage, et les livra au maire du village qui avait demander cette mission. Il me remercia et m'invita à manger par simple gentillesse. Mais je dus refuser, je devais aller rejoindre Kumo pour préparer la guerre. Donc je prétexta une excuse totalement bidon afin de ne pas inquiété le peuple à propos de la guerre puis parti en direction de
    Kumo.

    Après quelques jours de marche...

    Kumo. Village caché des nuages dans le pays de la Foudre. Soit dit en passant c'est un magnifique Pays Kumo. Une fois que je fus arrivé à Kumo je retrouva bien vite mes repères, tout était mit en place pour l'arrivé des villages ninjas de l'alliance. Il y avait des panneaux avec le symboles de chaque villages afin d'indiqué les emplacements des logements provisoires de chacun des villages. Je trouva donc bien vite le bâtiment réserver aux ninjas de Suna et y pénétra. Je fis donc un bref rapport au chargé des missions qui me fit à son tours un briefing rapide et tout aussi bref que mon rapport sur ce que j'avais manqué jusqu'à présent. Puis il me donna aussi une petite tache pour la suite.


    '' Ah Au fait Daemon! Le mot d'ordre de cette rencontre inter-village et la bonne entente entre tous. Donc je te demanderais de faire des rencontrent avec les ninjas des autres villages sans te la jouer trop. Et aussi il y aura une réunion entre tous les villages pour donner des équipes à chacun. Avec toujours le même but, mieux se connaître entre nous pour mieux nous préparer à cette guerre. ''

    Je sorti alors du bâtiment réserver à Suna en faisant un simple signe de la main en partant.

    '' Ok, Chef. ''

    Puis je parti à la recherche du Godaim Kazekage afin de présenter mes excuses pour ce léger contre temps. Après tout, même si c'était une mission c'était tout de même pas correct de ne pas avoir put la terminé dans les temps. Et surtout d'avoir rater un discours officiel du Kazekage. Une fois cela fait je partirais faire ce qu'il faut faire, c'est à dire faire des rencontres ! Pas Good tout ça.


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Genshi Kurusawa et je suis un ninja.


Genshi Kurusawa

Gennin de Suna



Messages : 198
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Kumo ~ Forêt



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


[Event] Arrivée des shinobis de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée des shinobis de Suna   [Event] Arrivée des shinobis de Suna Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:19

Quelle plaie, le grade de genin, le plus petit grade après celui d'aspirant ninja. Je ne pouvais même pas être tester, je voulais leur montrer ma vraie valeur, ma force à l'épée mais ils ne m'ont pas laissé, ils n'ont pas voulu, m'ont fait signer de la paperasse inutile et un formulaire de recensement. Tss ... Je ne pouvais pas contester, la personne devant moi rester l'un des hommes les plus important du village, même si il m'envoyait avec des mioches de douze ans pour parfaire mes compétences. Va falloir que je me trouve un prof' sinon je risque de m'ennuyer, mais vraiment. Le secrétaire m'ordonna de rendre visite au Kazekage, je forcais un sourire envers cet homme qui ne m'avait pas testé puis je lui tournais le dos. Je marchais dans ce couloir sombre et inodore jusqu'à arriver devant la seule porte en bon état. Celle-ci était faite d'un bois jeune, repeint en blanc pour donner un peu d'éclairci à ce couloir. Je frappais, à deux reprises, on m'ordonna sur un ton amical d'ouvrir et de m'avancer. Il s'agissait de Gaara, Sabaku no Gaara. J'en avais entendu parler à plusieurs reprises dans mon petit village, il avait été promu au rang de Kage à la surprise de tous. Celui qu'ils considéraient auparavant comme un monstre devenait le chef de Suna, leur village. Leur réaction était au départ peu joyeuse, mais au cours du temps Gaara a su gagner leur confiance. Il avait l'air pressé et occupé par un événement beaucoup plus important que la venue d'un nouveau ninja dans son village. Je décidais de ne pas lui prendre plus de temps, me présentant. Il fit un oui de la tête, je décidais de prendre congé. Il m'indiqua une dernière chose, demain nous devions (nous, shinobis de Suna) rejoindre d'autres shinobis dans la village de Kumo. Je décidais de me reposer pour cette veille de départ. Mais il me rappela et me donna une mission.

J'ignorais encore la raison de ce départ, pourquoi nous devions abandonner le village et ses civils sans aucune protection. Je e levais, serrais mon bandeau de ninja de Suna à ma jambe gauche puis sortait. Le vent frais du début de matinée passait sur mes habits, la chaleur était tout de même pesante. Je voyais de l'agitation dans le village, comme si un départ définitif était en train de se préparer. Je rejoignais le lieu de rassemblement à l'heure, pour une fois.

"Chers ninjas de Suna, je vous dois des explications. Comme vous pouvez sûrement vous l'imaginer, la raison pour laquelle nous voyageons n'est pas pour le plaisir, c'est plutôt pour recevoir l'entraînement de certains shinobis. Peut-être vous ferez-vous des amis pendant votre séjour à Kumo ? Je me souviens, à l'époque où ma vision s'était noircie par le regard des gens, le temps où je me demandais "à quoi bon vivre lorsque personne ne nous apprécie ?". C'est pendant le conflit, engendré par les actes d'Orochimaru, que j'ai brusquement changé d'avis sur le monde. Un jeune garçon et moi avons combattu, il voulait me prouver que lorsqu'on avait des personnes à chérir, on devenait plus puissant. Il me l'a prouvé et aujourd'hui, vous me rendez tous plus fort. Vous comptez tous à mes yeux et je fais le serment d'utiliser tout le pouvoir que j'ai pour éviter que quelqu'un ne meurt lors de la guerre. À cause de Naruto, je ne suis plus une bête. J'ai gardé espoir et j'ai fini par être respecté par tous ceux qui me craignaient. C'est pour cette raison que je suis devenu plus fort, à cause des amis que je me suis fait, ceux qui ont été les seuls qui voulaient bien devenir mes amis. Cette leçon s'applique pour vous tous, n'ayez aucune crainte de discuter avec des ninjas autres que les ninjas de Suna et ne faites pas honte à notre village. En conclusion, voici la fin de mon discours. Vous êtes libre maintenant, vous pouvez faire ce qui vous plait tout en restant courtois. Merci beaucoup de votre attention."

Un simple entrainement ? Je ne pense pas, ne nous dupez pas cher Kazekage, nous ne sommes pas bête. Seul des enfants auraient cru à ce discours, mais pas nous shinobis. Je commence à m'en douter, c'est le retour de Madara Uchiha. Quelle galère, va falloir marcher une journée entière, on va arriver le lendemain c'est certain. Je m'avancais puis suivait les autres shinobis, je n'eu l'occasion de ne parler à personne, c'est surement mieux ainsi. Sur la route, je me rappellais le discours de Gaara, il avait réussi à capter l'attention de tous, c'était magique. Nous avions établis un campement afin de nous repauser, mais la pause avait été courte et nous avions reprit notre marche. Le village de Kumo était grand et imposant, majestueux diront certains. J'entrais, puis je fus informer qu'il y avait un endroit où je pouvais m'entrainer, je n'y réfléchis pas deux fois, je m'y rendais d'un bref et rapide.


Dernière édition par Genshi Kurusawa le Mar 10 Mai - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.


Sabaku no Temari

» Ambassadrice du Sable ~
» Jônin de Suna
» Administratrice



Messages : 272
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31
Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna



Fiche du Shinobi
Ryos: 179


[Event] Arrivée des shinobis de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée des shinobis de Suna   [Event] Arrivée des shinobis de Suna Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:09

Après de longues heures à marcher vers le village, ses portes se présentaient devant les Sunajin. Ils n'avaient eu besoin que d'une nuit, d'installer une seule fois leur campement pendant le voyage. Enfin, les portes de cette cité glaciale émerveillaient leurs yeux fatigués.
Temari posa son éventail au sol, en guise de canne, puis s'y appuyai. Elle observa alors les bâtiments de Kumo, l'une après l'autre en soupirant. Tous construits sur les montagnes qui surplombaient une grande étendue d'eau, voilée par la brume,ils étaient en fait les souverains d'un paysage figés. Tout ceci était en fait symbolique.

Elle se tenait près de Gaara, son frère mais aussi Kazekage si respecté. La jeune manieuse d'éventail n'avait pas vraiment cherché à comprendre les raisons de ce départ, ça l'embêtait plus qu'autre chose de quitter son beau village bien chaud. Quand son frère prit la parole, elle lui consacra toute son attention, ne se tournant pourtant pas vers lui.

"Chers ninjas de Suna, je vous dois des explications. Comme vous pouvez sûrement vous l'imaginer, la raison pour laquelle nous voyageons n'est pas pour le plaisir, c'est plutôt pour recevoir l'entraînement de certains shinobis. Peut-être vous ferez-vous des amis pendant votre séjour à Kumo ? Je me souviens, à l'époque où ma vision s'était noircie par le regard des gens, le temps où je me demandais "à quoi bon vivre lorsque personne ne nous apprécie ?". C'est pendant le conflit, engendré par les actes d'Orochimaru, que j'ai brusquement changé d'avis sur le monde. Un jeune garçon et moi avons combattu, il voulait me prouver que lorsqu'on avait des personnes à chérir, on devenait plus puissant. Il me l'a prouvé et aujourd'hui, vous me rendez tous plus fort. Vous comptez tous à mes yeux et je fais le serment d'utiliser tout le pouvoir que j'ai pour éviter que quelqu'un ne meurt lors de la guerre. À cause de Naruto, je ne suis plus une bête. J'ai gardé espoir et j'ai fini par être respecté par tous ceux qui me craignaient. C'est pour cette raison que je suis devenu plus fort, à cause des amis que je me suis fait, ceux qui ont été les seuls qui voulaient bien devenir mes amis. Cette leçon s'applique pour vous tous, n'ayez aucune crainte de discuter avec des ninjas autres que les ninjas de Suna et ne faites pas honte à notre village. En conclusion, voici la fin de mon discours. Vous êtes libre maintenant, vous pouvez faire ce qui vous plait tout en restant courtois. Merci beaucoup de votre attention."

Il fut soulevé par un nuage de sable, sortant de la gourde qu'il portait sur son dos. Ainsi, il régnait en maître sur la troupe de Sunajin qui entraient dans le village de Kumo. Quant à l'aînée de la famille "No Sabaku", elle se demandait bien quelle importance elle pourrait avoir pendant ce séjour hors de son pays.



[ C'baclé, je sais, je peaufine ça plus tard, mais le plus important est écrit '-' ]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












[Event] Arrivée des shinobis de Suna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée des shinobis de Suna   [Event] Arrivée des shinobis de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Arrivée des shinobis de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Event] Arrivée de Konoha !
» [Event] Rassemblement de tous les ninjas de Suna
» [ Mission|Rang A] La tombe des shinobis
» Mission de rang D : Les shinobis ne sont pas les seuls qui ont besoin de courage...
» • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit