Je m'appelle Moetirf Kuzo et je suis un ninja.
Gennin de Kiri
| Sujet: Suggestions à la Kon x) Sam 23 Avr - 19:50 | |
| Yeah \o/ (notez que j'aime écrire "\o/") Me voilà pour mes supers suggestions de la mort qui tue, alors écoutez bien tous ! Primo > Je reprends la toute première suggestion de Matsuda, pas vraiment postée où il fallait x), pac'que personne a répondu, et que j'la trouve importante \o/ - Matsuda, mon Kirien à moi ♥ a écrit:
- Je me demandais ce que vous pensiez de l'icône "New Messages".
Personnellement, j'opterais pour modifier un peu plus la couleur générale de l'icône (moi, j'verrais plutôt un changement d'image (on remplace le shuriken par un kunaï par ex.) , car présentement, il n'y a que le texte, et la couleur de celui-ci, qui diffèrent de l'image "No New".[Bla bla bla]. Je crois qu'apporté un petit changement à ce niveau permettrait de facilité le repérage des nouveaux messages postés (Et ça s'rait plus joulie :3). Secundo > Répertorier les Nukenins dans le tableau des Effectifs, car ils font aussi parti des effectifs, et ça fait plus de chiffres \o/ Alors ? |
|
Je m'appelle Fujisawa Hana et je suis un ninja.
Jounin de Kumo
| Sujet: Re: Suggestions à la Kon x) Sam 23 Avr - 20:15 | |
| Pour l'icone c'est un peu du détail, mais bon ce sont parfois les détails qui font la différence entre les forums ;D Sinon je suis totalement d'accord pour les nukenins, je ne vois pas pourquoi ils ne font pas partie du tableau ! |
|
Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.
Nukenin de rang B
Messages : 590 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 31 Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...
Fiche du Shinobi Ryos: 360
| Sujet: Re: Suggestions à la Kon x) Sam 23 Avr - 20:18 | |
| Ouai, je suis d'accord pour les Nuke-nin. Car on nous traite comme des moins que rien ici ! XD EN effet ce serait intéressant de nous répertorier pour montrer notre effectif. Mais en ce qui concerne l'icône nouveau message, je n'en vois pas l'intérêt... |
|
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
| Sujet: Re: Suggestions à la Kon x) Dim 24 Avr - 13:14 | |
| Répertorier les nunkenins dans le tableau est une bonne idée. Je le ferais bien, mais j'ai pas envie de planter le code x)
Pour l'îcone, sais pas, c'est à voir. |
|
Je m'appelle Moetirf Kuzo et je suis un ninja.
Gennin de Kiri
| Sujet: Re: Suggestions à la Kon x) Dim 24 Avr - 16:55 | |
| - L'icône, c'est juste pour l'esthètique, mais j'trouve ça intéressant quand même =P - J'espère que le tableau sera bientôt mis à jour, avec les nukenins |
|
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: Suggestions à la Kon x) | |
| |
|