Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Empty
MessageSujet: Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki   Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:38

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Kuchiro
      — PRÉN0M(S) : Kitano
      — SEXE :
      — ÂGE : 20 ans
      — Nindo : Connaitre la vérité de son clan.
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Nukenin / Akatsuki
      — GRADE VOULU : Quel grade me donnez-vous ?
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : (Facultatif)

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE : Commençons par le buste de notre personnage. Comme un grand nombre d’homme de sa trempe, Kitano est une personne qui passe une grande partie de ses journées à s’entrainer. D’amont en aval, celui-ci c’est battit un corps, un corps comme beaucoup rêve d’avoir. Attirant, fin, il se trouve être muni d’une musculature parfaite. Comme pour les jambes, l’absence de poil lui confère un corps plaisant : Doux au touché, il reste aussi dur que du bois. Mais le toucher est d’ordre inimaginable. Comment, et qui aurait le droit de poser sa main sur un abdomen si pudique soit-il ? Rare sont les gens à y avoir pensés, et encore plus ceux l’ayant simplement frôlé. Pourtant, sur ce tronc si peu pigmenté, une lourde cicatrice reste encrée. Celle-ci fut déposée par la lame d’un autre ninja lors de l’un de ses nombreux affrontements. Mais dans l’ordre des choses, elle n’est visible. Le jeune homme ne se balade pas torse nue. En effet, il porte sur le dos un t-shirt blanc recouvert par un sweat gris, mettant toujours sa capuche lorsqu'il part en mission ou pour s'entrainer fait de lui un homme sérieux. Il possède un pantalon de même couleur que son sweat, ses chaussures sont de simples sandales utilisées par les ninjas de son village. Il a toujours en sa possession ses gants qu'il garde en permanence sur lui. Finalement on notera que se torse est aussi musclé qu’agile, et qui lui permet donc d’utiliser le taijutsu à un niveau excessivement élevé. Ses yeux sont argenter, mais peuvent prendre un reflet doré à la lueur du soleil. Un regard glacial, sans émotions. Un regard vide comme le néant. Un regard qui n'exprime rien ! Ses cheveux son blanc et prennent souvent un reflet cyan lorsque la lumière de l'aube touche ses mèches. Un coupe un peut dérisoire, mise en vrac tout comme l'esprit qui se trouve en dessous. Les mèches partent dans tout les sens et n'exprime rien. Mais le tout reste sobre et donne des petits airs de gamin. Son visage est un peu roser, mais plutôt tourner vers des teintures pâles. Deux beaux yeux d’un vert si clair qu’ils paraissent blancs. Bien que jolis, ceux-ci en forme d’amande expriment parfaitement son caractère, un front parfaitement mesuré, son nez légèrement fin reste très soigné comme le reste de son corps.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE : Que peut on dire de ce personnage simplement vu de loin on ne peut pas le caractériser puisqu'on ne peut voir son visage, sa capuche fait de lui une personne mystérieuse. En faite c’est le fait de le voir en permanence avec sa capuche qui lui fait avoir ce caractère, l’ombre de la capuche cache une partie de son visage. Seul le nez et la bouche peuvent être vus. Kitano cache son identité pour pouvoir utiliser l'identité des autres mais cela n'est pas la principale raison. Car il compte retrouver le meurtrier de sa famille et lui montrer qu’il n’a pas tué tout le monde, cette personne qu’il recherche est un professionnel des explosifs (voir l’histoire). Son intelligence est son point fort, ce qui fait de lui un bon stratège mais il a toujours des points faibles ce qui montre qu'il n'est pas parfait. Kitano est une personne sérieuse, de confiance et quelqu'un à qui on peut ce confier sans crainte d'une trahison. Etant un ninja calme, il n'a pas trop d'ami et vit dans la solitude. Si jamais il devait dépendre de quelqu’un. Il suivrait cette personne seulement s’il à quelque chose à gagner. Il pense souvent aux derniers moments qu’il a passé avec sa famille, ce qui le rend triste parfois mais il réussit à prendre sur lui et à se calmer. Ce qu’on peut dire en plus de son intelligence et qu’il a un côté un peu pervers, il adore regarder les jolies jeunes filles et il se rends dès lors très souvent dans les bains publics pour les admirer. Lors de son enfance il a souvent du être accompagné de camarade afin de réussir la mission. Il n’a toujours été accompagné de personne trop bavard et lui donnant des ordres, Kitano n’est pas du genre à parler beaucoup. Il ouvre la bouche seulement pour donner son avis sur la situation. C’est pour cette raison qu’il décide d’effectuer des missions seul. Il déteste être contredit, et les rares gens qui ont osés essayer n’en sont pas sortit indemne, car il utilise ses atouts tel que sa santé robuste, sa résistance, et obtient souvent tout ce qu’il veut. Solitaire et rêveur, il peut changer de décision d’un instant à l’autre.
      En résumé Kitano est un ninja pas comme les autres…

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE : [PS : Kitano ne sait pas que Deidara est mort]

      L’obscurité de la nuit se mélangée à la douce et délicate lumière de la lune, filtrée de part de là entre les arbres tombant pour ne pas dire mort. Une soirée d’hiver ni plus ni moins pareille à une autre. Les carcasses forestières restaient complètement dépourvues de leurs vifs et majestueux habits verdoyant. La nuit elle-même n’était que le simple reflet de la précédente : Surmontée par une tache à la forme circulaire, déversant toute une pluie de lumière en ses bois glacé. Cette tache n’était autre que l’astre opposé du soleil... Pourtant cette flamme nocturne n’apportait à la vaste étendue que froideur et appréhension. Mais bizarrement, une femme restait là : couché dans cette forêt que même les animaux avait préférés fuir. Que faisait-elle ? Contre un arbre, alité, elle poussait d’effroyables cris de souffrance. En la regardant plus en détail, on pouvait remarquer qu’une grande flaque de sang gisait de son corps. De son corps, disons plutôt plus bas. A en juger les apparences, il ne nous était pas dur de comprendre que cette dame était en train d’accoucher. Mais pourquoi en ses lieux et pas, ce qui serait plus logique dans un hôpital où encore dans un endroit plus approprié? Finalement, vous comprendrez que cette femme avait du fuir son domicile pour protéger son enfant. Mais tout de même... De plus en plus de sang s’écoulait. Elle, à force d’ hurler si fort commencé sérieusement à détruire le joli petit timbre de sa voix. Mais ses cris continuaient de plus belle, celle-ci devait indubitablement avoir un problème l’empêchant par conséquent de mettre bas. La souffrance était elle que peut à peu les rugissements s’estompèrent, et les faibles mouvements de ses jambes aussi. Dans un dernier effort, elle avait finalement donné naissance à un petit garçon qui lui aussi pleuré comme pour empêcher le silence de reprendre ses droits sur la forêt. Le bébé, était enfin sorti, mais nulle personne n’était là pour lui porter la moindre aide. La nuit durant, il resta attaché au cadavre de sa mère par le cordon beylical. Tôt, le lendemain, un homme qui exerçait sans doute le métier de forestier tomba nez à nez sur cette petite bouille cachée sous une coquille sans vie... Faisant preuve d’un minimum d’humanité, il se servit de sa hache pour détruire la corde de chaire qui s’était préalablement affaiblie, puis repartie le cadavre d’une main et le nouveau né de l’autre.


      Les années passèrent le jeune garçon avait grandit dans un petit village près des montagnes, ce lieu n'était pas très fréquentable. Effectivement les montagnes laissèrent place à un petit passage seul les villageois du village connaissaient ce passage, il fût construit par le garde forestier pour éviter aux autres pays de l'envahir. En effet la guerre du pays de la terre et du pays du feu fit de nombreuses pertes dans les deux pays, une partie du pays de la terre décidèrent de déserter et de créer leur propre village. Soutenue par une dizaine de ninjas le village fût bien gardé et reposa en paix. Alors que le garde forestier mourra, le jeune garçon fût confié au chef du village qui était un ancien ninja au pays de la terre, Iwa, cela fessait quelques mois que le jeune garçon était dans le village gardait par le chef du village nommé Kuchiro Takara celui-ci décida de faire du garçon un ninja expérimenté en lui apprenant de nombreux styles de combat. A l'âge de dix ans, Kitano avait la précision parfaite au lancé de kunais ainsi de shurikens, il maîtrisait aussi l'art de marcher sur l'eau ainsi que de nombreuses techniques de bases, Takara décida de continuer sa formation en lui confiant une mission celle-ci consistait à rattraper une bande de truands ayant volé un parchemin secret concernant une technique interdite. Kitano se rendit immédiatement à la recherche de la bande de truands les retrouvant, il utilisa les nombreuses techniques qu'avait appris son maître et terrassa les truands un par un et récupéra le parchemin qui rangea dans une sacoche. De retour au village il remarqua une fumé au loin, cette fumé provenait du temple où se trouvait Takara, Kitano se précipita rapidement au temple et constata la perte de son maître, seul un grand parchemin était posé sur une table non loin de lui. S'approchant de plus en plus de la table, Kitano remarqua que le rouleau était destiné à lui ; il ramassa le parchemin et une feuille tomba du rouleau, il l'a rattrapa puis lu rapidement la feuille, Le message donné des instructions que devait suivre Kitano pour sa survie ayant pris quelques heures à lire le message de Takara désormais mort. Il se rendit face au placard indiqué par le message et l'ouvrit à l'intérieur se trouvait une panoplie d'équipement d'un ninja, il se servit et se changea pour s'équiper des vêtements offert par Takara, Kitano avait en sa possession une sacoche et un étui où il rangea ses shurikens, kunais, fumigènes, parchemins explosives, pot de crème de soin. Il y avait aussi un katana où le nom de « Kuchiro » était inscrit sur la manche du katana. Une fois prêt, Kitano quitta le lieu emportant avec lui ce dont il avait besoin il quitta le village pour se rendre dans la forêt, il décida de trouvait un emplacement proche d'une rivière pour commencer à installer son campement, Kitano était encore jeune mais grâce aux instructions donné par Takara, le jeune garçon n'avait aucune difficultés, Kitano vivait désormais dans la forêt seul.


      Les années passèrent et peu à peu Kitano devenu un homme, un vrai, effectivement il avait changé, il avait construit son propre habitation et forma ses propres armes. Il utilisa toujours le rouleau qu'il avait ramassé il y a quelques années il réussit à maîtrisait ce qui était des affinités. Le rouleau qu'il avait récupérer des mains de la bande de truands contenait une technique interdite, cette technique permettait d'apprendre une affinité rare, le Katon, art de maîtrisait le feu. Cette affinité, Kitano la maîtrisait depuis un certain temps comme l'une des affinités que maître Takara lui avait appris le Doton. Connaissant de nombreuses techniques il s'entraina sans relâche pour pouvoir combiner ses attaques et en apprendre de nouveaux. Il s'entraina également à l'art de combat au corps à corps c'est à dire le Taijutsu qui est un art assez complexe. Frappant à l'aide de ses poings et pieds un tronc d'arbre tous les jours celui-ci fût détruit et utiliser pour faire du feu, il utilisait également son katana et le maîtrisait très bien au fil du temps. Enfin Kitano utilisait ce qu'il avait appris pour s'alimenter et vivre dans cette forêt qui était peuplé de bestioles sauvages. Il y avait une chose dont Kitano n'arrivait à déchiffré pourtant son intelligence était bien élevé mais ce message laisser par Takara ne lui disait rien, « explosifs» ce message, Kitano ne le comprenait pas ainsi il décida de préparer ses affaires de se mettre en route à la recherche d'une personne lui permettant de déchiffrer ce message. Sa allait être dur de trouver puisqu'il ne savait pas ou se rendre. Il quitta la forêt où il détruit son habitation et récupéra des vivres il se rendit dans de nombreux petits village dont il posa la même question : « Savait-vous ce que veux dire ce message ? » Personne ne donna de réponses concrètes au jeune homme, il désespérait pas et continua son chemin.
      Alors qu'il fit la connaissance d'une personne assez étrange, celle-ci lui donna enfin une réponse positive, cette personne lui expliqua également que ce message désigner une certaine personne s'appelant Deidara originaire du village d'Iwa et qu'il était une personne importante dans ce village car il était rechercher par les hauts placé puisqu'il était un nukenin de rang S. Pour Kitano tous ces éléments étaient du charabia mais il essaya de comprendre, il comprit que ce Deidara était l'assassin de son maître et de son village. Pour lui il fallait rencontrer cet homme et lui faire payer de ce qu'il a fait. L'homme lui donna aussi un parchemin avec le visage du nukenin, Kitano rangea ce parchemin dans son sac. De ce pas Kitano remercia le vielle homme et se mit en route pour cette quête qui pour lui n'allait pas être facile...

      Kuchiro Kitano était un nom que tout le monde avait oublié, ou plutôt, que personne ne connaissait. Kuchiro Kitano était quelqu'un que personne n'aimait, ou plutôt que personne n'avait jamais voulut connaître. Kitano n'avait pas de foyer, ou plutôt il n'en avait jamais eut de réel. A vrai dire, il n'avait qu'un seul être à qui s'attacher, c'était une femme qu'il vénérait, la femme qu'il suivait, la femme pour qui il était prêt à mourir. La princesse de Kusa était la seule personne qui avait gagné sa confiance. Kitano était devenu un être froid qui pouvait se montrer désagréable avec les autres. Il savait néanmoins jouer la comédie et se montrait agréable avec les gens dont il devait gagner la confiance. Kuchiro Kitano était une personne impossible à cerner. Savoir ce qu'il pensait relevait de l'impossible. C'était un paisible matin qui se levait sur le village de Kusa, plongé dans le froid de l'aube. La veille, le chef du village lui avait confié une mission de rang A très importante. Il fallait récupérer des documents cruciaux dans un des anciens repaires du vil Orochimaru où vivaient encore des expériences dangereuses. Kitano était debout dans sa chambre il fixait l'horizon, il fixait les champs. Il plaça correctement sa capuche et ferma les yeux. S'il accomplissait cette mission, c'était uniquement pour faire plaisir à Anomi qui était la fille du chef du village. Il n'attendait plus que les documents qui confirmaient la position du repaire. Ces documents devaient être apportés par un Chuunin.

      Quelques heures plus tard, on frappa à la porte et on entra. Le Chuunin déposa les documents après avoir présenté ses respects et il repartit. Les yeux de Kitano étaient comparables à l'obscurité du ciel de la nuit. Profond, intense, il était cependant impossible de lire en eux. Ses cheveux était de la même couleur que le soleil, et attaché en arrière. Il portait une capuche étrange mais auquel il conférait beaucoup d'importance. Le reste de sa tenue était assez traditionnel. Kitano récupéra les documents et se les consulta rapidement. Ils confirmèrent la position du repaire. Dans les hautes montagnes frontalières entre le pays du son et celui du feu. Le Shinobi allait donc devoir traverser une grande rivière. Il n'aimait pas le bateau, mais il s'en fichait royalement au fond. Kitano quitta donc le village pour sa destination. Il décida cette fois-ci de passer au temple où se trouvait la princesse Anomi et décida de lui laisser une lettre, une fois son objectif atteint, il se rendit jusqu'à la ville portuaire principale du pays de l'herbe et embarqua dans un navire à destination du pays du feu. Le voyage devait normalement durer deux jours. Le premier jour passa lentement, c'était ennuyeux, mais Kitano repensa à l'acte qu'il avait fait, il avait laissé dans cette lettre son bandeau frontal rayé par l'un de ces kunais. Le deuxième jour, ils arrivèrent saints et sauf à destination. Lorsqu'il arriva au pays du feu il prit une chambre dans une ville commerciale non loin de la frontière et y passa une nuit à faire les préparatifs. Il vérifiait le bon état de son armement, la présence de tous les parchemins nécessaire. Fumigènes, notes explosives, kunais, shurikens, tout était là. Kitano s'endormit pour se réveiller quelques heures plus tard, en pleine nuit vers une heure du matin.

      Il prit toutes ses affaires et quitta l'hôtel, pour se rendre dans les rues du village. Il avait comme dirais-je un caractère un peu coquin ce qui lui conduisit dans un bar où deux jeunes demoiselles le prient par les bras. Il fût emmené à l'écart des autres clients, après s'être installé auprès des deux demoiselles que Kitano prit quelques verres de saké et s'amusa avec les deux jeunes filles. Alors qu'il ce souvenu qu'il avait quitté son village natale il décida de quitter le bar, puis la ville, et il se rendit vers les montagnes frontalières. Il s'y trouvait un grand lac, c'était là que se situait le repaire abandonné d'Orochimaru d'après les informations qu'il avait recueillis. Kitano marcha une heure et arriva en vue des hautes montagnes. Cependant, quelque chose d'inattendu arriva. Une silhouette barra la route au nuke-nin de Suna. Une silhouette imposante, une espèce de monstre, c'était certainement une expérience ratée d'Orochimaru qui s'était enfuit et qui s'attaquait à Kitano à présent. Quelle plaie. Le jeune nuke-nin s'arrêta puis il fixa longuement son potentiel adversaire.

      Tu comptes vraiment te battre contre moi ?

      Aucune réponse ne lui fut donnée mais la créature d'Orochimaru fonça en ligne droite sur Kitano courant aussi vite que possible. Le Shinobi concentra son chakra dans ses pieds et le malaxa, il sauta dans les airs pour infliger un énorme coup de pied en pleine tempe :

      « Konoha Dai Senkou ! »

      Un énorme coup de pied partit en direction de la créature. Celui-ci tenta une manœuvre de débutant et sauta en l'air. Mais Kitano n'avait pas perdu son temps et il sauta déjà en direction de son opposant dont il avait prédit la trajectoire. Il lui infligea un puissant coup de poing dans la mâchoire, et les dégâts ne furent pas à négliger. Puisque l'adversaire du nuke-nin fut éjecté à quelques vingt mètres du point d'impact initialement prévu. Il s'écrasa contre un rocher qui se brisa sous l'effet de la pression. Kitano atterrit au pied du monstre qui parut complètement hors combat.

      Pitoyable...

      Il ne l'acheva pas, n'y trouvant aucune utilité valable. Et reprit sa route. Plus loin, il aperçut le fameux lac, il s'en approcha et concentra automatiquement une infime quantité de chakra dans ses pieds pour pouvoir marcher sur l'eau. Il faisait frais, la nuit était obscure et distinguer une éventuelle menace se faisait difficile bien que les rayons argentés de la lune ne l'aidèrent. Il ne sentit pas arriver les six ennemis qui le frappèrent simultanément dans le dos, l'enfonçant dans les profondeurs du lac. Les six personnes qui venaient de l'attaquer étaient une escouade de mercenaires, Kitano les reconnus à l'aide de leurs tenues. Kitano nagea lentement afin de regagner la surface et il se hissa sur cette dernière, peinant à se remettre debout, encore surpris par la précédente attaque. Face à lui, de puissants ennemis qui le narguaient d'un sourire narquois. Kitano ne montra aucun signe sur son visage, il était complètement impossible de lire en lui. Il replaça correctement ses lunettes sur son nez, à l'aide de l'index de sa main droite.

      Alors comme ça le village de Kusa à mis ma tête à prix... Préparez-vous à mourir !

      Puis il fusa droit vers le groupe d'adversaire contre lequel il se battait. Il infligea une rafale de coup de poings à celui qui trouvait à l'extrême gauche, mais ce dernier exécuta une substitution et disparut. Un autre tenta de lui infliger un coup de pied latéral à travers le torse, mais Kitano durcit cette même partit du corps qui devint du bois et qui, donc, ne sentit aucune douleur. Il riposta en le frappant puissamment à l'aide de sa jambe disponible ce qui le fit s'envoler loin vers les rives du lac. Il changea son bras gauche en feu et il l'allongea pour frapper un autre assaillant qui tentait de lui attraper la gorge, il écrasa l'ennemi dans sa main et une grande marre de sang s'en échappa brutalement, donnant à l'eau du lac une couleur brunâtre. Les trois autres adversaires qu'il restait fusèrent côte à côte vers Kitano, mais celui-ci les détruisis à l'aide de la technique du dragon de feu.

      « Katon - Gouryuuka ! »

      Le dragon de feu emporta les trois derniers adversaires dans les tréfonds du lac et ils moururent dans la mâchoire du puissant dragon, ou tout simplement noyés sous l'énorme pression d'eau. Kitano se releva lentement et analysa la situation, il avait tué cinq de ses six ennemis, il en restait donc un, celui qui avait permuté était partit. Kitano prit tout de suite en compte le fait qu'il avait du aller prévenir le chef de Kusa qu'ils avaient échoué leur mission. Kitano se dirigea lentement vers le repaire d'Orochimaru. Le ciel s'éclaircit peu à peu et la lune disparut derrière les montagnes tandis que le soleil se montrait à peine. Une grande horde de créature se montra finalement aux yeux de Kitano. Leurs corps à tous étaient difformes mais leur puissance se faisait sentir. Contre un aussi grand nombre de puissantes créatures, Kitano allait avoir du mal à se battre. Il se doutait que le repaire d'Orochimaru allait être bien gardé mais ne pensait pas qu'il avait une grande armé sans réflechir, il se lança dans le tas et exécuta plusieurs technique de sa panoplie, fit plusieurs enchaînements, et prit plusieurs coups avant d'en finir une bonne fois pour toute. Lorsque le combat fut terminé, il réussit à s'introduire dans le repaire et remarqua qu’Orochimaru n'était pas dans son repaire. Il récupéra les documents puis quitta le repaire pour se rendre dans un lieu dont personne ne savait à par lui.

      Le ciel était d'un bleu magnifique, c'était bon de sentir les chaleureux rayons de soleil briller et chauffer l'atmosphère. Une douce brise taquinait la vaste plaine du pays de Kusa tandis qu'à perte de vue, on ne voyait rien d'autre d'un océan d'émeraude. Les oiseaux voletaient de-ci de-là... Leurs chants se perdaient dans l'immensité désertique et pourtant verdoyante du pays. Désertique dans le sens inhabité bien sûr, car cet endroit était un véritable paradis pour n'importe qu'elle animal herbivore. C'était certain. Dans l'immensité céleste, l'on pouvait voir défiler quelques nuages blancs, épais, aux allures somptueuses. Ils semblaient passer leur chemin allant vers l'endroit où le vent les pousserait, sans véritable destination. Il était vraiment possible de devenir fou dans cet endroit désert. Il n'y a avait pas un signe de vie à la ronde. Et pourtant si, il y avait ces deux silhouettes qui marchaient calmement, suivant un petit sentier à peine visible. Les deux êtres avaient un air, pour tout dire, effrayant. Ils semblaient être de très puissant Ninjas car ils dégageaient une aura très pesante... Leur accoutrement était hors des communs et très semblables à ceux de ninjas connus. L'un d'eux avait un haut noir qui devenait rouge au niveau de la taille, puis un bas blanc aux motifs rectangulaire. L'autre avait un haut rouge et le même bas blanc. Le premier portait une très grosse épée dans son dos et le deuxième avait de longs cheveux étrangement coiffés. Le premier s'arrêta et se mit à observer le ciel avec impassibilité. Le second à la coupe étrange s'arrêta et se retourna.

      -Qu'est ce que tu fous Bordel de merde ?-

      L'homme continuait d'observer le ciel, il ne répondit pas, au plus grand désespoir de l'autre qui paressait un peu pressé. Cet être était vulgaire et aurait pu répugner les personnes les plus courtoises, il s'assit sur un rocher non loin et soupira tout en regardant son camarade.

      -Tu fais chier, bordel de merde !-

      - Cesse d'être si vulgaire... Hitori. –

      - Franchement, tu me gaves Shinzo. –

      L'homme qui semblait s'appelait Shinzo et qui fixait le ciel depuis maintenant quelques minutes ne répondit pas et continua son observation, c'était étrange, qui pouvait bien être ces deux étranges personnages, leur accoutrement en disait longs sur eux, mais il n'était pas le même que les autres de l'organisation si connu du nom d'Akatsuki... Shinzo baissa finalement la tête et regarda son équipier qui le fixait toujours.

      - Quoi encore? –

      - Ils arrivent. –

      Shinzo enleva l'épée qui pendait dans son dos, elle était vraiment lourde et massive, mais c'était une arme très puissante et très utile. Il la posa contre le rocher et s'adossa à son tour à l'endroit. Hitori se leva et se mit à tourner en rond, attendant qu'ils arrivent. Il regarda l'horizon, mit sa main sur son front en guise de visière et attendit. Puis il se retourna et dévisagea Shinzo.

      - Il y a personne et il est déjà midi bordel de merde ! –

      - Je t'ai dit qu'ils arrivaient... –

      L'homme à la coupe bizarre, alias Hitori soupira une nouvelle fois. Décidément, c'était vraiment un personnage ingrat. Il se coucha dans l'herbe et se mit à regarder les nuages passer, il les observa tout en essayant de s'imaginer des formes dans ces épaisse masse onctueuses. Il ne voyait rien d'intéressant, de toute façon, il s'ennuyait sévèrement ces derniers temps. Soudain Shinzo se leva de son rocher puis dit à son coéquipier.

      - Tu vois ils arrivent, maintenant lève toi et devient sérieux. Face à ce genre de ninjas il faut être prêt à tout.-

      - Enfin !! Je vais leurs montrer de quoi je suis capable lorsqu'on me fait attendre !!-

      La silhouette qu'apercevaient les deux ninjas disparus tout d'un coup de la petite route. Hitori stresser par le fait que les silhouettes qu'il avait aperçu avec Shinzo étaient les personnes qu'ils devaient rencontrer, se dirigeant en courant vers la direction ou la silhouette avait disparu. Un fumigène fut lancé pour faire en sorte que Shinzo ne voit plus son coéquipier. La personne qui avait lancé le fumigène était rien d'autre que Kitano. Oui, Kitano avait pour mission d'éliminer les deux ninjas, ils avaient auparavant éliminé les deux ninjas qui devaient se rendre à l'endroit où il se trouvait en se moment, lorsqu'il arriva sur place il identifia les deux ninjas qui depuis un moment étaient posé l'un sur un rocher et l'autre allongé au sol. Kitano attendait ce moment avec impatience, il savait que Hitori ninja stresser et non patient allait tomber dans le piège qu'avait fixé le nukenin. Pendant qu'Hitori cherchait à sortir du fumigène, Kitano sauta de son arbre et élimina avec discrétion Shinzo qui n'avait pas l'air très attentif. Il s'occupa par la suite de Hitori en l'emprisonnant dans sa prison de feu, le feu s'occupa du déserteur de Kusa. Alors que Kitano fouilla dans les poches des déserteurs mort, un aigle messager se posa en face du nukenin le laissant prendre le petit papier aux serres de l'aigle.


      Citation :
      Chers Kitano,

      Je viens d'avoir quelques nouvelles à propos du village de l'herbe, d'après les informations que j'ai pu recueillir le chef est très furieux contre toi. Il semblerait que tu fasses partie de sa liste rouge maintenant, tous le monde est au courant de tes assassinats. Je suis la seule personne à pouvoir te contacter lorsque tu es en mission, finit ce que tu as à faire et reviens au village j'ai besoin de te parler.

      Futsu.



      L'aigle s'envola laissant Kitano devant les corps des nukenins, le message était clair il fallait rentrer au village pour discuter avec Futsu. Futsu était une personne de confiance, dès sa naissance il veilla sur lui alors qu'il ne le savait pas. Alors qu'il grandit seul, Futsu mit en place des indices pour que Kitano le retrouve, avec son intelligence Kitano ne mit pas très longtemps pour rencontrer son partenaire. Peut être avait il raison sur le fait que je devais rentrer ou pas, qui c'est ce qui pouvait arriver. Le nouvel objectif du nukenin était de se rendre à son village. Kitano prit un parchemin et prit soin d'écrire un message qu'il rangea dans son sac. Il devait d'abord faire un petit détour dans le village de Kusa pour y déposer les corps des déserteurs qu'il venait de tuer, lorsqu'il réussit à atteindre le village de l'herbe, un homme arriva devant les portes et donna une bourse de ryos à l'homme au capuchon, il n'était pas le bien venu dans ce village étant déserteur il quitta par la suite le village de Kusa pour se rendre à Iwa. Mais avant cela il donna un parchemin à l'homme, il avait pour mission de transmettre ce message au chef du village. Il prit par la suite son chemin pour le village de la roche. Le voyage fut long car les deux villages étaient loin de l'autre, Kitano connaissait les chemins les plus rapides. Il utilisa son hyper-vitesse pour se rendre plus rapidement au village, le village ou se trouvait Futsu n'était pas Iwa mais un petit village construit à l'écart des autres, on pouvait dire que c'était une planque entre les deux hommes, la planque était bien caché, c'était en faite une grotte mais pour y passer il fallait traverser un labyrinthe seul deux personnes pouvaient en sortir et ces deux personnes n'étaient rien d'autre que Futsu et Kitano. Arrivée à destination il se rendit dans le bureau où devait se tenir une discussion entre Futsu et le jeune à capuchon.

      Je viens de recevoir votre message voulant me voir. Ma mission au village de l'herbe c'est bien passer, et nos relations avec ce pays sont mauvaises pour l'instant. Il faudrait que tu me fournisses une nouvelle tenue, il faut que je change d'identité.

      - Kitano, tu as encore réussit la mission que je t'ai confié. Ton père avait raison à propos de toi, prêt à tout pour devenir fort. Tu sais depuis longtemps je me suis occupé de toi et je continuerais toujours à t'aider, il faut maintenant que je te dise quelque chose de capital. C'est tu qui à assassiner ta famille ?-

      Eh bien d'après le bingo book que j'ai récolté avant mon départ du village et le rapport du légiste montre que ma famille a été assassiner par une personne maîtrisant de l'argile pour en faire des explosions et une personne dans le monde à le pouvoir de faire cela. Je haie cette personne, ce blondinet si je le retrouve je lui fais la peau !

      Futsu se leva de sa chaise et alla se servir un café, ce café était spécialement fait dans le village de la roche, ce jus marron avec un gout amère lorsqu'on y ajoute pas de sucres et la meilleur boisson du village. D'après certaines rumeurs le café que boit le Tsuchikage n'est pas le même qu'on achète dans les boutiques du village, Futsu pris son verre et le donna à Kitano qui enleva sa capuche un moment et bu quelques gorger de ce bon café pendant qu'il s'en servait un autre Futsu répondit.

      - Eh bien, tu connais beaucoup de choses sur ce nukenin mais sache que tu n'as pas encore le niveau pour faire face. Comme tu le sais il fait partie de l'Akatsuki et ces ninjas ne sont pas là pour rigoler, j'oubliais il ce nomme Deidara, tâche de devenir bien fort avant de te mesurer à lui.-

      Futsu finit son verre puis repris regardant Kitano droit dans les yeux.

      - Kuchiro Kitano, je vais faire en sorte de récolter le plus d'informations sur lui ce que je te demande est de rester discret un moment et de tenter de te trouver des compagnons de confiance, reste calme et sérieux. Tente de trouver une organisation qui pourra t'aider dans ton apprentissage et qui c'est un jour ils t'aideront à vaincre ce Deidara.-

      Ce fut les derniers mots de Futsu. Il avait un sourire de joie, son rêve allait bientôt ce réaliser mais avant il devait trouver une organisation comme lui avait dit son informateur. Alors que Kitano lisait les nouveaux documents que lui avait confié son compère il se rapprocha d'un placard pour changer sa tenue et en profita pour reprendre un café. Kuchiro Kitano venait de changer sa tenue et c'était mit sur son trente-et-un. Les vêtements qu'ils portaient étaient simplement la nouvelle tenue que lui avait préparée Futsu. Il était tant pour lui de ce rendre dans cette ville ou tous les déserteurs de chaque village ce donner rendez-vous...


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Je sais que je suis sympa et que j'ai 17 ans, et puis... Vous en saurez davantage sur la chatbox ^^

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Rien à dire à propos du design, les règles m'ont plu ainsi que le contexte qui ma redonné envie de reprendre le rp.

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) :5 /7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Kabuto

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) :7 /10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) : non

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Aucune


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nara Sôkaku2 et je suis un ninja.


Nara Sôkaku2

Jounin expert de Konoha



Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 205


Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki   Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:05

Plop, bienvenu ^^

J'ai remarqué que ta présentation est en fait un patchwork de divers morceaux de présentation venant de plusieurs forums. Et quand je dis plusieurs, c'est carrément beaucoup o_o

Vu le surnombre, ça va être long et chiant à vérifier. Donc, ne pourrais-tu pas tout simplement faire une fiche originale pour ce forum ?

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki   Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:24

N'ayant eu de Test rp , j'aimerais commencé du plus petit niveau dans le village de Kumo. Quitte à être marchand ambulant xD , pour la simple raison que j'ai répéter au moins une dizaine de fois aux membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nara Sôkaku2 et je suis un ninja.


Nara Sôkaku2

Jounin expert de Konoha



Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 205


Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki   Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:27

Plop,

Normal que tu n'aies pas reçu un Test Rp... Je t'ai envoyé un MP, avec la réponse de Temari, corroborant mes dires : Merci de faire une nouvelle présentation.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki   Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:02

Présentation qui sera terminé en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nara Sôkaku2 et je suis un ninja.


Nara Sôkaku2

Jounin expert de Konoha



Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 205


Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki   Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:10

Aucun soucis, nous en prenons note.
Bon Rp =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki   Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:17

Ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki   Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:31

Seconde Relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki   Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:04

Archivée
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki   Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kumojin > Nukenin ?
» Masaki Kohana - Nukenin [U.C] - Project #18
» Pour les nukenin et l'event
» Dāku shi-Nukenin [Terminé]
» Shinigami, Nukenin (En cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit