Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Jeune Hyûga [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je m'appelle Invité et je suis un ninja.

Invité

Le Jeune Hyûga [En Cours] Empty
MessageSujet: Le Jeune Hyûga [En Cours]   Le Jeune Hyûga [En Cours] Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:18

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Hyûga
      — PRÉN0M(S) : Katsuno
      — SEXE :
      — ÂGE : 15 ans
      — Nindo : Devenir le Meilleur Ninja du Clan Hyûga.
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Konoha
      — GRADE VOULU : Le pLus Haut Possible
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Branche Principale du clan Hyûga. Possesseur d'un Byakugan différent des autre. (Facultatif)

Description physique
      — DESCRIPTION PHYSIQUE : Katsuno un jeûne ninja du clan Hyûga aux cheveux Brun foncés mi-longs avec une franche qui part vers là gauche ou un bandeau blanc cache son œil gauche pour une certaine raison depuis sa naissance. Dans son clan c’est le seul à avoir les yeux noir. Ils n’ont pas encore découvert le mystère de ses yeux peut être qu’ils sont un pouvoir pas très commun de se des Hyûga normaux. Certaine personne ne lui dit qu’il est maudit. Le jeune Hyûga un nez fin mais qui ce voit comme bien. Il a souvent dans sa bouche comme un grand cure dent mais très dangereux si il utilise son élément Fuuton, si on est touché c’est souvent dans l’estomac mais il n’utilise pas très souvent cette technique Katsuno a des épaules bien proportionné à sa taille et son poids. Il est très imposant vise à vis de certaine personne avec sa taille de 1m80 pour son âge et sa masse corporelle est de 60 Kilogrammes. Il a un physique parfait grâce à sa taille et à son poids mais les filles s’intéresse pas trop à lui c’était plutôt lui qui est intéresse par les femelles humaines. Il est vêtu d’une tunique noire avec un pantalon noir avec une rayure blanche sur les deux côtes du pantalon pour avoir au moins un peu de couleur claire sur ses vêtements. Il porte des sandales comme tous shinobi.

Description Mentale
      — DESCRIPTION MENTALE : Le jeune Katsuno du clan Hyûga à un caractère très spéciale. Il est très timide en vers les filles de son âge et de même quand elles sont juste un peu plus veille de deux ou trois ans sa le gêne énormément. Il rougit tout de suite juste quand il lui demande quelque chose ou même en le regardant. Il peut être très impulsif quand il s’agit de devenir plus fort ou de voir juste Neji. Katsuno veut le surpasser à tout pris. Mais la plus part du temps il est très calme même des fois muet. Quand on lui donne un exercice pour l’espionnage il ne le fait pas comme sa l’ennuie a mourir. Il aime être compétitif avec ses copains ou même avec les personnes du clan car il veut toujours savoir qui est le plus fort. Il n’aime pas trop quand on lui donne des ordres mais il l’accepte durement mais il le fait comme même. Enfin sa dépend qui lui demande.

My story
      — HISTOIRE :

Dans une nuit de tempête un enfant nommé Katsuno naquit dans le clan Hyûga. Le clan au Byakugan destructeur. Son père appartenait à la branche principale mais sa mère venait de la branche secondaire. Le chef du clan ne voulait pas un en fait qui venait de la branche principale et de la branche secondaire. Il pensait si il laissé faire sa que tout les enfants de cette zone ce révolterai pour être aussi de la branche principale. Donc au début Il n’était pas pour mais comme le père à insisté pour qu’il devienne de la branche principale. Le chef lui a dit "Quand il aura l’âge pour aller à l’académie. On verra son potentiel si il a bon potentiel qu’il faut cacher il sera de la Branche Principale. " Le paternelle en entendant avez le sourire aux lèvres juste de pensé si il allait devenir quelle qu’un de puissant et qui vient de la Branche Principale. La mère qui était contente pour son fils car il pourra peut être de la Branche qu’elle à temps chéri et aider pour son bien.

4 ans plus tard

Le clan Hyûga se leva dans une journée ensoleillée avec plein de joie et de bonheur. Un petit garçon sortit d’un des maisons du clan. Ce petit garçon avec des cheveux brun foncé avec une franche vers la gauche et un bandeau à l’œil gauche. Un adulte est arrivé à côté de lui. C’était une femme, une très belle femme. Elle avait les yeux des Hyûga avec des longs cheveux lisses brun foncé. La jeune femme ressemblée au petit garçon qui venait de sortir de la maison. C’était la mère du jeune garçon du clan. Puis un homme arriva juste derrière. Il avait les mêmes yeux que la mère. Sauf que le garçon n’avait pas les mêmes yeux qu’il était noir comme les ténèbres. Tout le monde ce demandé s’il faisait bien partit du clan. D’habitude tout le monde à les personnes ont les yeux Blanc. Plusieurs personne disait derrière sont dos qu’il était maudit ou même qu’il venait de Kyuubi. Le Démon à Neuf Queue. C’est parents essayas de caché les vrais yeux des Hyûga. Il ne savait pas qu’ils étaient blancs mais bon. Mais deux ans plus tard. Katsuno voulait savoir pourquoi ils cachaient toujours leurs alors il prit la parole.

Katsuno leur demanda : « Pourquoi vous cachez tout le temps vos yeux ?

Le père répondit avec une hésitation : Euhh … Comment dire. En faite mon cher enfant nos yeux son blanc et les tiens noir. On a pas trouvé pourquoi ils sont noires mais on va trouver ne t’inquiète pas.

Le fils exclama avec une larme sur sa joue gauche : Pourquoi me l’avez-vous cachez ?

La mère surprise de la réaction du jeune garçon répondit : On te la cache pour pas que tu te sentes mal. Quelle que personne au placé dans le clan nous a dit que du à l’unique Byakugan du clan Hyûga. Mais il avait un garçon comme toi avant. Quand le village venait juste de se créer un membre du clan avez les même yeux que toi.

Le garçon très surpris la révélation avec une voie d’excitation : Vous connaissez les pouvoir de mon Byakugan alors ? »

C’est parents ne voulu pas répondre car le pouvoir était vraiment effrayant. Si le jeune Katsuno le savait et débloqué son Byakugan beaucoup de gens serait mort de peur. Peux de gens connaissait le pouvoir de se Byakugan, ce qu’il le connaisse avait peur de ce qui va arriver dans le passé si il tombe dans le côté obscure ou même devenir Nukenin pour faire connaître le Byakugan Maudits. Le Clan Hyûga va connaître une crise pas possible à géré pour les haut placés. C’est le pire pouvoir du Clan. Il en a un tout les 30 ans. Le chef et les anciens du clan voulus le tué à cause de son pouvoir mais les parents du pauvre garçon n’ont pas accepté. Ils disent qu’il va devenir un ninja au placé dans le village de Konoha. Mais la mère insouciante du futur de son enfant. Ce demande si il faut vraiment le laissé vivre. Elle connait là puissance de son Byakugan, la jeune femme se prépare à l’éventualité de tué son propre fils et son seul en plus. Le petit Katsuno à maintenant 6 ans l’heure de rentré dans l’académie est arrivé. Ses parents très heureux mais sa mère était un peu anxieuse de savoir si il va faire partit de la Branche Principale. Mais le père savait qu’il sera comme lui. Il le s’entait au font de lui. Son professeur était un Chunin avec des cheveux mi-longs bruns. Quand le sensei regarde le petit Hyûga il commençait à transpiré car il avait des yeux différents des autres. Les autres élèves fuient le jeune garçon à cause de ses yeux. Katsuno se sente mal aimé et commençais à haire tout le monde même sa propre mère commençait à avoir peur de lui.

2 ans plus tard

Le jeune shinobi avait 8 ans. Il était devenu presque le meilleur des élèves à l’académie. Son sensei lui a dit qu’il sortira dans 1 ans si il continue comme se qu’il fait dans l’école. Il n’avait pas encore déverrouillé sont Byakugan. Sa maternelle était de plus en plus inquiète a propos du pouvoir de son jeune fils. Son paternelle commençais à ce dire qu’il serait de la Branche Principale. Et en plus le meilleur car avec son pouvoir destructeur qu’il aura le jeune Katsuno pourra rivaliser avec le Chef du Clan Hyûga Hiashi. Hiashi est le meilleur ninja du clan Hyûga. Mais il a un bon cœur. C’est l’oncle d’un certain Neji et il a une fille Hinata. La fille de Hiashi avait 1 an de plus que Katsuno et Neji 3 ans de plus que lui. Ça fessait une petite différence d’âge mais sa empêché pas leur bonne entente. Repassons sur ce qui se passe à l’académie. Surtout dans la classe du jeune Katsuno. Il était dans toutes les matières 3èmes même si il était beaucoup capricieux avec le sensei. Il avait aucun copain ni de copine. Ils avaient tous peur de lui à cause de ses yeux maudits des Hyûga. Pendant les années qui passait à l’académie Hiashi regardé ses bulletins de note très au sérieux. Pour savoir si il avait le potentielle pour la branche Principale. Hiashi Hyûga en conclu qu’il avait largement le niveau pour devenir membre. Le chef Hiashi accompagné des anciens du clan arrivèrent devant la maison du jeune Katsuno et de ses parents avec une impression sur le visage plutôt heureux et très optimiste par rapport au jeune Hyûga. Hiashi prie la parole avec un grand sourire aux lèvres.

« Bonjour, mes cher amis. Je vous informe que votre fils Hyûga va faire partit de la Branche Principale. »

Ses parents heureux t’entendre sa il ne pu répondre avec les émotions. Les minutes passèrent devant la révélation. Plusieurs jours passèrent. Le père fier d’être pas le seul à avoir pas de marque sur le front dans la famille. Et la mère heureuse aussi mais elle se sent un peu seul dans la maison quand il a les deux hommes de la même branche. Le lendemain Katsuno appris qu’il pouvait passer le test à l’académie pour devenir Genin. Il n’avait que 8 ans. L’académie connu Itachi Uchiha comme lui. Ça fait le premier prodige qui sort de l’académie ninja à 8 ans sauf qu’Itachi était sortit à 6 ans et à débloquer son Sharigan à l’âge ou Katsuno sort de l’académie. Katsuno n’a pas encore débloqué son Byakugan destructeur. Il se demande encore qu’elle pouvoir pourrait-t-il avoir avec.
      L’examen pour devenir Genin commença. Il fallait faire une substitution et deux clones minimum. Plusieurs personnes devaient passer devant Katsuno. Mais la plus part d’en eux échoue. C’est au tour de Katsuno. Le jeune ninja malaxa sont chakra. Quelque seconde plus tard deux clone dont un qui avait était substituer apparut devant les deux sensei qui s’occuper de l’examen. Les sensei bouche ber du talent du jeune Hyûga le félicita et lui donne le bandeau frontal et il le mit sur son coup.

2 ans plus tard.

Katsuno était passé Genin. Le jeune Katsuno avait 10 ans. Il avait une équipé assez puissante mais très mal organiser pendant les missions ou pendants les combats. Mais ce n’était pas le plus important. Le groupe a une bonne attente entre eux. Même si le jeune Hyûga n’aime pas rester en groupe. Le sensei de leur groupe était très puissant mais très peu réfléchis. Le Genin venait juste de débloquer son Byakugan. Il parcouru plusieurs livre pour savoir la puissance de son Byakugan. Mais rien n’est marqué à propos de son pouvoir. Il fut plusieurs recherche en vers son père et sa mère. Le jeune Hyûga trouva rien sur ce pouvoir qu’il lui donner envie de savoir le pouvoir du Byakugan.

Le jeune Katsuno partit sur une autre chose et ce dit qu’il trouvera le pouvoir de son Byakugan dans 1 an même avant enfin il espéra connaître le pouvoir de ses yeux maudits. Le jour suivant il devenait partir en mission pour nettoyer la forêt de Konoha et enlève les mauvaises herbes. Katsuno était pas trop pour mais ils les suivirent comme même pour leur faire plaisir. Pour la forêt de Konoha c’était très long mais c’est très bien fait grâce à l’équipe de Katsuno et lui-même. Les mauvaises herbes c’était autre choses. Katsuno le faisait bien mais un autre de l’équipe lançait que des techniques Katon pour faire brûler toute l’herbe. La veille dame était très en colère après lui. Tout le monde à du partir à cause de lui.

1 an plus tard.

Un de l’équipe de Katsuno est devenu Chunin. Katsuno a échoué à la dernière épreuve. Le jeune Katsuno très déçu s’énerva et cria Byakugan ! Avec une telle fureur que son père est venue voir ce qui se passé. Katsuno avait débloqué une autre forme du Byakugan. Il n’avait pas que des veines visibles à côté des yeux. Il en avait aussi sur son nez et un peux sur son front. Son père surpris à voir qu’il avait débloqué la vraie forme de son Byakugan. Le père en train de transpirer de tous ses organes. Katsuno grâce à son Byakugan vus son père entrain de l’espionner. Le jeune ninja fit un geste en disant vient je dois te montrer une chose incroyable. Le père s’essuie et viens très surpris. Il se demanda vraiment si c’est la vraie forme de son Byakugan ou juste une facette. Le fils lui montra se qu’il peut faire avec. Toute ses attaque on doubler de puissance. Le père pensa que c’est juste une facette. Et il avait raison car le Byakugan du petit Katsuno il a 3 niveaux et là il est aux niveaux 2. Son père rentra avec un visage plutôt pessimiste. La mère l’appris quelque heure plus tard. Elle était encore plus inquiète que le père. La mère est partit voir tout de suite Hiashi. Hiashi très surpris de l’arrivée de la mère du petit au Byakugan noir. Elle prit la parole avec un air très inquiète.

« Hiashi, mon fils à débloquer le Byakugan maudit. »

Hiashi lui répondit avec un sourire méfiant « Ne vous inquiété pas il a débloqué le niveau 3 du Byakugan pour l’instant tout ses pouvoir sont multiplié par deux. »

La jeune mère s’exclama avec une voix surprise. « Quoi ? Il y a 3 niveaux de Byakugan mon fils ? »

La discutions s’arrêta tout de suite et la mère partit chez elle comme si de rien n’était.

Derrière l'écran

Autre chose ? Présentez vous un peu.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Je pense les règle bien faites surtout pour les Ryos parce que sur certain forum les Ryos n'existe même pas.

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5/7 voir 7/7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top Site

Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 3.5/10

Avez vous lu les règles ?

Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) : Non

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :

Dernière édition par Hyûga Katsuno le Ven 6 Mai - 18:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.

Sabaku no Temari

» Ambassadrice du Sable ~
» Jônin de Suna
» Administratrice

Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna

Fiche du Shinobi
Ryos: 179

MessageSujet: Re: Le Jeune Hyûga [En Cours]   Le Jeune Hyûga [En Cours] Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:24

Où en est ta présentation?

Invité

MessageSujet: Re: Le Jeune Hyûga [En Cours]   Le Jeune Hyûga [En Cours] Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:21

Dans ma Prez sa avance lentement mais ça avance !! =)

Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.

Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur

Fiche du Shinobi
Ryos: 240

MessageSujet: Re: Le Jeune Hyûga [En Cours]   Le Jeune Hyûga [En Cours] Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:20

J'ai validé les codes.

Bonne chance pour la suite.

~

Invité

MessageSujet: Re: Le Jeune Hyûga [En Cours]   Le Jeune Hyûga [En Cours] Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:58

Voila présentation terminé !!

Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur

Fiche du Shinobi

MessageSujet: Re: Le Jeune Hyûga [En Cours]   Le Jeune Hyûga [En Cours] Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:04

Yo'

Moi je suis complètement contre ce Byakugan. Si ton niveau aurait été vraiment bon sa aurait été à voir mais là pour moi c'est pas bon. Les descriptions sont superficielles, tu survoles ton personnage, tu devrais étoffer tout ça.
L'histoire est pas mauvaise quoique peu logique, quelques fautes, et certains rapports avec les personnages du manga ambigu. Enfin moi je dirais Genin avec un bonus de 10ryos, et un Byakugan normal.

Ciao ~

Je m'appelle Nara Sôkaku2 et je suis un ninja.

Nara Sôkaku2

Jounin expert de Konoha

Fiche du Shinobi
Ryos: 205

MessageSujet: Re: Le Jeune Hyûga [En Cours]   Le Jeune Hyûga [En Cours] Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:05

Plop, bienvenu ^^

Pour ma part, ce sera Genin sans Bonus.

La présentation est courte, criblée de fautes d'ortho, etc.
Il y a aussi beaucoup de mots manquants, ainsi que des mots mal employés ou confondus. Exemple, pour tes cheveux, tu parles d'une franche, alors que c'est une frange.
Pour finir, le style est très brouillon, on s'y perd facilement à certain point. Tu passes du présent au passé, sans aucune logique, etc.

Sinon, au sujet de tes yeux noirs, j'aimerai que tu modifies cet élément et que tu reviennes à des yeux blancs normaux.

Bonne journée ^^

Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur

Fiche du Shinobi

MessageSujet: Re: Le Jeune Hyûga [En Cours]   Le Jeune Hyûga [En Cours] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:27

Où en es-tu dans l'édit de ta fiche ?

Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.

Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A

Fiche du Shinobi
Ryos: 100

MessageSujet: Re: Le Jeune Hyûga [En Cours]   Le Jeune Hyûga [En Cours] Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:43

UP
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/

Invité

MessageSujet: Re: Le Jeune Hyûga [En Cours]   Le Jeune Hyûga [En Cours] Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:06

Second up

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.

MessageSujet: Re: Le Jeune Hyûga [En Cours]   Le Jeune Hyûga [En Cours] Icon_minitime

Le Jeune Hyûga [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut