Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.
Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance
Messages : 732 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 104 Localisation : Le monde des personnes déviérgées.
Fiche du Shinobi Ryos: 368
| Sujet: • Le roux, l'ange et l'ermite.. Jeu 28 Avr - 22:24 | |
|
« Kuchîyose, Edô Tensei. »
Un soleil flamboyant rayonnait sur les horizons du pays de l'herbe. Une douce et agréable brise teintait ma peau écaillée. L'air frais donnait une impression d'indépendance à ce village qui est tristement réputé pour ses agissements dans l'ombre. Les animaux, eux, se nourrissaient d'aliments naturels et comestibles, pour rassasier leur faim incessante due aux pauvres ressources que comporte cette région. C'est le résultat d'une guerre perpétuelle qu'on peut attribuer à tant d'adjectifs négatifs ; pertes, regrets, trahisons et rancunes. De mon côté, je n'étais qu'un simple visiteur doté d'un défaut très commun chez les humains : La curiosité. Si vous voulez plus d'informations à propos de ma personne, vous n'avez qu'à lire la suite de ce contexte. Pour commencer, je suis un être divin, qui cherche à enrichir son savoir jusqu'à l'aboutissement. Je suis le digne héritier d'une personne ayant acquis une certaine renommée. Son décès m'a offert une clé vers la porte qui servira à m'identifier et à me débarrasser du titre « d'outil » tant exploité par mes adversaires. J'avoue que la perte de maître Orochimaru a été un événement des plus tragiques, mais grâce à ce dernier, je vis pour accomplir mes nouveaux buts et motivations. Je me prénomme Kabuto Yakushi. Ma petite réputation me procure certains surnoms flatteurs, comme : génie, médecin confirmé, et j'en passe. À présent, je me suis emparé de l'essence de mon vénéré, pour le venger et réaliser ses désirs les plus fourbes. Uchiha Sasuke est ma proie actuelle, car à cause de son audace, je dois assumer le rôle de deux personnes ; le mien et celui du vil serpent. C'est pour cette unique raison, que je me suis rallié aux convictions de Madara, le descendant d'une lignée surpuissante, celle des Uchiha. La quatrième grande guerre va débuter sous peu. Je suis un atout majeur si le détenteur du Sharînnegan compte triompher. Cependant, une certaine méfiance demeure entre-nous. Bien évidement, son fidèle acolyte, Zetsu, est pris en compte. Je ne suis pas fou pour m'imposer devant ses pupilles légendaires sans préparatifs avancés. Mais, l'obstacle qui risque de me nuire est probablement la grande entente. C'est pour cela que je dois franchir les échelons de la puissance et éliminer les menaces potentielles petit à petit feu. Pour l'instant, je vais me contenter de ce que j'ai acquis. J'étais entrain de parcourir une longue distance, pour finalement, atterrir sur Âme no Kûni. Cette résidence appartenait à un dieu qui a succombé face à un vulgaire mortel. Avec l'aide de la technique que j'ai récemment perfectionnée, je vais utiliser deux entités réincarnées afin de me rendre à ma destination précise, en sacrifiant un contre-temps moins conséquent.
« Grâce à tes créations, Deidara, tu pourras survoler les cieux pour me déposer près de la tour d'Âme avec aisance. Quant à toi, Fûguki, tu iras dénicher le corps inanimé de Jiraiya au fond du lac avoisinant. »
L'opération pouvait débuter. Nous étions à une altitude assez élevée par rapport à la terre ferme. L'homme aux cheveux blonds se tenant à proximité de moi était très reconnaissant envers mon Kinjutsu, qui lui a permit de vivre partiellement, une seconde fois. Par contre, ce Jutsu contredisait ses croyances personnelles. Pour lui, une œuvre artistique est éphémère et ne dure qu'un court laps de temps, incarnée sous forme d'une explosion plus ou moins importante. Fûguki, lui, est un ancien partisan de Kîri. C'était un membre de la haute société, puisqu'il faisait parti d'un groupe constitué de sept sabreurs, connus sous un alias tel que « Les sept spadassins de la brume. ». Un coup d'état a été concocté par ces derniers afin de renverser le système dictatorial du Yondaîme Mizukage. Malheureusement, leur acte imprévisible fut un échec des plus désastreux. La moitié des membres de cette affiliation se sont retrouvés chassés et rejetés par le village, tandis que le reste a tout simplement déserté les lieux. J'ai aussi oublié de relever un point vital à son propos. C'est l'ancien détenteur de la légendaire Samehada, une épée fabriquée à base de peau de requin, forgée avec une couche métallique afin d'assurer une défense accrue ainsi qu'une puissance dévastatrice. Cet outil précieux a été employé par plusieurs générations. Nos informations courantes désignent Kîrabi comme étant son dernier porteur. Jusqu'à maintenant, quatre épées ont étés récupérées par mes soins, et bien évidement, l'arme de ce dernier manque à l'appel. Nous voici arrivés à l'emplacement ciblé . D'un pas délicat, je suis descendu de la monture du terroriste. Suikazan, lui, a été muté à côté d'une rivière pour entamer ses recherches. Ce pays a été remodelé pour devenir un endroit désert, inerte de toute source de vie. Une tour hautaine s'est opposée en face de moi, je vais devoir faire une longue escalade si je veux procurer les restes des gouverneurs de cette île si renfermée. Cinq minutes sont passées. J'avais atteint le sommet après avoir gravit les rudes étapes de la vie d'un déserteur. Deux corps étaient là, devant moi, aussi vides qu'une coquille. Mais ceux que je visais plus particulièrement, étaient situés à droite de cette immense mansion. J'avais entre mes mains trois capsules qui m'aideront à prélever des échantillons de leur enveloppe charnelle. Le processus s'est déroulé sans difficultés. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre l'artiste pour venir me chercher. De loin, je voyais un véhicule volant s'avancer vers moi à une vitesse phénoménale. Sous l'ombre du soleil radieux, je ne pouvais point distinguer leur apparence physique. Mais l'épaisseur d'un des passagers disait tout. La mission a été un succès. Jiraiya, Yahiko et Konan sont de retour parmi les vivants. Tout ce qu'il me reste à faire, c'est de retourner au repaire, et procéder au rituel de résurrection.
- Spoiler:
- RP pris de Shouhai Correction massive des événements (Là-bas, la guerre était déjà lancée) - Il est tout à fait possible de choper l'ADN de Jiraiya, je m'explique : - Les pieux de Pain/Son bras qui a été perdu dans les tuyaux/Son corps dans le profond de l'océan. Pour Konan, son papier est éparpillé dans les quatre recoins d'Ame L'arme métalique utilisée par Madara pour la buter. Yahiko repos(ait) en paix à la tour d'Ame. - J'ai pas voulu décrire les étapes de l'Edô Tensei, je vais le faire en off-rp.
|
|