Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Libération...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Libération... Empty
MessageSujet: Libération...   Libération... Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:27

RP sous hide
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Libération... Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:06

¤ Abyssus Abyssum Invocat ¤

Comme la plupart des soirs, à ces heures où la pénombre a définitivement pris l'ascendant sur le jour, le quartier général des ninja de rang supérieurs de Kumo se complaisait dans un silence reposant. À peine troublé par le crépitement des chandelles accrochées au murs, qui faisaient danser les ombres de leur chandelier dans le dédale de couloirs incurvés qui constituaient la tour. Au dernier étage, dans une sombre pièce circulaire, une silhouette élancée se tenait debout face à une meurtrière, donnant vue sur le palais où officiait le chef incontesté du village : Eï Yotsuki, le Raikage. L'ombre contemplait avec neutralité la grande structure où régissait son supérieur, ce dernier était un homme colérique... mais il savait faire preuve de sagesse quand les circonstances l'exigeaient. Pourtant, sa dernière exigence avait fait cillé notre être ténébreux, en proie au doute quant à la légitimité de son choix. Toutefois, l'heure n'était pas aux questionnements intimes, il fallait agir.

D'un mouvement précipité, et quelque peu affecté. L'ombre s'empara de sa sombre pèlerine, et l'enfila diligemment tandis qu'elle quittait la pièce. Elle traversa deux couloirs avant de se trouver face à la porte, celle-là même qui déboucher sur ce qu'elle aimait appeler "Le Purgatoire", là où les âmes damnées attendent le trépas. Elle se surprit à esquisser un sourire mauvais en songeant à l'ironie de la situation, elle allait arracher à l'Enfer celui qu'elle y avait précipité. D'un mouvement lent, l'ombre ouvrit la porte, laissant ainsi apparaître un escalier de pierre peu engageant, disparaissant dans les ténèbres un peu plus. Sur un soupir, elle commença à descendre calmement les marches détrempées, sentant le froid et l'humidité l'étreindre un peu plus à chaque pas l'enfonçant dans l'obscurité. Sa plongée dans les ténèbres l'amena dans les souterrains du village.


    * Me voilà entre Terre et Géhenne. *

Songea t-elle en percevant les gémissements d'agonie de quelques captifs de longue date, ceux qui n'en avaient vraisemblablement plus pour longtemps. Le processus destructeur de ces geôles étaient similaires pour n'importe quel individu. On commençait par se perdre en des cris rageurs, puis peu à peu, les plaintes s'étioles et se transforme en désespoir silencieux, jusqu'à ce que la Mort vienne les voir pousser leur dernier souffle.

L'ombre longea les cellules en feignant l'indifférence face aux prisonniers. Les insultes lui passaient par dessus la tête... mais les demandes de mise à mort immédiate en revanche étaient plus... dérangeante. L'attente de la fin dans le noir était insupportable... elle était bien placé pour savoir ça.

Finalement, elle s'immobilisa devant les barreaux d'une cellule particulière et scruta son occupant d'un oeil mauvais. Luffy D. Monkey reluisait bien moins depuis le début de son incarcération, même les plus endurants finissaient par décliner en ces lieux. Il leva un regard piteux vers celle qui fut autrefois sa semblable, il ne sembla pas la reconnaître immédiatement et l'eut probablement confondu avec un bourreau à cause de sa capuche noire.


    - Lève-toi et marche.
Lui ordonna t-elle de sa voix qui devait lui être familière. Afin d'écarter tout doute de l'esprit du renégat, embrumé par la faim et la fatigue. Elle abaissa sa capuche, lui laissant entrevoir l'éclat sombre de ses pupilles d'ébène.

    - Dépêche-toi. Nous n'avons pas de temps à perdre.

Elle ouvrit le verrou et ouvrit la grille en lui sommant d'un geste de tête d'avancer face à elle. Il avait été lui même juunin, il devait savoir qu'elle voulait le faire passer par les voies souterraines qui débouchaient sur une sortie secrète, hors du village. Il s'agissait là d'une issue de secours conçue en cas de crise pour permettre au juunin d'évacuer les civils le plus rapidement possible. Les rumeurs faisaient vent d'un autre passage similaire réservé au Raikage, mais cela demeurait qu'un on-dit non vérifié pour qui n'était pas proche du leader emblématique du refuge ninja des nuages tempétueux. Quoi qu'il en soit, le reste du chemin se déroula dans un mutisme si pesant qu'on eût cru que le prisonnier était en partance pour l'échafaud. Seuls quelques sons des activités de la surface résonnant en des échos diffus venaient titillait l'ouï des deux ninjas, sans pour autant les rasséréner. Le cours du temps sembla se fondre en une détestable éternité silencieuse, quand enfin, la lumière apparut au bout du tunnel. Les deux ninjas sortirent montèrent une échelle, et sortirent d'un tronc creux qui s'ouvrait vers l'extérieurs telle une porte. Lynn balaya les environs d'un regard, avant de reprendre à nouveau la route, dans les montagnes. Une demie heure s'écoula avant qu'elle ne s'arrête une fois de plus. Luffy jugea cette pause opportune pour s'enquérir sur le pourquoi de cette libération, mauvaise initiative. D'un geste vif et brutal, Lynn se saisit de lui et exerça une violente pression sur les cervicales pour le faire taire.

    - Silence !

Après cette démonstration outrancière d'autorité, elle diminua l'appui exercé... ce n'était pas pour autant la fin des douleurs de Luffy. La kunoichi tira un étrange parchemin de sa besace et l'appliqua violemment à la base du dos du renégat, lui infligeant une insupportable brûlure. Laissant apparaître la marque qui scellerait son destin...

    - Qu'on soit clair. Je ne fais qu'exécuter les ordres.Commença t-elle sur d'un ton sec. Je viens de t'appliquer un sceau très particulier... tu ne peux pas t'imaginer à quel point l'élite de notre village peut faire des... "merveilles".


Elle laissa planer un silence pesant, d'autant plus pour Luffy qui ressentait encore de la douleur. Elle décrochait finalement ses menottes en terminant son explication.

    - Tu as eu une courte entrevue avec le Raikage. Il a... reconsidéré ton cas. À partir de maintenant, tu nous serviras d'agent infiltré. Et si il te vient à l'idée de nous trahir...


Elle arracha une touffe d'herbe du sol, et laissa son chakra incandescent faire démonstration du destin funeste qui lui était promis en cas de bévue de sa part. Le corps végétal se consuma peu à peu, faisant le vert éclatant se fondre en des cendres noires.

    - Tu redeviendras poussières...

Sur ces mots, Lynn se retira, et revint par les souterrains en verrouillant leur accès derrière elle. Les dès étaient jetés. Désormais, Luffy avait son destin entre ses mains. Mais quoi qu'il arrive, il ne saurait renié son affiliation à Kumo, jamais.


Spoiler:



(Désolé pour la fin précipitée de ce RP. Cela en raison du coté "pressant" de Luffy.)


Dernière édition par Lynn Hishita le Mer 25 Mai - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Libération... Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:22

Sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Libération... Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Libération...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Frontières du pays de la Foudre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit