*Vos techniques– Ninjutsu –
Fuuton – Kamaitachi no jutsu
Description : Cette technique permet de créer une tornade mineure faisant des dégâts à son adversaire. Légère modification faite par Asami : elle a tendance à envoyer plusieurs senbons imbibés de l’un de ses poisons.
Rang CFuuton – Daitoppa
Description : Cette technique provoque un vent assez violent qui projette au loin tous les ennemis sur une large zone.
Rang BFuuton – Atsugai
Description : L’utilisateur de cette technique crée un puissant cyclone qui s’abat sur la zone.
Rang AFuuton – Juuha shou
Description : L’utilisateur crée un « boomerang » de vent aiguisé de dimension moyenne. Très maniable, la technique dense en chakra lui permet de trancher la roche. Peut aller jusqu’à dix mètres plus loin que le lancement de l’attaque.
Rang AFuuton – Reppuuken
Description : Cyclone dévastateur, le shinobi crée une puissante tempête de vent, ainsi que de puissantes tornades donnant ainsi naissance à un cyclone très violent. Cette technique est la plus puissante de type Fuuton, mais aussi la plus rapide.
Rang S– Taijutsu –
Taijutsu Gouken – Keru
Description : Le ninja concentre son chakra dans son pied pour faire plus de dégâts.
Rang DTaijutsu Gouken – Kongouriki
Description : L’utilisateur court à toute vitesse vers son adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse.
Rang BTaijutsu Gouken – Migakiageru bouei
Description : Le ninja concentre tout son chakra dans la paume de sa main pour bloquer toute technique de taijutsu.
Rang A– Genjutsu –
Genjutsu – Magen : Narakumi no jutsu
Description : Consiste à hypnotiser son adversaire à l'aide d'un tourbillon de feuilles qui encercle la cible en s'élevant puis en retombant à ses pieds. Ce monde du Genjutsu dans lequel est alors piégée la victime paraitra normal jusqu'à ce que cette dernière ai une vision d'horreur. En effet, cette illusion montre à l'adversaire sa pire frayeur, c'est pourquoi la vision varie d'une personne à l'autre mais provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement.
Rang DGenjutsu – Kasumi juusha no jutsu
Description :Technique de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits. A chaque coup porté à un clone, celui-ci se divise en deux et devient deux clones, augmentant alors leur nombre. Au départ, il y a une vingtaine de clones. Ne peut être détruit par un kai.
Rang CGenjutsu – Kurenai’s flower petal escape
Description :L’utilisateur peut couvrir sa fuite en disparaissant en pétales de rose. Ces derniers distrairont l’adversaire. Ce jutsu doit être préparé un tour à l'avance et lui permet de fuir jusqu'à une distance d'un kilomètre.
Rang BGenjutsu – Jigyakkou no jutsu
Description :Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de transe, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènements que la cible a oubliés.
Rang AGenjutsu – Kokuyangyou no jutsu
Description :Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale. Un Kai de niveau ANBU ou plus peut la briser.
Rang SLes armes
Les armes favorites d’Asami sont les senbons. Sa connaissance parfaite de la composition du corps humain et sa précision en font des armes redoutables entre ses mains. Plus encore : la shinobi les induit de plusieurs poisons dont elle a le secret et l’antidote, confectionnés par ses propres soins. Si la plupart sont mortels, d’autres ont seulement pour but de paralyser totalement l’adversaire ou l’affaiblir uniquement. On ne peut pas tout miser sur la précision. Si bien qu’une simple éraflure de l’une de ses aiguilles peut avoir des conséquences plus graves pour ses adversaires que ce à quoi ils pourraient s’attendre.
Remarque importante : Ses poisons sont très efficaces sur les shinobis aux rangs inférieurs au sien, moyennement sur ceux qui ont le même et faiblement concernant ceux de rangs supérieurs.
On retrouve à ses poignets deux imposants bracelets dissimulant chacun une lame fine et acérée rétractile : Asami peut donc les faire sortir ou rentrer à souhait. Ces dernières sont évidemment plus qu’utiles lors d’un combat au corps à corps.
[Voilà ! Je pense pas avoir trop abusé, mais si jamais je dois retirer quelques techniques, no problem x)]Background« Certaines choses ne devraient être connues que de moi. »
Vos RP
Ici, vous aurez la possibilité de mettre des liens vers différent rp que vous avez fait, seul ou à plusieurs. Nous vous conseillons de mettre ces liens dans votre dossier, ainsi vous garderez une trace de toutes vos missions, de tous vos entrainements, de vos rencontre et combats...