|
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
| Sujet: Mahudo Haydo Mer 4 Mai - 18:24 | |
| bonne continuation ^^ ( une autre fois peut-être quand les membres du staff se mettraient d'accord , et merci tout de même pour ceux qui m'ont soutenu )
Dernière édition par Mahudo Haydo le Sam 7 Mai - 19:05, édité 5 fois |
|
| |
Je m'appelle Kurayami Eishi et je suis un ninja.
— Administrateur — ♠ Le Psychopathe aux Cumulus Sanglants ♠
Messages : 226 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : In the darkness... ♥
Fiche du Shinobi Ryos: 180
| Sujet: Re: Mahudo Haydo Mer 4 Mai - 18:27 | |
| Bonjour et bienvenue sur KnS. ^^
Il y a trois codes dans les règles et l'Akatsuki est au complet, il te faut donc te rediriger vers une autre patrie. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mahudo Haydo Mer 4 Mai - 21:10 | |
| merci j'en suis ravi ! j'ai mit le troisième code, juste que j'avais pas envie de lire la partie des Ryos mais j'allais le faire quand-même ^^' pour L'Akatsuki on m'avais dit qu'il reste encore 2 places, mais apparemment c'est pas le cas, bon voilà je vous demanderais siii y a pas une p'tite place d'encore vide je serais super content, si vous lisez mon histoire vous pourrez peut être me comprendre ^^ merci encore une fois |
|
| |
Messages : 226 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : In the darkness... ♥
| Sujet: Re: Mahudo Haydo Mer 4 Mai - 21:22 | |
| Alors, je crois, je ne te promets rien, qu'il reste une place. Par contre, la fin de ton histoire est ridicule. Je vois très mal Hidan et KakuZU t'inviter à venir à l'Akatsuki parce qu'ils ont peur et surtout que personne ne peut battre comme ça deux membres d'Akatsuki, c'est à la limite du GB là. Ensuite, on dit kUnai et pas kounai. Tu fais beaucoup de faute sur le manga lui même étrangement... Donc, révise tout ça et on en reparlera après
P.S.: Je valide les codes. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mahudo Haydo Mer 4 Mai - 22:18 | |
| Bah je les ai pas battu tous les deux, c'est vraiment pas possible mais seulement Hidan, et c'est pas qu'il ont eu peur, mais plutôt parce que Kakuso à été convaincus par ma force quand j'ai vaincu Hidan, franchement ces deux là avoir peur pour Kunai oui c'est vrai que le "U" en japonnais se prononce "ou" je vais le corriger ^^' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mahudo Haydo Mer 4 Mai - 23:54 | |
| Je te dis tout de suite avant que ça nous revienne sur la FT : le hyoton n'a plus de place de dispo. Aussi, si tu pouvais choisir une autre couleur que le orange et jaune flash, ça serait apprécié pour mes pauvres yeux sensibles.
Merci.
P.S. C'est pas Kakuso, c'est Kakuzu. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mahudo Haydo Jeu 5 Mai - 0:17 | |
| nooon c'est pas juste je RP toujours avec le Hyôton je ne peut pas m'en passer et puis si je change d’affinité donc toute l'histoire, de A à Z, doit être changée, et franchement je ne peut pas faire ça, vous pouvez me comprendre s'il vous plais ^^' |
|
| |
Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.
Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage
| Sujet: Re: Mahudo Haydo Jeu 5 Mai - 0:38 | |
| - Bienvenue sur KNS,
Si Mei dit que plus aucune place est libre pour le Hyoton, c'est qu'aucune place n'est libre. Nous n'allons pas faire d'offrande. J'en suis désolé. [Et puis cela ne feras pas de mal de changer un peu d'affinité ]
Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 5 Mai - 8:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mahudo Haydo Jeu 5 Mai - 1:34 | |
| bah oui changer l'affinité est bien de temps en temps, mais là je dois changer toute l'histoire, quand tu liras tu comprendras que c'est impossible, autant faire une autre préz avec un autre perso, et puis ça ne vous ferait rien de mal de me faire ce plaisir puisque je vous le demande du fond du coeur, parce que vraiment j'ai aimé ce fofo et j'aimerais bien y être, et ce serait dommage si c'est à cause d'une p'tite place pour une affinité de devoir aller chercher ailleurs |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mahudo Haydo Jeu 5 Mai - 1:47 | |
| J'ai un Kirijin qui s'est vu récemment refuser le futton parce que les places étaient prises, je me vois mal commencer à faire des exceptions pour une place. Si on commence ça, nous nous en sortirons pas. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mahudo Haydo Jeu 5 Mai - 2:00 | |
| essayez de faire une exception juste cette fois ci, ça ne ferait du mal à personne, et ça m'éviterais de changer tout ça ! |
|
| |
Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.
Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage
| Sujet: Re: Mahudo Haydo Jeu 5 Mai - 8:50 | |
| - A vrai dire, je me demande maintenant, lequel de nous deux est le plus flemmard
Donc il n'y aura pas d'exception ! Si tu veux refaire une nouvelle présentation, préviens nous.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mahudo Haydo Jeu 5 Mai - 17:03 | |
| non désolé je vais pas changer de présentation, au faite le forum ou j'étais n'est plus actif, c'est la raison pour laquelle j'ai changé de forum mais j'ai trop envie de Rp avec ce perso car c'est de loin le meilleurs de tous les perso que j'ai rp avec, en plus j'ai bien aimé ce forum ( membres sympas, design, Background ) et j'aimerais bien rester, et puis je connais bien la règle " l'administrateur à toujours raison " car j'ai déjà été admin, et je vous comprends, mais là vraiment ... bon je garde espoir et j'attend l'avis d'un autre membre du staff qui peut-être me comprendras lui ^^' encore désolé !
|
|
| |
| Sujet: Re: Mahudo Haydo Jeu 5 Mai - 17:16 | |
| Désolé, mais je suis de l'avis de mes compères. Il y a eut suffisamment "d'exceptions" à cause de nos fautes d'inattention, ça suffit comme ça.
Edit: Et je rajouterais que ta fin est complètement incohérente. Hidan ne se ferait jamais battre de cette manière, car il faut le découper en millier de morceau pour qu'il ne puisse plus se battre, et Kakuzu ne réagirais jamais comme ça, il t'attaquerais de toute sa puissance et il te prendrais ton coeur pour avoir le Hyoton puis il vendrais ton cadavre pour le fric.
Dernière édition par Kurayami Eishi le Jeu 5 Mai - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mahudo Haydo Jeu 5 Mai - 17:31 | |
| bon d'accord !!!!! je vais alors changer l'histoire mais je risque de tarder un peu car j'ai pas assez de temps cette semaine ^^'
Dernière édition par Mahudo Haydo le Ven 6 Mai - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mahudo Haydo Ven 6 Mai - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mahudo Haydo Sam 7 Mai - 15:41 | |
| merci Mei t’inquiète pas j'ai lu tout le règlement cette partie y compris ^^' bon je vois que pour le Hyôton on a ogmenté le nombre d'utilisateurs possibles donc il me reste seulement de changer la fin de mon histoire merci encore |
|
| |
Je m'appelle Nara Sôkaku2 et je suis un ninja.
Jounin expert de Konoha
| Sujet: Re: Mahudo Haydo Sam 7 Mai - 16:30 | |
| Plop, Pour ma part, ce sera Chunin, avec un bonus de 15 Ryos. La fiche est longue, c'est vrai. Mais au niveau de l'orthographe, de la conjugaison, etc. C'est vraiment pas super. Le style est également brouillon par moment =/ De plus, étant donné que cette fiche est un simple copié-collé et de ton attitude ci-dessus, ça ne me motive pas à passer d'un rang. D'ailleurs, pourrais-tu mettre mon avatar sur ce forum : http://nagori-no-shinobi.nextgenforum.com/t464-lheritier-du-clan-inconnuOn saura ainsi si c'est bien ta fiche. Enfin, pour le Hyoton, non ! Celui-ci reste à 2 personnes. Tes jérémiades ont peut-être fait flanché le Fondateur, mais le reste du Staff n'est pas d'accord avec cette décision. Si on doit changer le règlement à chaque chouinement, à quoi servirait donc ce règlement ? Cependant, la place d'Haku est libérée. Il y a donc une place de libre. Il faut être Junin minimum pour la posséder. Et pour ma part, je te vois Chunin. Attente d'autres avis. Bonne journée ^^ |
|
| |
Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.
Membre d'Akatsuki Administrateur
| Sujet: Re: Mahudo Haydo Sam 7 Mai - 16:57 | |
| Oui c'est long, malheureusement. Comment achever mes yeux ? Le orange pétant o/
Bon sinon, comme l'a dit Sô, c'est un copier coller, donc la correction des fautes serait un minimum. Pour en rester sur les fautes, il y en pas mal tout de même.
L'histoire est longue, certes, mais les descriptions sont incomplètes pour ma part.
A vrai dire je ne dirais qu'un petit peu mieux, Chuunin bonus de 16ryos. ( Muahahaha un peu d'humour dans ce monde de fou. ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mahudo Haydo Sam 7 Mai - 20:15 | |
| Le membre part, présentation archivée |
|
| |
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: Mahudo Haydo | |
| |
|
| |
|