Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Entrainement Irou No Jutsu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Entrainement Irou No Jutsu ~ Empty
MessageSujet: Entrainement Irou No Jutsu ~   Entrainement Irou No Jutsu ~ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:28


Entrainement Irou No Jutsu ~

Entrainement Irou No Jutsu ~ 93059010





  • Le gris, cette couleur dominait le centre ville de manière uniforme. A vue d'oiseau, on ne pouvait à peine constater les passants dans les rues du village. La brume, apparemment venue en même temps que les ninjas du village nommé du même nom. Cette brume rappelais de manière nostalgique son village à Takemaru, celui-ci avait l'habitude de la presque non-visibilité du pays, embrumé de façon quotidienne. Reprenons. Notre ninja s'était déjà lié d'amitié avec un genin de Kiri. Qui par le plus grand des hasards fait partie de la même équipe de Takemaru. Notre genin avait ensuite continué son chemin vers le centre ville, après avoir eut vent des dons des marchands en armes, parchemins et vêtements par ces temps de pré-guerre. Takemaru s'empressa de s'y rendre, avant qu'il n'en reste plus rien.


  • Après une demie-heure de marche sur la longue artère principale du centre ville de Kumo, notre ninja arriva enfin aux centaines de stands de marchands pré-ambulants. Ils demeuraient sur une sorte de terrain vague entre deux habitations, sûrement créées par le village ninja accueillant les shinobis du monde entier. Bref. Notre ninja entra dans une immense foule de ninjas et civils du monde entier, très certainement en ce lieu pour faire affaire. Tout comme notre jeune homme. Celui-ci s'enfonça à chaque pas de plus en plus dans la foule, se perdant presque dans cette avenue... Cette marche ne fut pas sans découverte. Effectivement, notre ninja s'empressa d'aller acquérir un simple katana. Cette arme l'avait interpellé de loin, de part sa forme et son caractère. En effet, ce sabre ne disposait pas de garde. Cette sobriété plaisait beaucoup à Takemaru, et par comme le Raikage en personne avait informé les ninjas de l’alliance que tout les équipements, vêtements et autres pacotilles vendues dans le village caché de Kumo était gratuit pour les alliés. Quelques minutes suffirent pour acquérir l'objet convoité, simplement le temps de montrer du doigt l'arme puis que le marchand lègue le Katana. Une fois le sabre obtenu, notre genin s'empressa de l'accrocher sur le flanc droit de son sac à dos.


  • Le ninja continua peu à peu son chemin vers d'autres braderies, quelques centaines de mètres plus loin. Là où les marchands de vêtements ninjas avaient d'ores et déjà implanté leurs commerces. Takemaru en profita pour renouveler sa garde robe. En premier lieu, il put se procurer quelques fringues, comme par exemple, une sorte de bandeau de couleur blanche, qui, une fois mit sur sa tête, le coiffait déjà un peu mieux qu'habituellement, où ses cheveux étaient quotidiennement en bataille. Avec sa nouvelle coiffe, notre genin avait légèrement plus la classe qu’auparavant. Ses mèches de cheveux tombaient à présent sur son front, presque sur ses yeux, ainsi que sur ses joues, enfin, plutôt sur les extrémités extérieures de ses yeux. Puis, la plus grosse masse de cheveux se tient à présent sur l'arrière de son crâne, de manière très désordonnée. Ensuite, il fit acquisition de gants de couleur noire. Lui permettant ainsi d'avoir le plus de contrôle sur son Katana. Après avoir enfilé tout cela, il continua sa route vers un marchand de vestes et vêtements. Le jeune ninja alla sans attendre se fournir une simple veste à manche courtes, de couleur blanche et noire, les manches étaient de couleurs blanche, tandis que le torse, le dos et les manches du tee-shirt en dessous de la veste demeuraient d'un simple et sobre noir. La veste se contentait en outre d'une capuche que notre ninja n'allait surement jamais la mettre sur sa tête.


  • Et c'est maintenant que nous retrouvons notre ninja, aux portes de l'immense hôpital de Kumo. Le jeune genin demeurait en face de l'imposante porte d'entrée, à l'opposé de la paire de garde ninjas le regardant fixement, et prêts à s'opposer à celui-ci en cas de désobéissance ou quoi que ce soit qui peut être puni par l'alliance en temps de guerre. Ce qui ne fut pas, bien évidement. Notre ninja s'identifia être genin de Kiri, et qu'il voulait simplement entrer dans l'hôpital afin de se concentrer sur son jutsu médical. Takemaru se présenta en face des deux ninja, à quelques décimètres de ceux-ci. Il leur montra ainsi son insigne ninja de Kiri, cousu sur le devant de la veste, et aussi son bandeau, noué à son bras droit. Bien évidement, les gardes le laissèrent passer, sans dire un mot. Malgré leurs regards indiscrets et méfiants envers Takemaru.


*Chiens de garde inutiles ...*

  • Les gardes, qualifiés d'inutiles par Takemaru, le laissèrent entrer dans l'immense et imposante bâtisse qu'est l’hôpital de Kumo. Notre ninja prit la peine d'ouvrir une porte, afin d'entrer. La première vue du jeune homme fut un long couloir menant à une intersection qui menait quant à elle à deux couloirs, menant eux aussi à une intersection, et cetera... Takemaru eut le réflexe d'aller se présenter à une sorte d’accueil, où deux charmantes infirmières s'occupaient des entrées et sorties de patients et des renseignements aux visiteurs. Le genin pouvait être qualifié de visiteur, après sa présentation à l’accueil, une des infirmière donna une sorte de badge au jeune homme afin de se faire reconnaître dans l’hôpital. Par la même occasion, Takemaru demanda où allaient se trouver les ninjas médecins qui partiraient en guerre. Par un simple geste de la main, une des infirmière montra une porte, qui menait à une sorte de dortoir où les ninjas médecins allaient coucher. Notre genin s'y rendit d'un pas nonchalant, et d'un signe de bras en arrière, il montra son remerciement aux infirmières à l'accueil.


  • Le ninja entra dans le dortoir, et pu voir une centaine de ninjas médecins, s'entraînant à faire des expériences sur des poisons en piteux état, ou encore sur des souris et des rats de laboratoires. Notre ninja quant à lui s'avança vers une sorte de chambre, ou son nom était écrit. Il commença en premier lieu à vérifier que cette chambre était bien à lui, puis, après vérification, il posa son sac à doc, contenant toutes ses affaires ... Il alla se coucher l'espace d'une petite heure, histoire de se reposer de son voyage jusqu'à Kumo, ainsi que son aventure avec son nouveau coéquipier, Moetirf. Cette pause fut très brève. Takemaru ressentit l'envie pressante d'aller se fumer une clope. Il sortit alors de son lit, et se dirigea vers une sorte de fenêtre, qui donnait, elle même vers un toit, juste devant cette même fenêtre. Le jeune homme se désista à fumer à l'intérieur du bâtiment, qui plus est, un hôpital. Il choisi alors de sortir par la fenêtre et aller sur le toit pour fumer sans que personne ne lui reproche quoi que ce soit.


  • Une fois sa cigarette entièrement terminée, il lança sa cigarette sur le toit, puis passa par le même chemin qui'il avait prit pour sortir, mais cette fois ci, pour entrer dans l'hôpital. Une fois à l'intérieur, il retourna s’asseoir sur son lit, puis sortit de son sac un bouquin portant sur l'Irou no Jutsu. Il décida alors de rester ici à revoir ses jutsu.



drunken
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Entrainement Irou No Jutsu ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Irou No Jutsu ~   Entrainement Irou No Jutsu ~ Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:34

Chapitre 1: Rencontre dans les brûmes

    « Tel une brise blanche à travers l'obscure tempête ... »

    Un bruit retentit... Les années passèrent et notre jeune garçon vis son rêve s'amenuiser. Les chaînes qui le reliées à son clan ne pouvait se brise que par le sang. Aux fils des années il apprit que courir après ce qui était perdu ne servait qu'à enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. Nombreux sont ceux qui vivent et méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Les bruits de pat retentissaient dans cette ruelle obscure, dans la pénombre notre jeune garçon marchait en direction du village caché des nuages. Izaki était le seul représentant de son clan à être allé à Kumo. Les Ryuga protecteur du village de la brume restèrent sur les lieux. Il s'y faisait froid, l'ambiance était macabre, les ruelles étaient vides dans ce village paysan. Plus rien, l'abandon total, il s'accrochait à la vie, elle qui était si dure envers chacun de nous. Les shinobis qui ne voyaient que leurs propre égaux, un monde de lâche. Son nindô avait bien une importance pour lui et du coup lui-même se sentait stupide, suivre une voie qui nous conduira surement à sa perte, mais plus rien n'avait d'importance pour lui à présent seul la manière de pouvoir accomplir sa destinée l'intéressait, il n'en avait que faire de son clan, plus rien n'avait d'importance.

    Mais, avant toute chose il devait améliore son comportement envers autrui. La Mizukage aura son importance majeure dans sa quête et ainsi l'aide reviendrait à avance un peu plus vers son nindô. Il devait se rendre à l'hôpital du village des nuages, ou un Shinobi nommait Takemaru s'y trouvait. Son futur élève si je puis dire ainsi. A peine seize ans et autant de qualité. Notre jeune homme le savait lui-même, il était considère comme un génie au sein des siens et dans le village lui-même, être au sein des forces spéciales du village de la brume à son âge était remarquable. Lui qui était surement l'un des ninjas les plus prometteurs du village sanglant. Il devait aide ce shinobi de kiri à accroitre son niveau ninja pour ainsi le prépare ainsi à une éventuelle attaque. Il allait connaitre ce qu'était la douleur. L'individu convoite sera surement surpris de voir que son futur Sensei est plus jeune que lui. Izaki à déjà l'expérience des forces spéciales, forme comme tel. La mort, notre jeune homme la vu de ses propres yeux et plus d'une fois, la souffrance il la connait. ça pire ennemie...


    « Izaki, je t’ai choisi pour prendre un jeune garçon du nom de Takemaru comme élève. Tu devras me remettre ton masque et prendre une nouvelle identité par la suite. Toutes tes activités d’espionnage en dehors du village devront prendre fin à compte de maintenant. Je t’envoi à Kumo emplir tes nouvelles fonctions. On te nommera désormais Sasui. Je ne t’explique pas la suite, je pense que les forces spéciales ton déjà tout explique. »

    Il arriva enfin au village des nuages. Se dirigeant directement vers l'hôpital. La nuit commença à se lève et la fraicheur du matin commença à se sentir. Même très tôt le village était agité, beaucoup de ninjas étaient déjà présents, les marchands étaient déjà ouverts, une vraie pagaille à l'aube d'une nouvelle guerre ninja. Celle qui verra voir la fin d'une époque, la fin d'une ère... Une foule, les rues étaient bombées, on ne pouvait pas facilement circules dans un tel brouhaha. Notre jeune homme préférant ainsi prendre les toits pour voyage paisiblement et en toute tranquillité, loin de cette foule remplie d'être insignifiant et stupide. A la vue de l'hôpital Izaki se mit dans la peau de son personnage, de sa nouvelle identité. Il ne devait montrer en aucun prétexte qu'il appartient à la branche des forces spéciales du village de la brume. Prenant ainsi une ère narquoise notre jeune garçon passa sans grand problème devant les piètres gardes de l'hôpital. Une fois sur le toit et à la vue du prénommait Takemaru notre jeune garçon dit d'un ère tout aussi faux que son sourire.

    « Salut ! Moi c’est Sasui. Je suis ton nouveau Sensei envoyé par la Mizukage elle-même. J’espère que mon âge ne te posera pas de problème pour ton futur enseignement à mes cotes. Voudrais tu que l’on commence tout de suite ? :sourire: »



Dernière édition par Ryuga Izaki le Jeu 16 Juin - 23:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Entrainement Irou No Jutsu ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Irou No Jutsu ~   Entrainement Irou No Jutsu ~ Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:57


Entrainement Irou No Jutsu ~

Un Nouveau Sensei ...
╠ La venue d'un ninja. ╣

La nuit commençait à faire son apparition. Les rayons de la lune traversant de part en part les sombres et épais nuages au dessus du village faisaient penser de Kumo une ville presque fantôme. Notre genin demeurait encore sur le toit de l'hôpital, avec sa clope à la main. Il était assis sur le rebord du toit d'hôpital. Le ninja admirait l'agitation des gardes ninjas qui faisaient des rondes sur les hauts toit des maisons du village de Kumo. La pitié. Oui, ce mot était vraiment bien adapté aux pensées du jeune ninja en ayant la vue sur les gardes ninjas, surement de grade supérieur à celui de notre ninja, mais il s'en contre-fichait. Les gardes était excités et avaient presque peur pendant leur ronde. Il paraissait évident qu'il ne feraient pas le poids face à quelque ninja ennemi soit-il qui souhaite attaquer le village de Kumo.

Une fois sa cigarettes fumée et le mégot jeté négligemment sur le toit de l'hôpital, notre ninja se leva, puis se dirigea vers un escalier menant aux étage inférieurs, là ou le dortoir de Takemaru se situait. Une fois en position debout, il fit entrer ses mains dans ses poches, et mit un pas devant l'autre, de manière nonchalante. Mais son commencement de marche fut interrompue par l'apparition d'une personne, juste en face de lui. Par réflexe et sécurité, il sortit de son fourreau son tout nouveau katana, et le pointa vers la personne, encore inconnue à ses yeux. Le sabre était à quelques centimètres de la gorge de l'homme, ou de la femme... En effet, m'identité physique de la personne était encore inconnue à cause d'une ombre épaisse qui passait sur le visage de l'inconnu. Une pensée vint à l'esprit de Takemaru quelques dixièmes de secondes après avoir sortit le Katana.

* Putain, si c'est un ennemi, les gardes ne servent vraiment à rien !! *

Mais l'identité de l'homme ne tarda pas à se faire connaitre. En effet, l'inconnu fit un pas en arrière, ce qui le déplaça de l'ombre sur son visage, et qui mit celui-ci face aux rayons de la lune, qui éclairait le village, et maintenant la face de l'individu. Apparemment, il s'agissait d'un homme, et plus précisément, d'un ninja de Kiri. Il n'en fallait pas plus pour que notre ninja baisse son arme, puis la range dans son fourreau, situé sur son dos. Quelques mots sortirent alors de la bouche du ninja de Kiri, qui était toujours face à Takemaru. Il figurait toujours un sourire qui paraissait très artificiel aux yeux de notre ninja, lui qui connaissait si bien ce genre de sourire...

« Salut ! Moi c’est Sasui. Je suis ton nouveau Sensei envoyé par la Mizukage elle-même. J’espère que mon âge ne te posera pas de problème pour ton futur enseignement à mes cotes. Voudrais tu que l’on commence tout de suite ? »

Takemaru avait maintenant sa réponse, le ninja était en effet un ninja de Kiri, mais qui plus est, son propre nouveau sensei. L'obtention d'un sensei pour lui seul l'enchantait quelque peu, il savait très bien qu'il allait surement progresser beaucoup plus que s'il avait été dans une équipe de trois ninjas. Un sourire d'autant plus artificiel que celui du ninja de Kiri apparut sur le visage plus ou moins enchanté de Takemaru. Une fois le Katana rangé, notre ninja prit la parole, d'un ton qui faisait penser à sa supériorité par rapport à son nouveau sensei...

~Vous devez être un ninja puissant, pour que la Mizukage elle-même vous nomme comme étant mon sensei ... Soit, cela ne me dérange pas plus que ça, tant que vous êtes à la hauteur Smile



Dernière édition par Takemaru le Jeu 30 Juin - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Entrainement Irou No Jutsu ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Irou No Jutsu ~   Entrainement Irou No Jutsu ~ Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:54

Chapitre 1: Rencontre dans les brûmes

    « La volonté du mal ruine souvent le mal »

    La terreur, la peur, le néant, l’obscurité, le mal à l’état pur. Voilà ce que le cœur d’Izaki ressent aujourd’hui. Un esprit si saint devenant aussi délirant aussi malfaisant. Il voulait faire souffrir celui qui lui avait enlevé toute source de bonheur, lui faire connaitre l’enfer, lui faire comprendre que la peur était à ces trousses. Le jeune Shinobie a reçu d’une certaine façon une inculcation de sagesse qui contrôle théoriquement les nerfs du jeune garçon. Une chose rare dans ce monde d’écervelé, tout shinobi peuplant ce monde était pour Izaki qu’une bande de réel abruti ne pensant qu’à la guerre, à détruire et reprendre le chao. Un ninja ne vit que pour son propre égal, ses propres idées. Lui se trouvait différent, mais il ne vit que pour son nindô, rependre le mal pour partage sa douleur envers autrui. Est-il aussi stupide que les autres… Je vois aucune autre explication, mais le nindô du jeune garçon ne se résumait pas à enlever les derniers battements de cœur de son assaillant, mais il était bien plus grand. Il commençait à devenir malfaisant, le fils du diable commençait à prendre jour. Lui qui voulait faire connaitre au monde entier sa douleur la plus profonde. La volonté du mal, dieu le voulait, il sera son prophète dans ce monde de lâche.

    Dans sa quête de terreur, n’importe quel moyen était bon pour arriver à ses fins. La mort des gens étaient quelques choses qu’il allait surement accomplir au fil du temps. Son cœur, son esprit chaque jour sombre un peu plus dans les ténèbres. Ils se devaient d’avoir un élève, un coéquipier avec qui il pourrait surement arriver à ses fins. Ce soir pourrait surement être le bon. Takemaru un ninja de son âge de Kiri. Certes encore un peu faible, mais un fil des entraînements, il pourrait devenir un compagnon très utile. Le plus dur sera de tourner son nindô. Ils ne se connaissaient pas encore, mais ils allaient bientôt faire connaissance. Ce garçon avait ce que cherche Izaki, quelqu’un se cherchant lui-même, voulant toujours devenir plus fort pour accomplir son nindô. Le cerveau n’allait plus très bien, son esprit commençait à devenir apocalyptique, le métabolisme même de celui-ci avait changé en cours de route, il ne fonctionnait plus normalement, il était devenu tout simplement impur pour notre jeune garçon. Celui-ci dont l’esprit le rongeait de l’intérieur.

    La lune était belle, le ciel dégagé, l’ambiance qui règne était macabre et silencieuse. Les pat de notre jeune homme de kiri, raisonnait dans cet endroit de Kumo. Il faisait froid, il pouvait s’y sentir bien. Les ténèbres envahissaient l’endroit, enténébré comme l’était le jeune garçon. Puis un autre bruit perturba ce silence ambigu, une autre personne était présente. Etais-ce la personne convoité… Puis il était, l’un en face de l’autre, les regards s’échangèrent et le silence perpétue dans l’endroit. Puis Izaki, lui informa de ses intentions envers lui, l’accomplissement qu’il devait vers à son égard. Le jeune homme après un sourire lui répondit au tact.

    « Vous devez être un ninja puissant, pour que la Mizukage elle-même vous nomme comme étant mon sensei ... Soit, cela ne me dérange pas plus que ça, tant que vous êtes à la hauteur »

    La hauteur... Oui, le jeune homme était quelqu'un qui se voyait déjà comme tel, un grand ninja, qui n'avait encore rien accomplie, mais qui était déjà considère comme un génie, il était pour certain le futur du village. Mais, oui il allait accomplir quelques choses de grand, quelques choses pour que tout le monde se souvienne de lui, pour qu'il soit reconnu dans le monde entier. Oui il veut être une de ces personnes dont les gens ont peur. Eliminés ceux qu'ils lui firent du tort par le passé, ceux qui on une foi fais souffrir le jeune garçon. Transmettre la souffrance qu'il vit, voici un de ces nindôs. Ce jeune garçon en face de lui, allait découvrir la peur. Son entrainement sera bénéfique pour lui, mais la souffrance qu'il connaitra n'a pas d'égal. Cette inculcation que transmettra notre jeune Izaki à ce jeune garçon allait être spéciale. Selon les informations de la Mizukage, il voulait devenir ninja médecin. Encore un idiot qui mourra un jour au service des autres. Il devait avant tout savoir se défendre, comment se protéger des coups. Izaki ricana avant d'émettre de sa bouche.

    « Takemaru ninja de Kiri. Es-tu prêt à connaitre la peur ? Voyons par nous même. Prépare-toi, ton entrainement commence maintenant ! Raiton Raizo Ikazushi no Utte ! »


Dernière édition par Ryuga Izaki le Jeu 16 Juin - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Entrainement Irou No Jutsu ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Irou No Jutsu ~   Entrainement Irou No Jutsu ~ Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:44


Entrainement Irou No Jutsu ~

Un Nouveau Sensei ...
╠ La venue d'un ninja. ╣

La lune était maintenant bien haute, seuls les rayons de celle-ci éclairaient le visage fin et apaisé de notre jeune ninja. Les immenses nuages sombres et difformes qui surplombaient le village caché ne semblaient pas se déplacer à grande vitesse, on ne pouvait pas non plus distinguer la direction de ceux-ci. En revanche, on pouvait entendre à merveille le brouhaha qui émanait depuis les ruelles bordant l'hôpital. En effet, ces ruelles étaient étrangement remplies d'une foule impressionnante désordonnée et aussi difforme que les nuages la surplombant. Une simple mais froide et fine brise d'air parcourait la ville à petite vitesse, néanmoins, cette brise avait pour effet de créer inconsciemment des frissons dans le dos de notre ninja, qui ne semblait presque pas broncher de ces frissons devant son nouveau sensei, de peur d'être pris pour plus faible qu'il ne l'est.

Parlons dès à présent du nindô de Takemaru. En effet, le but le plus cher aux yeux de notre valeureux ninja est aussi un but des plus dur à accomplir. Ce nindô est de devenir garde ANBU personnel du Mizukage en titre. Bien entendu, si ce but allait être accompli, il aurait fallu quelques années d'entrainement afin de prouver ses capacités pour la fonction haut placée qu'il convoitait tant. Mais il était sûr qui'l parviendrait à réaliser son rêve, même si le mot rêve avait disparut à jamais de son vocabulaire. Bref. A présent, notre genin acquérait un sensei qui allait surement changer tout cela. Effectivement, une lueur de vengeance et frayeur émanait de son visage, malgré un sourire bien forcé... Le maitre de notre genin prit alors la parole, simplement mais efficacement, malheureusement pour notre ninja, son sensei n'allait pas simplement envoyer quelques paroles à Takemaru, mais aussi l'attaquer, et ainsi commencer entrainement...

« Takemaru ninja de Kiri. Es-tu prêt à connaitre la peur ? Voyons par nous même. Prépare-toi, ton entrainement commence maintenant ! Raiton Raizo Ikazushi no Utte ! »

Les cartes du sensei étaient maintenant jetées, il avait commencé déjà très durement avec notre pauvre genin sans défenses... Mais même avec cet énorme désavantage de niveau par rapport à l'ancien ANBU, il ne tarda pas à tenter de se défendre. Bref. Le sensei avait, après avoir exécuté de simples mudras, frappé de sol de ses deux poings, qui semblaient être recouverts de chakra raiton. Au moment ou l'ANBU se prépara à frapper le sol de ses poings, notre genin sauta en arrière, ce qui le fit descendre de l'immense toit de l'hôpital de Kumo. Il avait eut en effet raison de se replier, car après quelques dixièmes de secondes, des éclairs sortirent du sol du toit de l'hôpital, pour enfin toucher notre ninja, mais ces blessures allaient surement être moins graves que si il serait resté sur le toit. Notre ninja s'était décidé à se faufiler dans l'immense foule, pour ainsi prendre un peu de recul, et se soigner plus facilement. Il entra dans une courte et mince ruelle, on pouvait distinguer son souffle haletant qui résonnait dans la ruelle déserte. Il usa d'une technique basique de Irou no jutsu afin de se procurer lui même les premier soins, et ainsi retourner au combat en quelques minutes. Il savait dès à présent que son sensei ne rigolais pas en l’attaquant, et n'allait surement pas s'arrêter là. Il créa en quelques secondes une stratégie digne des meilleures. Il sortit de la ruelle et sauta dans attendre vers un toit d'une maison, puis guetta les alentours à la recherche de son sensei...

* Pas trop mal, mais maintenant, je dois à tout prix reprendre le dessus, attendons-le, voir quelles autres capacités il bénéficie...*

Takemaru s'assis sur le rebord du toit de l'immeuble sur lequel il avait sauté, et attendit avec patience son sensei. Le genin avait d'ores et déjà joint ses mains, afin de créer avec encore plus de rapidité quelques mudras... Cependant, une choses marqua l'esprit de notre ninja. Une phrase dite par le sensei, "Es-tu prêt à connaitre la peur ?". Ces quelques mots avait fait quelques peu apparaître une sorte de frissons dans le dos de notre genin. A quoi cela pouvait bien rimer ? Telle était la question que se posait Takemaru...


Dernière édition par Takemaru le Dim 15 Mai - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Entrainement Irou No Jutsu ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Irou No Jutsu ~   Entrainement Irou No Jutsu ~ Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:37

Chapitre 1: Rencontre dans les brûmes

    « Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison »

    Accroupi notre jeune garçon lança son jutsu vers le jeune Shinobi. Après avoir injecte du chakra à l'extrémité de ces doigts le jeune garçon frappa le sol avec la paume de sa main créant ainsi des éclairs jaillissant du sol pour aller frappe de plein fouet notre interlocuteur. Celui-ci qui réussit à esquive une partie de la technique en sautant en arrière. Pas mal pour un débutant, notre shinobi commençait à apprécier notre jeune garçon, mais il voulait voir à quel point notre Genin allait tenir. Augmente la dose de puissance ne lui faisait pas peur. Aucune craint, notre jeune homme voulait voir jusqu'ou son élève pouvait aller, quitte même à le tué s'il le fallait. Il voulait faire de lui quelqu'un de puissant pouvant se défendre dans n'importe quelle situation. Lui faire atteindre ses limites les plus lointaines, un médecin se doit toujours d'esquive les coups, car s'il veut accomplir sa mission à bien et soigné les victimes, il ne devait pas lui-même en devenir une. Réduire les blessés, pas les augmentés, voici la devise qu'un ninja de ce genre doit avoir. Takemaru... Un nom qui pourrait devenir connu à Kiri, faire de lui un allié pour le futur ne pouvait qu'être bénéfique pour l'avenir. Pour l'instant, il le laissa s'échapper dans la foule de Kumo, le laissant réfléchir sur les dernières paroles de notre Ryuga, sur une éventuelle tactique contre lui.

    Un rayon lunaire illumina Izaki, celui-ci qui était sous les ombres. Accroupi, se tenant la tête avec la main, notre jeune garçon pensait à son avenir. Se laissait porte vers la terreur, vers les visions terrifiante qu'enferme son esprit. Tout en fermant les yeux, notre jeune homme pensait à son défunt ami celui qu'il considérait comme son frère. Beaucoup de questions fusèrent dans sa tête, mais aucune de ces questions ne trouvaient aucune réponse. Des suspects il en avait et les soupçons se posèrent sur son clan, particulièrement sur le conseil. L'élut ami avec un membre de la seconde branche était perçu comme un blasphème pour certaine personne. Les vieillards devaient avoir un rapport avec le décès de son ami, il ne voyait pas d'autre solution ou alternative possible à cela. Ils avaient une raison de vouloir sa mort, car avec Raito en vie c'était le futur chef du clan qui disparaissait petit à petit. Izaki n'attendait qu'une chose, d'avoir une information qui pourrait confirme sa thèse, juste une petite information qui donnerait à notre jeune garçon le feu vert de montre à ces vieillards ce qu'étaient réellement la terreur, l'enfer le plus horrible.

    Après quelques minutes, notre shinobi reprit ces esprits. Il se leva l'air de rien et se dirigea vers un autre toit. De toit en toit, il chercha notre jeune garçon, avant de se ré accroupir sur une petite tour à proximité du terrain d'entrainement. Il était là, dans une ruelle lugubre du village, se soignant. Son visage, cette expression qui était affiché. C'était exactement ça, ce qu'Izaki cherchait. La terreur, la peur qu'il voyait dans ses yeux, l'expression que je voulais faire ressentir à chaque ninja qui croiseront ma route. Il n'était pas encore prêt, pas assez pour notre jeune garçon. Son coeur, son cerveau n'était pas encore prêt pour le combat. Il n'était pour Izaki pas un ninja pour l'instant. Un ninja ne se doit en aucun cas de montrer ses expressions. Après quelques minutes d'observation, le jeune Genin sauta sur un toit juste à côte. Il n'avait pas encore ressentit la présence de notre Anbu. Izaki ne prit pas très longtemps avant de faire connaître sa position, en émettant de sa bouche quelques paroles avant de disparaitre dans un nuage de brume.

    « Je vois que tu es déjà prêt à m'attaque, très bien. Mais, si tu veux te battre avec moi il va falloir attendre. Tu as fait une erreur en te soignant si prêt de notre dernière échange. En utilisant ton chakra, il ne me fut pas dur de retrouve ta trace, tâche dans prendre compte pour notre prochain combat. Je veux en connaitre un peu plus sur toi. Si tu veux bien me suivre, nous irons au terrain d'entraînement. Je t'attendrais là-bas. Tâche de ne pas me faire attendre. »


Dernière édition par Ryuga Izaki le Jeu 16 Juin - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Entrainement Irou No Jutsu ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Irou No Jutsu ~   Entrainement Irou No Jutsu ~ Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:09

    | Rp Finish. Suite du Rp au térrain d'entraînement |
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Entrainement Irou No Jutsu ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Irou No Jutsu ~   Entrainement Irou No Jutsu ~ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:13

UP ! ... Uu'
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Entrainement Irou No Jutsu ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Irou No Jutsu ~   Entrainement Irou No Jutsu ~ Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:12

UP
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Entrainement Irou No Jutsu ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Irou No Jutsu ~   Entrainement Irou No Jutsu ~ Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:16

Je te l'ai dit, on donne des ryos lorsque les membres font des missions, ou des trucs dans la liste pour les nunkenins pas pour les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Entrainement Irou No Jutsu ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Irou No Jutsu ~   Entrainement Irou No Jutsu ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Irou No Jutsu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Hôpital-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit