Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

La chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Hei et je suis un ninja.


Hei

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 225


La chute  Empty
MessageSujet: La chute    La chute  Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:12

Environ un mois avant le rassemblement de l'alliance ninja, Hei avait décidé d'aller vadrouiller dans un endroit tranquille. Il recherchait un endroit paisible, éloignait de l'agitation habituel de Kumo. Le jeune homme voulait s'entrainer un peu, il ne voulait pas passer inaperçu devant la multitude de shinobis qu'il allait pouvoir rencontrer. Kana avait donc traversé sont pays natale à la recherche d'un endroit tranquille, il avait même pu découvrir quelques zones sympa qu'il ne connaissait pas. Au bout de plusieurs heures de marche il trouva un endroit, non loin de la frontière du pays. C'était le genre d'endroit qui vous fait naître un sentiment de bien être exaltant. Une immense cascade surplombait le tout, à la base de celle-ci il y avait une petite rivière qui humidifiait suffisamment le sol rocheux pour qu'une herbe courte et fraiche y pousse. Un endroit plus que paisible où Hei décida de s'installer pour les jours à venir. Il avait pris trois semaines de vivres avec lui ainsi qu'une réserve d'armes. Rien ne pouvait venir le déranger ici s'était-il dit, il n'était donc pas vraiment sur ses gardes. Il s'exerça une petite heure avant que la nuit tombe, puis s'installa sur l'herbe fraiche toute en allumant une clope et ferma les yeux. Après avoir fini sa clope il rêvassa quelques instants avant de plongeait dans un sommeil ferme.
Kana se réveilla le lendemain matin, il essuya ses yeux collant et alluma immédiatement une cigarette. Hei prit ensuite une position de combat au sabre, il s'apprêtait à s'entrainer lorsque que soudain il sentit une présence particulièrement menaçante s'approchant, qui cela pouvait-il bien être.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


La chute  Empty
MessageSujet: Re: La chute    La chute  Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:47

† Coin de paradis de Kumo : Croque Mort †



Une journée bien remplie s'annonçait pour moi aujourd'hui. Au lieu de passer ma matinée à rêvasser ou à me prélasser sous le Soleil de plomb qui tapait le Monde ces temps ci. Je décidais de profiter de ce temps pour m'entrainer. Ce fut un choix difficile à faire mais pas inutile, bien qu'à l'Akatsuki les missions où de vrais combats se faisaient rares. Il me fallait donc m'entrainer, pour ainsi ne pas être dépasser lors d'une possibilité de combat, enfin la vrai raison est autre. La vérité s'est déroulé comme cela : n'ayant une fois de plus peu dormi, je m'allumai une clope, fixant mon paquet. La misère, mon dernier paquet, ma dernière clope. Il me fallait donc me bouger tôt se matin pour aller en chercher, par chance près de là où j'étais se trouvait une planque, à la frontière du pays menaçant de la Foudre. Mais bon, je ne craignais pas l'orage alors je dus me préparer et me mis en route. Comment suis-je venu à m'entrainer ? Pour ne pas paraître comme le fainéant de base, de ce fait, j'en profitais pour m'entrainer près de cette planque, non loin de mon côté paradisiaque.

La route fut tranquille, je n'eus aucuns soucis, cela faisait un moment que je n'avais pas bouger du quartier général. La dernière fois fut pour cette merveilleuse soirée à Fukiyu, quelle belle soirée..
Je continuais ma route tout en avançant vers le lieu recherché. Rien de menaçant autour de moi, j'avançais rapidement, l'envie de nicotine m'envahissait. Cela devait faire pratiquement deux jours que je n'avais pas inhalé de la fumée toxique qui détruisait mes poumons, et sans mentir, cela me rongeait et m'ennuyait au plus haut point. Bref, j'arrivais à destination, me ruant sur mes quelques cartouches de clopes. Prit, rapidement un paquet de clope, et m'enchaîna plusieurs.

Au bout d'une heure de remplissage de poumon, j'en pouvais plus, je décidais donc de me désaltérer avec ma réserve de saké. Deux heures étaient passés, et je n'étais plus en état de m'entrainer, à vrai dire je n'étais plus en état de rien faire. Entre vous et moi je m'étais un peu lâché, profitant d'être seul et libre. Pour en finir avec cette histoire, j'avais donc passé la nuit dans cette petite grotte, un peu glauque, au milieu des affaires de tous les Akatsukiens. Les bandages de Mira étaient confortable, dans les affaires d'Eishi, il n'y avait rien que ce que je n'avais déjà. Et pour le reste, j'avais déjà du mal à mettre un nom sur les propriétaires de cela, alors me rappelez ce qu'il y avait, ne m'en parlez pas.

Mes quatre heures de sommeil se passaient bien, la gueule de bois, je me levais et recommençait la même routine, une clope dès le réveil, cette fois avec la satisfaction de savoir qu'il m'en reste encore une infinité. J'exagère, mais c'est ce qui me semblait hier soir. Passons, cette journée serait consacrer à mon entrainement. Il ne fallait pas déconner tout de même. J'emportais avec moi, kunais, shurikens, mon épée, et autres équipements pouvant me servir en combat. Je me trouvais un endroit sympa et débutai les séances, toute la matinée.

Je fis une pause, j'en pouvais plus, cela faisait bientôt le double de sommeil emmagasiné que je dépensais aux armes de jets et aux enchainements avec les différentes parties de mon épée. Outre cela, je décidais de me poser fumer une clope dans mon coin paradisiaque. Il n'était qu'a quelques minutes de ma position. J'entrepris donc cette petite trajectoire avec de sentir à nouveau l'herbe humide des contrées de Kumo. Près d'une demi heure de marche, lente et vivifiante, me fit arrivé dans mon endroit splendide. Tout était là, à un détails près, un blond fumant, là, juste devant, à ma place. Cela n'était pas correct de sa part, ceci était ma place, il me l'avait volé, et comme on faisait à l'époque, il sera châtié pour cet acte. J'assemblais les parties intégrantes de mon épée pour enfin arrivé au résultat effrayant. Je m'allumai une clope, fixait le jeunot qui venait de se retourner et d'entre apercevoir mon ombre au milieu des arbres. J'empoignais à deux mains mon épée, pris un fort appui au sol et dis :


« Parasu no Kemuri. »


Cette technique Taijutsu me propulsa à la lumière, face à mon adversaire, lors de ce saut, à une grande vitesse, je balançais mon arme vers le côté de son cou, attendant une parade ou le moindre choc. Lâchant mon arme, j'effectuais les signes à une main, et lançait une attaque pratiquement à bout portant.

« Buredo Kemuri. »


Une ligne de fumée noire de chakra se lança vers mon opposant. Mon épée étant déjà proche de son cou, la parade serait difficile, et l'esquive également. Je reculais d'un petit bond attendant de voir le résultat de mes attaques.

Techniques utilisées :

 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hei et je suis un ninja.


Hei

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 225


La chute  Empty
MessageSujet: Re: La chute    La chute  Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:46

Un homme portant la cape noire ornée de nuages apparu, sans même ouvrir la bouche il attaqua Hei. Le jeune homme dégaina son katana immédiatement, si l'homme faisait vraiment parti de l'akatsuki le Kanashii n'avait qu'une solution, fuir. Mais Hei ne pouvait pas fuir, ses jambes tremblaient légèrement, il était prit de peur, mais aussi d'une grande excitation. L'homme sauta à une bonne hauteur laissant derrière lui une traîné de fumée, puis lança son épée vers le coup du jeune genin. Kana s'apprêtait à dévié cette arme rudimentaire, mais il repéra une espèce de fumée noire qui commençait à s'en échapper. Agilement il pencha son buste vers l'arrière, évitant ainsi de se faire trancher la tête, mais la lame lui coupa légèrement l'abdomen. Hei était à la fois impressionné et effrayé, le ninja était vraiment très fort aucun doute il faisait partie de l'Akatsuki. Le jeune homme décida d'attaquer à son tour le shinobis, Hei s'était décidé, soit il gagnait soit il mourrait, mais une chose était sur, il ne fuirait pas. Dans un premier temps Kana rengaina et activa son Raiton - Akken no jutsu, une armure de foudre vains alors se former autour du genin. Il se mit à courir vers l'homme tout en lançant son kage bunshin shuriken no jutsu, parmi la salve de shurikens envoyaient, deux clones apparurent, ils lancèrent avec une synchronisation impressionnante, deux Hanpatsu vers la cible. Alors que les deux masses de chakra se dirigeaient vers l'homme, Hei qui était encore dans les aires effectua son Chokusen, tombant ainsi vers l'adversaire. Le jeune shinobis avait envoyé là son meilleur combos, il avait déjà bien épuisé son énergie. Comment l'ennemi allait-il contrer ça...


Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


La chute  Empty
MessageSujet: Re: La chute    La chute  Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:29

† Coin de paradis de Kumo : Croque Mort †



Je n'avais pas fais de manière, je n'étais pas d'humeur. Déjà que le fait de m'entrainer m'énervait, ce fut pire lorsque je rencontrais un Kumo-jin allongé à ma place, sur mon coin. Le plus énervant fut que je sois là pour le voir. Enfin, bref, j'avais lancé un combat sans savoir son rang, ni la puissance que je devais mettre, mais ma première offensive décida à ma place. Il avait vu venir, un bon point, ce combat ne sera pas si ennuyant, il était en dessous de mon niveau il se fut trancher l'abdomen par un enchainement que je n'oserai pas sortir d'habitude. Il voulut même contre attaquer, c'était mignon. Il se recouvra de chakra Raiton, mais ce bouclier de Foudre ne protégeait pas des attaques puissantes au Taijutsu, encore moins des techniques Ninjutsu. Je le regardais agir toujours ma clope au bec, la fumée montant. Je portais mon épée avec ma main droite, regardant ses faits et gestes, un sourire démoniaque aux lèvres.

J'attendais ses prochaines attaques avec impatience. Cela était rare des ninjas, fous, des ninjas assez stupide pour rester devant moi sans fuir. Il aurait donc l'audace de m'attaquer. Il m'envoya plusieurs shurikens, la plupart ne me toucherais pas. Je levais donc mon arme, repoussant d'un coup les shurikens susceptibles de m'atteindre. Ceci était qu'une diversion, deux clones s'avançait vers moi, la lame menaçante. Mais ceci était bien aisé à éviter. Je ne cautionnais pas ces attaques, il aurait pu me respecter et lancer une véritable offensive. J'avais l'impression de me battre contre un ninja ne s'était encore jamais réellement battu. Le challenge était trop faible, il fallait donc en finir, et ce le plus vite possible. Regardant les deux clones de plus en plus près je plantais mon arme au sol. Fit des petits bonds en arrière, me mis sur mes deux mains et enchaina une technique Taijutsu :


« Torunedo Mushi »


Sur mes deux mains, je fis tourné mes jambes afin de détruire les deux clones, leur vitesse étant trop faible et la lame de leurs armes trop loin pour m'atteindre. La fumée provoqué par ma dernière offensive fut stoppé par la dernière attaque de mon opposant. Il s'avançait à toute vitesse sur moi, épée en avant, trajectoire rectiligne. Mes prochaines attaques seront fatales pour ce blondinet, ne sachant pas à qui il avait à faire. A quelques mètres de moi, je la jouais petit joueur, ne prenant aucun risque, je fis quelque pas en arrière, effectua des signes, et dans un écran de folie je m'écriai :

« Kemuri no Tsuki. »


Apposant mes mains sur le sol, un cercle entourant mon adversaire se dessinait, la fumée, noire, s'empara de toute cette zone, emprisonnant ce qu'il s'y trouvait. En pleine attaque de front, il n'avait pu éviter ce cercle aussi facilement, et quand bien même, cela aurait été inutile. Avant même de voir où était mon adversaire, je continuais sur ma lancée :

« Nami Ha. »


Une vague de fumée noire s'empara de toute la zone de combat, peut importe où il se trouvait, il serait atteint, tombant petit à petit dans mon piège. Contrairement aux autres techniques, la fumée de cette dernière est inoffensive, le seul soucis, c'est que dans un brouillard complet, l'adversaire de voit pas toutes les lames cachées dedans, fonçant sur lui de tout les côtés. Je repris mon épée en main. Lança un coup horizontale pour dégager la fumée. Je gardais une position sérieuse, on ne savait jamais, après tout j'étais peut être tombé sur quelqu'un de spécial. Au cas où, il ne serait pas emprisonné dans le cercle et lacéré par les lames je préparais une autre attaque sans qu'il puisse me voir.

Techniques utilisées :

 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hei et je suis un ninja.


Hei

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 225


La chute  Empty
MessageSujet: Re: La chute    La chute  Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:00

L'adversaire élimina les deux clones facilement grâce à un magnifique poirier, tournoyant dans la fumée. Hei effectuait sont Chokusen lorsque l'homme posa ses mains au sol tout en criant le nom de sa technique, c'est ensuite qu'une épaisse fumée noire vint à immobiliser le kanashii. Le genin ne pouvait esquiver pendant son Chokusen, l'ennemi avait paré tous ses mouvements d'une facilitait déconcertante. Hei ne voyait plus rien et la fumée s'épaississait encore jusqu'à ce que le kumojin ne voye plus. Il faisait noir, le jeune homme savait que sa fin était proche, Hei se disait qu'en fin de compte ont revoit pas sa vie avant de mourir, on voit juste la mort venir vous prendre dans l'obscurité. Il s'était rendu compte que cette blessure qu'il avait reçu à l'abdomen n'était pas si anodine il avait déjà perdu beaucoup de sang, mais se n'était pas fini l'impitoyable ennemie qui était en face commença à lacérai Hei de toute part, des lames dissimulaient dans cette épaisse lueur noiretranchait le jeune homme dans l'incapacité de bouger. Quand la torture fut finie hei se laissa tombait sur le dos sur cette herbe fraîche qui allait surement devenir rouge. D'un coup d'épée le ninja dissipa la fumée, Kanashii Hei avec beaucoup de difficultés lui tendit son paquet de cigarettes lui demandant s'il pouvait lui en allumait une dernière. Qu'allait faire le ninja allait-il lui offrir ce dernier plaisir...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


La chute  Empty
MessageSujet: Re: La chute    La chute  Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:01

† Coin de paradis de Kumo : Croque Mort †



Alors que j'avais préparé une technique au cas où mon opposant serait encore debout, j'arrêtais toute actions, le voyant, allongé au sol. Je fixais cet être, qui n'avait rien, fait, si, il avait succombé à mon désir fou de tuer, à ma folie, à mon côté effrayant. Je n'avais pas vraiment de réelle raisons d'attaquer comme cela, il était un ninja débutant, j'avais plusieurs années d'entrainement derrière moi. C'était injuste, impitoyablement injuste. Mais tel était faite la vie, j'avais choisis le camp des forts, c'était la seul chance pour vivre. Il avait du cran ce petit, mais il ne pouvait rien assurer derrière face à un tel écart de puissance. J'enlevais mes lunettes, le regardant, non pas avec un de ces regards sournois, ou encore arrogant que j'avais parfois. Non, sa ne ressemblait pas à de la pitié, ni du dégoût, c'était plus de la compassion. Un certain remord. Cela me choqua, puis je passais vite dessus. Je le regardais, il me tendait ses clopes. Avec un léger sourire, je pris son paquet. M'allongea dans le même sens que lui, dans la marre de son sang. Je mis une clope dans ma bouche, l'alluma, et lui posa délicatement entre ses lèvres. Par la suite, je lui pris une clope aussi, je pouvais au moins savourer une dernière clope avec lui. Au milieu d'un long silence, je fis ce que j'aurais voulu faire avant :

« Je m'appelle Izaya Neijiro.. »


Je ne savais pas s'il lui restait assez de forces pour parler, mais en tout cas je crus entendre quelques mots. Je ne les retint pas, mais il chuchotait son identité. Je fis semblant de comprendre, laissant le silence enveloppé l'atmosphère. Lui laissé le repos, la paix et la sérénité. Aujourd'hui, j'avais changé, oui, j'avais tuer sans raison, sans but précis, je n'étais plus le même, en une fraction de seconde, me voilà réellement passé dans le côté des méchants, dans celui qui fait souffrir, qui fait de la peine, qui ne vit que par la haine...

J'avais déjà fini ma clope depuis un bon moment, il s'était arrêté de vivre, sans même pouvoir la fumer entièrement. Il ne s'en souviendra pas, il est désormais loin. Il est a dépassé la ligne, il est passé au trépas. Je dégageais son mégot de sa bouche, et lui ferma les yeux. Je pris le soin de lui faire les poches, tout de même, autant que son argent serve à quelqu'un. Je fis plusieurs aller-retour, entre ici et la planque. Tout ça pour lui offrir une mort digne de ce nom. Après avoir creusé un trou, je l'entourais des bandages de Mira, l'imbibant de mon propre saké, et, avec une clope, à peine fumer, je laissais son corps brûlé, à côté de son katana, et de son bandeau frontal...

Je ne reviendrais plus à cet endroit, je lui fis mes adieux, mes remerciements, et mes félicitations. Il n'avait pas fui, il avait donné ce qu'il avait, il restera un bon ninja..


Ps : Petit post pour finir, on attend ton nouveau compte donc.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












La chute  Empty
MessageSujet: Re: La chute    La chute  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Frontières du pays de la Foudre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit