|
Je m'appelle Moetirf Kuzo et je suis un ninja.
Gennin de Kiri
| Sujet: Kuzo en a des techniques qu'il veut apprendre ! Lun 16 Mai - 22:20 | |
| My Techniques Inventées Techniques en cours d'apprentissage ~ Mizu no Tsubame - Suiton/C ~ Suijinheiki - Suiton/C
Techniques apprises[A venir] - "Mizu no Tsubame":
Nom de la technique : Mizu no Tsubame (Hirondelle d'eau, ou un un truc du genre xD) Affinité : Suiton Grade : C Condition d'utilisation : Avoir assez de chakra
Description : Moetirf (moi ça o/) créer quelques hirondelles (~ de 1 à 5 les unes après les autres, selon la dose de chakra utilisée) dans ses mains. Elles sont faites d'eau (wouah x). Elles possèdent une volonté propre (en gros, Moetirf ne les contrôle pas, elles vont où elles veulent, donc principalement en ligne droite x). La quantité de chakra pour une hirondelle est petite, mais à chaque fois que Kuzo en fait à la suite, cette quantité augmente légèrement, pour le même oiseau. Effets : Elles peuvent éteindre des projectiles Katon de niveau D. Elles servent donc principalement de diversion ou de petit extincteur pas toujours en marche. Malus : Leur manque d'esprit les empêche de pouvoir transmettre des messages (porter un message, l'apporter à quelqu'un, parler, ... Oui, c'est cons comme trucs x) Lorsqu’elles touchent un corps solide, elles disparaissent sans causer de dommage (en gros, ça devient une petite flaque d'eau.) Un peu de temps (~ 5 secondes) de concentration (immobile ou pas, sachant qu'elles seront mieux formées si je suis immobile) pour les créer entre mes deux mains.
Quand je l'apprends : Pendant l'Event, grâce à Meï Donc ça me coûte aucun sousou !
Dernière édition par Moetirf Kuzo le Mer 13 Juil - 2:39, édité 3 fois |
|
| |
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
| Sujet: Re: Kuzo en a des techniques qu'il veut apprendre ! Lun 16 Mai - 22:29 | |
| C'est un peu fort, doublé et tout à chacune. Une hirondelle, c'est petit.
Sinon, je valide la technique et essaie de démarrer notre rp sous peu =) |
|
| |
Gennin de Kiri
| Sujet: Re: Kuzo en a des techniques qu'il veut apprendre ! Lun 16 Mai - 22:32 | |
| Je précise : c'est la quantité de chakra qui est doublée, pas la taille des hirondelles Sinon, merci pour la valid' rapide Prends ton temps pour le Rp ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kuzo en a des techniques qu'il veut apprendre ! Lun 16 Mai - 22:35 | |
| J'avais compris, c'est justement ce que je dis. Doubler la quantité de chakra, à moins qu'elle soit très infime au départ, c'est un peu hard. Une hirondelle, c'est petit, ça ne demande pas autant de chakra que pour un mizu bunshin disons, qui est du même rang que ta technique. |
|
| |
Gennin de Kiri
| Sujet: Re: Kuzo en a des techniques qu'il veut apprendre ! Lun 16 Mai - 22:37 | |
| Je comprends x) Disons que la quantité de départ est basse, mais que c'est l'enchaînement rapide qui va augmenter la quantité de chakra dont j'ai besoin. Mais c'est vrai que prendre le double pour une même hirondelle, c'est pas très futé, et ça peut porter à confusion. Je rectifie ça rapidement. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kuzo en a des techniques qu'il veut apprendre ! Lun 16 Mai - 22:43 | |
| 30 secondes, tu as le temps de te prendre quelques techniques en pleine poire x)
Descends ça à 5, puis ça sera bon =)
Je demande tout de même un second avis. |
|
| |
Gennin de Kiri
| Sujet: Re: Kuzo en a des techniques qu'il veut apprendre ! Mer 18 Mai - 15:18 | |
| Up |
|
| |
Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.
Membre d'Akatsuki Administrateur
| Sujet: Re: Kuzo en a des techniques qu'il veut apprendre ! Mer 18 Mai - 15:47 | |
| |
|
| |
Gennin de Kiri
| Sujet: Re: Kuzo en a des techniques qu'il veut apprendre ! Mer 18 Mai - 17:06 | |
| Thanks |
|
| |
Gennin de Kiri
| Sujet: Re: Kuzo en a des techniques qu'il veut apprendre ! Mer 15 Juin - 21:53 | |
| Nom de la technique : Suijinheki Affinité : Suiton Grade : C Condition d'utilisation : Avoir assez de chakra - Être en milieu humide ou tempéré
Description : Moetirf crée un mur d'eau épais. Il est haut de deux mètres et est à un mètre devant lui. Effet : Il peut éteindre des projectiles Katon de niveau D et diminuer fortement ceux de niveau C. Malus : Il lui demande une grande part de son chakra (en gros, max' 2 par combat) et un peu de temps (~ 5 secondes) de concentration, les mains à terre pour le créer. Ne se crée qu'en milieu humide ou tempéré.
Quand je l'apprends : Quand je pourrai, avec sûrement plusieurs petits entraînements pendant des missions. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kuzo en a des techniques qu'il veut apprendre ! Mer 15 Juin - 22:47 | |
| C'est une technique de rang C, alors tu bloques aussi les katon de rang C, et partiellement les B. Par contre, le raiton passe facilement. |
|
| |
Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.
Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance
Messages : 732 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 104 Localisation : Le monde des personnes déviérgées.
Fiche du Shinobi Ryos: 368
| Sujet: Re: Kuzo en a des techniques qu'il veut apprendre ! Mer 15 Juin - 23:07 | |
| |
|
| |
Gennin de Kiri
| Sujet: Re: Kuzo en a des techniques qu'il veut apprendre ! Jeu 16 Juin - 1:29 | |
| J'avais vu qu'elle était de rang B, donc j'ai baissé les effets > Ne bloque pas les jutsu de rang C, ne fait que les diminuer > Milieu favorable exigé, sinon pas de mur > 2 par combat maximum, donc 1 = ~50% du chakra
Je pense que c'est suffisant, sinon je peux toujours en rajouter une couche ^^ |
|
| |
Gennin de Kiri
| Sujet: Re: Kuzo en a des techniques qu'il veut apprendre ! Lun 20 Juin - 19:30 | |
| *Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz* Up, 'me suis expliqué ci-dessus =) |
|
| |
Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.
» Fondateur » Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A
| Sujet: Re: Kuzo en a des techniques qu'il veut apprendre ! Mar 21 Juin - 15:29 | |
| |
|
| |
Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.
Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance
Messages : 732 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 104 Localisation : Le monde des personnes déviérgées.
Fiche du Shinobi Ryos: 368
| Sujet: Re: Kuzo en a des techniques qu'il veut apprendre ! Mar 21 Juin - 19:58 | |
| Je t'enlève 200 Ryos vu que l'event est terminé.
Validay. |
|
| |
Gennin de Kiri
| Sujet: Re: Kuzo en a des techniques qu'il veut apprendre ! Mar 21 Juin - 20:00 | |
| Thanks, je l'apprendrai bientôt ~
*J'aime quand Yujow' fait son modo' x3* |
|
| |
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: Kuzo en a des techniques qu'il veut apprendre ! | |
| |
|
| |
| Kuzo en a des techniques qu'il veut apprendre ! | |
|