|
Je m'appelle Sabaku no Kankurô et je suis un ninja.
Jounin de Suna
| Sujet: KankurôJutsu Dim 22 Mai - 17:12 | |
| Sabaku No Kankurô Techniques Ninja inventées
Les Propositions Technique sous Hide J'aimerais connaitre également plus précisément les règles de création de pantin, ou d'amélioration. Car pour l'argent on peut facilement juste accumuler les " rang " des artéfacts, mais y a-t-il une certaine limite ( qui permettrait d'avoir un pantin plutôt complet sans pour autant aller trop loin par rapport à la règle de 1technique inventée/semaine ) de même pour les améliorations qui touche des pantins déjà créé et donc son minime par rapport à la création. Enfin toutes les précisions à ce sujet, que vous étiez je crois en train de peaufiner ( et peut-être avez vous finis ). Les Acquis [ + Suivis : Apprentissage - Achat ]
Dernière édition par Sabaku no Kankurô le Lun 27 Juin - 15:15, édité 12 fois |
|
| |
Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.
Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance
Messages : 732 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 104 Localisation : Le monde des personnes déviérgées.
Fiche du Shinobi Ryos: 368
| Sujet: Re: KankurôJutsu Dim 22 Mai - 17:59 | |
| |
|
| |
Jounin de Suna
| Sujet: Re: KankurôJutsu Jeu 2 Juin - 16:50 | |
| Nouvelle technique proposée ( premier post ). Pour le rang je laisse déterminer vu que ce n'est pas une technique en puissance et surtout couplée. Je pense avoir citer les diverses contraintes, à vous de voir si il faut changer des choses.
Pour l'apprentissage et l'achat, je préciserais dans le suivis comment ça se passera ( je ne sais pas encore la quelle technique j’achèterais en premier quand j'aurais l'argent, le paiement se fera par demande dans ma banque ) |
|
| |
Messages : 732 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 104 Localisation : Le monde des personnes déviérgées.
| Sujet: Re: KankurôJutsu Jeu 2 Juin - 23:45 | |
| J'hésite à vrai dire. Le seul point faible du Kugutsu se situe au niveau des fils. Les couper est le seul moyen de désavantager un marionnettiste, tandis que ce dernier peut le faire en amochant les bras d'un utilisateurs du Ninjutsu, par exemple.
Pour moi, ça facilite trop la tâche. Même Omoi a coupé les fils de Sasori, le dieu du Kugutsu. :/ |
|
| |
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
| Sujet: Re: KankurôJutsu Ven 3 Juin - 0:12 | |
| |
|
| |
Jounin de Suna
| Sujet: Re: KankurôJutsu Mer 8 Juin - 20:32 | |
| - Spoiler:
Les fils restent les mêmes pour n'importe quels utilisateurs, d'où ma raison raison de vouloir améliorer ce genre de caractéristique sans aller directement sur la technique GB ( je ne peux pas me limiter sans cesse à Sasori, surtout quand je me dirige vers d'autres plans d'évolution ). Après le marionnettiste garde d'autres faiblesses, celle-ci n'a était vu qu'une seul fois dans le manga, et au niveau des fils il reste toujours la possibilité de suivre à l'aide de certaine technique ( l'exemple du combat contre Shino ) . Pour l'exemple que j'ai donné, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit, c'est surtout pour montrer la ligne directive ( surtout que je limite pas vraiment son utilisation, qui n'est pas vraiment de couper, mais souvent utilisé en un point donné ferait plutôt exploser/rompre les liens ). Il doit surement y avoir d'autre moyen.
Up ... Si la technique ne va pas ce n'est pas vraiment gênant, ça donne juste un challenge en plus lors des combats ( de toute manière je ne voulais pas vraiment l'utiliser dans ce but, bien qu'étant également compris ). J'ai d'autres idées de techniques peut-être plus simple et basique, donc ça m’arrangerait même de finir avec la réponse sur celle-ci ( je vais editer pour mettre un aperçu d'une des techniques que j'ai en tête ) |
|
| |
| Sujet: Re: KankurôJutsu Mer 8 Juin - 22:32 | |
| Pour moi, j'ai déjà donné mon verdict.
Une technique comme celle-ci donne beaucoup trop d'avantages à un utilisateur du Kugutsu. |
|
| |
Jounin de Suna
| Sujet: Re: KankurôJutsu Ven 10 Juin - 18:54 | |
| J'avais compris qu'il y avait une hésitation, donc on fait comme ça. J'ai mis la technique dont je parlais plus simple à juger ( enfin je trouve et j'espère --" ). |
|
| |
| Sujet: Re: KankurôJutsu Ven 10 Juin - 21:15 | |
| Blow Enerugii > Validée.
Et aussi, tu pourrais mettre devant tes techniques (Pas encore achetée, achetée, refusée, entraînement fait et validé...), car c'est un peu dur de voir ce qu'il y a à évaluer ou pas. ^^ |
|
| |
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: KankurôJutsu | |
| |
|
| |
|