Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Sujet à Locké/Poubeller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je m'appelle Moetirf Kuzo et je suis un ninja.

Moetirf Kuzo

Gennin de Kiri

Fiche du Shinobi
Ryos: 320

Sujet à Locké/Poubeller Empty
MessageSujet: Sujet à Locké/Poubeller   Sujet à Locké/Poubeller Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:19

Sujet à locker et envoyer à la poubelle.
Je vais en refaire un, tout propre et sans polémique cette fois.

Merci d'avance.

Dernière édition par Moetirf Kuzo le Ven 27 Mai - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.

Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance

Fiche du Shinobi
Ryos: 368

MessageSujet: Re: Sujet à Locké/Poubeller   Sujet à Locké/Poubeller Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:31

Je me permets de poster ici pour régler quelques trucs.

Le RP est plus vulgaire et offensant que drôle. Il y a des membres âgés de 11-12 ans sur le forum, et cet endroit est ouvert à tous. Ça enfreint aussi la règle qui interdit les insultes. Les tiennes sont plutôt graves. Quant aux expressions énoncées dans ton poste, je ne pense pas que le monde Naruto (Basé sur le Japon) comporte des noms du genre "Jean-Paule", "Edmond" ou "Edgard". On discutera de ton cas au sein du staff. Après, je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais c'est quand même louche de voir un sujet pareil.

Je l'ai mis en hide en attendant le verdict des autres membres du staff. Sur ce, bonne nuit. ~

Moetirf Kuzo

Gennin de Kiri

Fiche du Shinobi

MessageSujet: Re: Sujet à Locké/Poubeller   Sujet à Locké/Poubeller Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:16

Je me permets de répondre, j'espère que c'est pas interdit ^^"

On va y aller crescendo dans les explications, du plus bas au plus haut "crime" :
> Premier quiproquo je crois : ceci n'est bien évidemment pas mon Rp x) Je ne le vois plus sur ma version Hidée, mais normalement, il y avait un [UC] (mais il est possible que j'ai oublié de le notifier >_<)

> Le "Jean-Paul" désigne quelqu'un qui n'existe pas. C'est une sorte de narrateur hors du Rp, donc du monde Naruto. Je sais encore donner des noms japonisés à mes PNJ, y a pas de problèmes de ce côté là ^^

> Dans le même registre, les "Edmond", "Edgard" et "Albert", ne sont là que pour la "rime" (je cite : T'as raison Edmond ; roxxe du tonnerre, Albert ; ringard comme Edgard), là encore ils ne désignent personne de réel inRp. Ça a peut-être aussi été mal interprété ...

> Et enfin, le gros morceau x)
Alors oui, les insultes sont très crues, et déconseillées à un jeune public. Je le sais très bien, et c'est pour ça que sur les (quelques) Rp que j'ai fait, une seule et unique partie est ainsi : l'introduction. Malheureusement, elle est pas mal présente en ce moment, vu que je Rp en flash-back, et que donc, au lieu de placer un hideux "DÉBUT FLASH BACK", je préfère écrire la petite vie de mon "Jean-Paul", pour enchaîner sur le véritable Rp (ici par exemple, je voulais l'écrire sous forme de théâtre (d'où le "Kabuki" dans le titre Wink, parce que ma cliente est décrite comme bavarde et que la mission ne contiendra pas d'action.
Qu'est-ce que ça signifie ? Bah que un, ces insultes ne sont que des mots disséminés dans une dizaine de lignes, sans cible précise. Et que de deux, si vous vous tapez lisez mes Rp (avec Takemaru, avec Tomaya et Hotaru, avec Mei et Matsuda, tous à Kumo), bah finalement, ces insultes ne sont pas présentes à cette dose (alors oui, y aura toujours un peu de "grossièreté" ("merde", "chier", "putain"), mais c'est sous forme de jurons, et là, même les enfants de 11-12 ans les utilisent Wink

Voilà, je me suis défendu, donc maintenant que vous avez votre version et la mienne, débattez bien ~

Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.

Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur

Fiche du Shinobi
Ryos: 240

MessageSujet: Re: Sujet à Locké/Poubeller   Sujet à Locké/Poubeller Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:12

Ceci n'est absolument pas drôle et absolument inutile. C'est clairement du non respect, et c'est de la vulgarité inutile. Les règles sont précises et c'est précisé qu'un langage vulgaire doit être signalé dans le titre, et que certains doivent être banni de tes rp's.

~

Je m'appelle Invité et je suis un ninja.

Invité

MessageSujet: Re: Sujet à Locké/Poubeller   Sujet à Locké/Poubeller Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:24

J'viens de me retaper les règles au complet, sans trouver les règles précises dont tu parles Izaya. Oui, il y a une partie respect ( heureusement ), mais envers les autres membres. Ici, il fait sa petite mission seul et il n'insulte pas de réels joueurs ou membres.

Après, suis-je peut-être trop "Québécoise" dans l'âme, que des "grossièretés" pareilles ne m'affectent pas du tout, trouvant ça limite inintéressant ou normal, mais c'est comme ça que je le prend.

Une mention "âme sensible s'abstenir" ou ché pas quoi pourrait être ajoutée dans le titre et je crois que ça ferait l'affaire.

N'empêche, je trouve aussi mon petit Jiji que tu peux abuser des insultes parfois, n'oublie pas que la modération a bien meilleur goût =)

Moetirf Kuzo

Gennin de Kiri

Fiche du Shinobi

MessageSujet: Re: Sujet à Locké/Poubeller   Sujet à Locké/Poubeller Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:38

Ne croyez pas que ce langage m'est vital hein x)
On n'est pas forcément obliger de débattre des heures : je dois supprimer les grossièretés inutiles à l'histoire, je les supprime, et basta x)
Pour l'instant, je n'ai pas touché au texte litigieux au cas où d'autres modos ne l'aient pas lu, mais dès que votre débat en privé est fini, je retape tout ça Wink

Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.

Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur

Fiche du Shinobi
Ryos: 240

MessageSujet: Re: Sujet à Locké/Poubeller   Sujet à Locké/Poubeller Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:20

Le problème n'est pas de les effacer maintenant. Ca serait complètement stupide, je suis désolé mais les insultes personnellement ne m'affectent pas plus que cela. J'en utilise parfois au nombre limité et raisonnable seulement, ici c'est abusif et même trop grossier. Sa n'a rien à faire dans tel rp que ce soit. On ne verrait jamais ça dans un manga ( dans le côté abusif je parle ).

Ce n'est pas précisé dans les règles, sa le devrait, et cela me semble assez logique, les forums sont là pour se détendre, et ne voyant aucun humour dans ce rp, et en regardant ce début de rp peu utile et salement grossier, je voudrais qu'on en parle plus sérieusement, et d'aller même à une sanction. Le respect de soi commence par celui des autres, j'avais envie de finir sur une belle phrase.

Ciao ~

Je m'appelle Invité et je suis un ninja.

Invité

MessageSujet: Re: Sujet à Locké/Poubeller   Sujet à Locké/Poubeller Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:24

Zone staff Izaya, Kabuto a posté =)

Moetirf Kuzo

Gennin de Kiri

Fiche du Shinobi

MessageSujet: Re: Sujet à Locké/Poubeller   Sujet à Locké/Poubeller Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:17

Sujet à locker et envoyer à la poubelle.
Je vais en refaire un, tout propre et sans polémique cette fois.

Merci d'avance.

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.

MessageSujet: Re: Sujet à Locké/Poubeller   Sujet à Locké/Poubeller Icon_minitime

Sujet à Locké/Poubeller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1