Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Entraînement Amatera Hatoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Entraînement Amatera Hatoma Empty
MessageSujet: Entraînement Amatera Hatoma   Entraînement Amatera Hatoma Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:46

Depuis qu’il avait découvert son incroyable pouvoir Hatoma se demandait comment pouvoir l’utiliser, contrôler la cire qui coule à flot dans son sang. Bien sûr cela pouvait paraître bien inoffensif la cire, mais bien utiliser elle pouvait s’avéré mortelle, même si à son niveau actuelle ces techniques ne pouvait qu’immobiliser voir blesser l’adversaire. Donc il devait penser à des technique qui pourrait lui donner un avantage certain au combat, il en avait déjà un à chaque fois qu’il utiliser une technique de Dôruton, car personne ne connaissait cette élément donc il était facile de les surprendre. Tirant avantage de ça le jeune chuunin sorti pour réfléchir à quelle technique il pouvait bien essayer d’inventer et d’apprendre, il se promena alors près de la mer, mer qui étais calme et plate. Il resta là un petit moment à observer la mer sans la lâcher des yeux, réfléchissant de toutes ces forces. Après trois longues heures sans bouger il se décida de chercher de l’inspiration autre part. Il se promena donc aux alentours de Kiri, une petite clairière, une petite forêt, voici le type de paysage que l’on trouver aux alentours de Kiri gakure no satô. C’est en traversant la forêt qu’il put observer une immense toile d’araignée, toile dans laquelle étaient pris plusieurs insectes, tous essayé de se dégager mais sans réussite, c’est à ce moment qu’il combina la mer avec la toile d’araignée et pensa à une technique qu’il appela précipitamment Mizûmi No Doru. Voici comment il voyait ça, Hatoma concentre son chakra dans sa bouche ainsi que la cire puis il la crache au pied de l’ennemie, c’est ensuite que même avant qu’il ne s’en rende compte la cire a durci et bloquer l’ennemie.

C’est après avoir trouvé sa technique qu’il se mît directement à l’entraînement, tout d’abord il essaya directement d’utiliser sa technique, il concentra son chakra dans sa bouche tout en le mélangeant avec la cire, puis cracha le tout devant lui. Malheureusement et comme on pouvait s’y attendre la technique ne fonctionna pas, au lieu de sa Hatoma bava de la cire qui couler le long de son menton pour retomber à ces pieds. Bien sûr il ne s’attendit pas à réussir aussi vite, après tout si cela serait si facile d’apprendre une technique tout le monde en connaîtrais des centaines et des centaines, mais ce n’était pas le cas. Alors il décida de se mettre fermement à l’entraînement, pendant plusieurs heures il cria le nom de sa technique concentra son chakra et sa cire, encore, encore et encore. Après plusieurs heures d’entraînement intensif le jeune kirijin tomba genoux à terre haletant du reste de ces forces qui lui restait, il voulait continuer mais il lui restait seulement une infime quantité de chakra. Il devait donc trouver un lieu pour se sustenter non loin d’ici, car sa réserve ne lui permettait pas de rentré à Kiri. Après une petite demi-heure de marche il aperçut un petit gîte de la fumée sortait de la cheminée de ce dernier, il estima donc qu’il devait être habité, il se dirigea donc vers ce dernier mais tomba d’épuisement à quelques pas de l’entrée du gîtes.

A son réveil il ouvrit les yeux et vit qu’il n’était plus dehors allonger par terre, mais dans un lit, il se leva donc pour regarder ou il était et se rendit compte qu’il devait être dans le petit gîte. Le propriétaire de ce dernier n’étais pas présent, ce qui arranger Hatoma qui détester remercier une personne, il prit donc son équipement, s’équipa et se dirigea vers la porte. Malheureusement avant qu’il n’eut pu l’ouvrir elle s’ouvrit d’elle-même laissant entrée un vieille homme qui tenait deux lapins mort dans sa main, l’homme regardât le jeune kirijin et prit la parole.

Vieille Homme
: Tu comptais partir sans un mot ?

Hatoma : Je ne vous dois rien vous m’avez ramassé devant votre porte sans que je ne vous ait demandé la moindre chose, donc si vous le voulez bien maintenant je vais m’en aller.

Vielle Homme : Il n’en est pas question, d’abord tu mangeras avec moi, tu es tombé d’épuisement hier, si tu ne manges rien cela risque d’arriver encore plus vite.

Hatoma : Très bien, mais ne t’attend pas au moindre merci vieille homme.

Sur c’est mots Hatoma s’assit attendant que l’homme serve le repas, car il avait énormément faim après un telle entrainement, puis à la fin du repas le jeune homme se leva et reparti pour s’entraîner à nouveau. Il se rendit donc au même endroit que hier et vu une grosse quantité de cire sur le sol un peu reparti n’importe comment, sans plus attendre il reprit le même entraînement que la veille, pendant des heures il essaya de trouver le bon dosage de cire et de chakra qu’il devait combiner. Cette fois-ci après c’est heure d’entraînement il arriva à former une petite flaque de cire, flaque dans laquelle il s’était amusé à capturé un lapin, lapin qu’il tua et mangea ensuite. Avant de se rediriger vers le petit gîte ou il avait logé la veille, arriver devant le gîte il vit le vieille homme dans ce qui semblait être un champ dévasté, il s’approcha donc et prit la parole.

Hatoma : C’est votre champ ? On dirait qu’une tempête est passée par là.

Vieille homme : Non c’est l’œuvre d’un brigand que j’ai refusé de payer, il a donc saccagé mes champs, il dit que si je ne paye pas pour qu’il me protège il détruira mes champs. Mais vous êtes ninja si je ne m’abuse ? Ne pourriez-vous pas vous occuper de lui ?

Hatoma : Je suis là pour m’entraîner et non arrêter un brigand de bas-étage, vous n’avez qu’à l’arrêter vous-même. Sur-ce je m’en vais coucher dans la forêt, adieu.

Vielle Homme : Non attendez, rester tout de même dormir ici cette nuit, cela ne me dérange pas.

Sans plus un mot Hatoma accepta et se coucha directement, puis se réveilla le lendemain et reparti aussi sec sur son lieu d’entraînement, mais avant de partir il vit le vieille homme suer comme pas possible à essayer de remettre son champ en état. Puis sans plus attendre il alla à nouveau s’entraîner, cette fois-ci après quelques heures il réussit à crée une large flaque de cire, qui durcit très vite, heureux d’avoir réussi à apprendre sa technique il reparti vers la demeures du vieille homme histoire de se reposer avant de retourner à Kiri. C’est arrivé près de la dite demeure qu’il vit le vieille homme à terre devant lui se tenait un homme aux habits sale, sûrement le brigand dont lui avait parlé l’homme plus tôt, le jeune chuunin s’approcha donc de lui et quand le brigand remarqua que c’était un ninja il prit la fuite, mais Hatoma ne le laissa pas faire et lui courut après. C’est après quelques minutes de course rapide que le brigand se décida à se retourner et à tenter coûte que coûte à attaquer le jeune ninja, c’est alors qu’Hatoma concentra son chakra dans sa bouche et tout en crachant sa cire dit : Mizûmi No Doru.

La cire bloqua complétement le brigand qui ne pouvait plus bouger, le kirijin s’approcha alors de lui avant de lui planter un kunai en plein cœur, tuant l’homme sur le coup. Puis il se dirigea vers chez le vieille homme lui expliqua la situation et reparti aussi tôt pour Kiri, son entraînement étais finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org
 

Entraînement Amatera Hatoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amatera Hatoma - Banque
» Call me Master. [Pv Amatera Hatoma]
» - Entrainement Chojuuro ! -
» Entrainement de Mitsuki
» Amatera Hatoma passage en grade : Chuunin >>> Juunin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kirigakure No Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com