Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Satoshi Yuddai - Déserteur [85%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Satoshi Yuddai et je suis un ninja.


Satoshi Yuddai

Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Dans un tonneau d'hydromel...



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Empty
MessageSujet: Satoshi Yuddai - Déserteur [85%]   Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:40

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s .  n é c e s s a i r e s
      — N0M : Yuddai
      — PRÉN0M(S) : Satoshi
      — SEXE :
      — ÂGE : 18 ans
      — Nindo : C'est dans l'éclat du profit que peut se profiler la lueur du partage, la diffuser est une mission.
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Déserteur
      — GRADE VOULU : Celui que vous souhaitez
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Satoshi est un ninja errant... Enfin.. Vous comprendrez dans l'histoire!

Description physique
      I n f o r m a t i o n s .  n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :
      Mèches sombres volant au vent, lueur noire et profonde, un éclat d'obscurité dans une pâleur déconcertante. Voilà la première chose que vous auriez la possibilité d'identifier si, par un matin de saison estivale, vous vous retrouviez à croiser le noble chemin du dénommé Satoshi Yuddai.
      Si, par la suite votre regard s'intensifiait dans cette esquisse que ferait votre cerveau, vous pourriez vous rendre compte, que le visage du garçon, aux traits relativement fins, peut sembler androgyne aux premiers abords. Aussi, vos yeux pourraient être attirés par l'étincelle de volonté, et de vie qui scintille dans les sombres iris du garçon, sans compter le contraste que marque cette obscurité avec la couleur de neige de son faciès. En détaillant un peu plus le corps de l'adolescent, votre intérêt pourrait ce porter sur la finesse de ses mains, à la fois douce, frêle, et porteuse d'un hypothétique destin morbide. Car malgré ses airs candides et enfantins, cet homme n'a pas perdu l'habitude de tuer. Tout son être à d'ailleurs été forgé pour, de ses bras, aux muscles forts et déliés, en passant par son torse à la musculature virile et puissante, jusqu'à ses jambes, frêle mais endurantes, prêtes à mener le plus dur des combat pour rester tendues et debout. Sa silhouette entière féline et élancée, n'apporte pas vraiment une sensation d'effroi comme la plupart des déserteur, mais plus une certaine aura bienfaisante. Parce que oui, Satoshi est un grand contraste à lui tout seul, dans sa tête, dans son attitude, et aussi dans son corps.
      Par rapport à ses vêtements, la seule particularité qu'on peut leur trouver serait l'innombrable quantité de lames qu'ils caches : il en a juste partout, dans ses cheveux, le long des bandes de tissus de ses pantalons, etc...
      Aussi, il possède deux bracelets noirs, en cuir, qui cache deux longues lames rétractables qui lui servent donc pour combattre.


Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s .  n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE : Un idéal de partage cerné par la tristesse de voir le monde tel qu'il est : un envahissement de jalousie, de profit et de violence, ramené à terme par une future guerre. C'est un peu ce que vous arriveriez à conclure après avoir échangé quelques mots avec Satoshi. Car bien qu'il soit déserteur et recherché par son pays, ou peu, il reste un être humain, empli de sentiment, qui n'ayant jamais compris ce besoin de perdre toutes émotions pour devenir ninja, à préféré déserter plutôt que poursuivre un apprentissage où les ressentis sont mis de côté.
      Il s'est décidé à délaisser son village pour être libre, neutre. Et pour partager. C'est la son principe premier. Pour sauver ce monde du plus grand péché qu'est le profit, un esprit neutre est une arme qu'il faut avoir entre les mains.
      Cependant, Satoshi n'est pas un bisounours. Il sait que le monde n'est pas tout beau tout gentil, et n'a aucun désir de transformer les "méchants" en "gentils", ou les "gentils" en "méchant". Qui que soient les gens présents, il les aidera, quelles que peuvent en être les représailles. C'est une mission risquée, et peu compréhensible, sans énormément de logique, mais c'est celle que s'est donné l'adolescent.
      De plus, le garçon est un contraste à lui tout seul, d'un côté mature, sérieux, et de l'autre, plutôt gamin et qui a besoin de s'amuser, de vivre. C'est là un côté, qui l'aide à se faire des alliés, puisque ouvert à tout le monde, il va chercher à partager et offrir. Il est persuadé que tous les gens du monde, ont forcément un bon fond, et que s'ils ne le montrent pas, c'est qu'il y a une raison. Et cette raison se doit d'être oubliée. Parce que pour vivre, on est obligé de partager.
      Satoshi est un utopiste. Qui déteste l'être humain, et l'adore pour ce qu'il est. De ce même fait, il cache un certain côté manipulateur, qui lui permet de cerner les gens, et de leur apprendre à partager.
      Enfin, même s'il est sans cesse entouré de cette aura bienveillante, même s'il paraît naïf, même si d'un certain côté, il ressemble à un homme parfait, un super héros de série américaine, il reste un humain seul, faible, doué encore pour se battre, mais qui reste sensible, et victime de pitié, ou de ses propres sentiments à l'égard des autres.




My story
      I n f o r m a t i o n s .  n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE : C'est l'histoire d'un clan, d'un clan trop timide et trop insignifiant pour y attacher une quelconque attention. Ce clan était un clan de ninjas nomades et de marchands ambulants, exprimant leur sagesse et leurs apprentissages, de bouches à oreilles, rien n'était perdu, les liens étaient solides.
      Cependant, leur liberté se payait durement, ce clan était composé de ninja médecin majoritairement, et lors des combats, les pertes était difficile à éviter. Et c'est pour cette raison qu'ils surent développer un art de combat bien à eux : l'utilisation de lames. De fines lames de rasoirs, légères, simples, mais vraiment acérées. De telles manières, que leurs effets soient senblables à celui des senbons, mais en moins précis, et en plus dangereux.
      La médecine de se clan différe aussi de celle des ninjas médecins traditionnels, en effet, le clan Yuddai utilise une technique bien à elle pour soigner : elle utilise l'affinité du ninja pour cicatriser une blessure. La contrainte imposée permet de faire une mince économie en chakra, étant donné, que c'est en partie l'élément qui soigne, et non pas le chakra à lui tout seul.
      Le groupe se développait donc, jusqu'au jour, où une attaque du clan par quelques shinobis déserteurs mit en évidence l'insécurité que cette situation offrait aux Yuddais. Ceux-ci décidèrent alors, d'un commun accord, d'essayer d'intégrer un village.
      Le village le plus proche, n'était autre que le village de la Roche, et même dans sa politique isiolationiste de l'époque, celui ci accepta l'arrivée et l'intégration du clan. En effet, leurs marchandises étaient rares, et leur savoir sur la médecine manquait quelques peu au village caché, ces deux arguments permirent au clan de s'installer, malgré les quelques interjections avec d'autre groupes, qui eux, comparaient cette arrivée avec un envahissement, plutôt qu'une aide économique.
      Ainsi, la famille Yuddai eut la possibilité de vivre plus sereinement qu'avant. Sans pour autant développer un nombre faramineux de membre, et de ce fait gêner les voisins.
      C'est dans cette période qu'est né Satoshi. Dans un monde où le profit et le besoin de place brûlait le coeur de tous, le garçon arrivait, prenant un peu plus de place, faisant exploser cette envie d'avoir.
      Il grandit dans cette ambiance de guerre morte, que se livrait deux populations distinctes, et que l'on avait forcé à se mélanger, à qui on avait ordonné de partager, à qui la splendeur de vivre n'était qu'obtenir.
      L'apprentissage du garçon se composait de deux parties bien distincte : d'un côté, la connaissance de son clan, et de l'autre, le savoir dispensé par les cours à l'académie. Les deux parties de sa vie et de sa croissance, était fondamentalement différente. Une face lui développait son utilisation du ninjutsu médical en lui disant de partager, de laisser libre cours à toute sentimentalité, qu'il n'y a pas plus puissant qu'une émotion libérée. Et l'autre lui expliquait le maniement des armes en lui montrant l'utilité de n'être fait que de pierre, solide, sans faille, et sans pitié.
      Divisé de tout son être dans ce besoin de faire juste des deux côtés, le jeune garçon s'essaya à l'épanouissement de lui même, s'ouvrant aux autres au possible, dans la limite de sa propre timidité. Enfin, il grandissait, il vivait selon son besoin de l'autre, et même si, son origine était quelque fois sujet de contreverse, l'enfant ne chercha jamais à signifier un quelconque malêtre dans son existence avec les autres.
      Seulement, dans ce pays bleu et rose de Bisounoursland où s'était aventuré notre petit protégé, la part des bisounours cannibales est certainement la plus forte. Et c'est durant une mission, certes difficile, mais une mission en équipe que le jeune se rendit compte, de l'importance de l'enseignement académique. En effet, au départ, ce n'était qu'une mission de genin, rien de plus banal, mais qui, par un malheureux hasard, tourna au pire scénario imaginable, dans les yeux d'un tout jeune ninja.
      Il leur fallait mettre la main sur un animal perdu, dans les collines en périphéries du village. Qu'elle ne fut pas leur surprise, quand au lieu de tomber sur une simple bête, les enfants retrouvèrent un cadavre. Evidemment, ce n'était pas n'importe quel cadavre : c'était celui d'un des meilleurs juunins du village, qui se trouvait être parti à la recherche d'un évadé de prison. Le senseï des trois genins observa le corps, et demanda aux enfants de ne pas bouger, pendant qu'il allait chercher des personnes plus compétentes que lui dans la lecture de corps sans vie.
      Les jeunes écoutèrent alors sagement leur senseï, jusqu'à l'apparition de cet animal recherché dans la mission de base. Faisant alors appel à leur bon sens, les enfants se précipitèrent à la poursuite de la bête, qui, bien sûr, les mena, sans réelles intentions d'ailleurs, à l'évadé, qui se reposait à l'ombre d'un arbre, son katana à son côté, brillait d'une lueur rougeoyante, sous la caresse du soleil luisant à cette heure qui tirait vers l'après midi.
      Bien entendu, dès lors qu'ils aperçurent la silhouette allongé contre l'arbre, les jeunes s'arrêtèrent. Puis, reconnaissant le visage du tueur évadé, se firent le plus silencieux possible. Seulement, il était déjà trop tard, leur course presque bruyante de genin avait éveillé les sens de l'assassin, et celui-ci commençait déjà à sortir de sa sieste. Ouvrant les yeux, saisissant son katana, il se leva et s'étira. Puis apercevant les enfants se mit à rire de ce rire mauvais, que seul ceux qui ont déjà tué sont capable de reproduire. Satoshi se retrouvait à ne pas savoir que faire face à cet homme à la nonchalance des plus accentuée. Comment un tel homme, à l'apparence si faible pouvait il avoir déjà tué le meilleur juunin d'Iwa ?
      L'ignorance qui le tenaillait de l'intérieur, le manque de savoir faire dans ce genre de situation et le doute sur sa propre survie, ne purent lui inspirer qu'un sentiment de terreur. Les deux autres enfants qui l'accompagnaient n'en menaient pas large non plus, et seul la douce brise qui passait, faisait bouger les soyeuses mèches des vigoureux enfants. L'homme se rapprocha alors. Lentement. Un pas après l'autre. Son arme scintillait d'une lueur de mort, lueur qui entre ses doigts fins et blancs presque squeletiques, semblait briller plus que le soleil même. Il se retrouva alors, face à la fille du petit groupe et posa un de ses maigres doigts sur la joue halée de l'enfant. Il lui chuchota alors quelque chose à l'oreille, que Satoshi ne put cerner, et se recula soudainement, d'un bond vif : le senseï des enfants venait d'apparaître, et asséna un coup à l'endroit même où c'était présenté l'assassin quelques instants avant. Leur ordonnant de s'éloigner de la zone de combat, leur senseï repartit à la charge. Bien sûr, les trois enfants l'écoutèrent, et se rassemblèrent le plus loin possible, tout en continuant d'observer la bataille.
      Le chef d'équipe n'était pas mauvais, il savait se battre, c'était un bon tacticien, mais, en rapport à l'assassin face à lui, il ne tiendrait pas longtemps. Il le savait.. Mais pour les trois gosses qu'il avait derrière lui, et pour les renforts qui ne tarderaient pas à arriver, il lui fallait passer outre ses sens qui lui signifiait qu'il n'y survivrait pas, et tenir le plus longtemps possible. C'était là que l'on pouvait reconnaître la vraie valeur d'un ninja.
      De leur point d'observation, les jeunes regardaient la scène, essayant de trouver une manière d'aider leur maître. Parce que quoi qu'il ait pu dire, les enfants savaient qu'au bout du compte, il aurait des difficultés à vaincre cet adversaire. Leurs méninges semblaient faire un affreux grincement d'engrenages rouillés, et le combat continuait d'avancer, montrant bien que le senseï des enfants n'avait vraiment aucune chance face à ce tueur.
      Puis, tout d'un coup, tout ce passa très vite pour Satoshi.. Vraiment très vite. Trop vite.
      L'assassin trancha verticalement dans le corps du chunnin, traçant une longue estafilade rougeoyante le long de tout son être. Le blessé s'affala alors au sol, laissant les gosses sans défenses et le nukenin en profita pour retourner auprès d'eux. Satoshi l'observa et se dressa entre cet homme si dangereux, et la fille du groupe, qui semblait être à son goût. Son camarade fonça alors, dans un élan d'héroïsme, sur cette menace pour le groupe, et essaya de lui asséner un quelconque coup, mais se retrouva bêtement nez à nez avec la poussière à côté de ses amis. Par la suite, l'homme s'approcha du trio, et regarda Satoshi droit dans les yeux, avant de lui dire qu'il ne servait à rien de se dresser de cette façon. L'autre gamin se releva alors, et les deux enfants, dans la plus grande improvisation réussirent à frapper le chunnin qui semblait avoir été ébranlé par cette tactique, et cela se voyait dans ses yeux noirs et fuyant. Peut être dans son passé, deux jeunes l'ont de cette même manière attaqué, et cela c'est traduit en plein combat.. De toute façon c'était une chance pour les gamins, et ils en profitèrent, assénant une certaine quantité de coup, jusqu'à ce que le nukenin arrive à se reprendre en main. Il les écarta tous les deux d'un coup de paume, et voulu reprendre sa route vers la jeune fille. Seulement un poids inattendu lui saisit ses deux épaules, paralysa ses jambes et une odeur de sang se répandit jusqu'à ses narines. Le senseï des enfants, bien qu'affaiblit était revenu à la charge, il fallait que les renforts aient le temps d'arriver. Comme le tueur essayait de se dégager de l'étreinte de leur maître, le camarade de Satoshi lui saisit les deux poignets, de façon à ce que leur possesseur ne puisse se libérer rapidement, et avec facilité. Il ne restait que Satoshi. Et les directives qu'on lui lançait n'était que voix sourde à son oreille. Une menace telle que cet homme devait être supprimée, Tous étaient menacés, et Satoshi n'avait pas le choix. Mais on a toujours le choix et tuer n'est pas un choix. Pas pour le garçon.
      Et malgré les suppliques des autres, le jeune enfant ne parvint pas à bouger, et pu admirer le nukenin se dégager de l'étreinte des deux autres, terrifié par ce qu'on lui avait demandé de faire et par l'homme qui fuyait à présent, emportant avec lui leur camarade féminine..



Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s .  n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu.
      16 ans, toujours au lycée, ayant du mal à s'organiser, et met du temps à répondre à des Rps... ^^' T-T
      Votre avis sur le forum :
      Design sympa, contexte plaisant, et Rp libre, J'aime! ^^
      Votre activité sur le forum : de 2 à 5/7

      Comment avez vous connu le forum :
      Top Site.
      Estimation de votre niveau RP : euh... 6,5/10

      Avez vous lu les règles ? Oui... Je pense... enfin, les sucettes c'est bon Wink
      Est-ce un double compte ? : Non

      Autre chose ? :
      Il faut aimer le chocolat... *.*

       


Dernière édition par Satoshi Yuddai le Dim 5 Juin - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Yuddai - Déserteur [85%]   Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:19

J'ai validé les codes.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Yuddai - Déserteur [85%]   Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:25

Up ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Satoshi Yuddai et je suis un ninja.


Satoshi Yuddai

Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Dans un tonneau d'hydromel...



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Yuddai - Déserteur [85%]   Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:26

Désolé, je fais ce que je peux, j'édite au fur et à mesure, mais j'ai du mal avec le lycée, et mon sens de l'organisation un peu... naze ^^''''

Mais j'avance, j'avance =]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Yuddai - Déserteur [85%]   Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:07

Je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Satoshi Yuddai et je suis un ninja.


Satoshi Yuddai

Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Dans un tonneau d'hydromel...



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Yuddai - Déserteur [85%]   Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:40

J'ai pratiquement fini, mais j'ai quelques finitions à ajouter...
Et malheureusement, je n'aurais pas la possibilité de poster la fin avant la fin de la semaine,
Désolé.. ^^''''''
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Yuddai - Déserteur [85%]   Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:16

Je passe aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Yuddai - Déserteur [85%]   Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:20

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Yuddai - Déserteur [85%]   Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:44

Déplacée.

Si tu veux retenter ta présentation, mp à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Yuddai - Déserteur [85%]   Satoshi Yuddai - Déserteur [85%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satoshi Yuddai - Déserteur [85%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Mission|Rang B] Le déserteur mercenaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit