Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

La mer s'agite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Je m'appelle Kaiza Yashiro et je suis un ninja.


Kaiza Yashiro

Chunnin de Suna



Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 110


La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:58

Passe une bonne semaine Mei Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:47

Merci à vous trois =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Omoi et je suis un ninja.


Omoi

Jounin de Kumo



Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 215


La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:15

Bon déménagement Mei' !! Very Happy A dans une semaine rabbit
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:14

Je suis de retour =) J'ai enfin internet =) Ça en aura pris du temps x)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:16

Bon retour parmi nous Mei' !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaiza Yashiro et je suis un ninja.


Kaiza Yashiro

Chunnin de Suna



Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 110


La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:48

Bien passé le déménagement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:55

J'en parlerai même pas xD J'ai pas fini de défaire les cartons encore.

Merci Take ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


Chojuuro

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:58

Bon retour Mizukage-sama =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaiza Yashiro et je suis un ninja.


Kaiza Yashiro

Chunnin de Suna



Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 110


La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:16

Courage Mei
Au moins le plus dur est fait Smile (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:11

Bon Retour Mizukage-Sama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Moetirf Kuzo et je suis un ninja.


Moetirf Kuzo

Gennin de Kiri



Messages : 352
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54



Fiche du Shinobi
Ryos: 320


La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:26

Bon come back Mei-chan ♥


Cartons en force O/
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Karui et je suis un ninja.


Karui

Jounin de Kumo



Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 115


La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:48

Merci beaucoup à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:04

Risque de baisse d'activité de ma part.

Déjà, je travaille ce week end, ce qui ne m'aide pas à avancer mes rps alors que d'habitude, je les enfile dans ces deux jours sacrés... Je travaille jusqu'à mardi soir en ligne, fatigue risque de s'accumuler et de diminuer mon temps d'ordi.

Jusqu'à demain soir, rien d'autre que mon adoré Ipod touch pour poster...

Et, je recommence le cégep le 18 août. je n'ai donc aucune idée de comment ça va se dérouler, de si j'aurai plus de temps que quand je travaillais à temps plein ou si ça sera pire encore. J'espère sincèrement pouvoir passer plus de temps sur le forum et au pire, je ne conserverai que Mei comme perso :S

Bref, voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Karui et je suis un ninja.


Karui

Jounin de Kumo



Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 115


La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:30

Rappel : Back to school today. J'espère que je vais gérer.

Moetirf, désolé pour le rp, j'essaie de finir ça aujourd'hui dans mes pauses ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:11

Comme je me doutais, je coule sous les travaux. Mon horaire de cours n'est pas si pire, c'est surtout le fait que je travaille le mardi à mon travail habituel de 6 à 15, et le jeudi de 6 à 12, en plus des cours et travaux. Étant en bureautique, j'dois apprendre plein de truc à l'ordi, mais histoire de bien me concentrer, Mozilla est fermé...

J'peux passer faire l'administration et autre, mais les rp, ça ira pas avant dimanche sûr. Je me dois donc de lâcher le tournoi... Ça m'énerve >.<
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:43

Bon, avec tout ce que j'ai râté, autant commencer ici.

J'ai eu un accident de voiture en revenant mardi le 13 du Uproar Festival. Heureusement, personne n'a été mortellement blessé dans mes amis et c'est ce qui compte. J'ai pu reprendre mes activités "normales" qu'aujourd'hui, et encore avec bémol. Je ne pourrai pas être d'une grande aide pour le moment, taper à une main ça va mal...

Bref, je vais aller lire tout le reste, j'essaierai de poster mes avis le plus rapidement possible. Aussi, je mets tous mes rps en suspend le temps que je me rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:11

aie aie aie =X remets toi vite de tout ça !
heureuse de te revoir parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


Darui

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:19

Je ne sais pas du tout comment a eu lieu l'accident, mais ce que je dis c'est que tu as vraiment eu beaucoup beaucoup de chances. Et je suppose que tu le sais. Heureusement que tu es encore en vie. Sinon ça aurait fait beaucoup de rpgiste mort(e). (J'ai eu un ami sur un autre fow qui est mort d'une maladie alors que je ferais un rp avec lui). La vie, c'est si injuste. Heureux de te voir en vie.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:24

Je me disais bien qu'il y avait quelque chose quand j'ai dû demander mes mission à eishi xD, je me demander elle était ou mizukage-sama. Je voit que tu est toujours là et en suis heureux, te souhaitant un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Moetirf Kuzo et je suis un ninja.


Moetirf Kuzo

Gennin de Kiri



Messages : 352
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54



Fiche du Shinobi
Ryos: 320


La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:30

*Kuzo pleure*
*Kuzo voit Aka'*
*Kuzo sourit*
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:29

Darui, je ne peux même pas dire exactement ce qui s'est passé. Étant assise à l'arrière de la voiture, tout ce que je sais c'est que nous avons fait une spectaculaire (selon les policiers) sortie de route pour éviter quelque chose. On a dérapé et la voiture s'est retrouvé à l'envers dans un fossé.

Merci pour tous vos messages =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kôsuke Abarai et je suis un ninja.


Kôsuke Abarai

Gennin de Kiri



Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:16

Bon rétablissement a toi Mei
ps:Plus de peur que de mal je présume
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


Darui

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:09

Tu as quand même eu de la chance, la voiture aurait pu heurter cette chose en question, mais heureusement que le chauffeur s'avérait avoir d'excellent réflexes, je le remercie donc d'avoir fait cela et ainsi permettre à Mei et donc 5 personnes de survivre; néanmoins, certaines personnes perdent la vie à cause de ce genre d'accident. Donc je remercie encore la chance de t'avoir laissé en vie. Ça ferait sinon deux pertes de rpgistes et qui sait le choque que j'ai eu lorsque j'ai appris sa mort, donc un second rpgiste qui perd sa vie. Ça ferait beaucoup pour un petit être comme moi.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kôsuke Abarai et je suis un ninja.


Kôsuke Abarai

Gennin de Kiri



Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:11

Mais au fait que c'est -il passé
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


Darui

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:51

J'étais sur un forum et j'incarnai Darui juste avant de venir sur KNS en plus. Je faisais une mission de rang B avec un Chuunin et un Genin et on n'allait la terminer et c'était à moi de poster. A ce moment-là, je fais un tour sur le forum et je vois un nouveau message dans Absence et Départ et je vois comme titre : On a perdu un rpgiste. Pour moi, c'était un simple départ, donc je regarde et je lis; néanmoins je vois en haut du poste une photo, alors pourquoi mettre la photo de la personne en question au début d'une annonce de départ, puis je vois que l'auteur de l'annonce n'est pas celui qui était absent. Donc celui qui est absent n'a pas pu posté pour une raison, mais quoi. Alors je commence à m'inquiéter, puis ce-dernier dit : J'ai reçu un sms du frère Du Chuunin en question, il m'a dit que son frère était mort des suite d'une maladie. Et là, ce fut un choque. Je voulais même plus rp, j'avais abandonné la mission et je me posais la question : Comment un homme que j'avais vu la veille sur le fow qui semblait aller bien et avec qui je faisais un rp pouvait mourir du jour au lendemain ? Et ce fut un ami. Donc, imaginez ce que j'ai pu ressentir lorsque j'ai appris sa mort. De plus, il était jeune, très jeune. Je le connaissais pas, et je ne sais pas du tout comment il est réellement, mais j'ai été profondément choqué lorsque j'ai appris sa mort. J'ai alors appris que la vie est injuste, que certains monstres qui ne méritent pas de vivre survit alors que d'autre qui mérite de vivre meurt. En tout cas, ce que j'espère : c'est qu'il a pu trouver repos et qu'il est heureux là où il est.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












La mer s'agite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer s'agite...   La mer s'agite... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mer s'agite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Administration :: Absences & départs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com