Sujet: Donnons une sensation de puissance à Kumo... ♪ Ven 10 Juin - 18:43
C'était déjà le matin, un nouveau matin avec l'atmosphère étouffante de celle de la guerre. Une sensation qui pèse, une sensation de lourdeur, comme si tout votre corps était lui-même un fardeau, non sans le vouloir. Notre étoile mère était à présent à son zénith, ce n'était que la matinée et il faisait déjà une bonne chaleur. On pouvait sentir au loin, les prémices d'une bataille sans précédent. La plus grande guerre mondiale des ninjas venait tout juste de débuter. Le soleil éclatant, représentant sans doute toute la colère dont la guerre faisait preuve ces temps-ci. Le cycle de la haine avait de nouveau triomphé, par la faute d'un seul homme, la démence, la tristesse et la haine régnait sur cette terre ensanglantée. Le feu d'un pugilat se trouvait non loin de ma position. Je me trouvai assis sur un rocher d'une centaine de mètres de hauteur, m'offrant une vue titanesque sur les alentours, depuis mon sommet, je pouvais percevoir les couleurs et le paysage rocailleux de cette nation qu'était le village de la foudre. Un village exceptionnel qui abritait l'une des plus fortes concentration de fortes têtes, dont le chef de village, A. Ce ninja était doté d'une vitesse proche de celle du son, difficile à suivre, même avec mon ancien pouvoir, le kaléidoscope hypnotique du sharingan. Et ils avaient toute une histoire avec la nation du feu. J'étais bien installé, mon corps étant sur pieds, me tenant droit et dévisageant l'horizon dont certains nuages en caché l'existence. Jusqu'à ce que je perçoive une présence au loin, les frontières du pays n'étaient pas très loin, à peu près deux ou trois kilomètres les séparées entre la nation foudroyante. Je descendis de mon sommet et me laissa proprement retombé sur le sol, en contre-bas. Je fis quelques sauts, quelques bonds qui offraient à mes cheveux de jolis mouvements de décoiffement. Dès lors, je m'arrêta net, comme si je venais de détecter une autre présence, je détourna rapidement mon visage, un ninja se trouvait être à quelques mètres de moi. Un simple sourire se dessina sur les commissures de celles-ci.
Je pouvais nettement le sentir, son chakra bouillonnait déjà en lui. Une forte envie de combattre à ce que je vois. Me retournant doucement, afin de me positionner en face de lui. Je ne fis aucun mouvement, jusqu'à ce que cet homme d'une trentaine d'années démarre le combat, dès lors mes pas commencèrent, un sprint s'exécuta de ma part, je me volatilisa lorsqu'un simple centimètre nous séparait, lui et moi. Enfonçant mon épée dans le sol, faisant un virevolté, mon pied s'écrasant contre la colonne vertébrale de l'individu, un craquement sourd se fit entendre, réalisant la violence du choc, l'être fit un hurlement qui résonna au fin fond des montagnes de la foudre. La puissance du coup avait été inouïe. Me déposant de nouveau sur le sol -après un saut arrière d'une vingtaine de mètres- je m'assura qu'il était bel et bien plus de ce monde, il portait le bandeau de l'alliance mais il avait la protection que possédait les ninjas de la foudre. M'avançant vers son corps, il était couché sur le ventre, m'approchant doucement, le bout de mon épée se présentant à la nuque de celui-ci. Mon regard n'afficha rien de très bon pour son avenir condamné par la «Mort», mon épée descendit d'une vitesse impressionnante, sectionnant la colonne vertébrale au niveau des cervicales. Je souris sournoisement, du coin des lèvres. Rangeant mon épée dans mon dos, j'entrepris une démarche simple et discrète, je me trouvais dès maintenant, pile à la frontière. Mon instinct distingua rapidement une seconde présence, la quantité de chakra de celui-ci avait considérablement diminué. Un ninja de faible catégorie se trouvait non loin. Je me posa tranquillement sur une roche, mon épée déjà sortie et plantée dans le sol, ma main le tenant fermement, j'attendais que celui-ci se manifeste. Il ne m'avait certainement pas détecté tout de suite, mais il devait bien sentir une présence dans les environs, tout de même.
Mes pensées commencèrent à s'égarer de nouveau, je réfléchissais à ce que m'avait dit mon « ami » à propos de notre prochaine rencontre. Il avait soi-disant tout compris à propos de ma vengeance et du fait que le seul langage qu'il était possible entre nous, soit un échange d'armes. Naruto avait paraît-il su ce qu'il y avait dans mon coeur. Pourtant, je lui ai déjà dit maintes fois que je ne reviendrai pas en arrière, que la seule voie que j'avais choisi était celle de la haine, des ténèbres. Il avait réussi son coup, j'étais en proie au doute ces derniers temps. J'avais juré de le tuer avant. Et pourtant, je n'avais pas réellement fait mon choix, j'avais réussi à obtenir les yeux de mon frère, comme si Madara en avait été sûr que j'allais les prendre. C'est un moyen pour moi de sentir la voie qu'avait emprunté mon frère, sa puissance, comme si il vivait en moi. C'était peut-être la raison de ce doute que j'avais. Je n'étais plus aussi sûr de moi, et ma remise en question était à son apogée. Je me demande ce qu'aurait penser Itachi, dans ces moments-là, j'espérais avoir un signe de sa part, pour au moins me guider, et peut-être qu'il me dise lui même sa vérité, sa version des faits. Dans un premier temps, Madara m'avait convaincu que Konoha devait être rayé de la carte, pourtant, je doutais que tout ceci changerait... Certes, je suis un criminel, j'ai la haine en moi, je sens sa puissance montée en flèche lorsqu'on parle de mon clan. C'était dur de se remettre en question, pourtant l'homme qui était mon ami avait plutôt bien réussi, je devais l'avouer. J'étais une forte tête et je ne changeais pas d'avis, mais même un aveugle peut se remettre en question, non ? Quand je dis aveugle, je parle bien de moi. J'étais sur la sellette. Je devais prendre du temps pour toutes ces questions, je n'étais pas de ce genre, ça m'étonnait au fond de moi. Je repris mes esprits, ce n'était pas l'heure de se poser des questions sur mon avenir ou ma remise en question. Mon regard observa les alentours, est-ce que ce ninja à faible chakra allait se présenter devant moi ?
Dernière édition par Uchiha Sasuke le Jeu 7 Juil - 23:36, édité 9 fois
Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.
Gennin de Kumo
Messages : 70 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28
Sujet: Re: Donnons une sensation de puissance à Kumo... ♪ Ven 10 Juin - 19:30
Donnons une sensation de puissance à Kumo... ♪ Kyuusei Osamu & Sasuke Uchiwa « Who ... Who are you ?! »
₪Tch ... Foutue équipe de looseur et de boloss. J'espère que le jour de notre séparation approche puisqu'ils ne me servent absolument à rien, ils n'ont absolument aucun potentiel ... Cependant, j'aimais bien notre sensei, je le trouvais amusant, il était loin d'être un type sérieux malgrès le pouvoir qu'il possède, le fait de pouvoir animer l'encre n'est pas banal, je me demande si il n'a pas un niveau supérieur encore à celui que je lui attribue ... Bah, peut importe après tout, ce qui compte c'est uniquement la puissance qu'il peut m'offrir.
₪J'en avais assez du village, c'est pourquoi je me suis éclipsé discrètement, bien qu'on était en temps de guerre, personne, je dis bien absolument personne n'est au courant que j'ai quitté le village pour une durée indéterminée, j'ai trouvé dans la muraille un trou dans lequel j'arrive in-extremis à me faufiler pour sortir du village, certainement un souvenir d'une ancienne guerre qu'a remporté KumoGakure.
₪Actuellement, je me trouve à une frontière de Kumo avec un autre pays dont je ne connais pas le nom, pour tout vous dire, je ne m'embarrasse pas tellement de la géographie, je saurais vous montrer sur une carte quel est ce pays, mais je n'arriverais pas à vous restituer son nom. Bref, j'imagine que ça ne vous intéresse pas, je me trouvais donc sur cette frontière, plus précisément dans une petite forêt, à vrais dire, Kumo ne possède pas tant de forêt que ça et le simple fait de marcher dans cette dernière fit apparaitre un léger sourire sur mon visage d'ordinaire froid. Bien qu'on aurait dit se trouver dans un jungle tropicale au vu de la chaleur qui y régnait, bien que je ne pouvais pas le voir, le soleil devait être à son zénith, la chaleur allait bientôt commencer à décroitre. J'entr'aperçue alors un pommier ...
₪J'imagine que vous en avez alors déduis que je suis allé cueillir quelques pommes et bien pour une fois, je vais vous donner raison cependant, alors que je venais de finir un de ces succulents fruits, je sentis une sorte de présence, après mettre un peut concentré, je compris que je n'étais pas seul et que cette personne avait une aura bien plus écrasante que la mienne, un Chakra démentiel comparait au mien, en ce cas vous me direz que comme tout type normal, je ne devrais pas aller à la recherche de cet inconnu, que ce serrait dangereux ... Sachez que je ne suis pas n'importe qui !
₪Tout en ramassant une pomme pour cet inconnu, qui sait il avait peut être fin, je vérifiais que j'avais bien pensé à emmener mon Katana avec moi dans ma petite escapade, si il avait des intention belliqueuse, je souhaitais au moins le blesser même de façon mineur avant d'expirer mon dernier souffle. Je me dirigeais vers l'endroit où cette présence se fessait le plus ressentir, j'aperçus alors un type entrain de marcher tranquillement comme si de rien n'étais ... N'avait-il pas remarqué ma présence ? Me serrais tromper sur son niveau ?
Kyuusei–" Hé, toi ! "
₪Après cette interpellation des plus banales, je lançais de toutes mes forces la pomme que j'avais ramassé précédemment en visant l'arrière de son crane, il devrait forcément l'éviter, si il était un ninja de haut niveau, il l'esquiverait et contre attaquerait peut être ... Tout en attendant impatiemment qu'il se retourne, je me mis à lui parler calmement.
Kyuusei–" J'n'ais qu'une question, t'es qui et tu fous quoi ici ...? Si t'es un ninja de Kumo, j'suis vraiment désolé d'avoir quitté le village, j'ne le referais plus ..."
Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.
Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE
Messages : 41 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 32 Localisation : Sur ta tombe.
Sujet: Re: Donnons une sensation de puissance à Kumo... ♪ Dim 12 Juin - 15:24
Je sentis un vent soudain, il s'était levé rapidement, mes cheveux virevoltant grâce aux mouvements d'air, il était enfin venu, l'inconnu au faible chakra, un sourire s'installant sûr les commissures de mes lèvres. Dégainant d'un seul éclair ma lame, mon corps fit un retourné tandis que je trancha le fruit en deux part, parfaitement égales. Les deux bouts tombèrent à terre, un joli fruit qu'était la pomme, bien que cela ne m'intéressais pas particulièrement, le sol s'imprégnant de la couleur juteuse de ce fruit, autrefois nommé comme étant le « fruit de la connaissance et du savoir », selon d'anciens livres chrétiens. Je joua un temps avec ma lame, des acrobaties aussi rapide qu'un oiseau pêcheur durant son attaque contre un poisson, au bord des mers. Rangeant ma lame, l'individu m'offrit quelques mots, qui formèrent une phrase. Qu'est-ce que je faisais ici ? Eh bien, j'aurai pu lui renvoyer l'ascenseur avec un mépris sans restriction. Et bien sûr, qui étais-je... J'allais lui apprendre qui je pouvais bien être, ou alors, on lui aurait tout à fait parler de moi et de mon passé plutôt perturbateur au sein du village dont il était né visiblement. Bien que j'avais échouer, lors de ma mission afin de récupérer Hachibi, l'hôte du démon à huit queues, peut-être avait-il retrouvé son frère, Killer Bee. Mais le chef du village devait tout de même avoir une certaine rancune envers moi-même. Je m'en foutais en fait. Mon regard devint méprisant, hargneux, je n'avais pas l'intention de prendre sa vie, mais si je n'en avais le choix, je n'hésiterais pas une seule seconde à lui ôter la vie. Mes bras le long de mon corps, le vent souple s'abattant sur mes cheveux aussi noirs que les ténèbres elles-même, reflétant quelque peu la lumière du soleil qui commençait à être un peu moins radieux. Le temps se couvrait semblait-il. Je dédaigna enfin à lui donner une réponse à ces questions plutôt familières et désobligeantes, surtout devant moi, j'étais plutôt nerveux. Nombre de mes ennemis en savaient quelque chose, maintenant qu'ils étaient dans l'autre monde, un monde sûrement moins beau que sa haine, à n'en pas douter.
- « Ninja de Kumo... Que fais-tu hors de ta citée ? Qui suis-je... pour un homme qui voulait m'envoyer un fruit dans le dos, tu ne devrais pas faire cela, quand tu ne connais pas celui qui se trouve en face de toi. Tss... Puisque tu veux vraiment savoir, je suis Uchiha Sasuke. Ma venue ici ne te regarde pas. Et toi, qui es-tu ? »
Pour être honnête, je n'affichais qu'une once d'impassibilité, je n'étais pas du genre à déblatérer mille et une parole. J'étais plutôt simple, net et précis. Ma voix résonna dans l'espèce de vallée montagneuse, une voix rauque et plutôt confiante, qui durant des années changea du tout au tout. Me tenant toujours proche de lui, environ une dizaine de mètres, je n'avais pas que ça à faire, il devrait répondre au plus vite. A moins que je le tue rapidement, enfin, cela pouvait arrivé uniquement si j'en dévoilais beaucoup trop sur mon existence. Il avait bien dû entendre parler de moi, en bien ou en mal, je pencherais plutôt pour le mal, actuellement. Les gens me considéraient comme étant un membre à part entière de la Lune Rouge, alors que pas du tout. Même si Madara me considérait comme l'un de leurs, je ne faisais guère parti de l'organisation secrète, qui n'était plus aussi secrète que ça. Mais qui n'était plus qu'un petit flot de membres sans grande ambitions, à part le fondateur du clan, dont je faisais parti. Ce n'était qu'une bande de danseuses pour moi, malgré leur originalité. J'ai eu vent, qu'autrefois ils m'avaient tous craint au sein de l'organisation, étais-je si à craindre que ça. J'ai tué Deidara ainsi que mon frère, bien que c'était plus une histoire de famille concernant ce dernier. L'homme originaire du village de la roche, qui n'était plus à l'heure d'aujourd'hui, avait été plutôt coriace mais j'étais arrivé à mes fins.
Je ne fis aucun mouvement, le fixant dans ces yeux d'une couleur plutôt étrange. Il possédait bien sûr des vêtements étranges, c'était le moins que l'on puisse dire. J'attendis donc.
Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.
Gennin de Kumo
Messages : 70 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28
Sujet: Re: Donnons une sensation de puissance à Kumo... ♪ Dim 19 Juin - 16:24
Donnons une sensation de puissance à Kumo... ♪ Kyuusei Osamu & Sasuke Uchiwa « Who ... Who are you ?! »
₪Je ne lanças qu'un seul regard au jeune homme se trouvant devant moi, la légère peur qui m'enserrait le vent avait disparut pour être remplacée par une exaltation inexplicable. Le simple fait qu'une personne aussi puissante que lui se trouve en de tel lieu me rendait perplexe. Je me mis à réfléchir rapidement, ce n'était pas tout les jours que l'on rencontrait des adversaires potentiel si élevé, que devais-je faire ? L'affronter pour me divertir bien que ce choix plus que déraisonnable risquerait de me couter la vie ou bien ne rien tenter et me contenter de parler avec lui ?
₪Je m'approchais parfaitement décontracté, je n'avais pas peur pour ma vie, la vie est éphémère, pourquoi donc avoir peur de perdre une chose aussi futile qu'on peut perdre à chaque instant, chaque respiration, chaque battement de cœur ? Un léger dysfonctionnement dans son corps et la vie le quitte. Autant vivre au maximum la seule vie qu'on a et ne pas faire attention au conséquence de ses choix
₪Lorsqu'il se mit à parler, je fus dérouté par son ton si ... Cérémonial ... Uchiha Sasuke ? Intéressant ... Un parfait inconnu pour moi, au vu de la façon dont il avait formulé ses phrases, j'étais censé le connaitre ? Était-il connu ? Après tout, je n'en ai rien à faire des petites célébrités, ce qui importe c'est ce dont il est capable et non pas ce qu'on dit sur ses capacités. Apparemment, ce n'était pas un ninja de Kumo puisqu'il m'interrogeait sur ma présence en ces lieux plutôt que de me forcer à y retourner. Ce gars me plaisait, il était sur de lui et n'avait pas froid au yeux, bien que je soit faible, je savais instinctivement que même si j'avais été bien plus puissant que lui, il n'aurait pas changé un seul mot de ses paroles.
Kyuusei–" Moi, c'est Kyuusei, Kyuusei Osamu. Je vois que tu possède un Katana, tu ne voudrais pas un petit duel avec moi ? Amical bien évidement, je cherche à pousser plus loin ma maitrise dans l'art du Kenjutsu se serrait donc pour moi un honneur de t'affronter Sasuke-Kun. "
₪Etait-se réfléchit ? Si je connaissais sa réel identité de criminel recherché dans le monde entier, je crois que je n'aurais pas agis différemment, après tout, comme je vous l'ai dis précédemment, peut m'importe la réputation, seul ce que je vois de lui me ferra fonder un jugement sur sa personne ...
Spoiler:
Désolé pour le retard U.U et aussi pour la taille, je ferrais mieux au prochain post
Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.
Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE
Messages : 41 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 32 Localisation : Sur ta tombe.
Sujet: Re: Donnons une sensation de puissance à Kumo... ♪ Sam 25 Juin - 13:37
Découvrant l'homme du nom de Kyuusei sous un nouvel angle, mon regard malsain venant toujours sur son visage, yeux dans les yeux, fronçant mes sourcils tout en fermant mes paupières. Je réfléchis, il voulait un simple combat amical, je n'avais pas eu ce type de combat depuis des années. Les seuls combats que je faisais en ce temps, se finissait par la mort de l'individu à chaque fois. Cela n'était pas prêt de changer, mais pourquoi ne pas lui offrir ce qu'il désire tant. Un simple combat afin d'évaluer ses performances. Le ninja de la foudre était plutôt déterminé & prêt à risquer sa vie, ce qui était rare en ce moment, ceci dit la guerre menace bien des hommes, peu importe la détermination dont ils font preuve, ils peuvent mourir à chaque instants. Souriant d'une méthode méprisante, j'ouvris mes paupières soudainement, lui laissant découvrir des pupilles spéciales qui m'étaient chères, mon nouveau pouvoir venait tout juste de renaitre après plusieurs jours de greffe. Je venais enfin de l'éveillé, sentant la puissance montée, le kaléidoscope hypnotique du sharingan éternel est enfin à moi ! Le fixant, retirant la bandelette que j'avais autour de mon crâne, qui avait jusque là protéger mes yeux. Le laissant tomber, c'était impressionnant la dose de chakra que je venais de recevoir à l'instant même. Tout venait de changer à cet instant. J'espérais pouvoir m'arrêter avant son meurtre, le ninja se tenant devant moi. Mon chakra bouillonnant en moi, voulant à tout prix se libérer de son enveloppe charnelle.
« Eh bien... Je crois que je suis fin prêt. Tu souhaites un combat amical, sache que je n'ai plus fait ce type de combat depuis des années. Bien. » dis-je d'un air plutôt supérieur.
Prenant mon épée en mains, déposant celui-ci en l'enfonçant de nouveau dans le sol. Ma paume se positionnant sur le manche de mon arme blanche. La retirant, je fis un geste plutôt digne d'un expert en Kenjutsu, la pointant vers lui. D'un simple regard je disparus comme si je n'avais jamais été là, ma vitesse avait grandement augmenté et je pouvais faire des sauts dans l'espace-temps, j'en avais déjà fait mais jamais avec une telle performance, j'étais moi-même impressionné par mes talents. Mon corps se rendit derrière Kyuusei, cette attaque de faible intensité allait être impossible à esquiver, étant donné ma rapidité extrême. Désormais, je devais être proche de leur Raikage, en vitesse. Mon poing s'abattant dans le dos de l'homme, désireux de connaitre mes performances de ninja. L'envoyant valsé à plusieurs mètres de moi, certainement contre des roches. Mon épée se mettant en face de l'endroit où venait d'atterrir le jeune garçon. Le pointant toujours, je le rangea un instant, toujours ma main prête à le retirer et à contre-attaquer dans le cas ou. Me préparant à toute éventualité de contre-attaque, mes pouvoirs se mettaient bel et bien en place, plus les secondes passaient. Je sentais la puissance de mon frère en moi, j'avais d'autres pensées, me sentant guider comme jamais. En y repensant, je suis en pleine remise en question, ceci dit, une voix me dictes de tuer Naruto, en premier et une autre me signifie que ce n'est pas le bon choix. Comment choisir ? Bref, ce n'était guère le moment pour les réflexions inutiles. J'attendais l'homme, la poussière des rochers s'élevant à plusieurs mètres de hauteur, se dissipant grâce à l'air devenu tendu, retirant la moindre poussière de l'endroit.
Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.
Gennin de Kumo
Messages : 70 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28
Sujet: Re: Donnons une sensation de puissance à Kumo... ♪ Jeu 30 Juin - 15:51
Donnons une sensation de puissance à Kumo... ♪ Kyuusei Osamu & Sasuke Uchiwa « Who ... Who are you ?! »
₪Il ne fait plus de combat amicale depuis un certain temps ...? Qui était-il ? Généralement, lorsqu'on fait partie d'un village, on pratique des combats amicaux, ne serrait-ce que pour améliorer sa coordination avec ses coéquipiers pour ainsi se préparer à de réel situation. Il ne faisait donc pas partie d'un village, mais ce promenait sans crainte dans des terres sous le contrôle de Kumo. Il doit forcément être un ninja déserteur. Quel dommage, si jeune et déjà traqué par son ancien village ... J'imagine assez facilement qu'il n'est pas un ancien Shinobi de Kumo, sans quoi, il m'aurait éliminer sur le champs de peur que je ne révèle qu'il se trouve actuellement en nos terres ...
₪A eut-il accepter de se battre avec moi qu'il se jeta sur moi. Il était rapide, trop rapide, je ne pourrais pas le suivre à cette vitesse, j'étais encore bien trop faible, je n'avais aucune chance, si il décidait de se battre sérieusement, j'étais fini. Alors que je tentais de contrer ses coups, Sasuke réduit à néant mes vaines tentatives en utilisant un enchainement alliant efficacement rapidité et efficacité qui eut pour résultat de me faire valdinguer. Ma grande amie la pierre, stoppa ma chute avec une douceur que je n'avais pas ressentit depuis longtemps. Ça commençait bien ... Si je n'ai rien de cassé, c'est qu'une force supérieur me protège ...
₪Je me relevais tant bien que mal en m'appuyant sur mon Katana. Ce n'était pas de cet façon que je voyais notre petit échange, peu importe ... Modifiant ma prise sur le Katana, j'assurais une meilleur position. Qu'allais-je fais ? Il est bien trop rapide pour moi, je ne peux absolument rien faire. Il doit certainement penser que je vais abandonner, c'est ma seule et unique occasion de placer un coup, autant me jeter dans la gueule du loup et tenter de le toucher au moins une fois. Je vis alors une ouverture au moment où il rangeait son arme, je me jetais sur lui, dans l'intention de réalisé Sutcho.
Kyuusei–" Ton seul défaut est ton arrogance ... Rengainer ... Alors que le combat n'est pas ... TERMINE ! "
₪Je m'approchait le plus rapidement possible de Sasuke, au dernier moment, je changeais la position de mon Katana, la paume de ce dernier ce diriger vers le front du jeune homme, c'est alors que j'entr'aperçus la couleur ainsi que la forme étrange de ces yeux ... Qu'est-ce que s'était encore que ça ...?
Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.
Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE
Messages : 41 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 32 Localisation : Sur ta tombe.
Sujet: Re: Donnons une sensation de puissance à Kumo... ♪ Mer 6 Juil - 14:50
Tout était aller très vite. On ne pouvait dire le contraire face à l'ampleur des dégâts d'un simple coup fourni par ma puissance. Surtout qu'en ce moment, il fallait le dire, j'étais plutôt sous pression et facilement irritable. Il s'était enfin relevé, j'avais attendu impatiemment ce moment puisqu'il contre-attaqua avec son Katana, une simple lame ne suffirait pas à me toucher, ni même à me faire une simple égratignure. Il le dirigea d'un pas plutôt souple, j'étais assez surpris de voir que les ninjas de la foudre étaient rapides, même pour leur jeune âge, ils avaient ça dans le sang, dirait-on. Souriant légèrement et sans doute avec mesquinerie, je n'afficha pas une once de crainte que j'aurais pu avoir, contre lui. Mon regard vint ternir la situation, s'enrôlant chacun leur tour, les virgules s'engagèrent dans un balai cessant rapidement par la présentation d'un nouveau spécimen, se formant peu à peu, mes yeux étaient désormais fin prêts à être utilisés. Le kaléidoscope était à présent complet. Le bout aiguisée de son épée allait s'enfoncer dans mon crâne si je ne faisais rien... Bien sûr, moi qui ne fais rien, c'est bien rare.
Au moment où il m'avait jeter son regard naïf, il était entré dans mon monde, mon monde à moi. Ma dimension tout juste créée. Je n'affichais qu'un simple sourire. Il allait se rendre compte de son erreur. En plus de maîtriser à la perfection mon armement, j'étais aussi extrêmement doué pour les techniques d'illusions. Mon dôjutsu était arrivé à un tel point de performance, que j'en étais moi-même très surpris. C'était même au-de là des simples techniques d'illusions. Je ne savais guère si j'aurais les même pouvoirs que Madara, au fil du temps. Mais c'était d'une puissance incroyable. Elle parcourait tout mon corps, chaque fibres de mon être en était dotée. Se trouvant simplement dans une dimension similaire à Madara, j'avais emmené notre jeune héros de la foudre dans un monde totalement inventé par mon esprit. Comme celui d'Orochimaru mais en beaucoup mieux, en beaucoup plus performant.
« Tu est désormais dans mon monde... Connais-tu le Sharingan, mon cher Kyuusei ? » Dis-je d'un air supérieur, un air arrogant et digne d'un héritier du trône du clan maudit des Uchiha. Détournant mon regard en affichant un mépris certain pour tout ce qui m'entoure, relevant mes bras, comme l'aurait fait un génie du mal, mes mains se rétractant, ramenant mes doigts vers moi, comme pour fermer les poings, en tenant les mains à plats, face à la paume. J'avais l'impression que je devrais écourter ce combat, il y avait bientôt une réunion au sein du groupuscule étrange et lugubre. Je repris un peu plus loin.
« En plus d'avoir mon Kusanagi et ma perfection dans le Kenjutsu, je possède également un pouvoir héréditaire. As-tu entendu parler des Uchiha ? Du clan maudit de Konoha. »
J'étais certain que ça lui dirait quelque chose. Cette histoire a presque fait le tour du monde, les villages avoisinants avaient été mis au courant, des histoires du clan maudit de la feuille. Maintenant qu'il était dans mon monde, Kyuusei était dans l'impossibilité de faire ne serait-ce qu'un simple mouvement, c'était devenu bien trop dur pour lui. Dans la réalité, il était juste devant moi, comme si on avait jamais combattu. Du moment où j'avais éveillé mon nouveau pouvoir, il avait été aspirer dans ma dimension. Dans un rêve. Un cauchemar des plus horribles. La douleur ressenti à cause du choc du rocher avait été bien reproduite, comme chacun des détails présents. C'était la phase une du combat, montrer ce que vaut le Dôjutsu et ses techniques d'illusions. La phase deux était simple : Combat réel.
Mon bras tombant sur mon côté, formant une technique. Les milles oiseaux qui crièrent à plus soif. Toujours dans ma dimension, les éclairs bleus s'affichaient en pétillants, éclatants d'horreurs. Je le regardais attentivement. Je n'allais pas le tuer, mais il aurait l'occasion de s'y approcher grandement. Mes intentions n'étaient pas toujours louables, mais là, il n'y avait rien de plus qu'un combat amical. Un simple rupture " Kaï " ne suffirait pas cette fois.
Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.
Gennin de Kumo
Messages : 70 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28
Sujet: Re: Donnons une sensation de puissance à Kumo... ♪ Jeu 7 Juil - 13:55
Donnons une sensation de puissance à Kumo... ♪
Vis tes rêves ... PV : Kyuusei ♠ Sasuke ♠ Kyogi
Ce type était encore plus puissant que tout ce à quoi j'avais pu m'attendre. Cette constatation me fit sourire. Atteindrais-je un jours un tel niveau si je survivais à cet échange de coups ? Car, il faut bien l'avouer que ma survie était loin d'être assurée bien que s'était un combat amical Sasuke m'infligeait de lourd dommage, je ne pourrais bientôt plus encaissé et je tomberais au sol inconscient ...
Je lançais un regard fugitif en direction des yeux de l'Uchiwa au moment où ma lame allait entrer en contact avec son crane. Ses yeux étaient entrain de changer de forme ... Son pouvoir résidait-il dans ses yeux ? Et les différentes formes correspondaient à des pouvoirs plus ou moins puissant ? Cette théorie serrait à étudier avant de le ré-affronter puis si s'était bien le cas, il se pourrait que je puisse le vaincre plus tard, il me suffirait de l'empêcher de voir et ma victoire serrait assuré si effectivement tout son pouvoir provenait de ses yeux si spéciaux. Ce crétin ne bougeait pas ... Si ça continuait, j'allais le tuer. Aussi fort soit-il, un coup de Katana dans la tête se révèle la plupart du temps mortel ...
C'est alors qu'il me fit remarquer qu'il m'avait enfermé dans un Genjutsu ou bien un Sekkai Genkai bien que je pense qu'il ne possède pas ce genre de pouvoir, se devait certainement être un Genjutsu. Était-se le simple fait d'avoir croiser son regard qui m'avais perdu ? Ce servait-il d'un contact rétinien pour plonger ses adversaires dans un Genjutsu ? Dans tout les cas, le combat était fini, je ne pourrais rien faire de concret dans un Genjutsu puisque les actions faites dans un Genjutsu ne se répercute en aucun cas sur le physique.
Kyuusei :Ah vrais dire, je ne connais rien du clan Uchiwa, ni du Sharingan ... Peut être pourrais-tu m'en apprendre plus sur eux puisqu'apparemment, tu fais partis de ce clan. Pourrais-tu éclairer mon ignorance ?
Alors que je voulus m'approcher de Sasuke, je remarquais que je n'étais plus libre de mes mouvements ... Ça n'augurait rien de bon. Apparemment, pour lui le combat n'était pas encore terminé. Bien quand ce monde, je n'était pas réelement en danger, j'imaginais plutôt facilement qu'il allait s'attaquer à mon moi réel, de plus ce ne serrait certainement pas pour me faire un câlin ...
Kyuusei :Heu ... T'es sérieux là ..?
J'essayais de bouger de toutes mes forces cependant, même avec toutes la volonté du monde, je ne pourrais pas bouger, la volonté ne change quelques choses que quand les niveaux sont proches, notre écart de puissance était trop important. Il apparaissait comme flagrant qu'à cet instant, il pouvait à tout instant m'ôter la vie ...
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ...
Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.
Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE
Messages : 41 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 32 Localisation : Sur ta tombe.
Sujet: Re: Donnons une sensation de puissance à Kumo... ♪ Jeu 7 Juil - 20:48
Mes intentions n'étaient pas si bonnes que ça. D'autres personnes auraient pu en témoigner, mais là, je n'avais effectivement pas l'intention d'en finir avec sa vie. Il avait encore beaucoup de choses à voir dans ce monde. Même si elles n'étaient pas toutes de bonnes augures, il était jeune. Mon frère en avait fait de même pour ma figure, alors pourquoi pas suivre ses pas ? Je ne resterais en rien un déserteur, un membre de la lune rouge, je n'en suis pas un, j'ai mon organisation, aujourd'hui presque dissoute. Oui, les membres n'étaient plus. Plus de nouvelles de Juugo, ni de Suigetsu. Je dois les recontacter sous peu, ils sont forts. Bref, le jeune homme devant moi devait trouver le temps un peu long. Je venais tout juste de faire ma technique du Chidori, toujours dans ma dimension, ma nouvelle dimension. Des flammes pourpres s'affichèrent autour de nous, tandis qu'un regard malveillant du Susanoo se dessinait au fond de la salle noire. Un regard très malveillant. Je devais rapidement arrêter le combat pour pas que ça dégénère, ce qui conduirait à la mort de Kyuusei. Mon Chidori fait, j'allais lui faire une petite peur. Ne pouvant bouger, se mouvoir comme il aurait voulu, je fermais les yeux. J'étais plus ou moins loin et commença à courir vers lui, toujours immobilisé. Ma main se dirigea vers son coeur, d'un geste efficace et rapide je tendis la main pour que mon Chidori se plaque contre lui, au dernier instant, le mauvais rêve se brisa en morceaux de verre. Nous étions de retour dans le vrai monde, je n'avais pas bouger, ni lui d'ailleurs. Le petit conflit du début était que du pipeau, il avait penser que c'était tout réel depuis le début, du moment où j'ai retirer mon bandage autour de mon crâne, il était plonger dans mon rêve. Il avait dû avoir une peur extrême, pensant qu'il allait mourir.
« Tu voulais voir mes pouvoirs... Mais je vais devoir partir. Sache que, si j'aurais voulu te tuer, tu serais déjà dans l'autre monde. Je n'ai pas l'intention de te retirer ta vie, sous un faux prétexte, tu as encore beaucoup à vivre, tout comme moi. Nous sommes jeunes après tout. Pour les Uchiha, c'est un clan qui fût " maudit " par le village de la feuille. Nous avons un pouvoir, qui est la pupille que j'ai. Le Sharingan. Notre force ne réside pas seulement dans ses pupilles. Nous maîtrisons le feu comme jamais. Mon clan a été trahi par le village de la feuille, mais je n'en ai pas la preuve formelle. Mon frère est mort en vain, tué par mes propres mains, car je ne savais pas qui il était vraiment. Je le pensais trop haineux... Je me trompais. Il ne voulait en rien me tuer, ou tester sa force. C'était d'ailleurs pour ça qu'il m'a laissé vivre, pour tester ses performances. Il a bien jouer son rôle... C'est un homme qui a vécu dans le sacrifice, tout ça pour ce village à la con, qu'est Konoha. Il a dû trahir notre clan, tout mon clan est mort, à l'exception de moi. Et de l'homme qui vous a prononcer le fait de la guerre. Nous ne sommes plus que deux. En tout cas, mon frère n'est pas mort pour rien. Il m'a légué quelque chose que j'apprécie et j'affectionne, je suivrais ses pas, en tout cas. Voilà, pour les Uchiha... Je sens la présence de quelqu'un d'autre, serait-ce... Ton maitre de village ? » Détournant mon regard, un homme n'était pas très loin, sautant, me mettant à l'opposé de Kyuusei, sur un rocher très haut, ils se trouvaient maintenant en contre-bas.
« N'oublie pas, continue à vivre... Fais les bons choix, et fais tout pour ne pas perdre la vie avant d'avoir eu le plaisir de goûter à la puissance, et aux joies si futiles de ce monde. Je dois partir maintenant, ravi d'avoir pu faire ta connaissance... Kyuusei Osamu. » Je le regardais, il avait maintenant repris ses esprits, je suppose. Fixant le nouvel arrivant, visiblement, le Raikage en personne. Je me demandais bien quel était son prénom et son nom. Bien sûr, sans l'intention de le tuer ici et maintenant. Il avait une allure plutôt sympathique.
« Mes intentions ne sont pas mauvaises, à l'heure actuelle, inutile qu'un conflit éclate entre nous. » J'attendais leurs réactions. Comme je leur avait dit, je n'étais pas ici pour me battre, même si un jour je devrais quand même. Mes pouvoirs étaient incomplets, jamais satisfait ? Moi ? Non, jamais satisfait, j'en voulais plus. Pourquoi le cacher ? Mon regard était toujours actif, je ne pouvais pas vraiment l'arrêter, peut-être plus tard. Mes pupilles étaient très différentes, je m'étais pas encore regarder dans un miroir. Bref...
Dernière édition par Uchiha Sasuke le Jeu 7 Juil - 23:13, édité 2 fois
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
Sujet: Re: Donnons une sensation de puissance à Kumo... ♪ Jeu 7 Juil - 21:58
Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose.
Les sempiternelles guerres jusqu'à présent étaient souvent dûs à des dissentiments venant des Seigneurs Féodaux. Aujourd'hui les plus grands pays se sont unis pour une bataille qui décidera de l'avenir de nos descendances...J'étais là en face de ma fenêtre. J'observai l'aube qui émergeait du finistère. J'avais passé ma nuit à entendre les psalmodies du vent. La nuit dernière, Sirius resplendissait de tout son éclat. La canicule était proche de faire son apparition. L'aurore devenait de plus en plus incertain chaque jour qui passait. Dans les tréfonds, des sépulcres attendaient certains d'entre nous et je savais inexorablement que j'en fais partie. J'acceptai cette sombre vérité. Je ne me suis jamais mentis, se voiler la face en tentant de maquiller son destin est une chose que je me suis juré de ne faire. L'éclat du soleil balaya les quelques zones obscurs qui étaient encore présentes. Bien, Kumo se lève. Je pris place sur mon siège et commenças à visualiser quelques rapports de missions et d'observations. La présence de l'Alliance Shinobi dans le village caché des foudres avait suscité une grande vigilance. Pénétrer la frontière du pays des nuages sans approbation pouvait être sanctionné par une mort immédiate. Cependant, il manquait un rapport du sud ouest de la frontière. Tous les matins, j'avais un compte rendu des situations, mais là, il y en avait un qui manquait à l'appel. Sûrement un contre temps. S'il y avait eu des mouvements suspects, l'information nous parviendrait rapidement. Sauf si le shinobi qui est censé transmettre les informations se fait éliminer en cours de route...Après tout ce n'était que des shinobis de classe moyenne. Depuis la déclaration de guerre de Madara Uchiha, les genins avaient eut interdiction de quitter le village. Si un d'eux était surpris à l'extérieur, il subirait un châtiment exemplaire, qu'il soit jeune ou non. Jeunesse, adolescence, un bon nombre de problèmes, à cet âge là. Certains d'entre eux aiment prendre des risques, désobéir ou alors prouver quelque chose. Et c'était la raison pour laquelle à partir d'aujourd'hui, j'avais demandé aux Chônins d'effectuer l'appel de tous les genins de Kumo. Si un d'entre eux était absent, on devait m'en tenir informé immédiatement. Soudainement un ninja poussa la porte violemment et entra sans même frapper. Il semblait essouffler. L'homme en face de moi se tenait les genoux et prenait de grandes bouffées d'oxygène. Une fois qu'il fut calmé après quelques secondes, il releva la tête.
-Raikage-Sama, un des genins manque à l'appel. Il s'agit de Kyuusei Osamu. Nous l'avons cherché partout dans le village et aucune trace de lui.
Je hochai la tête verticalement. Il s'inclina puis quitta mon bureau. Quant à moi, je fis place sur mon bureau et sortis les plans du village que j'étalai dessus. C'était insensé, comment un simple genin pourrait quitter le village avec des gardes aux portes et de telles murailles qui nous entourent...Lorsque j'eus pensé aux murailles, mes yeux se mirent à ratisser les schémas qui représentaient les murailles. Et il y avait une croix qui a été marquée sur une des remparts du village...Celle du sud-ouest... Il y avait eu une brèche de ce côté-là. Je pris un bout de parchemin sur lequel je dessinai un kanji qui signifiait "Ne pas Déranger", je l'accrochai au-devant de ma porte. Si quelqu'un apprenait que le Raikage avait quitté le village, ça provoquerait un énorme scandale au village. Et envoyer une équipe ferait naître des doutes dans les esprits de certains. Une fois la porte de mon bureau verrouillée de l'intérieur. Je me mis face à mon bureau. Mes yeux se fermèrent et mes mains réalisèrent le signe du bélier. En ouvrant l'armoire qui était censée contenir des piles de documents. J'y trouvai ma tenue de combat. Grâce à un jutsu de base, j'avais réussi à créer une armoire à double fond. Je retirai mes vêtements et enfilas ma tenue de combat. Une fois prêt, j'usai d'un simple Henge pour changer d'apparence. J'ouvris la fenêtre de mon bureau et effectuas un saut de l'ange dans le vide. Je traversai quelques nuages et me rapprochai de plus en plus du sol. Il fallait que je compte cinq secondes après mon saut. Lorsque je finis mon comptage, mes mains se placèrent devant moi et je pus rattraper la rambarde d'un balcon. Un atterrissage en douceur. A présent, il fallait se diriger vers la frontière Après avoir quitté le village et une fois certain que je ne risquerai plus de faire de mauvaises rencontres, je repris mon apparence. J'arpentai à présent les quelques rares forêts qui se trouvaient dans le pays des Nuages. Le soleil était à son zénith, un temps idéal pour une promenade ou un combat...
Cela faisait quelques minutes déjà que j'étais parti à la recherche du jeune Osamu. Si le petit faisait une mauvaise rencontre, il risquerait d'en payer les frais. Ma vitesse s'amplifia. Sautant d'arbres en arbres, il fallait que je fasse vite. J'avais un mauvais pressentiment à propos du rapport qui manquait ainsi que de la disparition soudaine d'un genin. Ça ne présageait rien de bon. Je sentais deux chacras, l'un sombre et dominant, l'autre affaibli. J'arrivai enfin. Quittant les arbres, je gagnai le sol et fis face à Kyuusei. Celui-ci semblait regagner ses esprits. Que lui était-il arrivé ? Je m'approchai de lui et son corps commençait à tomber en avant. Sa tête vint se loger sur mon épaule droite, tandis qu'avec mon bras je retenais le reste de son corps à hauteur de son bassin. Mais je ne voyais toujours pas où était la personne qui avait mis mon ninja dans cet état. Une voix aussi sombre que la source d'énergie que j'avais sentis se fit entendre. Une voix que je n'aurais jamais aimé entendre. Uchiha...Sasuke...
-Reposes-toi gamin, le réveil sera douloureux.
J'avais employé un ton chaleureux, mais qui n'en avait pas l'air à entendre ma voix. Quant au jeune Nuke-nin, celui-ci déclara que ses intentions n'étaient pas mauvaises. Il n'avait pas tort, s'il l'avait voulu, il y a longtemps que Kyuusei serait mort. Mes deux mains entourèrent le corps de l'inconscient et le posèrent sur mon épaule droite. Avant de quitter ce lieu, j'adressai un dernier message à l'héritier du clan Uchiha, prenant garde à ne pas me retourner.
-Le chemin que tu suis, entraînera la disparition du clan Uchiha définitivement...Si tu meurs et qu'il arrive la même chose à ton maître, qui sera là pour donner naissance à la prochaine génération de ton clan ? En temps normal, le combat aurait déjà commencé. Mais contrairement à certains Kages, la vie de mes ninjas est plus précieuse que la tête d'un déserteur. La prochaine fois qu'on se reverra, héritier, je voudrais une réponse à la question que je t'ai posée...
Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.
Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE
Messages : 41 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 32 Localisation : Sur ta tombe.
Sujet: Re: Donnons une sensation de puissance à Kumo... ♪ Jeu 7 Juil - 23:36
Donc je ne m'étais guère tromper, il s'agissait bien du chef du village de la foudre, il possédait une armure et avait changer par rapport à l'ancien chef, que lui était-il arrivé ? C'était bizarre, un nouveau visage du chef s'offrait donc à moi. Ma personne s'approcha du bord du rocher, d'un regard bien supérieur au sien, je n'allais pas me laisser impressionné par un simple homme, possédant une armure quelconque, bien que je n'en connaissais pas les pouvoirs ou défenses. Il avait dû penser que j'aurais voulu le tuer, aux premiers abords, certes j'étais plutôt du côté sombre dans cette histoire de grande guerre et de ninjas, mais ce coup-ci, mes intentions resteraient complètement neutres. Ma lame s'enfonça dans le rocher friable, se fissurant sous le choc métallique de la pointe aiguisée de mon arme préférée. Celle-ci pénétra le sol sans aucune difficultés, le perforant. Mes paupières étaient fermées désormais, je devais me maîtriser pour le coup, cette foutue haine qui essayer de reprendre le dessus. Si il y avait bien une chose à éviter, c'était de parler de mon clan de la sorte. Après tous les événements qu'ils y avaient eus, à propos de mon clan et la sois-disant vérité, venant de la part de Madara. Madara n'était en rien mon maître, il me surveillait juste d'un peu trop près, et pour tout vous dire, je n'aimais aucunement ça. Je me méfiais. Mes lèvres venaient de s'ouvrir tout doucement, commençant dès lors à lui répondre.
« Cela me rappelle mon ami... Naruto. Le clan des Uchiha ne mourra jamais. Bien qu'il y est une malédiction dans notre clan, l'histoire des Uchiha est tâchée de sang, sache-le. Sache également que l'homme au masque n'est en rien mon maître. Je suis ma propre voie, j'avoue qu'elle n'est pas celle que je voulais à la base. La haine m'appelle et pourtant, je me sens guider par autre chose maintenant, mon frère. Kyuusei pourra t'en parler, je viens de lui en toucher deux ou trois mots. Le monde est en perpétuel changement, même moi j'en suis conscient. C'est bien pour ça, que je ne suis pas venu en ennemi actuellement. Bien, je dois m'absenter, j'ai plusieurs projets qui m'attendent. Ce fût une agréable rencontre, je parle de Kyuusei, comme de toi, il a encore beaucoup à affronter. Salut. »
Bref, tout ceci était enfin fini. Une agréable après-midi, deux personnes étaient maintenant au courant, plus ou moins, concernant le clan dont je faisais parti. Certes, c'était funeste ce qui nous attendait, pour moi, pour eux, comme pour nous tous. Je fis un dernier regard, vers le ciel cette fois-ci, ce ciel bleu et si joli qui s'étendait à perte de vue, ainsi qu'un fin regard vers le village de la foudre, si éminent. Si électrique soit-il. Un regard vint se perdre, il était de plus en plus vide et pourtant tellement dur et puissant, le pouvoir avait naquit dans mes pupilles. Mon enveloppe charnelle avait encore évoluer, j'avais atteint une telle puissance, c'était si excitant tout ça.
Mon corps commençait à se dissiper, je commençais à disparaître sous leurs yeux. Quel pouvoir. Quelle force. Des corbeaux commençaient à se former, comme si mon corps se désintégrait, j'étais désormais parti, parti ailleurs, parti très loin pour mes projets subtils.
Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.
Gennin de Kumo
Messages : 70 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28
Sujet: Re: Donnons une sensation de puissance à Kumo... ♪ Ven 8 Juil - 15:24
Donnons une sensation de puissance à Kumo... ♪
Vis tes rêves ... PV : Kyuusei ♠ Sasuke ♠ Kyogi
S'en était fini de moi ... Dommage, je n'avais pas encore pu devenir un héros, dommage ... J'attendais le coup fatal qui allait par la même occasion brisé mes douces illusions d'un jours atteindre mon objectif, réalisé mon rêve ... Un rêve de gamin me direz-vous, mais c'est MON rêve, la seule chose à laquelle j'aspire, devenir un héros et apparemment, je n'en aurais pas l'occasion ...
J'attendais le coup fatal cependant, ce dernier ne vain jamais ... J'allais vivre ! Une phrase me revint à l'esprit "Embrace your dreams, and whatever happened, protect your honor, as SOLDIER". A présent, j'allais vivre selon ce mode de vie, la vie était trop précieuse pour être perdue suite à un combat ridicule, j'étais loin d'avoir un niveau suffisant pour me promener hors du village librement, à partir de maintenant, je m'entrainerais encore plus sérieusement qu'avant, et pourrais enfin mériter le titre de héros.
Lorsqu'il se mit à parler, je l'écoutais d'une oreille attentive gravant chaque mots dans ma mémoire, j'avais le sentiment que ses paroles serraient importantes, qu'elles ne devraient pas être oubliée ... Ainsi, le clan Uchiwa avait été trahis par Konoha, quoi de plus normal que d'engagé une vendetta contre ce dernier, mais pourquoi donc avoir provoqué une guerre ? Le reste du monde ne leur à rien fait, tout du moins pas à ma connaissance. Je n'arriverais pas à comprendre ce dernier point qui restait à éclaircir plus tard. Je ne me sentais pas vraiment bien, j'avais la tête qui tournait et peinais à rester éveiller
J'aperçus alors un homme s'approchant à vive allure de moi, j'avais du mal à réfléchir, à avoir des pensées cohérentes. Ma tête me faisait horriblement souffrir, mon esprit n'aspirait qu'à ce reposer ... Je n'en pouvais plus, je lâchais alors prise et me laissais tomber. Je fus alors retenu par le nouvel arrivant
Kyuusei :Raikage-sama ... ?
Ce furent mes dernières paroles avant que je ne lâche totalement prise, je ne savais pas si il répondu à ma question ou non, je ne savais plus rien, je ne pensais plus rien ...
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ...
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
Sujet: Re: Donnons une sensation de puissance à Kumo... ♪