|
Je m'appelle Yakamana Jio et je suis un ninja.
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Yamanaka Jio - Konoha Ven 27 Mai - 19:17 | |
| |
|
| |
Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.
» Fondateur » Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A
| Sujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha Ven 27 Mai - 20:34 | |
| Bonsoir.
Je dois avouer que le style est plaisant, la première personne rend tout ça vivant. Je n'ai pas grand chose à redire niveau qualité, et je pense une fois l'histoire faite t'attribuer le rang de jounin (pour ma part) Mais une chose me turlupine ... Pourrais tu m'expliquer la manière dont tu vas rp avec u tel personnage ? Comment il va utiliser des techniques (concrètement) ...
EN gros, comment tu vas utiliser, faire vivre ton personnage. Une telle personne serait elle acceptée dans un village tel que Konoha ? Il faut miser sur la logique et la cohérence. Personnellement, la différence signifie l'originalité. Mais si cela s'éloigne trop de l'univers de Naruto, il faut trouver le moyen d'intégrer ton personnage. |
|
| |
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha Ven 27 Mai - 22:08 | |
| Je compte tout miser sur le combat à distance et les techniques télékinésique des Yakamana. Autrement dit, au vu de ma carrure (50 cm et un poids de plume), je déserte le corps à corps sauf lorsque je parviens à investir le corps d'un ennemi. J'essaye de faire un personnage petit-faible, mais avec une grande source de chakra. Une sorte de Yoda comme je le suggérais. Ou sinon, au niveau de la cohérence, mon personnage incarne concrètement un ancien ninja Yakamana de Konoha, qui se trouve obligé de transférer son âme dans une peluche pour s'évader après s'être fait capturé. Ils n'y voient que du feu car son corps reste présent au même endroit, mais de son coté il parvient à revenir à Konoha à l'intérieur de la peluche. Le seule problème : la technique de transfert d'âme ne fonctionne que temporairement et s'effrite en fonction de la distance. Les unités spéciales sont obligées de le sceller définitivement pour que son âme ne retourne pas dans son corps. Je résume plus ou moins comment je voyais l'élément déclencheur. Ou sinon, je tiens à préciser que je ne lie pas Bleach. Je sais qu'il s'agit du personnage Kon, mais je suis totalement étranger à l'atmosphère ridicule qui tourne autour de lui (donc pour moi le personnage que je construis est tout à fait sérieux). J'ai seulement pris l'avatar car j'aimais beaucoup son physique.
Je vais rédiger mon histoire, ce sera fini ce week-end. |
|
| |
Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.
Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage
| Sujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha Ven 27 Mai - 22:53 | |
| - Cela m'a l'air plutôt un bon concept, mais il faut que tout soit cohérent, fin bref, je te valide les codes en attendant la fin de ta présentation
|
|
| |
Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.
Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance
Messages : 732 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 104 Localisation : Le monde des personnes déviérgées.
Fiche du Shinobi Ryos: 368
| Sujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha Ven 27 Mai - 23:27 | |
| Pour ma part, j'ai hésité au début, mais je me suis rappelé qu'il y avait des chiens parlants, grenouilles géantes...ect. Mais ce qui me plait pas, c'est le pseudo. Tu ne pourrais pas en prendre un plus développé et qui fait Japonais?. Tu peux toujours garder Z comme nickname inrp. Par exemple : Yoichi Yamanaka...
Bonne chance pour la suite. ~ |
|
| |
Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.
Membre d'Akatsuki Administrateur
| Sujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha Sam 28 Mai - 16:35 | |
| Moi je suis à fond dans ton idée, j'adore. Le pseudo est un peu gênant c'est vrai, en surnom cela serait mieux. Mais sinon fonce XD.
|
|
| |
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
| Sujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha Dim 29 Mai - 5:10 | |
| J'aime bien aussi l'idée. Avec le contexte que tu proposes, ça pourrait le faire =)
J'attends aussi la suite donc. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha Sam 4 Juin - 18:54 | |
| |
|
| |
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha Mer 8 Juin - 20:00 | |
| Excusez moi, je prends du retard : problème de santé + déménagement. Je vais me mettre à la rédaction, vous pouvez être certain que je n'abandonne pas mon engagement. |
|
| |
| Sujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha Dim 12 Juin - 16:52 | |
| Pas de soucis, nous attendrons le temps qu'il faudra puisque tes raisons sont tout à fait légitimes ^^
|
|
| |
Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.
Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage
| Sujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha Lun 20 Juin - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha Jeu 23 Juin - 13:50 | |
| J'y repasse |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha Ven 1 Juil - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha Sam 9 Juil - 9:46 | |
| Un mois sans nouvelle, j'archive.
Il te sera toujours possible de récupérer ta présentation en envoyant un mp à un admin. |
|
| |
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha | |
| |
|
| |
|