Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.
Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance
Messages : 732 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 104 Localisation : Le monde des personnes déviérgées.
Fiche du Shinobi Ryos: 368
| Sujet: [Teams] • Les Équipes. ~ Mer 1 Juin - 1:10 | |
| • L'event ne s'entamera pas avant demain soir. Voici les équipes en attendant.
Notes :
- Le PNJ entamera les sujets où vos mini-RP se dérouleront. - Soyez réalistes et faites preuve de logique. - Il est possible de modifier les équipes si elles ne sont pas trop équilibrées. - [PNJ] Jigôku Mayuri vous guidera. - Dans chaque épreuve, il y aura au moins deux équipes éliminées.
• Cellule 1 : Mei Terûmi (S) | Takemaru (D). • Cellule 2 : Kabuto Yakushi (S) | Moetirf Kuzo (D). • Cellule 3 : Kurayami Eishi (S) | Kyuusei Osamu (D). • Cellule 4 : Mira Nygus (S) | Kenryû Dramar (D). • Cellule 5 : Ryuga Izaki (A) | Shikamaru Nara (C). • Cellule 6 : Setsûjôko (A) | Amatera Hatoma (C).
• Cellule 7 : Watadori Kakkoû (A) | Chôjuurô (C). • Cellule 8 : Sabakû No Temari (B) | Sabaku No Kankurô (B) | Lynn Hishita (B. • Cellule 9 : Akisada Miki (B) | Heike Dar Vendel (B) | Chôjûurô.
- Libre à vous de poster un message ou pas.
Dernière édition par Kabuto Yakushi le Ven 3 Juin - 20:14, édité 2 fois |
|
Je m'appelle Shinzuke Kazuma et je suis un ninja.
Jounin expert de Konoha
Messages : 86 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 34 Localisation : Somewhere you not...
Fiche du Shinobi Ryos: 130
| Sujet: Re: [Teams] • Les Équipes. ~ Mer 1 Juin - 2:31 | |
| et...moi? Ps: De toute façon pas grave. Je serais absent la semaine prochaine alors...Je prefere ne retarder personne. Sa tombe bien. |
|
Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.
Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance
Messages : 732 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 104 Localisation : Le monde des personnes déviérgées.
Fiche du Shinobi Ryos: 368
| Sujet: Re: [Teams] • Les Équipes. ~ Mer 1 Juin - 14:30 | |
| Ah, je m'excuse, j'ai zappé ton personnage. Je peux toujours t'incruster dans l'équipe de Kankurô & Temari, ça te tente?. Mais bon, si tu comptes t'absenter la semaine prochaine, je pense qu'il serait judicieux de laisser l'event de côté. ^^ |
|
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: [Teams] • Les Équipes. ~ | |
| |
|