Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Omoi Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Omoi K et je suis un ninja.


Omoi K

Nouveau Membre de KNS




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Omoi Kumo Empty
MessageSujet: Omoi Kumo   Omoi Kumo Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:08

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M :Yosuke
      — PRÉN0M(S) :Omoi
      — SEXE :
      — ÂGE :17 ans
      — Nindo : Devenir le futur jinchuriki d'hachibi
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Kumo
      — GRADE VOULU :Chunin
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : (Facultatif)

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE : Omoi est un jeune homme de carrure et le moyenne. Omoi a la couleurs de peau assez bronzé et des cheveux cours (blond?) hérissés. Omoi a un regard fatigué ,il porte son bandeau sur son front comme la plupart des ninjas. Il a comme signe distinctif une sucette dans la bouche .Il porte une sorte de pull tout noir ; d'un petit gilet du même style que karui sa coéquipière , un pantalon du même style et les sandales ninjas bien sûr et le plus important il porte un katana sur son dos comme sa coéquipière.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :Le tempérament d’Omoi est assez particulier. D’un naturel assez pessimiste, il n’hésite jamais à grossir le trait à chaque phrase ; par exemple, lorsque le Raikage convoque l’équipe Samui, il pense immédiatement qu’ils vont se faire réprimander pour une quelconque bêtise. Lorsqu’il doit copier des informations sur l’Akatsuki à la bibliothèque de Konoha, il a tout de suite peur d’avoir mal au poigné, de ne plus pouvoir utiliser son épée et peut être mourir au combat à cause de ça… Vous l’aurez compris, sa logique peut aller très très loin ! D’ailleurs, Omoi signifie « lourd » en japonais
      .

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :Omoi , était un enfant vivant dans un petit village (pas kumo un petit village dans kumo ^^"),avec très peu de villageois.Ce village comportait une seule école de combat aux katana , donc des combattants au katana . Omoi grandit dans ce village avec son frère Takeshy et ses parents , rencontra une fille du nom de karui et devint ami avec elle . Takeshy était a l'école de combat au katana et s'entrainer tout les jours pour aider le pays de la foudre dans les missions.Un jour le village fut attaqué , Takeshy s'était battu contre cette bande d'ennemi qui était venu les attaquer mais malgré toutes sa force il ne réussi pas a vaincre les ennemies et rester en vie , il mourut lors de cette bataille mais avait quand même tué tout les ennemies , le village fut sauver .Omoi avait pleurer sa mort pendant de long mois mais au bout d'un moment il décida d'arrêter de pleurer et de se mêtre au combat lui aussi . il s'inscrivit donc dans l'école ou était son frère et grâce a son envie de devenir plus fort de protéger son village il devint très vite aussi fort que son frère , son ami karui aussi était inscrite a cette école et devint elle aussi très forte les 2 amis s'entrainer tout les jours au combat et il prirent conscience de leur potentiel . Ils s'était inscris a l'académie du village (de kumo cette fois ) ils apprirent à contrôler l'élément de la foudre et devinrent des shinobi très puissant et connu dans leurs villages , après être sorti de l'académie il fondèrent la team samui


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu : Bah j'ai 17 ans je m'appelle Rifat je vis dans le jura

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :le disgn est pas mal ,le staff le peux que j'ai parlé il on l'air sympa .

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) :5 /7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) :top site

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 5.5/10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) :non

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :ps : pouvez vous chengé mon prénom par Yosuke Omoi


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Omoi Kumo Empty
MessageSujet: Re: Omoi Kumo   Omoi Kumo Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:02

Lien : http://bleach-naruto.forumactif.org/t42-yosuke-omoi

Peux-tu changer d'avatar sur ce forum pour mettre le mien, histoire de prouver que c'est bien de toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Omoi Kumo Empty
MessageSujet: Re: Omoi Kumo   Omoi Kumo Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:10

Up
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Omoi Kumo Empty
MessageSujet: Re: Omoi Kumo   Omoi Kumo Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:45

Archivée
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Omoi Kumo Empty
MessageSujet: Re: Omoi Kumo   Omoi Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Omoi Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫
» :. Omoi et son style .:
» Banque du millionnaire: Omoi
» L'adieu de Takema-roux / Omoi ! ...
» Seikyo Raitsu - Kumo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit