Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫   ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:32

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s

      — PRÉN0M(S) : Omoi
      — SEXE :
      — ÂGE : 23 ans
      — Nindo : Casse-toi d'Mon Ch'mein ou J't'écrabouille !
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Kumo no Satô
      — GRADE VOULU : Jounin ou Jounin Expert (Son vrai rang)
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Mon Style, C'est s'qui fait de moi Unique !

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :

      Une description physique ? Moi c'est du rap que j'veux faire. Quoi ? T'es pas content ? Non mais sérieux, y'en a qui m'casse grave les boules. Bon, on va pas céder à la folie, j'accepte mec. Mais t'es sur que m'regarder te suffit pas ?! Même pas négociable ? N'importe quoi. Bon ok. Mmmmmh .. commençant par le visage. Déjà, faut savoir que j'suis de couleur café. Tu l'savais déjà, pas vrai ..? Moi, j'suis pas comme les fous qui s'la jouent à la gansta' ... J'accroche pas mon bandeau croche pour cacher un œil ou autre. Non mais sérieux, j'commence à m'dire qu'ils s'pensent pour des pirates ceux-là. Moi je l'tiens droit sur mon front avec d'l'a classe. Tu m'entends. P't'être que je suis pas l'plus intelligent ou l'plus riche en vocabulaire, mais en style, j'mène. R'tient bien ça dans ta tête. J'avoue que sa me fait chier d'avoir des p'tit yeux noir, j'aurais préféré bleu. Mais bon, on ne peux tout avoir. J'ai toujours un p'tit cure-dent dans ma bouche. Histoire d'avoir de quoi dans la bouche. J'dis pas qu'mes dents sans jaunes imbéciles. Ils sont plus blanche que s'que ta jamais vu dans ta vie. Mes cheveux ? Bah, ils sont un p'tit peu blonds, pas très très blonds. ! J'sais pas p'quoi mais j'aime ça l'blond moi. J'trouve que sa '' chill '' quand j'fais du rap avec mes ch'veux blonds. Tu m'suis l'suisse ?! Sinon, j'suis pas vieux moi, j'ai aucunes rides. Les rides, j'trouve ça moche pis dégelasse. Quoi d'meilleur que s'marrer des p'tits vieux avec leurs rides ! Haha ... Sinon, les filles, sa m'courent à longueur de journée. J'avoue qu'ils sont sexys les cannons de Kumo. Avec des muscles comme moi, pas une pourrait résister.

      Non mais sa fait chier, qu'est-ce que je pourrait dire d'plus. J'ai toujours en réserve 5 Kunais dans ma poche droite d'ma veste grise. J'ai aussi mon sabre unique ! Pas touche ! T'as pas entendu s'que j'viens dire ou quoi sale mioche. J'pourrais t'couper ta pauvre geule en deux si j'le veux en c'moment même. T'as d'la chance mon vieux. Retouche-y et j'te coupe les deux boules. Que sa soit clair, y'a personne qui touche à mon katana à par mon forgeron. C'est l'miens à moi. Fait gaffe. En plus, y'en a pas un aussi mieux aiguisé qu'lui. Avec sa pointe fine, j'peux t'dire que j'en tranche des têtes pas jours. Pas que c'est mon passe-temps d'trancher des têtes mais l'boulot quoi. C'est sa la vie d'ninja que j'mène. J'suis pas un gars du 69 de 13 ans qui s'fait des rêve de devenir Kage. L'pire c'est qu'c'est chiant d'venir kage. Avec tout l'boulot qu'en a, y'aurait plus temps pour l'rap et les cannons quoi. En plus c'est vach'ment déprimant finir son tr'vail à minuit.

      Sinon moi j'porte des scandales gris unique. Elles ne se vendent même pas vu que j'les ai crée moi même. Sa doit pas vous étonné vu leurs courbes fabuleuses et si ronde. Tu t'en fous d'ça ? Bah, c'est toi qui m'a entrainé dans ça, donc ferme ta gueule et écoute moi bien ! Bon, je reprends .. et essaye pas d'm'interrompre encore une fois. Tu m'as assez énervé comme ça ! Bon .. ! Mmmmmh ... Voyons .. ! Maintenant que j'y pense, je crois bien que j'ai tout dit s'que j'pouvais non. Quoi dire d'plus.

      - [Regardez les filles, c'est Omoi !!]

      Ah merde. Faut que j'me sauve. Encore des nanas qui fantasmes. L'pire c'est que j'les connais pas. Bon bah, Tchow p'tit poilu. J'suis désolé de pas t'avoir fait un peu de rap. Allez, j'm'évade. Vous m'aurez pas les filles !!

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :

      « L'Humanistorm, tous y est enfermé. Futur, Présent, Passé, tout y est. On raconte qu'il écrit dans ce livre, tous sur la Terre. D'après les anciens prêtres, le Divin l'a caché quelque part sur la Terre. On raconte que celui qui le trouvera, découvrira tout sur ce monde, du bonheur mais aussi de la tristesse ... » Telles sont les seuls paroles dont Omoi se souvient de ses parents. Il a toujours cherché au cours de son âge d'en apprendre plus mais en vint, il n'a jamais pu. Peut-être n'était-ce que des histoires pour l'endormir ou des légendes, Omoi n'a jamais cessé d'y croire, même jusqu'à l'âge de 23.

      Stupides et incorrigible, mais prudent et mature, voilà comment pourrions-nous le décrire. Omoi n'est pas quelqu'un de facile à comprendre. Non, au loin de là, il est même compliqué. Tant de mots pourraient le décrire. Décrivons-le d'abords lors des situations non-importantes. Ce Omoi là, est plutôt .. immature. Toujours en train de chialer sur ses coéquipiers, s'obstiner pour des trucs dont même un enfant s'en moqueraient, continuellement faire son vantard, ennuyant et j'en passe plusieurs, voilà comment il est. Vous me diriez sûrement qu'il est débile mais bon .. il n'a pas reçu la meilleur éducation non plus si vous me suives bien. Abandonné par ses parents qu'il charriait de tout sans coeur pourtant, lui-même ignore sa raison. Pauvre enfant, il n'avait que Kumo pour se distraire. N'ayant plus de parents, ils devaient souvent travailler chaque soir beaucoup plus que les autres petits, devant faire la vaisselle, nettoyé sa maison, se trouver des sous, faire l'épicerie, préparer à manger et tous, d'où est né son comportement de jalousie, enviant les autres enfant bien sur. Je ne dis pas qu'ils ne côtoyaient personne, loin de là, il était très aimé, surtout grâce à sa beauté dont plusieurs voudraient. Nul doutes que les parents d'Omoi étaient de vrais mannequins car rare étaient les personnes à posséder une telle beauté. Heureusement, le rap est bien vite entrée dans sa vie. Comment vous me diriez tant ? Et bien uniquement par coïncidence. C'est en marchant dans les herbes de Kumo qu'Omoi entendit un shinobi chanté. Il est vrai que depuis que l'hôte du Hachibi a commencé à chanter du Rap partout, le rap c'est bien vite propagé un peu partout dans la vile. C'est de cette façon que shinobis et kunoichi ont commencé à faire de même. Omoi c'est bien vite intéressé à ce style faut l'avouer. C'est ainsi que le rap et devenu un passe-temps pour lui, où même plus pourrais-je dire, un quotidien ...

      Heureusement, Omoi est une autre personne lors des combats et autre. Je ne l'imaginerais pas Jounin expert, sinon. Mmmmmh, commençant par ses qualités principale. Prudent, c'est surement se qui fait d'Omoi un excellent ninja. Omoi n'est pas du genre à s'élancer tête première comme Naruto. Pour lui, il vaut toujours mieux connaitre les points forts et faibles de son ennemi tout en élaborant rapidement une stratégie. Il est inutile de se blesser pour rien bien sur. Omoi n'est pas du genre à abandonné ses camarades. Il est très protecteur de se qu'il aime. Il ne serait pas ton aimé par son Raikage sinon. Mais le problème avec lui, c'est qu'il est souvent trop prudent et soucieux du moindre détail. Mais bon, ceci peut toujours s'avérer utile dépendant la situation ! Il est une personne digne de parole respectant toujours ses adversaires et ses coéquipiers lors des missions. Mais ils n'en reste qu'Omoi ne laissera jamais la vie facile à ses adversaires et leur donner l'avantage. Surtout qu'il est très talentueux aux corps à corps tant qu'il a son arme fétiche, un katana. Ses techniques son presque tous basé sur son katana. Bref, il n'en reste que Kumo est très importante pour lui. D'ailleurs, il baptise toute ses techniques Kumo Style. Sinon, que pourrions-nous dire de plus sur ce shinobi dont quiconque ne pourrait l'effrayait ?!

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :

      Prologue


      '' Il fût un temps où la vie pour moi n'était encore qu'un plaisir. ''

      Des milliers de petits villages éparpillés partout dans le monde autour des cinq grandes nations, Kumo, Iwa, Suna, Konoha et Kiri. Chacune de ces grandes nations possédaient un Kage dirigeant le village et assurant la sécurité de ses habitants. Ônoki le Tsuchikage d'Iwa, A le Yondaime Raikage, Tsunade la cinquième Hokage, Meï la Déesse Mizukage et Gaara le jeune Kazekage ... Cinq grands ninjas aussi forts les uns que les autres possédant tous de grandes responsabilités. Et une de leurs, était de diriger le village et moi, Omoi, j'trouve ça chiant à la folie !

      Oh mais, j'en oublis les bonnes manières. Ah pis r'garde, c'pas grave, oubliant les merdiques manières, moi c'est Omoi, pour te servir ! Non mais j'dis quoi là ? J'crois que j'ai trop bu hier, Hips. Recommençant, hips. Moi c'est, hips, Omoi. Non mais merde ! C'est pas le moment d'avoir un putain de hochai. Fuck ! J'ai pas le choix de toute manière. Bref, donc c'est ça, moi c'est Omoi, Jounin Expert de Kumo, un putin d'village remplit de canon xD. J'aime l'rap et sans me vanter, j'suis un des meilleurs combattants de Kumo avec mes techniques Kumo Style. Donc c'est ça. Dis-donc, c'est moi où le hochai est partit ? Bizarre ... Sinon, vous attendez quoi pour lire mon histoire bande de mal élevés ! J'vous préviens, moi j'me sens pas bien ! Oh Yeah ! Lets Gooooo !




      Chapter One : Encore du Boulot !


      ...


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu.

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : /7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) :

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : /10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) :

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫   ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫ Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:24

Sa avance ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Omoii et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011





♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫   ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫ Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:50

Pas facile quand notre compte est banni ...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫   ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫ Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:08

Raison : Tu fais de la publicité le jour de ton inscription, on a rien dit. Tu fais de la pub' deux jours après, là, c'est impardonnable. Mais en plus de ça, tu te débann' tout seul?.

Pour l'instant, je pense pas que tu aies le droit de poster quoi que ce soit sur le forum. Je dois en parler avec le staff.

Edit : Omoi est rang C, équivalant à Chûunin.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Omoii et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011





♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫   ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫ Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:36

Kabuto Yakushi a écrit:
Raison : Tu fais de la publicité le jour de ton inscription, on a rien dit. Tu fais de la pub' deux jours après, là, c'est impardonnable. Mais en plus de ça, tu te débann' tout seul?.

Pour l'instant, je pense pas que tu aies le droit de poster quoi que ce soit sur le forum. Je dois en parler avec le staff.

Edit : Omoi est rang C, équivalant à Chûunin.

1- Je ne me suis jamais débannis tout seul. J'ai rien fait en faites.
2- Je n'ai jamais fait de publicité le jour de mon inscription, la preuve, mon forum était même pas crée. La seul fois où j'ai fait tu étais là. Donc au final, je ne disais que (et je me rappelle très bien de mes paroles, ne me contredit pas) :Yeaaaahhhh !Troooop Content ! Sparrow a cadé la mise en page de mon forum : [ADRESSE].
3 - Omoi n'est pas rang C, il est de rang Jounin -.- !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫   ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫ Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:46

1) Tu as crée un deuxième compte alors que le premier est banni, et pas pour rien. Le staff entier approuve ta sanction.

2) Oui c'est pas du plagiat, mais plutôt une annonce officielle de l'ouverture de ton forum?. Rolling Eyes

https://2img.net/r/hpimg11/pics/914098Omoi.png

3) Le rang d'Omoi n'a jamais été précisé, mais vu ses capacités, Chûunin est un grade qui lui convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Omoii et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011





♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫   ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫ Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:04

1 - J'ai crée un deuxième compte pour pouvoir avoir accès au forum et discuté. Et encore hier, je n'avais même pas accès au forum. Tu as sûrement du me débannir d'IP.

2 - J'ai jamais parler de plagiat. Puis j'ignore si tu as lu ma réponse mais j'avais clairement expliqué se que j'avais fait. Et ton image ne fait qu'affirmer.

3 - Je ne crois pas qu'un gars qui dirige une section de l'Alliance Shinobi soit Chunnin. De plus, c'est la meilleur équipe de Kumo donc il est forcément Junnin.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫   ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫ Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:15

2) Je voulais dire pub'. Le règlement dit clairement qu'il est interdit de poster les liens d'un autre forum sur la chatbox, MP ou en topic. C'est si dur à comprendre?.

3) Omoi ne dirige pas une section de l'alliance, c'est Kankurô. Et une équipe est généralement constituée d'un Jônin et trois Genin, mais vu que Killer Bee est un Jûunin spécial, c'est Chûunin au grand max' pour ses disciples. M'enfin bref, on parlera de ce point plus tard, ça dépendra de la qualité de ta présentation. Wink

Maintenant, merci de ne plus répondre sur ce topic. Je dois en parler avec les autres membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫   ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» :. Omoi et son style .:
» Omoi Kumo
» Banque du millionnaire: Omoi
» L'adieu de Takema-roux / Omoi ! ...
» Désolée pour ces larmes... [PV. Omoi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit