Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

Juugo - Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Juugo et je suis un ninja.


Juugo

Nouveau Membre de KNS




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2011





Juugo - Akatsuki Empty
MessageSujet: Juugo - Akatsuki   Juugo - Akatsuki Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:24

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : /
      — PRÉN0M(S) : Juugo
      — SEXE :
      — ÂGE : 21 ans
      — Nindo : Protéger Sasuke, réincarnation de Kimimaro
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Akatsuki
      — GRADE VOULU : Akatsuki
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : L'origine du Curse Seal d'Orochimaru

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :

      D'un physique assez imposant, Juugo est le plus grand de l'équipe de Sasuke. Pour que l'ensemble se coordonne, Juugo a aussi une musculature importante, doté d' une force incroyable lors de ses transes sanguinaires ....
      Son visage au trait soigné lui donne un air doux, et à la fois serein. Ses yeux sont d'un rouge claire, et sa peau d'un beige naturel. Ses cheveux son roux et mis long. Ils sont peu coiffés voir ébouriffé, seulement mis vers l'arrière accentuant le côté « extravagant » de Juugo.
      Quand à ses habits, pas très original, faut le reconnaitre, simplement vêtu d'un short gris et d'un vieux haut sale et de même couleur que le bas, fin ces habits de cellule, lorsqu'il était encore dans la cachette Nord d'Orochimaru. Depuis, celui-ci, est vêtu d'un pantalon bleu foncé, approchant du noir, ainsi que des sandales de Shinobis, ainsi qu'un simple foulard en guise de ceinture. Par ses deux mètres de haut, aucun haut ne convient à Juugo, c'est pourquoi il reste soit torse nu ou bien revêt alors un manteau noir sur lui.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :

      Juugo est un jeune homme calme, simple, vivant dans la solitude depuis toujours. En effet, cette solitude vient de sa schizophrénie. Un dédoublement de personnalité, en temps normal il est comparable à quiconque sur cette terre, toujours à l'écoute, souriant, prêt à tout pour ce qui lui est proche. Cependant, Juugo possède une personnalité caché, un Juugo victime de troubles psychothiques, pour qui les seules distractions sont le sang et l'envie de tuer.
      Enfin il peut être un psychopathe à l'état pur, car Il se demande sans cesse de quel sexe sera sa prochaine victime notamment quand il est dans son état de transe meurtrière. Pourtant au plus profond de lui-même, il ne veut faire de mal à personne, il ne veut pas tuer, mais malheuresement il ne peut en aucun cas se contrôler et renier l'action du Sceau maudit, l'enzyme que son propre corps sécrète. Lorsqu'il est dans son état de transe sanguinaire, Il ne ressent pratiquement pas la douleur et tue par plaisir et simple désir.
      Et lorsque celui-ci reprend sa réelle conscience, il perds la raison, et part s'isoler, car il se rend compte des horreurs qu'il vient de commettre. Juugo est un être très instable psychologiquement.

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :

      Juugo est le troisième et dernier membre à rejoindre l’équipe de Sasuke. Celui résidait jusqu'à présent dans une cellule de la cachette Nord d'Orochimaru.
      Victime de troubles psychologiques (Schizophrénie) qui le poussent au meurtre et à la violence, Juugo a rejoint Orochimaru de son propre chef dans l’espoir qu’il puisse le soigner. Bien entendu, Orochimaru n’a jamais eu l’intention de le guérir et l’a retenu prisonnier dans une de ces multiples cachettes. Rongé par une étrange maladie, son corps sécrète naturellement une enzyme qui est à l’origine de la création du sceau maudit qu’Orochimaru place sur ses fidèles de choix.
      Juugo est donc le « modèle original », « la source » de tous les sceaux maudits.
      D’un naturel timide, Juugo n’est absolument pas destiné au combat. Pourtant, sa schizophrénie le plonge dans une transe meutrière et change complètement son comportement. Sous l’influence du « sceau maudit », il devient alors violent et cruel et ne pense plus qu’à se battre et à tuer.
      Lors de la première apparition de Juugo celui-ci est en pleine crise et porte les marques caractéristiques d’un sceau maudit sur la moitié de son corps. Lorsque Sasuke entre dans sa cellule, Juugo se jette sur lui pour le tuer, mais une fois l’effet du sceau terminé, il reprend ses esprits et part s’enfermer de lui même. Il ne veut plus tuer personne…
      Pourtant terrifié, il acceptera de suivre Sasuke qui se porte garant de son état de santé. On apprend lors de cette discussion que lors de son arrivée chez Orochimaru, Juugo fit la connaissance de Kimimaro avec qui il passa le plus clair de son temps. Grâce à ses facultés spéciales, Kimimaro était le seul capable de le maîtriser lorsqu’il perdait le contrôle de lui même. Il entretenait avec Kimimaro une très forte amitié.
      Juugo veut maintenant mieux connaître la personne pour qui Kimimaro, son meilleur ami, s’est sacrifié.


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu.

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : D'entrée de jeu, forum très attrayant, Staff a première vue sympathique, un avis positif sur ce forum.

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top Site

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 6 /10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) : Non

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Juugo - Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Juugo - Akatsuki   Juugo - Akatsuki Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:27

Bienvenue sur KNS

Je valide les codes.

Pour ce qui est de la présentation, je trouve ça vraiment léger pour Juugo. Il est vrai que son passé est flou, mais il y a plusieurs points que tu aurais pu mettre plus de l'avant. Tu ne parles pas beaucoup de Kimimaro, le seul ami que ton personnage avait. Aussi, tu aurais pu développer un peu plus sur ses relations avec les membres de Taka, sur l'alliance avec Akatsuki, le combat de Killer Bee, l'attaque du sommet des Kages, tout ça.

Je trouve la présentation insuffisante pour un personnage de l'Akatsuki. Faudrait peaufiner, et peut-être faire un test rp par la suite.

J'attends d'autres avis de la part du staff.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Juugo - Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Juugo - Akatsuki   Juugo - Akatsuki Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:35

  • Bienvenue sur KNS,

    Tout comme Mei, j'ai la même opinion sur ta présentation. Très léger, très peu détaillé et il y a beaucoup de détails que tu aurais pus nous raconter. (Je pense nottament au passage avec la rencontre avec Sasuke où il explique que notre jeune Uchiha deviendras sa cage etc ... enfin tu m'as compris). Voilà ce que je te propose : 1) Tu me rallonges tes descriptions ainsi que ton histoire et je te fais passer un test rp après (Obligatoire pour un personnage tel que Juugo) 2) Tu t'orientes vers un autre personnage, inventés ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Juugo - Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Juugo - Akatsuki   Juugo - Akatsuki Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:51

Alors, que comptes-tu faire ?

C'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Juugo - Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Juugo - Akatsuki   Juugo - Akatsuki Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:05

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Juugo - Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Juugo - Akatsuki   Juugo - Akatsuki Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:43

Archivée
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Juugo - Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Juugo - Akatsuki   Juugo - Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juugo - Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hisaki Rikudô - Akatsuki.
» - Suigetsu Hozuki - Akatsuki
» Akatsuki ^^
» Suigetsu Hôzuki - Akatsuki
» Kumo vs Akatsuki. [PV : Viladra]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com