Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Toshiro Yusuke et je suis un ninja.


Toshiro Yusuke

Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011





Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Empty
MessageSujet: Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini]   Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:58

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s

      — N0M : Yusuke.
      — PRÉN0M(S) : Toshiro. ( appelé aussi La Panthère )
      — SEXE :
      — ÂGE : 26 ans.
      — Nindo : " La liberté n'a pas lieu d'être. "
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Akatsuki.
      — GRADE VOULU : Membre de l'Akatsuki.
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Ecouter du Bob Marley en plantant son épée dans la tête d'un ennemi, il y a rien de tel pour te remettre d'aplomb. - Spécialiste du Ninjutsu et du combat à l'épée - J'utiliserais souvent du vocabulaire familier lorsque je jouerais avec mon personnage vu que ce n'est pas dans son habitude d'être poli ><.


Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE : " Oh oui, je l'ai déjà vu une fois... Ce meurtrier, cet être sans pitié. La première et la dernière fois que je l'ai vu c'est lorsqu'il a abattu mon frère, sous mes yeux. Il avait l'air de quelqu'un de commun, comme vous et moi, lorsque nous l'avions rencontrés mais une fois qu'il avait commencé à se battre, croyez-moi, même les suppôts de l'enfer s'enfuiraient devant lui, c'est un démon... " Croyez-moi, cela m'a bien faire marrer lorsque j'ai entendu quelqu'un dire ça à mon sujet, même si c'est tout à fait véridique. La seule chose que je n'ai pas apprécié et le fait qu'il ose dire que moi, Toshiro Yusuke, ait l'air de quelqu'un de commun... Est ce que j'ai l'air d'un pauvre minable comme toi? Bah non bien sur! Je suis tout sauf commun. Qui ne se retournerait sur mon passage? L'une des premières choses que les gens peuvent remarquer sur moi sont certainement mes cheveux qui sont dotés d'une couleur inaccoutumée, en effet ils sont d'une couleur bleu-azur. Et oui, même pas eut besoin d'une texture ou quoique ce soit pour les colorer puisque c'est leur couleur naturelle. Je crois que je tiens ça directement de mon père, cheveux bleu azur lui aussi. Je parie qu'il faisait des ravages lorsqu'il était jeune ce vieux con... Pour en revenir à mes cheveux: il se trouve qu'avant, lorsque j'étais encore ninja dans ce satané village de Kiri, je laissais mes cheveux pousser jusqu'à ce qu'ils atteignent le bas de mon dos... La période la plus humiliante de ma vie je pense, bordel! Heureusement, j'ai recouvré mes esprits et j'ai eut vite fait de me les couper. Maintenant j'ai vraiment la classe! Allez, fais pas ton jaloux. Pour concorder avec mes cheveux, mes iris sont également bleu azur. Je dois dire que je ne suis pas peu fier de ça, ça c'est avoir le style.

      Lorsque je combat, mes yeux reflètent bien la fureur et la rage que j'exprime, à chaque coup, chaque blessure, chaque goûte de sang de mon adversaire, tout se reflète dans mes yeux, mes yeux qui ont vus tant d'adversaire perdre la vue. J'aime regarder mon adversaire dans les yeux avant de l'achever, pour savoir ce qu'il pense, tenter de sonder le fond de son âme, deviner leur dernière pensée. Concernant mon visage, je ne peux pas mentir, il dégage de l'arrogance. Mes confrères de l'Akatsuki me le dise souvent mais que voulez-vous? Je suis puissant, fort et déterminé, je le montre et puis c'est tout, rien à battre des autres. Je porte également une sorte de masque à ma joue droite qui est en forme de machoire humaine. C'est significatif pour moi, cela montre que j'ai déjà éliminé une grande quantité de personnes et que cette machoire pourrait être celle de n'importe qui, en particulier la votre. Accessoirement ça assure une bonne protection au visage. Ha oui, autre chose à rajouter, je suis Beau Goss ; ) Si tu penses le contraire va te faire foutre en enfer. Pour terminer avec mon visage, faut pas être trop con pour deviner que j'ai des oreilles, une bouche, un nez etc... Passons ensuite au reste du corps. On va commencer avec ma taille. Comparé à la plupart des gens, je suis grand, sans éxagérer je suis grand. Je me considère comme tel avec mes cent quatre-vingt douze centimètres. Certaines personnes considèrent qu'être grand soit un désavantage, plus facilement remarquable, moins agile etc... Mais ils ont tout faux! Ma taille ne représente pas un désavantage pour moi mais bien comme un avantage, un très grand avantage. Et puis vous savez ce qu'on dit, les hommes grands ont... Bref!

      J'ai un corps musclé et j'en suis fier! Non mais visez-moi un peu ces abdos de malade! T'es jaloux un p'tit morveux?! C'est pas la peine de rêver, t'en aura jamais des comme ça et tu sais pourquoi? Car moi je suis rigoureux dans mes entraînements quotidiens, je ne peux pas passer un jour sans faire d'exercice physique. Ce n'est pas juste une question de frime ( même si c'est en grande partie ça ) mais je considère qu'un ninja se doit d'avoir un corps aussi puissant que son esprit, si ton corps te lâche dans une mission ou un combat, c'est la fin... Pour finir de parler de mon corps et bien on peut dire que je me bat remarquable bien, au bout d'innombrables heures d'entraînement, j'ai appris à découvert et à manier mon corps à la perfection et voilà ce qui en résulte: des mouvements fluides, une force de frappe puissante, un rapport poids-puissance très intéressant, une vitesse à faire peur, une vitesse d'éxécution imbattable, qu'est ce que tu veux de plus? Bon, passons au niveau vestimentaire. Il faut dire que je n'accorde pas vraimentt d'importance au vêtement mais il faut quand même en faire un minimum de ce côté, non? Je porte une sorte de veste de couleur blanche que je ne ferme jamais, ce qui laisse apercevoir mon torse. Comme je vous l'ai dit, j'adore la provocation et ça vous incite directement à m'attaquer mais si vous voulez vous attaquer à moi, ne vous ratez pas ; ). Il ne faut bien sur pas oublier la tenue de ma chère organisation. Tous les membres de l'Akatsuki portent une veste bien particulière. Elle est complètement noir et des nuages rouges sont dispersés à plusieurs endroits sur la veste, stylé n'est ce pas? J'adore ce putain d'uniforme! Petite précision, vous me verrez toujours avec mon épée, celle avec laquelle je vous trancherais certainement votre affreuse tête.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE : " Un putain de gros enfoiré!!! Voilà ce que t'es Toshiro! " Halala, quel doux son dans l'air du matin vous ne trouvez pas? Qu'est ce que j'aime quand j'entends des cons dire ça, j'adore! Ca me donnerait presque des frissons de plaisir. Pourtant, je ne m'oppose pas à cette phrase et à ces propos, je suis même tout à fait d'accord avec elle. Tu trouve ça bizarre tête de gland, hein? C'est normal, faut avoir mon cerveau pour comprendre la raison. Pour faire simple, j'adore me comporter en vrai connard, celui qui est tout le temps là pour interrompre, faire chier les gens au pire moment imaginable et par dessus tout: placer une blague foireuse! A propos de blague, ceux qui me connaissent vous diront que j'ai un très grand sens de l'humour, certes particulier et très vulgaire mais un très grand sens de l'humour quand même et heureusement d'ailleurs. Avec moi, on ne s'ennuie jamais, je peux vous le dire! Continuons avec mon vocabulaire assez vulgaire, au fil des années, j'ai appris à perdre le respect que j'avais envers les gens et cela se ressent dans mon vocabulaire. T'a compris du con? Si ça te dérange, va te faire voir. D'une certaine manière, lorsque je prononce des insultes, je pense que j'exprime ma sympathie pour la personne en question mais le plus souvent c'est pour réellement te dire d'aller te faire voir, p'tit con va! Faut ensuite dire que je suis arrogant, très arrogant. Et bien oui, je suis conscient de mes capacités, je suis surement beaucoup plus fort que la majorité des gens dans ce putain de monde alors je fais ce que je veux, c'est ma vision des choses. J'adore provoquer les gens, leur donner une occasion de m'attaquer afin de voir si ils m'attaquent ou pas. Petite chose: je peux vous dire que les insultes sont un bon moyen de provocation : D. Parlons ensuite du respect que j'ai envers les gens. Pour faire simple je n'en ai pas. Au fil des années, les gens m'ont dégoutés et je n'ai plus vu de raison valable pour leur accorder du respect, même pas pour mes confrères de l'Akatsuki. A limite, on pourrait dire que j'éprouve de la sympathie pour eux mais pas du respect, je ne respecte personne à par moi-même. Si quelqu'un retrouve quelque chose à dire, qu'il vienne, je l'attends.

      La chose que je regrette le plus maintenant sont les filles. Avant d'entrer dans cette putain d'organisation que j'aime tous les jours ( lorsque je n'étais pas en mission ) j'allais dans un bar pour rencontrer quelques minettes et les draguer mais depuis Akatsuki, plus rien... C'est normal en même temps, entrer à l'Akatsuki signifie couper les ponts avec tout son entourage et oublier les activités auxquelles on s'adonnait avant. Enfin bon, j'ai trouvé quelque chose que j'aime encore plus que les filles, une véritable passion, la chose pour laquelle je vis: le combat. Ca on peut dire que je suis servi à l'Akatsuki. Le combat, la seule chose qui est meilleure qu'une femme. La sensation de sentir son poing s'enfoncer dans la mâchoire prête à se briser de son adversaire, cette sensation est irremplaçable. J'aime voir le sang de mon adversaire couler, voir toute cette hémoglobine gicler...Je sais, j'ai des goûts très étranges...


My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Tumblr_lmpeo2SK6n1qixsyto1_500

      CHAPITRE 1

      Shinji et Fuyami... C'étaient les noms de mes parents. Vous savez, la naissance d'un enfant pour des parents c'est souvent synonyme de bonheur, de joie et de l'accomplissement d'un rêve... Et bien pas pour mes parents! Ils ne voulaient pas avoir d'enfants ou du moins pas pour le moment mais ma mère est tombée enceinte malgrés tout... C'est de leur faute, ils avaient qu'à ne pas ba*ser aussi souvent. Mon père et ma mère faisaient tous les deux partis du clan Yusuke qui était un clan très réputé et respecté dans le village de Kiri à l'époque. Les membres de notre clan sont reconnus pour leur invocations impressionnantes et pour leur Ninjutsu hors-pairs. De nos jours, ils sont éparpillés un peu partout à travers le monde Shinobi. Bon, revenons à mon sujet. Vous savez comment ça se passe, quand un enfant n'est pas souhaité ni attendu, il n'est en général pas très bien traité... Ce fut le cas pour moi. 20 décembre, ma date de naissance. C'est là que tout a commencé. D'après mes souvenirs, mes parents ne s'occupaient pas vraiment de moi, c'était même très rare. La plupart du temps ils préféraient partir en mission plutôt que de rester avec moi, même ma mère. Mes vieux préféraient rendre service au village plutôt que m'élever. Notre clan faisait en permanence passer le village avant même ses membres, saleté de Kiri... Une raison qui m'a poussé à haïr Kiri encore plus. La plupart du temps, je restais avec mes grands-parents, les seuls gens que j'ai aimé dans ma vie... Ils étaient tellement gentils avec moi, ça changeait de la maison. Etant l'avenir du clan Yusuke, mon père devait m'apprendre à devenir un ninja et à maîtriser les techniques de combat de notre clan. Mais avant d'entamer cette partie, je tiens à préciser quelque chose. Dans notre clan, chacun possède une épée, une épée faîte pour le combat et que chaque membre forge lui-même. C'est mon grand-père qui m'a aidé à forger mon sabre ( sabre que j'utilise toujours aujourd'hui ). Cela reste une de mes plus grandes fiertés. Un sabre maniable, léger, tranchant à souhait, une pure merveille. Après ça, mon entraînement a pu commencer. J'ai appris ce qu'était que le chaka et comment l'utiliser. Mon père m'a entraîné au Taïjutsu, il m'a appris à me servir parfaitement de mon corps, à avoir une parfaite maîtrise de ce dernier. Putain, même à cet âge j'étais doué! Vint ensuite le temps d'intégrer l'académie ninja du village, là ou ma vraie " formation " de ninja allait pouvoir commencer. Le système avait changé, avant, la formation des ninjas se faisaient de façon plus violente et brutale et je regrette cette époque. Vous imaginez un peu la folie si ça n'avait pas changé, je me serais amusé comme un fêlé! Je les auraient tous tués, découpés en morceau! Ca va, j'arrête de m'emporter. Le premier jour ou je suis allé à l'académie, c'était mon anniversaire, je fêtais mes 8 ans... seul à la maison. Apparemment, les autres mômes ne c'étaient pas entraînés avant d'entrer à l'académie, peu d'entre eux avaient une expérience dans le domaine du combat, j'étais de loin le plus fort parmi eux et je me démarquais également au niveau de l'académie entière. Premier, voilà la position à laquelle je finissais tout le temps. Durant mon enfance, j'avais appris à développer une haine envers les autres, en particulier envers mes parents. Je me montrais méchant envers tous les autres et j'en étais fier... Je n'avais aucune sympathie à leur égard. Je trouvais que ces cours étaient une perte de temps, j'avais déjà appris ce qu'ils voulaient nous enseigner et je maîtrisait déjà les techniques de base à la perfection. Je sortis diplômé de l'académie bien avant les autres, à l'âge de 10 ans ce qui est, si vous êtes trop con pour le savoir, exeptionel! Je devenais donc un Genin et donc un vrai ninja. J'avais été placé dans la team numéro 6, ça tombe bien, c'est mon nombre fétiche... J'avais un vrai abruti et une vraie ahurie en tant que compagnon, je m'en rappelle très bien. Le type de personnes qui te font chier et avec qui tu as le sentiment de régresser et pas de progresser. Ils étaient vraiment des entraves pour moi. Le sensei relevait un peu le niveau heureusement, c'était un Juunin réputé au village et je dois avouer qu'il se débrouillait plutôt bien... Même si maintenant il ne vaut rien face à moi.


      Chapitre 2

      C'était le début de mon ascension au sein du village de la brume. Ma team et moi on enchaînait les missions à grandes vitesses, il fallait croire que les autres pouvaient être utiles de temps à autre. Bon d'accord, j'avoue, ce n'était pas toutes des missions de haut rang, la plupart étaient de rang C... J'étais l'élément fort de la team, sans exagérer cette fois. J'avais des capacités beaucoup plus développées que les autres malgré qu'ils soient plus âgés que moi. Ma capacité à être à l'aise au Ninjutsu était sans doute le plus grand atout de l'équipe, mes techniques liées à mon clan étaient elles aussi non-négligeable... Je crois bien que mes parents n'en avaient rien à foutre que je devienne un bon ninja ou pas, c'était le cadet de leur soucis à voir l'intérêt qu'ils portaient... Par contre, cela faisait plaisir à mes grands- parents, ils disaient qu'ils étaient fier de moi.. Trois ans plus tard... J'avais 13 ans, c'est l'année ou j'ai été promu au rang de Chuunin pour mon plus grand plaisir. Etre Chuunin à 13 ans était une chose rare, peu de personnes avaient pu accomplir cet exploit. Non sans mal, il faut le dire. Ce putain de concours m'avait vraiment pris la tête à l'époque. C'est cette année que j'ai tué pour la première fois quelqu'un et pour ne rien vous cacher, j'ai adoré ça... J'ai ressenti un plaisir indescriptible à ôter la vie à ce ninja du pays des roches... * Rire *. Je pense que c'est à partir de là que j'ai pris goût au meurtre --'. Le niveau des missions devenait lui aussi plus élevé et maintenant je pouvais accomplir mes missions seul vu mon grade, c'était un des avantages, pas de boulet pour te faire chier. J'avais acquis une certaine réputation dans le village dans les mois suivants mon passage de grade, on m'appelait " La Panthère de Kiri ", la classe quoi! J'étais connu comme pour être un ninja très violent et sans pitié malgré mon jeune âge. Bon, ça suffit avec les conneries maintenant, c'est là que les choses deviennent vraiment intéressantes. Pourquoi? A cause de mon passage au rang de Juunin. A 16 ans je devenais déjà Juunin, le grade voulu par tous les ninjas, le grade précédant celui de Kage. J'avais sué sang et eau pour pouvoir arriver à ce grade. Je m'étais entraîné sans relâche, chaque jour plus ardemment que le précédemment mais bordel, ça en valait la peine. Le respect, c'est ce que j'inspirais aux autres... Mais plus le temps passait et plus je me lassais de ma vie dans le village de la brume, je la trouvais trop commune... Des rêves de grandeur? C'est certain. C'est ce dont je rêvais, du prestige! C'est alors que je fis la rencontre de la personne qui changea ma vie pour toujours. Il était venu à mon terrain d'entraînement secret qui était prêt du village. Il portait une sorte de cape avec plusieurs motifs semblables dessus, des nuages rouges... Il m'avait dit qu'il était membre d'une organisation du nom d'Akatsuki et que justement l'organisation s'intéressait à moi. Ils avaient entendus parler de moi et ce dernier m'avait dit que je possédais des capacités très intéressantes... Au début, je le prenais pour un malade ou un abruti, j'hésitais... La chose qui m'a fait changé d'avis et lorsqu'il a commencé à me parler, il savait que je ne me sentais plus à ma place à Kiri, que je rêvais d'autres choses... Lui aussi était pareil à moi, c'est pour cette raison qu'il avait rejoint l'organisation. Il m'avait parlé de tous les avantages que j'avais à rejoindre l'Akatsuki, l'argent, les femmes, le combat, tout ce que j'aimais je pouvais l'obtenir... Après une longue discussion avec cet homme, j'étais décidé, j'allais déserter Kiri pour devenir membre de Akatsuki!

      Chapitre 3

      Le moment était venu, j'avais préparé longtemps à l'avance ma désertion... Je comptais déserter durant une mission de rang S que le Mizukage m'avait chargé d'accomplir avec cing autres Juunin spécialisés. Ca allait être l'une des missions les plus tragiques que Kiri ait jamais fait... J'avais préparé mes affaires, je ne voulais pas emporter grand chose, je n'en avais pas besoin. La mission consistait à assister une personnalité importante du village de Kumo, personnalité qui posait problème au village à l'époque. Nous nous mettions donc en route pour le village de Kumo, moi ayant fait mes adieux à ce satané village. Mais voilà, voulant déserter je comptais bien montrer ma sympathie au vilage de la brume. Quelques jours avant, j'avais prévenu les troupes de Kumo de la mission. Les ninjas du village de la foudre prirent notre escouade en embuscade et moi je m'étais enfui avant que tout ne soit fini. J'étais parti rejoindre ce mystérieux membre de l'Akatsuki, ma nouvelle vie commençait, une vie de criminel!


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Alors moi c'est Ludovic, j'ai 17 ans et je rp depuis bientôt 2 ans, approximativement. Je n'aime pas beaucoup parler de moi, si vous voulez d'autres détails, venez demander.

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :J'aime beaucoup le design et le contexte m'a l'air intéressant et très exploitable au niveau rp.

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Par top-site!

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 10/10 ><, je vais quand même pas me juger non?

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? Non, aucun besoin de double compte!

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Le forum m'a l'air très sympa et ACTIF, c'est ce que je recherche principalement. L'envie de rp ne me manque pas!




Dernière édition par Toshiro Yusuke le Mer 15 Juin - 19:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini]   Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:20

Je passe aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Toshiro Yusuke et je suis un ninja.


Toshiro Yusuke

Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011





Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini]   Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:42

Ayant des problèmes familiaux très grave, je vous demanderais un délais supplémentaire pour finir ma présentation... Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini]   Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:52

Pas de problème, merci d'avoir prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini]   Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:47

Je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Toshiro Yusuke et je suis un ninja.


Toshiro Yusuke

Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011





Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini]   Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:19

Je pense avoir fini Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini]   Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:41

Je valide les codes.

Pour la présentation, on y voit de la qualité, mais je trouve ça beaucoup trop sommaire pour un membre de l'Akatsuki. Aussi, à l'âge qu'a ton personnage, il a connu l'époque de la brume sanglante. Les mœurs n'étaient pas encore changé avec l'arrivée de Mei, puisque ça c'est fait il y a environ trois ans in rp. Aussi, je trouve un peu facile ta désertion :S

Enfin, je dirais nunkenin de rang B, avec un bonus de 15 ryos.

Faut voir l'avis d'autres staffeurs.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini]   Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:43

Je pense que c'est fait exprès, mais l'utilisation d'insultes donne un côté très lourd à ta description mentale ... Malgré cela l'écriture reste assez originale, et la manière de décrire aussi, avec l'utilisation de la première personne. Je dirais Chounin avec un bonus de 30 ryos, ou Jounin sans bonus. je laisse une dernière personne trancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini]   Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:01

Rang B sans bonus te convient ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini]   Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:57

Up
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini]   Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:00

Déplacée aux archives
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini]   Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akatsuki ^^
» Juugo - Akatsuki
» Hisaki Rikudô - Akatsuki.
» - Suigetsu Hozuki - Akatsuki
» Suigetsu Hôzuki - Akatsuki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com