Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Moetirf Kuzo - Ses rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Moetirf Kuzo et je suis un ninja.


Moetirf Kuzo

Gennin de Kiri



Messages : 352
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54



Fiche du Shinobi
Ryos: 320


Moetirf Kuzo - Ses rencontres Empty
MessageSujet: Moetirf Kuzo - Ses rencontres   Moetirf Kuzo - Ses rencontres Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:31

Mes Connaissances -
Spoiler:

~ Belle Blonde (Kaze no Barbarricia / Kiri no shinobi) - Rp en cours
~ Takemaru (Kiri no genin) - Etrange. Gay ? En tout cas, pas viril et ridicule. De oute façon, c'est un fumeur, donc je ne le reverrai pas.
~ Mei Terumi (Kiri no Mizukage) - Rp en cours
~ Hôtaru Lavi (Kumo no shinobi) - Mystérieux. Mais pas dans le sens qu'il est étrange. C'est juste que j'le connais pas du tout.
~ Kyuusei Osamu (Kumo no shinobi) - Connard prétentieux qui s'est fait écraser par Sasuke Uchiwa. Je l'ai "rencontré" à l'hosto', et il me reconnaitra peut-être sous le nom de Shige Miyaka.

Mes Fans -
Spoiler:

~ A venir.

Mes Compagnons -
Spoiler:

~ A venir.

Mes Amis -
Spoiler:

~ A venir.

Mes Amours -
Spoiler:

~ A venir.

Mes Idoles -
Spoiler:

~ Sasuke Uchiwa (Nukenin) - A ce que m'a dit une certain infirmière, il est fort et ténébreux. Il faut que je le rencontre à tout prix !

Mes Ennemis -
Spoiler:

~ Tomaya Sakuza (Konoha no chuunin) - Moralisateur. Menteur. Faible. Ennemi Privé n°1.
~ Akitaka Ichiwo (Kiri no PnJ) - Un petit vieux que j'ai castré et qui doit m'en vouloir. Je n'sais pas s'il est toujours vivant, mais vaut mieux pour lui qu'il ait déjà creusé sa tombe, pour qu'je gagne du temps. Accessoirement, il est pédophile, a tenté de me violer, et a baisé ma mère.
~ Ichiyoshi Daofei (Kiri no PnJ) - Une vieille mégère de plus de quatre-vingts balais qui se prétend petite-fille d'un illustre marchand. Dans sa jeunesse, elle était une kunoichi, mais a du arrêter après avoir été la victime d'un poison concocté par Chiyo de Suna. Pour se venger, elle fait appel aux genin de Kiri et leur fait vivre un enfer. Elle a juré de me retrouver pour me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moetirf Kuzo - Ses rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kuzo Moetirf - Banque Shinobi
» • Cellule 2 : La vaste jungle. [Kabuto Yakushi | Moetirf Kuzo]
» L'eau, quel mystère [FB, PV Moetirf]
» Kuzo needs a sign' 8)
» Absences/Départ(s ?) de Kuzo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « SUR LA ROUTE DU RÔLE PLAY » :: Agencement RP :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit