Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

The hawk and the snake, the pair of darkness ~ [PV : Kabuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


Sasuke Uchiha

Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE



Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe.



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


The hawk and the snake, the pair of darkness ~ [PV : Kabuto] Empty
MessageSujet: The hawk and the snake, the pair of darkness ~ [PV : Kabuto]   The hawk and the snake, the pair of darkness ~ [PV : Kabuto] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:13


Un oiseau vif se présenta au ciel bleu de cette journée qui semblait bien avoir démarrer pour certains, pour d'autres, il s'agissait d'une autre paire de manches à vrai dire. Prêt à bondir sur sa proie, capturant la cible entre ses griffes, ne lui laissant aucune chance de survie, ne lui laissant que le sang coulait, un liquide rougeâtre en guise de larmes de tristesse, c'est tout ce que je laisserais à ceux qui se mettront en travers de mon chemin, je le jure sur le père de tous les ninjas. Ils périront tous entre mes doigts et mes griffes acérées telles des lames d'épées. Ne laissant qu'une simple apparition de ce qui pourrait être les tripes de celui ou celle que j'aurais égorgé et étriper, ne lui laissant que désolation et pleurs derrière moi. Ô ça oui, vous le sentirez tous autant que vous êtes, j'en fais le serment. Je ne mourais devant vous, contre vous, et j'espère que vos familles vous pleureront comme il se doit, fufufu~ Mourez bande d'ingrats ! Vous pouvez en êtres sûrs, je vous le ferais regretter comme jamais, si je conçois mon nindô ainsi, aucun de vous ne sera en mesure de m'arrêter, pas même Naruto. Pour tout vous dire, à l'heure actuelle j'étais plutôt remonté et sur les nerfs et cela pouvait très bien se sentir. Un homme dont je connaissais l'existence depuis quelques années m'avait donner rendez-vous au sein des prisons de mon ancien maître, aujourd'hui défunt, les enfers l'avaient prit dans sa mâchoire aux crocs aiguisés. Découvrant avec stupeur les salles abandonnées, les prisons de métal n'étant plus rien, des gravas empilés les uns sur les autres s'y trouvaient également, en plus des portes de fers complètement détruites par on-ne-sait-quoi. Qu'était devenu cet endroit suite à ma désertion, suite à la mort et le scellement du génie qui fût autrefois l'un des ninjas légendaires couvrant ce monde de haine, après tout... Il n'y en avait plus qu'une, de ninja légendaire et il se trouvait qu'elle était le cinquième Hokage, enfin, si cela n'avait pas changer. Bref, je naviguais au sein des millions de couloirs qui faisait de la prison, un labyrinthe des plus durs, mais je le connaissais et heureusement pour moi car pour un inconnu il était difficile de s'y retrouver et vous pouviez vous perdre en même pas un claquement de doigt. Bientôt vous pleurerez sur votre sort, vous m'implorerez de vous laissez vivre, mais je n'aurai aucune clémence, et encore moins de pitié pour vous, bande d'insectes stupides, huhu~

Mes pas résonnaient au fin fond du labyrinthe spectral, là où le moindre petit serpent s'y retrouvait pour chercher le calme et fuir les hostilités, beaucoup de ces étranges reptiles s'y trouvait, dont un en particulier et il devait le retrouver. Il semblerait qu'il était un espèce de cobaye d'Orochimaru, mais Kabuto a réussi à le vaincre, soi-disant. J'estimais donc qu'il était bien plus puissant que ce génie stupide, il devait bien gérer les pouvoirs de l'ancien serpent après tout. En tout cas, j'allais bientôt me pointer au lieu du rendez-vous, détournant plusieurs fois mes prunelles en arrière, afin de voir si j'étais suivi, mais je pouvais le sentir. Mon Mangekyô Sharingan Éternel scrutait la moindre des parcelles que m'offrait l'horizon aux murs avec des signes parfois ancestraux. C'était particulier de revenir ici, j'avais visiter beaucoup de prisons.

Mon pouvoir scrutait la moindre petite poussière qui virevoltait à mon passage éclair, je marchais toujours aussi tranquillement, d'un air cool, tenant Kusanagi par le manche, prêt à bondir sur la misérable cible qu'il pourrait y avoir sans tarder. Je pris donc le temps de lâcher mon arme afin de remettre ma capuche sur le sommet de mon crâne, cachant ainsi mes cheveux et quelque peu mon visage de démon, dérobant ainsi mes pupilles rougeâtres et sanguinaires. Mon arme avait vu défiler bon nombre de ninjas, et ils n'étaient pas tous des plus gentils, vous pouvez me croire. La mort de Danzô avait servi pour Konoha après tout, j'avais appris qu'il était le sixième Hokage lors de notre affront qui se termina par la mort de celui-ci. Moi et Madara avions presque fini dans les méandres de la mort, à cause de lui, heureusement le seigneur des Uchiha avait rapidement compris de quelle technique il s'agissait et nous avions donc pu l'éviter. Après tout, elle n'était pas si terrible cette technique, un rayon de zone totalement inexistant. Je fis un dernier détour, un dernier virage, la salle était beaucoup plus spacieuse, tiens donc ... Dès lors, mon aura se mit en alerte, tandis que mon regard se pointa directement sur la présence qui me faisait face. Retirant Kusanagi de son emplacement, je tendis le bras en direction du vil serpent, enfin il me semblait le reconnaître, il avait bien changer, dû moins je ne savais pas trop, il était de dos après tout. Ma voix froide se fit entendre dans toute la salle, avec un écho glacial.

« ... Kabuto ? Est-ce bien toi ? »

Ce fût mes seuls mots, pas un de plus, juste à demander si c'était bien lui et que mon sens ne me trompait guère. Mon aura des plus froides se calma dès lors que je reconnu vraiment qui il était, apparemment c'était bien lui. De toute façon, nous devions tout deux parler de choses très importantes, que nul autre personne ne devrait être amenée à découvrir. J'abaissais maintenant mon arme, déposant la pointe de celle-ci sur le sol qui était friable désormais. La paume de ma main remontait alors sur le bout du manche, qui était carré et d'un noir absolu. Mes prunelles sombres vinrent le discerner très clairement, ma vue n'était en rien brouillé depuis notre dernière rencontre, cela avait changer et il s'en rendrait probablement compte après tout. Relevant légèrement le rabat de ma capuche, afin de mieux l'observer, il avait une tenue similaire à la mienne. J'avais le symbole du clan Uchiha derrière mon dos et des yeux de faucon sur le sommet de la capuche. Nous avions visiblement penser à la même tenue, étrange pour un homme qui souhaitait me traquer afin de venger son maître. J'espère qu'il s'était rendu compte lui aussi qu'il n'avait été qu'un simple petit jouet qu'on offre aux enfants capricieux. L'heure était à la discussion~

Revenir en haut Aller en bas
 

The hawk and the snake, the pair of darkness ~ [PV : Kabuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Absences de Kabuto..
» • Kabuto, the sneaky bitch..
» — Darkness ability
»  ▬ I want to show you the true darkness
» • Cellule 2 : La vaste jungle. [Kabuto Yakushi | Moetirf Kuzo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Reste du Monde :: Prisons d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit