Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

Gibli - Suna [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Shikeishuu Gibli et je suis un ninja.


Shikeishuu Gibli

Jounin de Suna



Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Entre deux failles temporelles.



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Gibli - Suna [Terminé] Empty
MessageSujet: Gibli - Suna [Terminé]   Gibli - Suna [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:13

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Shikeishuu Hateshinai (Le premier est le nom de sa famille, le nom du "clan", et le second celui de sa branche familiale)
      — PRÉN0M(S) : Gibli.
      — SEXE :
      — ÂGE : Inconnu, mais sûrement quelques centaines d'années (J'ai fais ce choix car dans mon récit j'appartiens à un clan puissant, mais qui finis par se faire décimer. L'époque d'existence de ce clan remonte à longtemps avant l'histoire connue du monde de Naruto, pour éviter les incohérences).
      — Nindo : Apprendre à maîtriser le temps pour changer son destin.[/b]
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Suna.
      — GRADE VOULU : Jounin.
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : S'entraîne depuis toujours au maniement de deux katanas simultanément, et possède quelques facultés de distorsion du temps (affinités fuuton/suiton).

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :

      Difficile de décrire un mirage... Et si je vous disait que ces images que l'on voit dans le désert ne sont que les reflets d'objets qui se situent ailleurs ? Et bien voilà pour notre homme.
      C'était un mirage.

      Homme de petite taille, seulement un mètre soixante, il avait une carrure néanmoins assez imposante. Lorsqu'il n'était encore qu'un petit garçon, on le traitait souvent de nabot, et, n'appréciant pas les moqueries, il finissait toujours pas se bagarrer, ce qui contribua à en faire un véritable combattant. Par la suite, il développa un art qui lui était propre, la maniement à deux katanas. C'était un art particulier, car il consistait à tenir un sabre dans chaque main, mais chacun dans un sens opposé l'un à l'autre. Pour ce faire, les deux fourreaux étaient placés du même côté, celui du dessus tourné lame vers le haut, et l'autre lame vers le bas. Ainsi, lorsque l'on dégainait, on se retrouvait avec un sabre pointé vers l'avant dans une main, et l'autre pointé vers l'arrière dans l'autre, les deux lames tournées du même côté. Ceci nécessitait une grande dextérité, une droiture sans faille, une assurance dans les gestes, une souplesse de mouvements, et une force incomparable. Durant cinq années, il parfît sa maîtrise des katanas, acquérant des muscles souples, fins, et puissants, avant de quitter son village natal. Oui, il quitta son village natal, sa famille, tout les êtres qui lui étaient chers, car deux jours avant son départ, il eût une prémonition. La destruction de toute sa famille. Il avait révélé cette prémonition au conseil familial, mais les anciens lui avaient rit au nez, rétorquant qu'il était impossible de vaincre la mort elle même...
      La mort...

      En des temps immémoriaux, ses ancêtres avaient pactisés avec la mort, celle-ci leur prêtant ses pouvoirs, et eux scellant le destin de leur famille. En effet, chacun d'entre eux, ainsi que toutes les générations qui suivraient, seront condamnés à mourrir dans d'atroces conditions. Voir même à mourrir plusieurs fois, pour certains...
      Gibli faisait parti de cette famille. Et le village dans lequel il vivait avait oublié le pacte ancestral, se croyant ainsi invulnérable dû à leur pouvoirs. Mais c'était trop tard, la mort était à leur trousse.
      Durant plusieurs années, le jeune homme erra dans le désert, l'ombre du shinigami derrière lui. Continuant à parfaire sa maîtrise des sabres, il commença aussi à développer ses jutsus. Montrant une affinité pour le Fuuton, et une habilité à maîtriser le Suiton, il apprit à se faire aussi rapide et discret que la brise, à être aussi fluide et inattendu que la pluie. Mais à quoi bon s'entraîner ? Il n'avait pour seul ennemi que la mort elle même, elle qui était toujours dans son dos, prête à le poignarder à n'importe quel instant...

      Seul au beau milieu de nulle part, il finit par perdre le court des choses. La faim le tenaillait, mais, n'ayant absolument plus aucune notion du temps, il passait des semaines sans se nourrir, sans pour autant en ressentir une différence.
      C'est alors qu'il se mit à se plonger dans son passé... Se revoyant tout jeune, il revivait parfois des mois entiers de son existence simplement dans sa tête. Depuis combien de temps était-il partit ? Plus cela durait, plus les notions du temps et de la réalités devenaient floues, à un tel point qu'il ne différenciait plus ses souvenirs des instants présents. Plongé dans les méandres de sa mémoire, il en vint à revoir cette prémonition qui à été le tournant de sa vie. Ce fût un choc. Voir toute sa famille, tout les êtres qui lui étaient chers, êtres massacrés sans fois ni lois, sans pouvoir lutter... Un homme. Le visage d'un homme resta encré dans son esprit. Un homme qui aurait pu aisément se faire passer pour la mort elle même, et d'ailleurs peut-être l'était-il... C'est son rictus inhumain qui ramena Gibli à la réalité.

      Il se trouvait dans la grand rue d'un village perdu. Que faisait-il ici ? Il n'en avait aucune idée. Il ne se rappelait pas être venu ici, pas plus que d'avoir mit sur ses épaules un haori noir cerné de bleu, avec dans le dos le symbole d'un papillon bleu lui aussi. Pourquoi un papillon ? Le blason de sa famille était une tête de mort... Vêtu, par dessous le haori, d'un habit noir classique des ninjas, ses deux sabres pendant à sa ceinture, il tenta de se rappeler comment était-il arriver ici... Mais ses souvenirs se mélangeaient les uns les autres... Puis, l'un d'eux ressurgit. Non pas celui de son arrivé dans ce village, mais celui du jour où il reçu ses sabres.

      À cette époque, Gibli n'était qu'un enfant. C'était quelques mois après avoir commencé son entraînement aux sabres. Son père, fier de lui, décida de lui faire un cadeau.
      - Tien. Ils appartenaient à mon père, et à son père encore avant lui. On les transmets de générations en générations, mais à vrai dire personne n'a jamais su en faire bon usage car leur poids est déséquilibré et leur manche est trop court comparé à la taille de la lame. J'espère que toi tu y arriveras !
      Les yeux verts émeraudes du jeune homme étincelaient de merveille à la vue de ces katanas. Ils étaient parfaitement identiques. La tsuka en orme était enlacée de cuir noir, et une fleur de cerisier était sculpté sur la culasse. La tsuba, en acier trempé et vernis d'or, représentait un dragon enfermé dans un anneau. La lame, d'un alliage qui ne semblait pas être habituel (en comparaison au katana traditionnel qui est fait d'une superposition de plusieurs couches d'acier, alternativement dur et souple), était d'une couleur d'argent et semblait ne pas pouvoir être émoussée. La partie supérieur de la lame (partie non tranchante) était quant à elle couleur or, et des runes étaient gravés dedans, parallèles au fil. Les fourreaux, eux, étaient plus simples, du bois d'azobé vernis couleur rouge sang. Il y avait néanmoins des inscriptions en noir sur tout le long de ces derniers.
      - Papa, ça veux dire quoi ces inscriptions ? Et ils viennent d'où ces sabres ?
      - Mmh je ne connais pas la signification de ces symboles, mais la légende dit qu'ils s'illumineraient lorsque son porteur utilise une grande puissance. Quant à leur provenance, nul ne le sait vraiment. La légende est floue à ce sujet, ils viendraient d'un ancien Dieu qui en aurait fait cadeau à l'un des fondateurs de notre famille.

      Ces derniers mots résonnaient dans l'esprit de Gibli. Il n'avait jamais réussi à faire s'illuminer les symboles... Peut-être un jour parviendrait-il à les maîtriser ?

      Pensant à celà, il regarda autour de lui. Il faisait nuit, peu de gens étaient dehors. Mais aucun ne le remarquait, c'est comme si... Il n'était pas là. Les grillons chantaient. Soudain, un cri. Il eut un flash, le rictus de l'homme qui menait ceux qui ont annihilés sa famille apparu dans son crâne. Ceci lui parût être une véritable torture, de nombreuses images de carnages défilaient dans sa tête, il revoyait des morts, des cadavres, des combats, du sang, et... Toujours plus de morts... Il cria.
      Les images avaient cessés de défiler. Il rouvrit les yeux, releva son large chapeau de paille, et écarta ses longs cheveux bruns de son visage marqué par l'épuisement, le manque de sommeil. Il faisait jour, et il était en haut d'une dune qui surplombait une vallée au fond de laquelle on pouvait percevoir un village cerclé de falaises. Une prémonition ?
      Ou était-il...

      ... Un mirage ?


Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :

      Comment était-ce possible ? Un instant, il était dans ce village, et l'instant d'après, il était à une dizaine de kilomètres de celui-ci... Vous, comment auriez-vous ressentis cela ?
      Mirage ? Prémonition ? Où le fait de confondre souvenirs et réalité lui à simplement fait revoir la destruction de son village comme il l'avait vu en songe, et sa folie naissante lui a fait faire un faux rapprochement avec ce village ? Mais... Ces gens... Qui ne le voyaient pas...
      Toutes ces questions le morfondaient au plus profond de son être. Non, il n'était pas fou. Il devait marcher droit. Pour sa famille. Pour sa survie.
      Survie...
      Le rictus lui revint à l'esprit, tel un marteau lui burinant le crâne, un pieu enfoncé dans son coeur.

      Comment pouvait-il lutter face à la mort ? Il était condamné, ses jours étaient comptés, il le savait. Mais d'ailleurs, depuis combien de temps errait-il ? Des jours, des semaines, des mois, des années ?
      Non, c'était bien plus. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait la certitude que cela faisait depuis longtemps, bien plus longtemps que la courte vie d'un homme, qu'il errait ainsi. La mort le maintenait en vie, par une ineptie du temps, refusant de l'emporter, par pur sadisme. Ce rictus... Il en était persuadé maintenant. C'était son destin.

      Il marcha... Il devait marcher... Suivre ses principes...
      Gibli sombrait peu à peu dans la folie, répétant un a un tout ses principes, tout en avançant en titubant, exténué. Des images de son passé défilèrent à nouveau dans sa tête, toujours et encore. Et ce rictus revenait fréquemment le hanter... Il avançait vers ce village...
      Puis s'en fût trop, il prit sa tête dans ses mains, s'écrasa sur les genoux, et cria de tout son saoul vers le ciel. Des larmes perlèrent sur ses joues... Tout un tas de question proliférèrent dans son crâne...
      Pourquoi lui ? Pourquoi être torturé ainsi ? Qu'avait-il fait pour mériter cela ? Pourquoi sa famille avait-elle été éradiquée ? Pourquoi vivait-il, lui, depuis si longtemps ? Pourquoi revoyait-il toujours ce sourire sadique, machiavélique et cruel ? Pourquoi la mort le suivait-elle ?
      Tant de question sans réponses, de choses injustes et cruelles... Il n'en pouvait plus, il saturait, ça devait finir. Dégainant l'un de ses sabres d'un geste fluide, il s'apprêta à effectuer un harakiri...
      La lame s'enfonça dans sa poitrine comme dans de l'eau, et ressorti dans son dos, suivie d'une giclée de sang. Mais il ne mourra pas... Il commença à désespérer, pourquoi ne mourrait-il pas ?! Tournant la lame dans son torse, criant à la fois de douleur et de panique à l'idée de souffrir encore sans pouvoir mettre fin à ses jours, il rabattit brusquement la lame jusqu'à son bas ventre, la retirant dans le même geste, elle et ses boyaux. Etalant le tout sur le sol dans une marre de sang, il contempla pendant de longues minutes ses entrailles, éberlué et paniqué... Avant de sombrer dans l'inconscience.

      Il se réveilla, allongé dans un lit douillet. Etonné, il se leva avec brusque et contempla la pièce dans laquelle il se trouvait. C'était à priori une simple chambre, sommairement meublé d'une armoire, d'une table avec une chaise, et d'un lit. Par la fenêtre sans rideau, il s'aperçu qu'il était au deuxième étage. La vue donnait directement sur... La grand rue du village, la même que celle de sa vision. C'était le crépuscule. Sortant en trombe de la chambre, il dévala les marches quatre par quatre, et se posta devant la tenancière de ce qui semblait être une auberge.
      - Bon soir madame. Pourriez-vous me dire depuis combien de temps suis-je inconscient ?
      - Comment ? De quoi parlez-vous ?
      Le doute naquit en lui. Il regarda à sa ceinture, ses deux sabres étaient bien rangés. Il se tâta l'abdomen et le torse, aucune douleur ni semblant de cicatrice. Qu'est-ce que cela voulait-il dire ? La mort se jouait-elle de lui ? Ou devenait-il réellement dément ?

      *Gibli...*
      Il venait de sortir de l'auberge, et écoutait maintenant le champs des grillons. Le soleil se couhait peu à peu.
      *Qui suis-je ? Est-ce que tout ceci est-il seulement réel ?... Deviens-je fou ? Je ne sais plus... Je ne suis plus sûr de rien... Le temps semble faire fi de mon cas... Le temps... Et si... Et si j'arrivais à le maîtriser ? Oui... Si j'y parvenais, peut-être pourrais-je réussir à contrôlé ces flux de souvenirs... Peut-être même que... Je pourrais... Revenir à cette époque... Où le pacte a été fait. Oui ! Si j'empêchait le pacte d'être... Je ne souffrirais plus !*
      Une soudaine détermination se dessina sur son visage.
      Il n'était plus fou, il n'était plus perdu, il n'était plus paniqué, il n'avait plus peur.
      Il était sûr de lui. Il avait un but. Il était déterminé.
      Rien. Plus rien ne l'empêcherait d'avancer, plus rien de le ferais ciller, plus rien n'ébranlerais ni ses principes, ni ses objectifs.
      Rien.

      Pas même la mort.


My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :

      Hier, je suis mort...

      Marchant dans l'allée sous la brise du soir, il regardait le soleil disparaître à l'horizon en repensant à tout ce qui venait de lui arriver. Ses souvenirs étaient fragmentés et disparates, il n'arrivait pas à les réunir en un tout cohérent. Il fit le vide dans sa tête, il ne devait plus penser à cela. S'il voulait atteindre son but, il ne devait pas se laisser ébranler. Droit, fier, marchant à pas régulier, Gibli prit confiance en lui. Sur de lui, plus rien ne pourrais le détourner de la voie. Sa voie.
      Observant les alentours, il remarqua qu'il se trouvait dans un petit villages de paysans, qui cultivaient ce qu'ils pouvaient dans ce climat rude. Le hameau avait pour seul défense les falaises qui l'entouraient, ainsi que quelques miliciens postés à la seule entrée du village.
      Le soleil avait enfin disparu. Les grillons chantaient, la nuit berçait le cottage dans une béatitude rassurante. Gibli regarda les étoiles. Il était apaisé, plus aucune souffrance en lui.
      Un cri retentit au loin. Notre homme se mit à paniquer... Que devait-il faire ? Le village était attaqué ? Le rictus de ses cauchemars refit surface dans son esprit. Il paniqua de plus en plus, le désespoir commençait à nouveau à s'emparer de lui... Non ! Il ne devait pas faiblir. Se ressaisissant, il accourra vers les portes du village.

      Une demie-douzaine de gardes luttaient contre ce qui avait tout l'air d'être des shinobis. Ils étaient dix, armés sommairement, n'usant aucun jutsu, mais se battant avec ardeur et prouesse. Gibli n'hésita pas, il ne pouvait plus hésiter. Dégainant, il se rua dans la bataille.
      Parades, attaques, estocs, esquives... Les miliciens mourraient un à un, mais lui restait intouchable, tenant en respects les dix attaquants. Après plusieurs heures de lutte acharnée, il se tint à l'écart un instant, le temps de reprendre sont souffle et de les jauger. Eux non plus ne bougeaient pas... Ils ne montraient aucun signe d'épuisement, les quelques blessures qu'ils affichaient semblaient ne leur faire ni chaud ni froid. Qu'étaient-ils venus faire dans ce coin perdu ? Etaient-ce les mêmes que ceux qui avaient attaqués son village ? Pourquoi semblaient-ils ne rien ressentir ?... Etaient-ils seulement humain ?
      Un onzième homme fit son apparition. La nuit était désormais à son acmé, l'obscurité était maître, et la lune se cachait derrière un monceau de nuages. La sueur dans les yeux, c'est à peine s'il voyait quelque chose. Mais il remarqua... Il l'aurait reconnu entre milles... Le sourire qu'affichait le nouvel arrivant... Inhumain, difforme... Sadique.
      La panique commença à s'emparer de Gibli, il ne savait pas quoi faire... Les images du massacre de sa famille recommencèrent à déferler en lui... Non ! Non il ne devait pas faillir. Il savait quoi faire ! Il devait tuer cet homme !
      Le rictus de ce dernier s'effaça, comme s'il eut espérer avoir un quelconque effet sur Gibli. Mais celui-ci restait impassible. Il n'éprouvait plus rien, ne ressentait plus rien... Il était juste... Déterminé.
      Gibli se rua au contact, peinant à tenir debout, complètement exténué et à bout de forces... Mais cela ne lui importait pas. Soudain, alors qu'il était à quelques centimètres de trancher la gorge de cet homme, il se figea net. Ce dernier s'était remit à sourire, à rire même ! Pourquoi ? Pourquoi se moquait-il de lui ?!
      - Allons Gibli... Tu voudrais tuer le plus lointain de tes ancêtres ? Le fondateur même de ta famille ?!
      Qu'est-ce que cela voulait dire ? Le doute lui prit... Que devait-il faire ? Se pourrait-il que la mort ai prit possession de cet homme, de celui qu'il prétendait être, pour assouvir ses dessins ?
      - De toute manière, fiston, cela ne servirait à rien... Car la mort est derrière toi !
      Qu'est-ce que...
      Il n'eut pas le temps de se poser la moindre question. Une lame dépassait de son torse...
      - Personne ne lutte contre le shinigami ! C'est pourquoi j'en suis devenu le pantin, ahaha !!
      Il s'écrasa au sol, lâchant ses armes...
      Peur ? Panique ? Désespoir ? Non, c'était finit... Il ne ressentait plus rien. Et il en était apaisé.
      - Quoi ?! Pourquoi ne souffres-tu donc pas ?! Non, c'est impossible !!
      Que disais cet homme ? Etait-il fou ? Qui était-il au juste ?...
      Gibli sombrait dans l'inconscience, et ses souvenirs se mélangeait les uns aux autres, affluant et refluant, mettant son être dans une profonde incompréhension. La dernière chose qu'il ressentit fût un pied squelettique, mais d'une force incomparable, lui écrasant le crâne sur le sol dans une giclée de sang et de cervelle...
      - Puisque tu ne veux pas souffrir, tu vivras !

      Ces mots résonnaient dans sa tête. Où était-il, que s'était-il passer ? Il n'était plus sûr de rien... Si ! Il était sûr d'une chose : Il avait un but. Et il l'atteindrait.
      Il se releva, réajustant son chapeau et son haori, vérifiant que ses sabres étaient toujours à sa ceinture... Oui, tout était en ordre apriori. Il scruta les alentours. Le désert, au beau milieu de nulle part... Il regarda son ombre. Une étrange impression le parcourait, comme... Un poids en moins... La mort l'avait-elle enfin laissé tranquille, désespérée de ne pouvoir assouvir sa cruauté ? Non, c'était peu probable. De toute manière, il s'était fixé un objectif, il devait donc aller de l'avant. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il lui en coûte.
      Marchant dans le désert, le temps s'écoulait à une vitesse folle. Etait-ce lui qui hallucinait, ou tout simplement qu'il ne faisait désormais plus partis des courbes temporelles ? Plongé dans ses pensées, se posant mille et une questions qui restaient sans réponse, il ne se rendit compte être arrivé devant un village qu'après être passé de lumière à obscurité...
      Les imposantes murailles cachaient le soleil, projetant une ombre massive sur le sol... Une gigantesque porte de bois massif s'encastrait entre les énormes murs, avec un mot, un nom, gravé dans la pierre juste au dessus. Devait-il allé dans ce village pour le voir être détruit une fois de plus ? Non, il avait le pressentiment que cette fois serait différente... Il devait y aller. Les gens qui s'y trouvaient pourrait sûrement l'aider ! Ou au moins, si ce n'était pas le cas, il pourrait au moins se rendre utile à quelque chose... Ce sera toujours mieux que d'errer hors du temps.
      - Suna...



Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu.
      Me présenter un peu... Mmh... J'adore le RP, j'aime bien déconner, faire des jeux de mots et des rimes (que quand je fais parler mon personnage en général). Sinon, je me nomme Gautier (oui, sans 'h', c'est pourquoi j'ai enlevé le 'h' de G(h)ibli), j'ai 16 ans et je vais passer en terminal S (là vous allez vous dire "youpi, un intello geek de plus..."). J'aime les RTS (real time strategie), les MMORPG (massively multiplayer online rôle playing game) et accessoirement les FPS (first person shooter). Je joue régulièrement à Dofus, CoD 4, Starcraft et Warcraft III. J'ai fais 5 ans de kendo, et compte reprendre l'an prochain (autant dire que niveau katanas, maniement ou autre, je m'y connaît ;O). J'aime les mangas (je ne suis pas un otaku, même si j'aimerais bien), j'en lit régulièrement, même si je vais rarement jusqu'au bout... De manière générale, j'aime apprendre, étendre ma culture générale, mais je trouve que les cours sont ennuyeux... Enfin, ça dépend du professeur. Sinon, niveau caractère, je dirais que je suis ouvert, sociable (même si je vais rarement vers les gens), et que j'aime bien débattre de tout et de rien. Je ne m'énerve que très rarement, même si parfois j'en ai pas l'air. Quoi d'autre ?... Ah oui, je suis en couple ;P

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :
      Il est bien organisé, design sobre, et le staff est accueillant. J'aime ! (vas-y vas-y, fait la langue de bois, comme ça tu pourras trich... Nan rien *sifflote*)

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5/7 => Ca dépend de si ma copine passe ou pas, si mes amis passent ou pas, si je pars je ne sais où... En général, j'essaye toujours de me connecter une fois par jour, même si je n'écris pas, au moins pour me tenir au courant des news. D'ailleurs, je pars trois semaines en vacance le 14 août.

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Mon frère qui me la donné (Jokorya). Ca fait un moment qu'on en cherchait un, dû à l'écroulement de notre ancien forum il y à de cela un an et demi.

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 8/10 Ayant déjà beaucoup RP, je pense avoir un niveau correct, mais je pense aussi pouvoir encore progresser. Je met cette note de manière un peu arbitraire, car comme cela fait un moment que je n'ai plus RP, je ne sais pas vraiment quel niveau ont les autres, et cela m'est donc difficile de faire la juste part des choses ^^'

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) : Non. À ce sujet d'ailleurs, comme vous devez le savoir maintenant, mon frère aussi se met au RP sur votre forum, et il va rejoindre le même village que moi et, si possible, la même équipe. Je pense pas que cela compte comme du double compte vu qu'on ne se les prête pas, mais je dit cela à titre indicatif surtout car il est fort probable que l'on fasse souvent des RP ensemble ^^

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Oui, une suggestion : vous devriez tous rejoindre ma religion ! Je suis Dieu... Excusez-moi, vous pourriez m'indiquer la sortie s'il vous plaît ?




Dernière édition par Shikeishuu Gibli le Mar 2 Aoû - 13:36, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Gibli - Suna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gibli - Suna [Terminé]   Gibli - Suna [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:26

Bienvenue sur KNS

Je valide les codes.

Pour ce qui est de la présentation, je trouve les descriptions un peu trop sommaire. On ne sent pas le personnage maitrisé parfaitement. L'histoire est sommaire, simplement concentrée sur une partie de la vie de ton personnage.

Néanmoins, tu as un bon style d'écriture.

Pour moi, se serait chunin sans bonus.

Attends un second avis =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikeishuu Gibli et je suis un ninja.


Shikeishuu Gibli

Jounin de Suna



Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Entre deux failles temporelles.



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Gibli - Suna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gibli - Suna [Terminé]   Gibli - Suna [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:41

Mon RP (l'histoire surtout) ne me satisfait pas. Je le referais demain, si vous voulez bien patienter jusque là Wink

Gib'.

Edit :
4:40 : Description physique terminée. J'ai un peu entamée l'histoire du personnage, en essayant d'y incorporer les éléments d'une descriptions physique quasi-complète tout le long. L'histoire se poursuivra dans la partie "histoire", je vais faire une petite transition avec la description mentale. Enjoy Smile
5:38 : Description mentale terminée. Finalement j'ai continué l'histoire, en essayant d'axer la chose sur les ressentit du personnage, tout en faisant évolué sa pensée au cours du temps, en finissant sur l'explication de son but et de son impassibilité (sa détermination sans faille à ne pas être détourné de son objectif lui fait mettre de côté tout émotion, ressentit, etc...). J'essayerais de mettre un peu plus en valeur sons insensibilité dans la partie "histoire", pour la description mentale j'ai préféré monter l'évolution. Pour l'histoire, je pense me baser sur comment il en vient à Suna, et l'évolution de son but, ainsi que peut-être une réflexion sur soi même, je sais pas trop encore... Mais au final, ce sera le tout qui fera l'histoire du personnage en elle même. J'y arrives mieux comme ça, de simples descriptions je peux pas ^^' (AAARG PAS DU ZOLA !!)
5:50 J'arrive plu à garder les yeux ouverts, et mes pensées commencent à ce mélanger... Je pense que je finirais demain (enfin, je veux dire... cette aprèm' ;D). Amusez-vous bien avec ce qu'il y a déjà ^^
13:18 : Voilà j'ai écris l'histoire, finalisé les détails, refait quelques tournures de phrases, et corrigé une bonne partie des fautes. Je pense avoir réussi à plutôt bien montrer l'image que j'ai de mon personnage et de son histoire à travers ces trois parties, même si personnellement je ne suis pas entièrement satisfait de mon récit ^^ Mais bon, pour un départ, je vais m'arrêter là.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Gibli - Suna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gibli - Suna [Terminé]   Gibli - Suna [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:37

welcome à toi o/

pour ma part je suis pas très sympa puisque je l'annonce directement: je ne suis pas pour le fait que tu sois juunin pour le moment =)

descriptions longues, certes, mais avec peu d'éléments puisque la place est entièrement accaparée par le rp (qui dit en passant, peu avoir une place dans les descrip mais qui ne doit pas tout prendre non plus)
Histoire: rapide, sommaire, je ne ressens pas les sensations de ton personnage...

Chuunin avec un bonus (et la possibilité de demander un test rp, à tes risques et périls!)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikeishuu Gibli et je suis un ninja.


Shikeishuu Gibli

Jounin de Suna



Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Entre deux failles temporelles.



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Gibli - Suna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gibli - Suna [Terminé]   Gibli - Suna [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:50

Merci de ta réponse ^^

Pour le grade, ça ne m'importe pas réellement, mon seul but est de m'améliorer en RP Wink
Pour les descriptions, j'ai expliqué plus haut que je n'arrivais pas à faire de "simples" descriptions, et que j'ai donc essayer de développer l'histoire du personnage tout le long des trois parties, tout en essayant de remplir les requis de description.
Pour l'histoire, j'ai essayé d'appuyer sur le fait que justement il se refusait toute sensation et ressentiment, dû à la torture qui lui a été précédemment infligée. Il est vrai que j'aurais pu développer sur une longue discussion intérieure sur lui même, mais à mes yeux cela appartenait plus à la partie "mentale" et aurais été un tantinet ennuyeux. J'ai donc préféré faire court.

Je suis ok pour un test RP. En fait, je suis ok pour tout tant qu'il est question de Rp :O
D'ailleurs, si je peux me permettre, je vous demanderais même de me mettre au défis, un sujet difficile.
J'adore la difficulté Very Happy

NB : Si vous pouviez aussi me donner quelques astuces pour me parfaire, je vous en serait reconnaissant Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Gibli - Suna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gibli - Suna [Terminé]   Gibli - Suna [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:29

test rp: durant ton voyage pour atteindre Suna tu tombes sur une demoiselle en detresse dans l'incapacité de marcher (invente pourquoi) elle est poursuivie par des ninjas dont trois étant des rangs B et un de rang A. Tu as le choix de l'abandonner à son sort et de continuer ton chemin mais elle te promet une récompense si tu la sauves (comme le butétant de rp, tu choisis de la sauver mdr) raconte ce récit
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikeishuu Gibli et je suis un ninja.


Shikeishuu Gibli

Jounin de Suna



Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Entre deux failles temporelles.



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Gibli - Suna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gibli - Suna [Terminé]   Gibli - Suna [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:59

Si tôt dit, si tôt fait !


L'odeur du sang emplissait ses narines. Allongé sur le sol, il sentait son corps se vider peu à peu, regardant la marre rougeâtre s'étaler sous lui…
Comment en était-il arrivé là ?…

Souvenirs...

- Quelques jours plus tôt -

Marchant dans le désert, ses pieds s'enfonçant profondément dans le sable à chaque pas, le soleil tapant de tout son être sur cet homme seul au milieu de nulle part… C'est ainsi que Gibli errait. Rabattant son chapeau sur son visage trempé, il avait l'impression que c'était désormais le soleil qui en avait après lui.

*Cette chaleur… Si seulement je pouvais trouver un point d'eau pour me rafraîchir…*
Cet alors qu'il vit un petit point vert au loin. Prit d'un espoir de pouvoir enfin se détendre un peu, il accéléra progressivement. La gorge sèche, enthousiaste à l'idée de pouvoir se désaltérer, il se mit même à courir. En vain.

*Un mirage ?*
Eberlué, et déçu, il continua son chemin penaud… Enfin, si tant est qu'il ait un chemin.
*Un mirage… C'est forcément qu'il y a un oasis quelque part, non loin ! Je devrais essayer de faire le tour de ces dunes, j'y trouverais peut-être quelque chose.*
Il se mit à tourner en rond, à chercher, à monter sur toutes les dunes pour tenter d'apercevoir quelque chose au loin. Mais, après plusieurs heures de recherches infructueuses, il n'avait toujours rien trouvé…

*Tanpis… J'ai sûrement dû me tromper.*
Il s'apprêta à s'en aller, lorsqu'il entendit une voix.

- Eh toi là ! Tu vas tourner en rond longtemps encore dans le coin ?!
Etonné, il se retourna brusquement, affichant une mine d'incompréhension. Quatre hommes, en habits sombres, lui faisaient face. Celui qui l'avait interpellé dégageait une aura effroyable… C'était sûrement le plus puissant d'entre eux. Gibli n'avait pas de temps à accorder à des querelles inutiles, surtout contre quelqu'un qui semblait être si puissant.

- Tu vas rester planté là longtemps bougre d'âne ?!
- Maître, je suis quasiment à court de chakra, je ne vais pas pouvoir tenir le Genjutsu encore longtemps…
- La ferme !! Idiot !!
Gibli commençait à comprendre… Le mirage, c'était eux. Ces quatre shinobis cachaient quelque chose, quelque chose qui se trouvait dans les parages. Tournant les talons, il marcha à grand pas, s'éloignant le plus possible des ninjas. Une fois hors de leur champs de vision, il s'assit sur le sable pour méditer un instant. Qu'est ce que cela pouvait être ? Ces shinobis étaient-ils des pillards qui voulaient camoufler l'attaque d'une caravane ? Ou même d'un village ? Ou y avait-il une relique dans le coin, qui permettait d'acquérir de grand pouvoir, dont-ils voulaient s'emparer ? Tant de possibilités… Quoi que ce soit, Gibli devait découvrir ce qui se tramait là dessous. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il était persuadé que cela l'aiderais dans sa quête.
Se relevant, déterminé… Il se rendit compte qu'il ne savait absolument pas comment s'y prendre. De plus, ces shibobis l'apercevraient avec aisance dans ce désert vide. Alors qu'il perdait tout espoir, il pensa soudain à son étrange pouvoir.

*Si j'arrivais à me projeter dans le futur, peut-être que j'arriverais à trouver un moyen de contourner la vigilance de ces ninjas… Avec les quelques jutsus que je maîtrise, je dois sûrement pouvoir y parvenir !... Mais, comment réussir à maitriser mes visions ?...*
Se rasseyant, il entra dans une profonde méditation... Toute les autres fois où ses visions lui étaient parvenu, il avait d'abord revu un réel souvenir qui s'en approchait. Il se mit alors à se remémorer des quelques jours passés, pendants lesquels il avait couru après de nombreux mirages en vains, survivant grâce au peu d'eau qu'il lui restait, et ayant pour seul nourriture des morceaux de viande séchée...

Souvenirs...


Il était en plein milieu du désert, marchant vers nulle part. Un point vert lui paru au loin.
*Je vais enfin pouvoir me ravitailler en eau !*
Salivant à cette idée, il alla dans la direction de ce qu'il pensait être un oasis. Mais il se rendit vite compte que plus il s'en rapprochait, plus ce dernier s'éloignait.

*Un mirage ?*
Vexé d'avoir été berné par de simples réflexions de lumière, il grimpa le haut d'une dune pour observer les alentours.

*Il doit forcément y en avoir un non loin...*
Force de chercher, avec pour seule énergie restante l'espoir d'un peu d'eau, il finit par trouver ce qu'il convoitait. Une petite étendue d'eau, cerclée de verdure et de quelques arbres, s'étendait à ses pieds. Il se pencha et trempa un doigt dedans pour vérifier que ce n'était pas qu'une simple illusion.

*Enfin ! De l'eau !!*

Enthousiaste, la salive lui montant à la bouche, il décrocha la gourde qui pendait à se ceinture, et la plongea profondément dans l'eau claire.

- Comment es-tu parvenu à passer mes défenses ?!
Sursautant, Gibli se retourna vivement vers la femme qui lui avait adressé la parole, portant sa main gauche sur la tsuka de l'un de ses katanas, plus par réflexe de défense que par réelle peur. Il examina la femme en silence durant quelques minutes, tandis qu'elle l'examinait aussi. Elle était assise sur un tapis, jambes tendues devant elle, un arc à la main, habillée d'une tenue de ninja, les cheveux attachés pas deux senbons. Sa jambe droite était bandée, ce qui laissa penser Gibli qu'elle était blessée, et ne pouvait sûrement pas se déplacer. Une tente se dressais à côté d'elle, faisant office de paravent et de par soleil. Scrutant les alentours, il remarqua que le paysage lui était familier, il était déjà passé par ici, mais ne se rappelait pas que cette femme et cet oasis s'y étaient trouvés. Il remarqua aussi que des kunais étaient plantés tout autour de l'oasis, avec des bouts de parchemins attachés à chacun d'eux. Gibli se rendit soudain compte de quelque chose. Comment pouvait-elle le voir et lui parler, alors que ce n'était qu'une simple vision ? Ou peut-être...

- Vous n'êtes pas l'un d'eux, n'est-ce pas ? Vous n'êtes pas vêtus de la même manière. Et dans tout les cas, si vous aviez été l'un d'eux, vous vous seriez sûrement précipité sur moi pour me tuer...
Ecartant toutes les questions qui affluaient dans sa tête, il préféra se concentrer sur l'instant présent. L'image des shinobis de tout à l'heure lui revînt en mémoire... Ces hommes en avait après elle ! Pour quelle raison ? Il ne le savait pas. Mais, puisqu'il était là, il allait essayer de l'aider. Se ressaisissant, il enleva sa main du manche de son sabre, ferma sa gourde d'un geste, et la remis à sa ceinture. Il porta ensuite toute son attention sur la femme.

- Pourquoi en ont-ils après vous ?
- En quoi cela t'importe-t-il ?
Elle avait raison. Il n'avait rien fait pour s'attirer sa confiance... Pourquoi lui répondrait-elle ?

- Je m'appelle Gibli. Je peux vous aider.
Elle se mit à rire.

- Ah bon ?! Et comment ?
Une fois de plus, elle était dans le vrai. Il n'avait jamais réellement combattu des shinobis, il ne savait même pas s'il pourrait ne serais-ce que faire une légère différence. De plus, ils étaient en surnombre. Que pouvait-il faire ? Et puis de tout manière cette femme n'avait aucune raison de lui faire confiance...

- Tanpis... Je m'en vais dans ce cas.
Il replaça son chapeau, et s'apprêta à tourner les talons, lorsqu'elle l'interpela.

- Attend !! Attend... S'il te plaît.
Son ton avait changé, passant de la moquerie et de l'assurance à la panique et au désespoir. Impassible, Gibli se retourna vers elle, tentant d'afficher une mine neutre malgré sons étonnement à ce soudain revirement de situation.

- S'il te plaît... Aide moi. Ma jambe est paralysée, je ne peux pas me déplacer. Si tu m'aides à parvenir jusqu'au village non loin, je t'offrirais ceci.
Elle sortit un petit anneau d'une bourse de velour noir.

- Qu'est-ce ?
- Une relique... À vrai dire, je ne sais pas comment m'en servir... Mais ces ninjas, qui en ont après moi, doivent le savoir, car c'est pour elle qu'ils me poursuivent.
- ... Laisse moi deviner, tu le leur a volé ?
Elle baissa d'abord les yeux, semblant honteuse, puis releva brusquement la tête, le visage emprunt de rage, en criant :

- Qu'importe ?!! Je suis une shinobi de Suna, et eux ne sont que de pathétiques Nukenins !!!
Gibli fit un pas en arrière, surpris de la voir changer de comportement aussi rapidement. Il commença même à se demander si elle n'avait pas un grain... Tentant de la calmer, il lui demanda :

- Et une fois au village ? Que feras-tu ? Ces shinobis te tueront, ou même te tortureront après avoir appris que l'anneau que tu leur a volé a finit dans les mains d'un parfait étranger perdu dans le désert !
Elle se mit à rire. Un rire joyeux, cristallin. Un rire qui fit au chaud au coeur de notre homme, qui se rendait alors compte à quel point cette femme était belle... Elle devait avoir une vingtaine d'année, les pommettes hautes, elle avait un visage doux, au milieu duquel s'illuminait deux yeux de couleur inhabituelle : l'un était tel une améthyste, alors que l'autre tirait plutôt sur un teint de neige. Ses longs cheveux bruns, aux reflets dorés irisés, étaient attachés derrière sa tête, lui dégageant le visage et mettant en valeur ses traits fins. En dessous de son petit nez s'étiraient deux lèvres irrésistiblement pulpeuses...

- En quoi cela t'importe ?... M'enfin, si tu tiens vraiment à savoir... Alors sache qu'à ce village m'attend mon cheval. Avec lui, je pourrais facilement me rendre jusqu'à Suna seule.
Hochant la tête en signe de compréhension, il s'assit à ses côtés.

- Bien... Et comment allons nous nous y rendre, puisque tu ne peux pas te déplacer ? Et puis, ces ninjas ne nous laisseront sûrement pas aller loin, une fois passé tes... "défenses". De plus, peut-être ont-ils déjà mit la main sur ton cheval ?
- Ca m'étonnerais ! Il ne sont pas du coin, et ce n'est pas un village que le premier passant apercevra. De plus, le seul réellement dangereux est leur meneur. Et pour nous y rendre... À toi de voir ! C'est toi qui a proposé de m'aider !
Gibli ouvrit de grands yeux. Elle le suppliait de l'aider, et maintenant c'était lui qui le proposait ?! Elle n'avait, certes, pas entièrement tord, mais il trouvait néanmoins cela déplacé de sa part.
Se relevant, il se mit à réfléchir à un moyen de détourner l'attention des shinobis qui les guettaient. Il ne connaissait que peu de techniques, et ne pensait sincèrement pas pouvoir tenir face à quatre hommes entraînés en même temps. Mais l'assurance de la jeune femme le laissa pensé que son rôle se limiterait à être un moyen de transport, tandis qu'elle maintiendrait en respect les ninjas à l'aide de son arc. Il se retourna vers elle, lorsqu'un détail le frappa.

- Tu n'as pas de flèches ?
Elle le regarda, avec ses magnifiques yeux bicolores, étonnée de cette question... Puis éclata de rire. Perplexe, Gibli supposa alors qu'elle devait sûrement se servir de jutsus en guise de flèches... Il se sentit idiot de ne pas y avoir pensé plutôt.

- Bon... Voilà mon idée. Je te porterais sur mon dos, et courrait aussi vite qu'il me l'est permis, tandis que toi tu te serviras de tes flèches pour maintenir les shinobis loin de nous... Et me diras vers où aller.
Elle le scruta des yeux, tentant de jauger s'il serait capable de la porter sur une telle distance.

- Original comme plan ! Mais tu me semble un peu...
Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase, que Gibli s'écrasa au sol.

- ...Fatigué.
Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait presque rien mangé, ni bu, et qu'il marchait sans s'arrêter, sans même dormir, sans même s'accorder une pause.

- Je pense qu'on va s'accorder un petit peu de repos avant d'y aller... De toute manière, tant que mes Kunais explosifs seront là, ils n'approcheront pas.

- Quelque jours plus tard -


- Tu laisses ta tente ici ?
Ansatsu, c'était le nom de la jeune femme, se tenait sur le dos de Gibli, son arc à la main, l'agrippant avec ses jambe au niveau de la taille. Ce dernier les empoignait fermement, une dans chaque main.

- Oui, ça fera toujours un gêneur en moins qui devras la fouiller.
- D'accord. On peut y aller ?
Elle amena sa main au niveau de sa bouche, la serrant et ne dressant que son index et son majeur vers le ciel.

- Kai !
Une explosion retentit dans leur dos.

- C'est bon, on peut y aller. C'est tout droit.
Prenant son élan, celui-ci se mit à courir à une vitesse hallucinante, malgré le poids supplémentaire d'Ansatsu. À un tel point que cette dernière, surprise, attrapa son haori pour ne pas basculer en arrière.
Gibli eut un espoir. Au moins, s'il ne pouvait être de taille face à ses ninjas au combat, il avait sûrement une chance de courir plus vite qu'eux.
Il courra ainsi, sous les indications de directions de la jeune femme, pendant quasiment une heure, sans diminuer l'allure. C'est seulement à ce moment là qu'ils aperçurent enfin le village dont elle avait parlé, en contrebas d'une vallée ensablée. Il s'arrêtèrent un instant en haut de la dune, notre pauvre homme étant à bout de souffle.

- Faisons une pause, veux-tu ?
Elle le regarda, étonnée.

- Mais... On y est presque !
- Je sais mais... Je ne peux plus avancer. Juste cinq minutes, d'accord ?
Faisait la moue, elle marmonna un "D'accord" contraint et inaudible.
Après avoir reprit son souffle, il s'apprêta à repartir, lorsqu'une voix se fît entendre dans son dos.

- Je savais bien que cette explosion n'était qu'un leurre pour nous envoyer dans la mauvaise direction ! Je suis néanmoins étonné que tu ais trouvé un étalon aussi rapide...
Il se retourna brusquement, Ansatsu toujours dans son dos. Il l'a déposa délicatement sur le sol, tandis qu'elle lui glissait une petite bourse de velours noir dans la main. Se retournant, il fit montre de dégainer l'un de ses sabres, mais n'eut même pas le temps d'en toucher la tsuka qu'une lame invisible lui transperça le torse.

- Jolie Kazekiri !
- Merci maître.
Gibli s'écrasa au sol. L'odeur du sang se mit à emplire ses narines. Il sentait son corps se vider peu à peu, regardant la marre rougeâtre s'étaler sous lui… Il se demanda alors comment en était-il arrivé là.
C'était de sa faute... Si seulement... Si seulement il n'avait pas fait une pause...

- Allé Ansatsu, donne nous l'anneau, et peut-être te laissera-t-on la vie sauve.
L'anneau...

- Jamais !
Il glissa un doigt dans la bourse qu'elle lui avait donné... L'anneau s'enfila tout seul dessus.

- Allons, tu ne sais même pas à quoi il sert ! Pourquoi ne nous le rends-tu pas ?!
Gibli sentit son corps s'apaiser. Il n'avait plus mal. Il avait même l'impression de sentir sa blessure se refermer... Lentement, mais sûrement.

- Que le shinigami t'emporte !
Elle pointa son arc vers le meneur des shinobis. Une flèche enflammée apparue dessus.

Shinigami ?... On t'appel je crois...
- Soit... Si tu préfères mourir, qu'il en soit ainsi !
*Oui... On m'a appelé.*
- Fuuton, Daitoppa !

Un vent violent déferla sur la dune, projetant d'énormes quantités de sable dans tout les sens, et rendant nulle la visibilité.
Dans un mouvement fluide, se sentant nettement mieux, Gibli s'était relevé et avait dégainé ses sabres. Il se rappelait précisément où se tenaient ses adversaires avant d'employer son jutsu. En l'espace d'une seconde, il parcouru la distance qui les séparais, invisible dans la tornade de sable, et transperça un premier shinobi de ses deux lames. Celui-ci s'écroula en même temps que le vent. La visibilité revenue, les trois shinobis, Ansatsu comprise, regardaient la scène éberlués.
Ayant une totale confiance en lui, Gibli se mit en position défensive, prêt à parer une éventuelle attaque... Même si ses chances étaient minces, ils pourraient au moins permettre à Ansatsu de s'en tirer. Un premier ninja fonça sur lui. Il commit l'erreur de n'employer aucun jutsu. Erreur fatale. Sa tête roula sur le sol, jusqu'au pied du chef de Nukenins. En jutsu, Gibli était nul. Mais aux maniement des armes, il était un véritable tueur.
Il ne restait plus que cet imposant ninja face à Gibli, le quatrième étant sûrement encore en train de fouiller la tente. Il n'avait aucune idée de la puissance de son adversaire, et le désespoir commença peu à peu à s'installer en lui.

- Tu me sembles plutôt doué au sabre, jeunot.
*Jeunot... J'ai donc si peux vieilli ?*
Il observa son adversaire. Celui-ci avait une carrure imposante, les cheveux grisés coupés courts et le visage marqué par les combats. C'était un homme de grande taille, un bon mètre quatre vingt dix à première vue. Ses yeux grisâtres vitreux et son sourire mauvais le rendaient tout simplement effrayant. Deux sabres pendaient à son ceinturon.

- Je me nommes Satsujin. Je suis un expert du maniement des katanas.
Il dégaina ses sabres.

- Amusons-nous un peu !
Le Nukenin fonça sur lui à une vitesse hors du commun. Il enchaina les attaques et les estocs, accélérant le rythme à chaque instant, toujours plus rapide. Gibli avait de plus en plus de mal à le suivre, à parer ses attaques. À vrai dire, il se demandait même comment il y parvenait... Mais la question qui restaient coincée dans sa tête, c'était comment cet homme pouvait être si fort et si rapide, encore plus que lui même, alors qu'il s'entraînait depuis son plus jeune âge aux sabres. L'un des katanas de son adversaire parvins à rentrer dans sa garde et à lui trancher un bras... Par chance, il avait réussit à le liquéfier grâce à une technique Suiton juste avant, lui évitant de perdre un membre. Ceci ne sembla pas attirer l'attention du déserteur, qui redoubla d'agressivité. C'en était trop, Gibli atteignait sa limite, il ne pouvait plus tenir...
Encore quelques secondes, et il fût désarmé et déséquilibré. Trébuchant en arrière, il s'étala de tout son long sur le sol.

- Ah, t'es plutôt doué, mais ça se voit que tu n'as jamais réellement combattu auparavant... Maintenant, tu vas gentiment me donner l'ann...
Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase, qu'un trait de feux lui explosa le crâne.

- Et moi, on m'oublie ?

- Quelques heures plus tard -


- Alors comme ça cette bague accroît la vitesse de régénération des cellules, et propage un puissant anti-douleur dans le corps ?
- C'est ce que je pense, oui. En tout cas, chose sûre, elle m'a sauvé la vie.
- Bien... Pour te remercier, je te la laisse. Au moins, grâce à elle, ma jambe est guérie. Tu devrais passer à Suna aussi, je penses que tu ferais un bon shinobi... Même si tu sembles avoir encore quelques lacunes pour les jutsus.
Elle lui tendit un petit bout de papier sur lequel était griffonné une adresse. Il s'en saisit, le regarda hâtivement, avant de le glisse dans une de ses poches.
- Merci. J'y songerais.
- Bien... Je te dis au revoir alors, et espère à bientôt.
- Au revoir.
Elle parti au galop sur son cheval d'ébène, Gibli la regardant disparaître à l'horizon...
Repensant à tout ce qui venait de se passer, il se mit à espérer la revoir un jour.

*Suna...*
Sortant sur cette pensée du petit village, il se remit à marcher aux travers du désert... Il se remémorait chaque instant du temps qu'il avait passé avec elle, surtout des quelques jours durant lesquels elle s'était occupé de lui pour le remettre sur pied...

Souvenirs...



Voilà ! Je ne sais pas si les rangs des ninjas sont bien respectés, car je n'ai pas encore bien acquis les différences de puissance entre chaque grade... J'ai néanmoins essayé de faire ressentir la chose en me mettant au niveau d'un rang B, tout en ne faisant pas des combats à rallonge pour ne pas rendre cela ennuyeux.
Sur ce, je suis toujours ouvert à toute remarque pour m'améliorer, et j'espère au moins que vous aurez prit plaisir à me lire !

Enjoy.


Dernière édition par Shikeishuu Gibli le Mar 9 Aoû - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Gibli - Suna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gibli - Suna [Terminé]   Gibli - Suna [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:35

  • Alors, que dire de ce Test-Rp. Alors tout d'abord, j'ai horreur de voir du gras partout. Ça me fait mal aux yeux et ça gâche la mise en page. Je trouve qu'il y a trop de dialogues. Il y a moins de fautes déjà, même s'il en reste quand même. Relecture t'aidera. Le vocabulaire est toujours aussi simple, même si tu varies un peu. Pour l'améliorer rien de tel que de lire. Wink

    Je suis d'avis de mettre Chûnin avec un bonus de 20 Ryôs ou Jonin sans Bonus sous Surveillance.

    Attends le second avis qui viendra trancher. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikeishuu Gibli et je suis un ninja.


Shikeishuu Gibli

Jounin de Suna



Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Entre deux failles temporelles.



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Gibli - Suna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gibli - Suna [Terminé]   Gibli - Suna [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:06

Pour le gras, je l'ai expliqué dans la CB : j'ai un ordinateur tout pourri, et je ne peux pas me relire sans cela Wink
Pour le vocabulaire, ça fait un an et demi que je n'ai plu RP, je suppose que ça reviendrais avec le temps... Sinon, je ferais des efforts pour étoffer cela.
Pour les dialogues, je dirais chacun son style. Moi ça me permet de donner une certaine fluidité dans mon texte. Mais si vous préférez quand il y a moins de dialogue, j'essayerais de donner plus de description sur l'environnement et les personnages, pour espacer un peu tout ça, même si ça ne me plaît pas trop car mon but est de donner un texte plaisant à lire avant tout ^^
Les fautes, j'utilise un correcteur orthographique et je me relis au moins 15 fois avant de poster, je fais donc tout mon possible ! :-) Après, peut-être que je suis simplement nul en orthographe... >.<
Lire ? J'ai lu beaucoup de Fantaisie, de Science-Fiction et de mangas diverses, mais si tu as des titres à me proposer... Je suis preneur Very Happy

Merci de ta réponse, je suis toujours ouvert à toute suggestion pour m'améliorer Smile

PS : J'ai retiré le gras.

EDIT : J'ai ajouté mon Nom sur ma fiche perso. (Signification japonaise : Condamner à mort éternel ;D)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Gaara et je suis un ninja.


Sabaku no Gaara

Modérateur & Kazekage



Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


Gibli - Suna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gibli - Suna [Terminé]   Gibli - Suna [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:54

Bienvenue et à tes 100 ans ! Very Happy

Bref, je partage l'avis de Kyogi, mais de mon côté, je pencherais vers Juunin sans bonus. Tu as sûrement travaillé énormément pour écrire ce test rp gigantesque. Un des trucs qui gêne avec le rp ce sont les couleurs de dialogue. Le rouge et le bleu font assez mal aux yeux lorsqu'on lit. Bref, ce n'est qu'un léger détail Wink. Donc voilà, à mon avis, tu mérites le grade de Juunin sans bonus. Tu peux aussi choisir, si tu veux avoir un bonus, de débuter Chûnin. On ne te mettra pas Juunin sans bonus contre ton gré. Bref, voilà, la décision est prise. Bon rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikeishuu Gibli et je suis un ninja.


Shikeishuu Gibli

Jounin de Suna



Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Entre deux failles temporelles.



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Gibli - Suna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gibli - Suna [Terminé]   Gibli - Suna [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:58

Junin me plairait, ça serait plus aisé pour intégré cela à mon histoire. Et puis sans bonus, ça me permettra de faire plus de RP è_é

Pour les couleurs, je peux changer si ça fait si mal aux yeux, ou sinon essayez de baisser la luminosité de votre écran et ça devrait passer. Moi le mien est tellement tout pété que j'y vois rien si je met pas de couleurs...

Merci pour vos réponses en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Gibli - Suna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gibli - Suna [Terminé]   Gibli - Suna [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gibli - Suna [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Banque de Gibli.
» Suna / Kiri
» Takeo Matsuda-Suna
» Junsuina Sēji - Suna
» Faustin Sakkaku [Suna]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: Mayakô's Mansion :: Salle à Manger-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit