Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Empty
MessageSujet: L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai   L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:21




« Nom et Prenom complet »




http://darathor.free.fr/divers/Signatures/Sets/Set_Alucard_Avatar02_160.jpg

" style="-moz-transform:rotate(10deg);margin-left:-10px;-moz-box-shadow:0px 0px 10px black;">



▬ Σ Nom : Kichigai

▬ Ψ Prénom : Gen
▬ φ Age : 27 ans
▬ Ω Sexe : Masculin
▬ σ Nindo : Créer un monde parfait et devine quoi ? T'y es pas.
▬ ℘ Village désiré : Akatsuki ou Vagabond sans foyer
▬ √Grade souhaité: Le maximum possible ( Minimum rang A si possible )
▬ ∉ Autre/particularité: A voir plus tard


Description Physique


Gen est une petite boule tout en longueur de muscles et de nerfs à vif et à l’affût. Mesurant dans les 1 mètre 80 pour 75 kilos tout mouillés, sa taille et son poids sont parfaitement proportionnels . Il a été longtemps habitué lors de sa jeunesse ( quoi qu’il ne soit pas vieux ) à sculpter son corps pour en faire une œuvre d’art et une arme de guerre, dans tous les sens du terme. Cela se ressent dans sa façon d’agir et de se mouvoir. Il ne pouvait plus se permettre d’avoir une carrure de feignasse/crevette/fillette qui aurait perdu au bras de fer contre ma petite sœur. Il se trouve beaucoup mieux avec un corps de barbare spartiate surentrainé, de quoi intimider un lion enragé. Enfin, pour lui il reste trop fin et ressemble trop à une gamine plutôt qu’à un vrai mec… Son corps est parfait. Une silhouette impeccable, pas un poil de graisse, que du bon muscle aussi dur qu’un alliage. Pour résumé, Gen est passé d’un statue initial de gaufrette désavantagé héréditairement à un statue de guerrier barbare carrément charismatique.
L’éclat de sa peau blanche met en valeur la couleur grise de sa chevelure aux reflets argentés, surmonté d’un magnifique haut de forme de couleur noire, lui tombant dans le bas du dos, et aussi la couleur rouge du sang suivant l’occasion et son humeur belliqueuse. Sur le devant de son visage, il a une frange lui masquant ses jolis yeux remplis de cruautés, peut-être se juge-t-il trop terrifiant. Niveau classe, sa frange masquant son regard a plutôt du charme. Ce qui casse son côté classieux et charismatique est une étrange cicatrice lui traversant le visage, démarrant de la joue droite et se terminant vers son front côté gauche. A cause de ça, il ressemble maintenant à un zombie incolore reconstitué, reflétant sa psychologie perturbé.
Gen est censé être un Dieu de la résurrection et de la mort, de part ses techniques originals et particulièrement morbides. Et un Dieu comme nous le savons tous se doit d’avoir une certaine classe. Il est doté d’un gout et d’un style un peu plus avancé que certain shinobi qui ne ressemble à rien.
Passons à la suite de son accoutrement. Il porte une longue et très classieuse robe noire à col ( 100 % coton ), sobre, lui tombant au niveau des tibias ( pas trop bas non plus ), se mariant harmonieusement avec son chapeau. Pourquoi un colle sur une robe ? Surement pour dissimuler l’horrible cicatrice qu’il a autour du cou, rappelant celle qu’il porte sur le visage. De plus, il porte une longue écharpe à son épaule gauche ( surement pour cacher un truc ) et se nouant à l’opposée, au niveau de sa hanche droite. Ses chaussures ? Des trucs de bases, comme tout les shinobi du monde sauf que les siennes sont noires.
Pour conclure avec un aspect d’ensemble, Gen est un être tricolore ( blanc, gris et noir ), recousu de tous les cotés et ressemblant atrocement à un zombie revenu des entrailles de la terre.



Description Mentale


Gen est un adorable petit homme au cœur d’or, rien ne pourrait lui faire plus plaisir qu’un joli sourire sur votre petit minois… Vous y croyez vous ? Moi non plus. En vérité, Gen est un affreux jeune homme sadique et pervers ( Définition de pervers : Qui aime faire du mal à son entourage ). Les hurlements de détresses et de souffrances qu’un homme puisse gémir sont aussi doux à ses oreilles qu’une musique super tendance pour les groupies fanatiques. Violent et ignorant jusqu’à l’existence du mot « pitié » il est capable de tuer, massacrer, saigner, dévorer, trahir et torturer sans ressentir le moindre gène, juste pour son plaisir personnel. Un remord ? Il ne connait pas. La cruauté est un désir naturel chez lui. Têtu voir borné, pour lui enlever de son petit crâne tordu, il faudrait une grosse ( mais alors très grosse pour l’occasion ) pince. Une fois qu’il a pris une décision, il est très dur de le faire changer d’avis, et comme ses idées son souvent de faire manger le sol à son interlocuteur, au final cela donne quelque chose d’assez sympathique.
Pour lui, il n’y a pas d’âge pour mourir. Que cela soit une petite fille aux yeux larmoyants ou bien un vieillard sans défense qui ne sait plus marcher, c’est la même : Deux pattes ( trois dans le pire des cas ), deux bras, une tête qui crie très fort, des boyaux, du sang et une source d’excitation. Les notions de bien et de mal ? Il s’en fou royalement, les seuls notions qu’il a sont celles de son humeur du jour. Inutile de le raisonner à grand coup de larmoiement, au risque vous aviez deux possibilités : soit de le faire mourir de rire, soit de l’agacer et là, ça risque de mal tourner pour votre petite mâchoire. Imprévisible, son humeur change en une fraction de seconde, comme le sens d’une girouette lors d’un cyclone.
Résultat d’une éducation ( qu’il n’a pas eu ? ) déplorable, Gen est incapable de douter de quelque chose. Il n’est pas très cérébral comme type, ce n’est pas un diplomate, tout marche à l’instinct. Non pas qu’il soit stupide ou simplet au contraire, son intelligence est aussi affutée qu‘un rasoir tout neuf. Il ne prend pas le temps de réfléchir. Mais n’oublions pas, la vie est une chaine alimentaire qui comprend des animaux comme toi et moi, et lui. Un animal a soif ? Il boit. Il a faim ? Il mange. Il t’aime pas ? Il te casse les dents. La vie est si simple quand on y pense. Quoi qu’il en soit, quand il veut quelque chose, il se démerde pour l’obtenir et ceux, par tous les moyens.
Au final il n’y a que pendant un combat ou une mission sanglante où il se donne un peu de mal. Machine à massacrer et à créer, son esprit a été déformé pour réagir pendant un combat. Il est capable d’analyser une situation et les différentes solutions pour sélectionner la meilleur. Cette capacité d’adaptation et d’anticipation lui est tout juste indispensable pour savoir les capacités de sa nouvelle proie.
Gen aime beaucoup de chose et en haï tout autant. En fait, sa conception du monde shinobi est divisé en trois parties : ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas et ce dont il s’en fou. Il se fait très rapidement un avis et ne change que rarement. Autant vous dire que quand quelque chose est dans la partie « J’aime pas ta tronche », il s’en suit toute une journée avec un homme maléfique et espiègle qui n’aura comme projet que de vous pourrir méticuleusement la vie ou de vous traquer jusqu’à votre dernier souffle. Etant lui-même à moitié fou, il n’aura aucun mal à vous rendre complètement taré et bon à aller enfermer. Cependant, il est à prendre en note qu’il est rare qu’il attaque quelqu’un qu’il vient tout juste de rencontrer. Mise à part s’il est très vilain ou si sa tête est mise à prix, il ne le touchera pas et dialoguera avec lui. En revanche, si vous êtes incorporé dans la partie «  Hé, t’assure toi ! » ce qui n’est pour le moment jamais arrivé, vous serrez alors dans une situation extrêmes inconfortable. Mais alors, comment se débarrasser de ce sociopathe hargneux supra-intelligent aussi collant qu’un vieux chewing-gum fixé sous votre semelle de chaussure, sans passer par un affrontement direct à sang et à froid avec cette bête sauvage ? Il y a dilemme.


Je vous raconte ma vie...

On dit que la mort n’est pas drôle. C’est vrai, à moin que vous ne soyez Gen ; là elle est hystérique. Gen naquit dans un petit village ninja, non loin de plus grand désert existant à ce jour, dans une famille modeste. Il aurait pu avoir une vie tranquille, à arracher la queux des scorpions trouvés, encore frémissant et à les torturer pour son plus grand plaisir, mais le destin ( oui, ce sacré farceur à l’humour dès plus grinçante )en décida autrement. Sans ce sens de la rigolade dès plus décalé, l’histoire de Gen n’aurait pas lieu d’être.
L’histoire commença il y a 27 ans. Débutons par la partie la plus mystérieuse et intrigante du récit, son enfance. Son père et sa mère étaient deux personnes assez faibles physiquement et mentalement, un détail qui influera sur la suite de la vie de notre petit héros ( faux héros ? ). Dès sa naissance, sa mère ne l’aimait pas. Chose étrange me dit-on. Elle était persuadée que son bambin voulait sa mort. De ce fait, on ne pourrait douter de sa santé mentale qui était gravement atteinte. Mais, Gendjyo n’était pas un bébé normal. Il ne dormait presque pas et gardait ses yeux pleins de cruautés dont la pupille n’était pas encore fendue, rivés et fixés sur l’un de ses parents. Il écoutait, observait. Il ne pleurait jamais, aussi. Un fait étrange pour un bébé. De plus, il ne bavait pas, mangeait très peu et proprement, ne jouait pas avec ses jouets .. Bon, c’était un nourrisson un peu coincé mais c’était certes, un nourrisson quand même.
Une nuit, sa mère entendit des bruits silencieux et inquiétant, comme si quelque chose ( ou quelqu’un ) se déplaçait en rampant, butant dans des obstacles. Et lorsqu’elle dévalait les escaliers avec une vitesse de pointe, elle trouvait la maison rangée et le nourrisson dans son berceau, les yeux grands ouverts, la fixant sans bouger. Son père ne savait plus quoi faire pour calmer la folie qui rongeait chaque jour un peu plus sa femme. De sombres cernes apparaissaient sous ses yeux et des traces se creusaient au niveau de ses joues et de ses côtes. Chaque jour, elle devenait de plus en plus maigre au plaisir de son bambin qui semblait lui drainé sa vitalité. Son père dû s’absenter quelques temps laissant seul le bébé et sa mère. Le cœur plein d’appréhension, il laissa sa famille entre eux. A son retour, il apprit que sa mère ne dormait plus, le bébé ne faisait que de la hanté, la harcelant jour et nuit. Il se souvint que sa compagne pensait que le bébé voulait sa mort, ce qui n’était pas faux après réflexion…
Quelques semaines plus tard, la mère mourra, elle était trop faible physiquement, laissant alors son époux et son horrible bébé entre eux. Depuis la mort de sa mère, le bambin souriait mais pas de n’importe quelle façon, seulement la nuit quand son père était avec lui. Cet enfant avait quelque chose de malsain, il n’était pas normal… Une nuit, alors que tout allait bien, des cris de terreurs résonnaient dans la maison, des cris horrifiants en provenance de la chambre du bébé. Que se passait-il ? L’homme affolé dévala les escaliers et chuta à quelques centimètres de la chambre de son fils. A sa mort, tous les cris cessaient…
Gen fut recueilli dans une famille d’accueil. Mais, qui allait l’adopter ? C’est vrai quoi, qui voudrait d’un gamin dont les premiers mots étaient : mort, démon, souffrance et dont les parents étaient décédés ? Je me demande aussi. Là encore, ce petit vicieux de destin fit un virage à 180°, bouleversant une nouvelle fois, la vie du nourrisson…

Un groupe de chasseurs fanatiques l’adopta alors, pensant que c’était la résurrection d’un Dieu, celui de la vie et de la mort du fait de son comportement. Ils l’élevaient dans un environnement complètement clos, exclus de toutes relations mise à part avec ses parents adoptifs, et attendit qu’il soit en âge d’utiliser son chakra pour lui enseigner les techniques de la chasse, un art sadique, impitoyable, reflétant la psychologie du jeune garçon.
Gen était maintenant en âge de combattre et d’utiliser son chakra, il devait avoir une dizaine d’années. Son éducation fût établis dans la conviction profonde qu’il était un tueur, un manipulateur et même un Dieu. Il n’était jamais allé à l’académie et n’y irait surement jamais, il était trop instable pour ça. Durant quelques années avec les fanatiques lui servant de tuteurs, il commença à apprendre le maniement d’une arme à longue distance et au corps à corps, quelques techniques et la base du shinobi ( les trucs bêtes mais efficaces comme marcher sur l‘eau, les arbres, lancer des shuriken .. Etc ). Il ne s‘en tirait pas trop mal. Un être créé pour tuer, ce n’est pas mignon tout plein ça ? Gen était dans une bulle où il était chouchouté et glorifier ; la belle époque. Un entourage qui ne pouvait que nuire à sa santé, cela devait être pour ça qu’il est à moitié sociopathe. Adorable petit bébé malsain devint un jeune homme belliqueux, rejetant tout contact avec une autre personne que ce qu’il connaissait jusqu’à maintenant…
Il atteignit l’âge fatidique de ses vingt et un an lorsqu’il rencontra un premier obstacle d’une longue file de violentes claques qu’allait recevoir cette brave machine à massacrer dont l’arrogance n’avait d’égal que son propre narcissisme. Gen se réveilla un matin et, plus personne. Ses tuteurs n’étaient plus là, ils avaient disparu, paf d’un coup. Ce n’était pas normal, il se passait quelque chose. Certes, il avait fini d’apprendre les ficelles de la chasse mais, on l’aurait prévenu d’un départ, on ne laisse pas les gens comme ça nan ? Lui, le Dieu de la vie et de la mort avait été laissé seul, comme ça. Un empereur sans empire, malin. Maintenant qu’il était seul, il en voulait plus. Il ne voulait pas être un shinobi comme les autres, il voulait sortir du lot. Gen et son esprit tordu se laissaient alors dans une quête. Une quête cherchant à obtenir un nouveau style de combat, des techniques de traques, de perception et d’exécutions uniques et particulières. Il en voulait plus, toujours plus. C’est depuis ce jour qu’il ère dans le monde, allant de lieu en lieu telle un vagabond sans foyer, tuant pour son plaisir et pour s’expérimenter dans son nouvel art …



Autre chose ? Présentez vous un peu.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Magnifique, beaucoup mieux que l'ancien

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 7/7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top site

Avez vous lu les règles ? (codeValidés par Mei.)

Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) : Non

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : //



Dernière édition par Gen Kichigai le Lun 8 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai   L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:34

Bienvenue sur le forum,
je te dis ce que j'en pense puis on commencera ta véritable validation lorsque tu auras trouvé les codes ^^

Descriptions: Plutôt agréables à lire (enfin moi j'aime bien en tout cas) mais j'aurais préféré un peu plus de consistance, ou comment dire, que ça soit plus fluide. Là tu nous fais un peu un physique façon liste, il est comme ci, comme ça etc etc...., pour le mental, c'est à peu près la même chose ^^ Mais bon, j'ai apprécié dans l'ensemble =) (je les aurais préférées plus développées, disons.)

Histoire: un début que j'aie apprécié, cette histoire de gamin style futur psychopathe assoifé de sang n'est pas originale dans le thème, mais tu l'as tournée assez bien ^^ MAIS grosse deception à la fin. Tu nous laisses (du moins, tu me laisses) sur notre faim en faisant un saut énorme entre sa période d'enfant à son passage adulte, tu survoles son enfance, son adolescence pour à peine nous laisser quelques phrases sur sa vie d'adulte alors qu'il l'a bien entamée selon son âge (27 ans, n'est-ce pas?)

Conclusion: Pour moi ce serait plus rang B car j'ai aimé l'écriture même si niveau quantité, c'est plutôt faible (et pour moi, quantité s'accorde avec qualité et vice versa pour un grade de rang A =D ) quelques fautes (mais tu me diras, j'en ai sans doute fait dans mon commentaire) que tu pourras corriger car certaines doivent être dues à de l'innatention ou une mauvaise relecture.

On attend donc que tu finisses de trouver les codes =) D'autres @ viendront commenter par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.


Kyuusei Osamu

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai   L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:58

Hmmm ... Je ne veux pas faire le fouteur de merde, mais cette présentation m'en rappelle une autre ....

http://naruto-sedai.forumactif.org/t1641-lavenement-dun-faux-dieu-asrai-no-ashatar

Tu n'y vois pas des similitudes ? Very Happy (Notamment le nindo par exemple ainsi que certaine partie de ta description mentale ^^)

[Le forum d'où provient cette présentation est ort donc, je me permet de donner un lien direct]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai   L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:12

Pour la présentation lié :

Oui, le nindo, en cherchant sur le net, je les trouvé ( mais pas sur ce forum n'y sur cette presta ) sur un forum mort, donc je les pris. J'avou ma faute.

Par contre, pour les similitudes, je me suis inspiré d'une présentation qui ressemble à celle - ci mais, ce n'est pas le celle-là. Après, j'ai repris quelques expression de mon modèle d'inspiration ( qui, je le répète, n'est pas cette presta là ).
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Madara Uchiha2 et je suis un ninja.


Madara Uchiha2

Chef de l'Akatsuki



Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai   L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:14


Bon moi je vais pas dire de nouveau les même choses. Je suis d'accord, j'aime bien comme tu écris, pour les descriptions, elles ont été bien faites, niveau mental surtout, après niveau physique il y a peut-être moins de contenu et tu reviens souvent sur les même choses. Niveau mental, je trouve que ça va. Pour l'histoire, je pense que tu devrais peut-être éditer et arranger le fait qu'on ne voit pas trop l'enfance, l'adolescence de ton personnage. Puis la vie d'adulte, au final, on la survole également.

Merci Kyuu.

Bah de toute façon, il est mort, puis c'est pas un Nindô qui va nous trouer le... Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai   L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:28

Codes postés.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Madara Uchiha2 et je suis un ninja.


Madara Uchiha2

Chef de l'Akatsuki



Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai   L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:39

Tu n'as pas éditer ton histoire du coup ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai   L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:43

Bienvenue sur KNS

Je valide les codes.

Je ne vais pas répéter ce qu'ont dit mes prédécesseurs puisque je suis d'accord avec eux ( quoi que plus avec Mabo que Madara-chou )

Je serais donc du même avis qu'elle, soit rang B avec un léger bonus. Je dois dire que l'histoire m'a aussi laissée sur ma faim.

Tu as le choix, soit tu édites, soit tu acceptes ce jugement.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai   L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:42

Moi je viens mettre mon grain de sel =D

L'histoire est tout de même plaisante à lire. Ce qui m'a le plus gêné, c'est le mental vraiment trop classique du perso sadique, fou, sociopathe et cruel. Des présentation comme cella ci, il faut les travailler, ou au moins le mental, en expliquant ce qui l'a rendu fou et en entrant dans les détail de sa psychologie délurée.

Bref, le tout me convient, mais je ne t'accorderai malheureusement pas plus que le rang B (Donc déserteur de niveau jounin). Cependant, peut être qu'un test rp pourrait te permettre d'avoir le grade que tu souhaites ? Ou bien, le fait d'éditer ton histoire, mais je suis désolé, je ne vois pas trop ce que cela changera.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai   L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:45

J'accepte ce rang .
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai   L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:08

Validé donc nunkenin de rang B avec un bonus de 10 ryos.

Tu peux aller faire ta fiche technique, ton compte en banque et te recenser =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai   L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avènement d'un faux Dieux ou la naissance d'un monstre ? Gen Kichigai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lorsqu'un monstre rejoint les monstres.
» Le crépuscule des Dieux !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: Mayakô's Mansion :: Sallon-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit