Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

Combat 3 : Yujoba vs Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:41

Combat: Yujoba Vs Maya

Lieu de l'affrontement: Forêt dense.

Condition Climatique: Le soleil au zénith, ciel bleu, aucun nuage. Température élevée. Aucune humidité. Avantage pour le Katon.

Coup d'envoi: Yujoba.


Dernière édition par Izaya Neijiro le Sam 13 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:31

En vue d'éviter de tout perdre, je cherche à devenir plus fort … plus sage.

Mes yeux s'ouvrirent lentement et durent s'habituer au soleil avant de me laisser observer le lieu dans lequel je venais de me réveiller: une forêt sans fin, au arbres si grand et au au feuilletage si épais que le soleil ne passait qu'à de très rares endroits, où se formaient de petits passage lumineux, donnant un aspect de vie à ces territoires silencieux. ici régnaient la solitude et la désolation. j'étais seul, seul et en route pour l'un des plus grands tournoi du monde shinobi: on s'y battait sans bandeaux, et il n'y avait aucune distinction entre ninja: peu importait que l'on vienne de village différent, que l'on soit Nukenin ou même partisan de Madara Uchiha. On y venait pour se battre, pour se tester, là où l'honneur n'a pas sa place. Si j'y allais, c'était pour me pousser au bout de mes limites, pour frôler la mort et pouvoir ensuite la regarder de haut. Je voulais savoir à quel point ma puissance avait augmenter. Bien entendu, ma soif de pouvoir et de force était limitée. je n'étais pas de ceux qui tuaient pour se renforcer, non j'étais seulement de ceux qui souhaitaient devenir fort pour protéger leur amis et leur principe, et se battre pour une juste cause. j'allais laisser tout mes idéaux de côtés rien que pour quelques heures de combat, j'allais frapper, détruire, peut être tuer. c'était le risque, et ce des deux côtés: je m'exposer à une mort probable, et mon adversaire aussi. Il s'agissait d'une sorte de tournoi clandestin qui pourtant n'était pas interdit. Mais pas non plus encouragé... Lorsque j'eus terminé de préparé mes affaires, ou plutôt le peu de vivre que je possédais car je dormais à la belle étoile la plupart du temps, je me dépêchai de sortir de cette forêt. Si je ne voulais pas être en retard, contrairement à mon habitude, il fallait que je me bouge... Allumant une cigarette, je me mis à courir. Le temps semblait s'être arrêter dans ce monde grotesque. La ciel avait terminé de déverser sa tristesse sur nous, et la mienne semblait s'effacer peu à peu, devenant un souvenir qui avait laissé sa marque dans mon cœur. Les nuages s'écartaient pour laisser place à un soleil aux rayons faussement joyeux. L'air était lourd, et la rosée commençait à sécher. Il était tard. Trop tard... Accélérant le pas, me traversait la plaine qui séparait les deux forêt. je devais me rendre dans des contrées éloignées de toutes civilisations, que les shinobi avaient choisis pour sa diversité naturelle. Les changements de températures, de situations climatiques étaient quasi instantanés et ce territoire avait la chance de comprendre à la fois plaine, forêt, désert et montagne. D'après les légendes, il s'agissait d'une véritable merveille. Il suffisait d'un pas pour passer d'un désert aride à une colline verdoyante. Et je m'en approchait... Et je finis par arriver dans cet endroit paradisiaque ou étaient regrouper des centaines de participants, arbitres et spectateurs. Je me dirigeai vers ce qui semblait être le tableau des combats, avant de voir:

Citation :
Combat: Yujoba Vs Maya

Lieu de l'affrontement: Forêt dense.

Coup d'envoi: Yujoba.

La forêt ... Un endroit idéal pour me cacher et dissimuler mes bruits. Ce lieu était parfaitement propice à l'utilisation du son. J'avais énormément d'atout dans ma manche, notamment le fait de posséder un pouvoir très peu connu mais surtout très sous-estimé. Si j'avais atteint le grade de Jounin expert de Konoha, si j'avais été considéré comme un shinobi d'élite, c'était que cette maîtrise était réellement puissante. M'en allant vers le lieu de combat, je vis la foule impatientée, m'attendant comme si j'avais une heure de retard. Hors, j'étais arrivé à l'heure exact du début du combat, car je détestais attendre que cela commence, bien que le mot "stress" ne fasse plus parti de mon vocabulaire. Ainsi, restant à l'ombre d'un arbre, je me demandais comment les spectateurs allaient faire pour ne pas mourir ici. Ils étaient bien trop prêt... Vraiment trop... L'arbitre alait bientôt siffler le coup d'envoi de ce combat, face à une adversaire dont je ne connaissais strictement rien: c'est ça qui était excitant. J'allais me battre contre quelqu'un qui pourrait très bien être dix fois plus puissante que moi, qui me tuerait en un coup. Mais les shinobi se battant dans ce tournoi, peu importe leur mentalité, étaient assez respectueux et n'étaient pas là seulement pour tuer: leur but était juste de gagner. regardant mon adversaire droit dans les yeux , un sourire aux lèvres, j'étais prêt à me battre. je ne me reconnaissais plus, c'était comme si je retomber à l'époque de mes premiers combats. Oui, désormais, le combat m'exaltait, loin des villages, car je me donnais à fond pour autre chose que protéger des princes, des seigneurs ou des salopards de ce genre. Me mettant en garde, j'écrasais ma cigarette au sol, et recracher un dernier nuage de fumé, impatient de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Maya et je suis un ninja.


Maya

Juunin Expert de Kiri
Protégée d'Izaya
Juunin Expert de Kiri  Protégée d'Izaya



Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:43

Un rayon de soleil traversant une de mes paupière, à mon réveil tout était calme, aucun chant d'oiseau, aucun bruissement de feuillage... Comme si une chose importante aller se préparer, je devais regarder ce qu'il se passait dans la forêt. Debout, je fonçais directement vers le nord, un peu perdu, un panneau avait attiré mon attention, je ne savais pas pourquoi mais il y avait de noté dessus.

Citation :
Combat: Yujoba Vs Maya

Lieu de l'affrontement: Forêt dense.

Coup d'envoi: Yujoba.

Il était vrai que je m'étais inscrite à une sorte de concour, je n'avais pas le choix, il fallait que j'affronte une personne que je ne connaissais ni sa personnalité, enfin bref, le plan ? Il n'y en avait pas ! Nada ! Rien ! J'allais devoir me débrouiller au fur et à mesure... Quelques mètre plus loin, une foule de monde autour d'un gros morceau de terrain de forêt dense... Je n'avais plus qu'à me cacher directement, d'un souffle je lançais mon genjutsu Kasumi Juusha no Jutsu, afin qu'une multitude de clone couvre la zone... Je laissais donc mon adversaire attaquer afin de savoir ce qu'il avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:23

Mon adversaire ne tarda pas à attaquer. Ce fut une multitude de clone qui apparurent sous mes yeux, no tenant presque pas entre les arbres... Très bien, je n'avais plus qu'à les détruire un par un, en prenant bien en compte la possibilité qu'ils puissent être une simple illusion, fruit d'un genjutsu lancé par une personne qui devait être cachée. Kunai en main, je sut alors ce que je devais faire: trouver la vraie parmi ses sosies, mais tout d'abord déterminer s'ils étaient consistant ou illusoires. Même mes techniques soniques ne me permettraient pas de trouver la véritable adversaire que je devais affronter. Je m'y connaissais assez en matière de genjutsu pour savoir qu'un kai ne pourrait dissiper ce merdier... Pour être sûr de moi, je me contenta d'envoyer un kunai en plein cœur de l'une des Maya qui se trouvaient en face de moi. Elle se dédoubla, et je compris alors ce que je devais faire: aucun d'eux ne bougeait, aucun d'eux ne tentait d'attaques. Le problème était que même si ma connaissance en matière de genjutsu était grande, je ne me considérais pas encore capable de l'utiliser en combat, pour la simple et bonne raison que je connaissais mes capacité: je ne saurais user de mes techniques correctement et créer de véritables illusions, qui soit quasi incontournable. Alors, je préférais attendre et m'exercer encore. Et lorsque je serais prêt, alors je considèrerais l'art de l'illusion comme acquis.

"Vibration destructrices !"

Il s'agissait d'une techniques nécessitant des signes de main. Un cercles d'ondes sonores augmentant la pression de l'air partait de devant moi. Je mis une dose de chakra un peu plus importante afin que ce cercle recouvre une bonne part du terrain, du moins la vingtaine de clones présents. Ce jutsu devait détruire les arbres, les roches ou tout obstacle sur son passage, et ainsi révélé la position de la véritable Maya, la faire sortir de sa cachette, car seule elle bougerait afin d'éviter ces ondes destructrices, visibles car elles rendaient l'air, le vide comme flou et ressemblaient à de l'air en déplacement. Alors, je pourrais utiliser ma techniques de repérage par le son afin de suivre son mouvement et de savoir sa prochaine cachette, à moins qu'elle ne se décide à m'attaquer. Ce qui étais certain, c'est que toute attaques de corps à corps était inutile fasse à moi si l'on était pas un professionnel du taijutsu comme l'étaient Gai et son élève. Si cette jeune kunoichi continuait sur sa lancée, elle s'offrirait à une mort certaine. En combat, il fallait se défendre, mais aussi attaquer. Et le problème, c'est que parfois l'adversaire ne nous laissait pas l'occasion de passer à l'offensive. Là, j'avais réussi dès le départ. Je vis le cercle sonique partir de devant moi, à une vitesse assez grande mais il était bien sûr possible de l'éviter. Contrairement à la vitesse réelle du son étant de 300 m/s, j'étais obligé de le ralentir afin de ne pas épuiser tout mon chakra en une seule techniques. Si je ne le faisait pas, je prenais le risque de mourir sur le coup, car pour envoyer des ondes sonores avec des effets tels que les leurs, il faut absolument réguler la vitesse sous peine de ne plus pouvoir se battre ensuite. c'était la règle première. Cependant, quelques jutsu échappaient à la règles car j'en avais saisis les capacité et les limites. L'ouïe sensible à tout mouvement ou déplacement, j'utilisais une technique de repérage. J'allais ainsi entendre le moindre bruit, et alors, même si je ne voyais pas mon adversaire, je pourrais connaitre sa position. En vérité, le son ne servait pas qu'à contrôler le bruit, mais les vibrations, la pressions de l'air. Il me permettait de détruire, de repérer, de tromper, de dénuer une zone de terrain de tout son, d'écraser, de créer des avalanches, éboulements ou des failles dans la terre. Et même de me défendre. J'avais acquis une maîtrise que personne n''était encore parvenu à avoir d'une capacité telle que celle ci. Cependant, elle avait ses défauts, comme le fait de ne pas protéger des attaques de type katon et raiton, ce qui était déjà un gros désavantage en combat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Maya et je suis un ninja.


Maya

Juunin Expert de Kiri
Protégée d'Izaya
Juunin Expert de Kiri  Protégée d'Izaya



Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:53

Attendre... Pourquoi ? Pour ne pas me faire repérer peut-être, laissant l'opportunité à l'ennemie, ce n'était pas mon style mais il fallait bien que je sache ce qu'il pouvait faire pour m'avoir. D'un coups, je sentais le vent se lever brutalement, les feuilles voltigeant de toute part, les oiseaux piaillant en coeur, les arbres commençaient à se déraciner, je n'avais plus d'autre choix, mon ninpo était fait, mon Kokohi no Jutsu avait fait un leurre, pour mon adversaire j'allais être maintenant à plusieurs mètre de ma cachette au sol. Pendant se temps, le vent m'avait embarqué, une dernière technique devait être faite, j'attendais juste le moment opportun. Un signe et j'étais transformée en cailloux, la capacité d'une technique de l'académie pouvait être utilisé même pour un Junnin Expert, heureusement que le henge était la...

J'avais tout bien préparé, le terrain était à moitié détruit, le publique lui ? En fuite ! Mais surtout, mon cadavre était à terre et moi ? Et bien j'étais bien plus loin car il ne faut pas oublier qu'un caillou était très léger ! La seule chose qui était sûre pour se combat, c'est que mon adversaire était une personne censé mais aussi puissante, je devais rapidement trouver une suite à mon plan... Mais je devais aussi et surtout voir comment il allait réagir, car il pouvait foncer dans le panneau ou bien.... Trouver quelque chose d'autre ! Je devais donc faire attention à ces mouvements. Heureusement qu'il n'avait pas de Dojutsu en tout cas, sinon j'aurais du l'attaquer directement au corps à corps et je ne suis pas particulièrement fan de cela... Au pire des cas, j'ai toujours mes sembons ! Ma science ! Ainsi que mes techniques ! Je ne pouvais pas perdre normalement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:41

C'était bien trop simple: soit j'avais affaire à une gennin, soit à une idiote. Je vis simplement un corps gisant au sol, parfaitement immobile. Illusion ou réalité... Je ne me posais pas la question, à vrai dire je me demandais quand est-ce qu'elle allais m'attaquer. Parce qu'il était évident que ce corps là n'était pas le sien. Les organisateurs du tournoi prenaient en compte les grades de chaque participants pour faire les tirages au sort des combattants. Alors une kunoichi de niveau jounin ou supérieur ne pouvait pas être si simple à vaincre. Donc, il s'agissait d'un leurre, restait juste à déterminer lequel, et les dangers que je pouvais encourir. En combat, il fallait rester vigilant, se défendre et attaquer. Il est véridique que parfois ces trois actions pouvaient être difficiles à combiner. J'avais une technique à utiliser, une seule, et je trouvais la vraie: le repérage par le son, une fois de plus. Si j'entendais un bruit de respiration, ou même de feuillage bouger ou cacher, c'était fini.

"Kai"

L'illusion disparut devant moi, comme un songe s'efface au réveil. Je n'avais pas été abusé très longtemps par ce stratagème basique. Elle devrait trouver bien mieux pour m'avoir, car j'allais sortir le grand jeu... Tout d'abord, j'utiliseraisi une techniques d'annulation sonique: je me déplacerais sans émettre aucun bruit, car celui ci sera annulé sur ma zone de mouvement. Ainsi, je n'avais qu'à disparaitre dans les arbres, et elle ne me trouverait plus. Mais avant, je devais la repérer. Maintenant l'illusion brisée, je n'aurais plus aucun mal à l'atteindre. J'optai donc pour un jutsu de repérage. Les vibrations de l'air ne m'apportèrent même pas un seul bruit de respiration, car elle était immobile. Voilà qui foutait en l'air tout mon plan et rendait ma technique d'annulation sonique inutile. Et je resta immobile, sur mes gardes, afin de l'entendre bouger: elle serait obligée de se déplacer ou même de commettre une erreur comme un craquement de branche ou autre chose qui me permettrait de la trouver. SI jamais elle se décidait à m'attaquer, alors je saurais parfaitement d'où elle vient, sa position et le moment et l'endroit où elle me portera son attaque. Si elles restait cachée à faire du genjutsu, je l'entendrait grâce à la composition de signe, et elle bougera forcément. Mais il est vrai que face à moi c'était une très bonne technique: rester immobile et utiliser l'art de l'illusion. Il était sûr qu'elle n'avais utilisée que des techniques basiques, mais si dans les quelques secondes à venir je n'avais aucun indice, alors je raserai entièrement ce terrain et tout ce qui s'y trouvait.

"Si tu e te montre pas, ça va être compliqué de poursuivre ce combat dans les règles..."

J'avais envie d'affronter quelqu'un de puissant, téméraire, qui prenne des risques, qui m'attaque sans relâche, trouve mes points faibles et les failles dans mes stratégies. Visiblement, j'étais plus voué à supporter un combat ennuyeux avec un adversaire qui se planquait. Allumant une cigarette, j'attendais qu'elle pointe le bout de son nez, car il était impossible qu'elle ne maîtrise que l'art du genjutsu. Ou peut être était-elle une véritable experte dans ce domaine . Dans ces cas là, il me faudrait la neutraliser rapidement, car je ne me sortirais pas de toutes ces illusions d'un simple Kai. Celle du corps à terre était basique, mais comment seraient les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Maya et je suis un ninja.


Maya

Juunin Expert de Kiri
Protégée d'Izaya
Juunin Expert de Kiri  Protégée d'Izaya



Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:19

Je ne savais pas quoi faire, il avait directement pensé à faire un Kai, je n'étais pas perdu mais bon, m'offrir au corps à corps à cet inconnue n'était pas une bonne idée, peut-être est ce qu'il fallait que je lui laisse de quoi s'amuser. Comme cela, je pourrais peut-être l'attaquer par surprise, quoi que... Enfin bref, rapidement, j'étais sortie de ma substitution, signe fait, je lançais d'un souffle le nom de ma technique.
"Oboro bunshin no jutsu..."
Restant cachée dans mes clones non consistant, je le regardais, clope à la main, bizarrement, il était trop sûre de lui. Etait-ce le bon moment de me mettre à l'offensive ? Qu'une seule idée m'était venu en tête, lancer trois kunai étiqueté de note explosive, je n'aurais plus qu'à les faire exploser au bon moment... L'une était vers ma gauche, la seconde vers la droite, et la troisième c'était plantée sur les branches d'un arbre au dessus de mon adversaire. A peine une demi seconde à la suite de mes attaque, je fonçais sur notre fumeur, ninpo fait, la note au dessus de lui explosa, par le même moment, trois sembons étaient lancé vers un de ses bras pour le neutraliser...
"J'arrive ! "
Lui avait dit d'un air narquois, pour enfin créer mes deux scalpels de chakra et pour tenter de lui en mettre un coups sur le tendon d'Achille de son pied droit pour le faire tomber...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:40

Les quelques mots que j'avais prononcés sur l'attente et l'envie de la voir m'attaquer avaient portés leurs fruits. Ce fut un enchainements d'action qui s'offrit à moi et m'obligea à lâcher ma cigarette à terre. Tout d'abord, je pus l'entendre se cacher parmi ses clones illusoires. C'était bien trop simple, et sa position n'était plus un secret. Quelques secondes plus tard, ma technique de repérage m'indiqua trois kunai en ma direction. Pourtant, il n'étaient pas diriger directement sur moi: ils ne devaient pas arriver sur moi, mais bien là où elle les avait lancés. un jounin ou un haut gradé est bien en mesure de lancer à la perfection des armes projectiles. Donc, c'est qu'il y avait un piège: soit des ficelles, soit des parchemin explosif. Trop tôt pour agir, trop tard pour réfléchir: je la vis fondre sur moi, et faire un signe de main. regardant l'un des kunai, je vis un parchemin apposé dessus. Elle allait le faire exploser ! Ayant juste le temps de composer quelques mudras, j'utilisai ma défense ultime pour éviter à la fois l'exposition, et à la fois mon adversaire approchant avec des projectiles qu'elle venait de lancer: grâce aux vibrations de l'air, je pouvais tout entendre.

"Bouclier sonique !"

Des ondes sonores, augmentant la pression de l'air et repoussant l'énorme branche ainsi que les trois sembons qui devaient s'écraser sur moi s'échappèrent autour de mon corps. Tout fut repousser, mais la jeune fille que je combattais était trop éloignée de moi pour être touchée. Ma jambe lâcha: si j'avais réussi à éviter le scalpel de chakra qu'elle avait aposé sur ses main, je n'avais pas réussi à éviter un sembon. Comment avait-il pu passer à travers ma défense, je ne savais pas. peut être m'y étais-je pris trop tard, mais la douleur était absolument horrible. Il avait touché l'un de mes muscles, et des techniques médicales étaient très dures à utiliser en combat. Je profitai du fait que l'explosion empêche mon adversaire de me voir pour lancer une technique d'annulation sonique: tout mes mouvements resteront "muets", et aucun bruissement ne s'échappera de mon corps ou ce qu'il touchera. Ensuite, je me cacha dans la forêt, sur un arbre. Ni elle ni moi ne pouvions nous voir, mais en revanche je pouvais connaitre sa position grâce au bruits émanant d'elle. En plus de cette avantage, elle ne pouvais pas m'entendre grâce à ma technique d'annulation. Mais en revanche, elle me coûtait beaucoup de chakra ... Il fallait que j'agisse très rapidement. M'éloignant, en gardant toujours sa trace, je me plaça à une dizaine de mètre d'elle. Elle se trouvait en face de moi, toujours dans l'impossibilité de m'apercevoir ou de m'entendre, et je lança un leurre: grâce à ma technique : "Leurre assourdissant": elle consistait à envoyer des ondes sonores extrêmement désagréable mais en aucun cas dangereuse, aux oreilles de notre cible. Ainsi, cela lui causerait un mal de tête et d'oreille horrible et insupportable. par réflexe, elle devrait se boucher les oreilles. C'est ce que tout humain ferait à sa place. Les ondes sonores feraient effets pendant environs dix à quinze secondes, le temps que la douleurs parte et que l'écho disparaisse de notre tête. C'était juste le temps qu'il me fallait pour lancer ma technique la plus puissante. ce combat trainait depuis trop longtemps à mon goût, et plus j'attendais plus je prenait le risque de me blesser ou de perdre du chakra. Ma jambe me faisait souffrir, et si ça continuait elle allait lâcher. Je commença à préparer ma technique "Vague du son". Elle nécessitait dix secondes avant d'être lancée. Elle créerait une véritable vague de son, haute de près de huit mètres et large de cinq mètres, se propageant à une vitesse de 300m/s. ravageant tout sur son passage, elle ne pouvait pas l'éviter. mais étant donné que la jeune fille se trouvait à dix mètres de mois et que la vague se propageait sur vingt mètres, si elle la touchait, elle lui causerait beaucoup moins de dégât que si elle la se la prenait de plein fouet à juste deux ou trois mètres. cependant, les effets sur le systèmes nerveux seront inchangés: perde de l'ouïe, diminution des réactions sensoriels et perturbation du système nerveux, des tremblements apparaitront ainsi que des mots de tête très puissants. Si elle ne perdait pas connaissance et qu'elle se relevait, elle ne pourrait dans tous les cas plus user de combat au corps à corps. je n'avais plus qu'à attendre, et à observer.

Ma réserve de chakra vide au trois quart, ma jambe touchée, j'étais énormément affaiblis, mes membres tremblaient: j'avais utilisé une technique de cette envergure peut être trop tôt. même s'il n'y avait aucun moyen d'esquive, il y avait cependant le moyen qu'elle se relève après, et j'aurais énormément de mal à résister à ses genjutsu. je devrais donc faire vite, très vite pour l'achever dans les règles. Mon jutsu d'annulation sonique avait cessé d'agir depuis que j'avais commencé à préparer ma technique de la vague du son.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Maya et je suis un ninja.


Maya

Juunin Expert de Kiri
Protégée d'Izaya
Juunin Expert de Kiri  Protégée d'Izaya



Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:13

Sur la droite, à terre, je me relevais rapidement, c'était surtout le premier réflexe que j'ai eu en sentant la propulsion qu'ils avaient fait... A peine avais-eu je le temps de me relever, je regardais à droite, puis à gauche, le cherchant de vue. Un son horrible c'était alors mis à bourdonner dans mes oreilles étant de plus en plus aigue, je ne pouvais m'empêcher de poser mes mains sur les oreilles, mais rien n'y faisait, c'était un bruit à en devenir fou ! Quand, d'un coups bref, je m'étais faite propulsée en arrière, brisant mon système auditive et neurologique brièvement pour ce dernier.

Me relevant après quelques tentatives ratée, le dos voutés, je ne pouvais pas faire grand chose, mais je savais où il se trouvait maintenant ! Je lançais alors avec une imprécision plus que voyant trois Kunai avec Note explosives pour les faire une fois arrivée à destination. N'ayant pas vraiment vue, où je les avais lancés, rapidement, l'Irou no jutsu c'était imposée mais bien trop longue à préparer en plein combat. Tremblante, je me préparé à effectuer une technique de substitution pour éviter le prochain jutsu de mon adversaire et ainsi lui faire user son chakra...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:45

Ma technique terminée, ce fut l'épuisement qui faillit m'abattre. Je sentais mon chakra se vider, je sentais ma force partir. Mais tout cela était mon but: je n'avais pas chercher à établir de véritable stratégie avec l'aide du terrain ou des faiblesses de mon adversaire. non, j'avais cherché à me pousser à bout de force, pour tenter de résister coûte que coûte, afin de voir jusqu'où j'irais pour sauver ma peau. Et alors que toute espoir semblerait perdu pour quelqu'un d'autre, un sourire se dessina sur mon visage. ce jutsu m'avait littéralement abattu. Un genoux à terre, il me fallait me relever, fuir, ou attaquer. Sinon, c'était la mort: trois kunai arrivèrent. bien qu'elle soit désormais gravement touchée nerveusement par ma technique, deux de ses projectiles sur lesquels étaient attachés des parchemins explosifs arrivaient droit sur moi, tandis qu'un se perdait contre un arbre. Trop tard pour utiliser ma défense sonique, trop faible pour éviter, j'étais condamné à observer ma mort arriver, anéanti devant la grande faucheuse. "Roh et puis merde ! je vais pas non plus attendre de crever. Si je vois la grande porte blanche s'ouvrir, j'ai qu'à y entrer tant que j'y suis ! Mais c'est quoi ces conneries, je suis venu pour me battre moi..." Voyant les Kunai de plus en plus proche, menaçant à chaque fraction de seconde qui s'écoulait de mer percer et de d'exploser à la gueule.

"J'me laisserais pas avoir par ces conneries !"

Même si les paroles étaient faciles à dire, les respecter en était vraiment plus dur. Avec la force qu'il me restait, je parvint à me jeter à terre. Mais visiblement, même si cette fille avait de forts troubles nerveux et sensoriels, sa chance ou sa précision l'avaient secouru sur ce coup si: l'un des projectiles toucha une branche d'arbre, relativement épaisse, qui, avec l'explosion se détacha pour tombe sur mon bras droit: il ne me restait plus qu'une jambe (droite) et un bras (gauche) pour me battre. Voilà qui règlerait le problème du combat au corps à corps: il ne devait pas y en avoir. Mais pourtant, ma seule chance de la battre désormais était bien une technique précise à utiliser en combat rapproché. En estimant le peu de chakra qu'il me restait, je savais pertinemment que je ne pourrais plus utiliser beaucoup de techniques. Alors, je devais pour le moment attendre et la faire venir à moi. Peu importe le nombre de kunai qui auraient le temps de m'atteindre, j'étais obligé de la faire venir à moi. Si elle utilisais encore du genjutsu, elle ne pourrait pas gagner. Étant tous les deux affaiblit, sachant très bien que le combat à distance ne servait plus à rien, il allait falloir régler ça par les coups.

"Je crois que tu as aussi compris que ton genjutsu ne te servirait pas à grand chose, et que le combat à distance est bien trop prévisible pour moi, qui entends tout arriver. Si tu l'oses, viens te battre en face à face..."

Il n'y avait plus aucun échappatoire... Le combat, ou l'attente interminable d'une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Maya et je suis un ninja.


Maya

Juunin Expert de Kiri
Protégée d'Izaya
Juunin Expert de Kiri  Protégée d'Izaya



Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:02

Il c'était vendu, ne voulant pas de combat à distance et sachant que j'avais eu beaucoup de chance pour cette attaque, il faisait tout pour que j'arrive au corps à corps. C'était plutôt louche pour un type qui avait passé son temps à éviter d'être à porter de coups, il devait préparer quelque chose, lui dire était plutôt une bonne idée.

"Tu pense cela ??? Jeeee.... Ne crois vraiii...iiment pas... Pourquoi je devrrraaa...aait faire ça !"

Tout en finissant ma phrase, j'en profitais pour lui lancer négligemment mon avant dernier Kunai avec une étiquette blanche afin de lui faire croire à une note explosive. Puis continuais la voies tremblante.

"Ne t'en faaiiiit pas... Nous allooonnns.... Finir par un maaaaaatch nul !"

D'un coups, je lançais toujours avec autant d'imprécision deux sembon de chaque coté, à savoir, à droite et a gauche de mon adversaire. Il n'y a que dans des cas comme cela que la chance est notre meilleur amie. Je n'avais maintenant plus le choix, j'avançais, les jambes battante entre elles, à coté d'un arbre pour être à l'ombre et prêt à m'élancer sur le coté de mon choix... Juste au cas ou, après tout, je ne voulais pas perdre la vie dans un match amicale...

"Ne perds plus toooo...ooon temps ! Abandoooonnnne...."

Il est clair et net que je n'allais pas m'approcher de lui, et si il venait vers moi, je m'échapperais rapidement pour ne pas subir son courroux si il avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:55

Ma technique terminée, ce fut l'épuisement qui faillit m'abattre. Je sentais mon chakra se vider, je sentais ma force partir. Mais tout cela était mon but: je n'avais pas chercher à établir de véritable stratégie avec l'aide du terrain ou des faiblesses de mon adversaire. non, j'avais cherché à me pousser à bout de force, pour tenter de résister coûte que coûte, afin de voir jusqu'où j'irais pour sauver ma peau. Et alors que toute espoir semblerait perdu pour quelqu'un d'autre, un sourire se dessina sur mon visage. ce jutsu m'avait littéralement abattu. Un genoux à terre, il me fallait me relever, fuir, ou attaquer. Sinon, c'était la mort: trois kunai arrivèrent. bien qu'elle soit désormais gravement touchée nerveusement par ma technique, deux de ses projectiles sur lesquels étaient attachés des parchemins explosifs arrivaient droit sur moi, tandis qu'un se perdait contre un arbre. Trop tard pour utiliser ma défense sonique, trop faible pour éviter, j'étais condamné à observer ma mort arriver, anéanti devant la grande faucheuse. "Roh et puis merde ! je vais pas non plus attendre de crever. Si je vois la grande porte blanche s'ouvrir, j'ai qu'à y entrer tant que j'y suis ! Mais c'est quoi ces conneries, je suis venu pour me battre moi..."

Utilisant la force de la volonté et mon instinct de survie, je me projeta à l'aide de ma jambe valide en arrière, à terre. Cependant, ce ne fut pas gagné pour moi: une branche d'arbre gigantesque réussi à paralyser mon bras gauche. Je pouvais toujours composer des mudras, mais avec une difficulté intense. Cependant, il me restait la possibilité de me cacher, de me soigner, et de tenter une dernière attaque. De plus, si elle ne venait pas à moi pour se battre au corps à corps, alors mes ondes sonores la traqueraient sans relache.

"Très bien, je vois à quoi tu veux jouer."

La regardant, sur ses gardes, je ne put que constater sa faiblesse. S'inscrire à un tournoi tel que celui ci sans tenter de véritable offensives, c'était tout simplement du suicide et une preuve accablante de sa puissance minime. Elle ne connaissait pas encore la totalité du pouvoir du son. Elle ne connaissait pas la destruction, elle ne connaissait pas le chaos qu'il pouvait causer !

"Tu vas assister et vivre l'apocalypse. te voilà désormais trop faible pour résister au déchainement des ondes sonores !!"

J'avais eu le temps d'analyser le terrain. Elle ne pourrait pas s'en sortir avec cette attaque, sui serait probablement l'une des dernières que je pourrais tenter. En ayant regarder la disposition des arbres, je pus comprendre qu'il suffirait d'en atteindre un seul pour que la plupart tombent comme des dominos sur une large zone et ce grâce à une technique pourtant basique et très peu coûteuse en chakra ... la destruction par le con: bien trop simple à éviter pour un ninja digne de ce nom, et donc peu utile pour affaiblir un adversaire, elle n'était basée que sur la destruction et ainsi l'accomplissement d'une stratégie peu réfléchie mais très efficace. Composant quelques mudras avec difficulté, le bras engourdit à cause d'une blessure laissant s'échapper le sang abondamment, je lançais la technique qui allait mettre fin à ce combat. "destruction par le con". De mes mains , l'une plaquée contre l'autre de manière à former une sorte de croix, s'échappèrent en masse des ondes sonores, partant de devant moi en un cercle dont la aille augmentait au fur et à mesure qu'il prenait de la vitesse grâce à la distance. me situant à une dizaine de mètres de moi adversaire, ce n'est pas elle que je visais mais un arbre juste derrière elle, qui ferait se basculer la situation. Si elle était touchée, il était évident qu'elle n'y résisterait pas. Mais la technique étant simple à éviter, quoi que dans son état elle devrait fournir un effort physique important, elle s'écarterait sûrement; Et alors, c'est l'arbre qui prendrait de plein fouet mes ondes augmentant les pression de l'air et ainsi brisant le bois: la cible tomberait, et la cercle sonique, ayant grandit, traversera l'arbre et touchera ceux aux alentours, pour que tout s'écroule comme des dominos. Et c'est ce qui arriva. peu à peu, les arbres tombèrent les uns après les autres, entrainant leur semblables dans leur chute. Je ne distinguais pas mon ennemi mais j'avais pris le soin d'identifier sa position pour suivre le moindre de ses mouvement, et, profitant du chaos, je me retira avec difficulté un peu en arrière dans la forêt, afin de pouvoir assister à la scène et écouter mon adversaire sans être repéré... Cependant, je n'avais pas pris le temps d'exécuter une technique d'annulation sonique pour ne pas être entendu. Si jamais mon adversaire devait survivre à cette attaque, alors je savais que je ne pourrais plus utiliser que deux techniques au maximum en éliminant directement la vague sonore. Et j'avais un autre stratagème en cas d'urgence, afin de tromper mon adversaire d'une manière simple et de l'annihiler à l'aide d'un jutsu extrêmement simple, mais qui, dans son état, l'achèverait si elle ne me tuait pas avant.
Il était impossible qu'elle s'en sorte par une simple substitution. j'avais utiliser une technique pour tuer, pas pour bloquer ou paralyser. On aurait dit qu'un ouragan était passé dans la forêt sur quelques dizaines de mètres. Si ma technique m'avais coûtée si peu de chakra, c'est simplement parce que le cercle grandit par lui même en rassemblant des ondes sonores au fur et à mesure de son avancée, tandis que je n'en ai lancé que quelques une au départ. Essoufflé, je sentis mes forces partir peu à peu. mais j'étais un ancien Jounin expert de Konoha, et depuis mon départ ma force s'était accrue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Maya et je suis un ninja.


Maya

Juunin Expert de Kiri
Protégée d'Izaya
Juunin Expert de Kiri  Protégée d'Izaya



Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:51

Poste ce soir (Préparation sur World)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Brunhield et je suis un ninja.


Brunhield

Membre d'Akatsuki - Purificateur
Membre d'Akatsuki - Purificateur



Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:08

Euhh UP
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:31

    Citation :
    Première Relance: Après plus de 72 Heures, Maya tu te prends toutes les attaques de Yujoba. Soit le combat se termine là, ou alors, tu as jusqu'à demain pour riposter en prenant compte des attaques que tu as encaissé.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:21

Je pense que c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Maya et je suis un ninja.


Maya

Juunin Expert de Kiri
Protégée d'Izaya
Juunin Expert de Kiri  Protégée d'Izaya



Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:43

Oui, rien que la première attaque me fait tomber dans les pommes ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:37

Bah si tu veux je delete les post et tu réponds, maintenant que t'es là =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Maya et je suis un ninja.


Maya

Juunin Expert de Kiri
Protégée d'Izaya
Juunin Expert de Kiri  Protégée d'Izaya



Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:19

Non, t'a eu une victoire honorable Smile J'aurais rien pu faire de toute facon et qualité Rp tu mérite plus que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Combat 3 : Yujoba vs Maya Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Yujoba vs Maya   Combat 3 : Yujoba vs Maya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat 3 : Yujoba vs Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yujoba - techniques inventées
» Trésorerie de Maya
» Atelier de Maya
» L'illusion de Kiri... (Présentation de Maya Fini)
» Combat !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « SUR LA ROUTE DU RÔLE PLAY » :: Agencement RP :: Demande de validation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit