Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

L'illusion de Kiri... (Présentation de Maya Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Maya et je suis un ninja.


Maya

Juunin Expert de Kiri
Protégée d'Izaya
Juunin Expert de Kiri  Protégée d'Izaya



Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


L'illusion de Kiri... (Présentation de Maya Fini) Empty
MessageSujet: L'illusion de Kiri... (Présentation de Maya Fini)   L'illusion de Kiri... (Présentation de Maya Fini) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:30




« じょい Maya »







▬ Σ Nom : Joi

▬ Ψ Prénom : Maya
▬ φ Age : Dix-neufs années
▬ Ω Sexe : Féminin
▬ σ Nindo : Profiter de ma vie... Ne plus m'encombrer par les émotions !
▬ ℘ Village désiré : Kiri
▬ √Grade souhaité: A vous de voir, tant que je garde les particularités de mon personnage.
▬ ∉ Autre/particularité: Notre jeune Kunoichi a un grand savoir sur le corps humain, ce qui lui permet d'exercer sa technique préférée le Chakra Enjintô (Scalpel de chakra). Elle maîtrise aussi en outre l'Irou No Jutsu et le Genjutsu !


Description Physique


Minuscule...

Voici les premiers mots qui me traverse l'esprit lorsque l'on me demande de me décrire, sous mon mètre cinquante, je ne peux par exemple pas voir l'horizon si un muret se dresse devant moi. Il est vrai que je parle de ma petite taille négativement mais celle-ci est très utile lors de mes missions d'infiltration, pour me camoufler ou tout bonnement pour me faire passer pour une gamine habitant le quartier.

Corporelle...

Mon corps... Cette chose si frêle, mais cachant de solide et véloce muscle, mais ne se voyant guère. Je ne peux pas dire que je suis vraiment musclée, mais j'ai assez de force pour causer un bon oeil au beurre noir à quelqu'un trop près de moi et voulant m'attaquer. Concernant mes bras et mes jambes, je peux seulement souligner la finesses qu'ils ont, malgré tout, ce n'est pas pour cela que je me retrouve plus facilement cible d'une fracture.

Aubergine...

Non, ce n'est pas mon met favori, mais la couleur de ma chevelure. Cette dernière longe mes joues ne dépassant pas ma poitrine. Ma crinière pourpre je l'avoue ne m'aide pas en mission, mais ne me gêne pas plus que ça, c'est pour cela que je ne l'attache pas.

Camouflé...

Lorsque l'on me parle de ma fine bouche, je vois tout aussitôt le sembon que j'ai entre mes lèvres. Cette arme, sur le point visible ne ressemble pas à une aiguille de bataille mais à une simple paille, ce qui me permet toujours d'avoir une arme à porter de bec. J'oubliais que derrière ce pique se trouve mon nez saillant, pouvant détecté de petites odeurs anormal mais bref, passons ce petit détaille sans grande importance.

Ample...

C'est ce que je pense de mon haut qui a la base n'était rien d'autre qu'un survêtement sportif, j'ai bien dit à la "base" car ce que je porte en est la deuxième version. Plus abouti, mieux faite pour moi, tout d'abord les matériaux utilisés sont faits pour réguler la température du corps afin de ne pas craindre le froid ou la chaleur. Mais ce bijou vestimentaire à aussi un second bon point, sa poche ventral, qui me permet de cacher diverses petites armes pour les sortir aux moments les plus opportuns.

Malgré le fait que le départ de la création de mon sweet soit avant tout pour "homme", j'ai pu le customiser pour le rendre assez mignon, mais aussi élégant, sur fond blanc, le tissu parcourant mes bras prend la couleur d'un morceau de cobalt impure et donc assez sombre. En ce qui concerne la poche, je peux juste vous précisez quel est ornée de vert pale, comme je vous le disais, c'est un ensemble très coloré bien qu'au final assez sombre, bien sûre, je n'utilise pas ce genre de haut lors de mes missions d'infiltration, mais pour le reste, je le porte volontiers !

Court...

Mon bas est assez léger, puisqu'il s'agit d'une mini-jupe écossaise verte clair avec de fin contour blanc, bien sûre, je n'ai pas froid grâce à mes deux collant fait de la même matière que mon sweet. Ma paire de bas de couleur violette et aubergine rappelant la couleur de mes cheveux. Pour ce qui est de mes godasses, ce sont des simples baskets blanches.

Anonyme...

En ce qui concerne mon équipement d'infiltration, il s'agit tout simplement d'une tenue complète de couleur sombre qui me permet donc de me camoufler la nuit et de me glisser derrière les défenses ennemies. Par contre, même avec cette tenue, mon collier en lanière retenant un médaillon reste en place, de toute façon, il n'est pas vraiment visible.

Mimique...

Petite anecdote, mes yeux était à ma naissance inexpressive, mais au fil de mes aventures, j'ai appris à plisser mes yeux, êtres surprise, malheureusement, cela donne beaucoup trop d'information à l'adversaire... Mais je sais me contrôler, c'est d'ailleurs pour cela que je dévoile rarement mes émotions à ceux que j'affronte et c'est aussi pour cela que mes lèvres restent inexpressives, laissant par la même occasion mon arme en place...


Description Mentale



Psychologie... Psychologie... Pourquoi parler de cela ? Une chose si futile que l'on ne peut décrire soi-même, mais passons, je vais vous donner ce que vous voulez !

Un labyrinthe de penser, voilà ce qui est enfuit au fond de ma cavité. Un raisonnement de déraison si je puis dire, mais ceci n'est qu'une infime partie de moi-même, aucun mot ne pourrait traduire mon comportement. Bref, ce que je voie de moi, c'est une personne plutôt ingénieuse qui peut facilement se prendre la tête pour amener à bien sa mission ou son envie, meurtrier ou non !

Une pathologie ou non ? Je ne sais pas, mais mon côté manipulatrice forcenée pourrait faire penser à un cas psychique, mais bon, ce n'est pas non plus un mal. En fin de compte, je suis comme ça pour faire face à toutes les choses de la vie, vous pensez que je suis touchante avec cela, détrompez-vous, car cela pourrait bien être votre dernier souvenir...

Du fer, du coton ainsi que du verre pillée vous aurez un grille-pain, bien sûre je plaisante mais c'est plus pour introduire mon côté débrouillarde. Je peux facilement ériger un plan pour vous tuer ou alors... vous utilisez ! Comme quoi, mon côté "illusionniste" va très bien avec mon habilitée, ma psychologie est un avant tout un ensemble s'accordant comme le Ying et le Yang, mais comme toute bonne association il y a de bons côtés, mais aussi de mauvais côtés.

Tout comme la vie, je ne suis pas stable, par les gestes que vous ferez je peux décider de vous embrasser ou de vous embraser !

Désordre, des images se bousculant dans ma tête, je ne contrôle rien, tout à coups, je suis perdu... C'est alors qu'une illumination m'ouvre les portes d'un sois disant paradis, une idée ingénieuse ou venant des méandre d'une folle... Je ne sais pas quoi dire, mais mon plan se réalise sans encombre, du moins pour ce dernier coup de génie, comme vous pouvez le voir, tout peut se bousculer spirituellement parlant, mais quand je suis contre un adversaire, rien n'est pareil...

Te voir mourir est mon envie, jamais je ne recule derrière mes envies, ta mort sera imminente si je commence la traque ! Secrètement, cette phrase parle surtout la confiance que je me place, mon courage, mais aussi ma folie... En combat, il y a peu à dire, je reste tel qu'elle finalement...


Je vous raconte ma vie...



Prémisse : L'amour, une illusion ? Non ! Une faiblesse...

Une histoire à l'eau de rose qui finit à la tragédie Shakespearienne, à savoir du poison, de l'amour, deux morts... Rien d'inédit ? Peut être ai-je oubliée un petit passage ? Non, ce n'est pas vraiment mon histoire, mais celle de mes parents. Rien n'était fait dans les règles, deux villages ennemis naissant un amour improbable, non ce n'est pas un mauvais remake de la famille Capulet et Montaigue, mais bien la triste vérité... Un père marchand venant de Konoha et une mère Kunoichi provenant de Kiri, malheureusement, après les retrouvailles de notre couple théâtrale, un verre de poison et notre homme de Konoha s'éteint en premier... Le deuxième cadavre n'était pas ma mère, mais plutôt la personne qui avait tué mon paternel. Huit mois après cet affrontement, j'avais fini par naître, sans parent... Ma mère biologique c'était exilé me laissant seule avec ma première image maternel qui m'avait à la suite racontée l'histoire dans tous les détails.

Une corde au cou...

Un dilemme à faire, ma nurse devait me protéger, mais aussi se protéger ou alors, m'abandonner... C'était un choix cornélien, elle a choisi de me cacher pendant la crise, pendant deux ans, elle m'avait appris à marcher, parler, lire et écrire ainsi qu'à me servir de mon chakra, de façon minime... C'était alors le début de mon apprentissage de Kunoichi ! Rien de bien important, ma nourrice m'apprenait ce dont j'avais besoin et la vie continuée paisiblement... Lorsqu'une fois, un combat c'était fait entre ma mère spirituel et trois hommes de Kiri apparement, ils s'étaient montrés plus que violent, ils me voulaient pour finir à bien la mission... Je ne vous avais rien dit mais c'était à cause de mon père, à l'époque marchand, il lui arrivait de monnayer des informations du village c'est d'ailleurs pour cela qu'il est mort... Et pour cela aussi que la seule femme qui m'avait appris quelque chose dans ce bas monde périt...

Une faible étincelle de liberté...

J'étais bloquée contre trois hommes du pays de l'eau, mais bizarrement, aucun ne bougeaient, paralysés par la peur, leurs visages froids et crispés. Je n'y avais pas fait attention, en même temps, à cinq ans je ne pouvais pas avoir de vrais réflexes, mais une ombre était derrière moi, seul le bandeau frontal de notre inconnu se voyait deux vagues dessus. Apparemment, c'était un ninja du village, plutôt connue vue la crainte qu'il inspirait aux trois bandits, ou alors, ils étaient sous l'emprise d'un Gen-jutsu à voir... Ce héros me prit dans ses bras pour me ramener dans un lieu plus peuplé, mais aussi plus bruyant, une ville à l'est de l'archipel de Kiri. J'étais apparemment libre...

Du chakra vert ?

La nuit était tombée, j'ouvris les yeux lentement, je m'étais retrouvée dans une sorte de monastère. L'homme qui m'avait sauvé de mes détracteurs était présent me prenant dans ses bras pour me faire le tour de ma nouvelle habitation. Petit à petit, je rencontrais les hommes et les femmes de ce "couvent" et ressentais pas mal de choses me bouleversais. C'était peut-être l'utilisation d'un chakra peu connu, une source de pouvoir guérissant le moindre maux, l'Irou no jutsu, quelque chose que j'appréciais fortement. Les années passaient lentement, je me faisais entrainer par ce héros, celui qui m'avait changé la vie, il était en quelque sorte mon idole, mon premier maître... Au bout de quatre années de vie paisible, j'arrivais à effectuer les jutsus de base, ainsi que ma première technique de soin, ce n'était pas tout, j'avais appris à contrôler mon chakra convenablement.

Un feu, un grand feu !

J'avais huit ans lorsque mes souvenirs avaient prit feu ! Comment dire ? C'est simple, mon lieu d'habitation avait été incendier par une dizaine d'hommes cagoulés. Moi dans tout cela ? J'avais juste eu le temps de prendre mes affaires dans mon sac et de me prendre une poutre dans la tête avant de sombrer... Deux jours plus tard, le front brulant, j'étais encore vivante, je ne savais pas pourquoi mais je m'étais retrouvée dans une auberge, un lit fait de paille, un endroit perdu.

Mon premier combat...

Mon geôlier n'était en faite qu'un petit singe, je ne sais pas comment et je ne sais pas pourquoi, mais il me surveillait. J'arrivais à distinguer des voix qui était en bas, j'avais dû être kidnappée par les bandits qui avaient attaqué mon "chez" moi. Je devais donc me défaire du singe pour pouvoir m'enfuir et tout ceci sans bruit aucun bruit. Doucement, je fouillais rapidement dans mes poches si j'avais une arme, bingo ! Je venais en effet de retrouver une aiguille, assez longue, ne voulant pas faire de mal à la petite bête qui me surveillait, je devais le planter juste devant la nuque pour qu'il s'endorme et n'éveille aucun soupçon aux gardes du rez-de-chaussée. D'un coup de vent, j'étais déjà sur la pauvre bête, lui bloquant le bras pour le faire venir sur moi et lui planter rapidement mon aiguille... Manque de chance, j'avais réussi à me planter la jambe, je ne pouvais plus bouger...

Une nouvelle fois... Ce héros !

Le singe avait alors alerté toute la bande de mécréant, j'étais encerclée, quand, par un miracle improbable, j'étais déjà dehors, dans les bras de mon héros... Il m'avait alors posé délicatement sur le sol pour me soigner la jambe, j'étais déjà rétablie, mais une demi-seconde plus tard j'étais de retour dans ses bras, sautant d'arbre en arbre. Après plusieurs heures de saut, j'étais de retour dans un lit, entourée de mur sombre, je ne savais pas vraiment où j'étais, avant de sombrer dans les bras de Morphée en ayant pour seule parole en tête "Repose toi...".

Kunoichi ? L'art du soin !

Le soleil éclairé la cabane de quelques rayons, les murs de bois étaient tâché de sang, je devais être dans un ancien repère de truand que mon demi-dieu avait tué. Malgré l'odeur nauséabonde, j'étais bien ici, mais malheureusement j'étais de nouveau seule, un tic, un toc ce fit entendre, c'était le ninja qui m'avait sauvée mainte fois la vie. Je ne savais pas ce qui m'attendait vraiment, mais j'étais prête, car au fond de moi, j'étais persuadé que ce n'étais pas un hasard si mon Sensei m'avait choisie moi et moi seul !

Durant quatre années, il m'avait entrainé au Irou No Jutsu ainsi qu'au Genjutsu, il m'avait donné aussi diverse cour sur le corps humain, des centaines d'astuces pour les missions, ainsi qu'un entrainement spécial pour les scalpel de chakra que je n'arrive malheureusement toujours pas maîtriser. Mais bref, c'est grâce à cela que j'étais prête à devenir genin de Kiri et jamais je ne pourrais le remercie totalement... Merci à toi, sensei dont je n'ai jamais connue le nom...


L'aspiration d'un monstre !

Mon maître avait déjà tout réglé, mon entrée dans le monde des Shinobi allait commencer par un simple teste, tuer une petite créature... Dû moins, c'est ce que je pensais au début, puis vis l'horreur d'une expérimentation ratée, une bête de chaire à trois pâtes, bavant et dégageant une odeur nauséeuse. Pour me défaire de cette être putride, je n'avais qu'un kunai, mais aussi mes techniques basiques, je savais déjà que mes Genjutsu n'aurait eu aucun effet... Au pire des cas, je pourrais toujours tenter de sortir mes scalpel de chakra...

D'une traite, j'étais déjà en train de foncer sur le monstre sortant par le même temps mon seul et unique Kunai, je n'avais pas le choix, je devais être au corps à corps... Malheureusement, d'un simple saut, l'immondice c'était jeté sur moi et avait déjà commencé à me sécrétait un liquide jaunâtre sur mon doux visage. Je n'en pouvais plus, je n'arrivais déjà pas à me dépêtrer de la situation, bloqué et perdu, je pouvais compter que sur une seule et unique technique. La substitution et paf ! J'étais une souris blanche, pouvant me faufiler facilement dans son dos pour réapparaitre et foncer en priant que mon Jutsu marche. C'est alors que de mes bras venaient de s'élancer deux tige de chakra bleu, c'était à mon tour de jouer, de plusieurs coups de bras, je venais d'une facilité déconcertante déchirer l'intérieur de la pauvre monstruosité. C'était essoufflée, que je venais de m'évanouir sur la pauvre bête sombrant dans une mort certaine...


Deux ans pour devenir Genin !

Deux ans c'est tout ce temps qu'il m'a fallu pour mettre en pratique avec rapidité et vitesse tout ce que mon sensei m'avait appris. C'était surtout pour concorder tout ce qu'il fallait pour me battre contre autre chose qu'une bête ou un animal, c'est pour cela qu'il m'avait fallu deux ans ! Mais bref passons au plus palpitant... J'étais devenu génin, à moi les missions palpitante...

Un coup monté !

Trois ans plus tard, après de nombreuses petites missions est une assimilation de mes nombreux jutsus, mon sensei m'avait convoqué pour m'expliquer le test des chunnins. C'était un grand combat à mort, le rendez-vous était déjà fixé pour deux heures du matin cette nuit ! A la suite de sa longue explication, j'étais fin prête et il était temps d'ailleurs, car le test allait bientôt commencer, je me hâtais directement au point de rendez-vous pour ne voir qu'une dizaine de corps... Sans vie, sans expressions... Les bandits qui avaient dicté ma vie étaient de nouveaux présents, se battant contre les surveillants, quand d'un cri, j'avais pu entendre mon sensei donner son dernier souffle... C'était horrible.... Apparemment, le tournoi était un coup monté de toute pièces, désespéré d'avoir perdu la seule personne qui comptée pour moi, je m'enfermais dans un univers sans émotions tout en prenant mes jambes à mon cou...

Rencontre d'un bandit pas comme les autres...

Courant sans but valable en tête, peu à peu, je me stoppais errant tel une âme en peine jusqu'à une ombre couverte de sang jonchant le sol. Je n'avais pas pu aider mon héros, je devais l'aider, je l'appelais pour voir s'il allait répondre, aucune réponse... J'utilisais avec précaution à une analyse, la personne avait été tranchée de toute part, je n'avais qu'une seule et unique solution, le déplacer derrière un buisson. Ni une, ni deux, c'était fait, j'utilisais alors rapidement mon meilleur jutsu de soin pour lui rendre un peu de vie et surtout, lui sauver la peau... Je n'attendais plus qu'un signe de lui... A peine eu le temps de voir son retour à la vie que ses paupières c'était déjà refermées et moi ? J'étais déjà entre les mains des autorités de Kiri, étant tombée dans un pièges, j'étais sous surveillance...

Trois ans d'entrainement, de vie, de missions sans expression...

Je n'étais plus qu'une coquille vide d'émotion ne recherchant plus rien avec mon coeur, mais avec mon esprit, j'étais devenue quelque peu tordu, presque malveillante avec mes adversaires, j'étais devenue vraiment moi-même en quelque sorte ! Quand par un hasard total, lorsque je faisais le point sur une tour de contrôle récemment attaquée par des bandits, je l'ai reconnue...

Autre chose ? Je me présente..... pas... Merci !

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Il est bien... (J'ai rien a dire sérieusement xD)

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 3.5/7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Je sais tout Cool

Avez vous lu les règles ?Validés by Yuyu
Est-ce un double compte : Non

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :


Inspiré de http://mycandids.tk/ par Nobody.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








L'illusion de Kiri... (Présentation de Maya Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Kiri... (Présentation de Maya Fini)   L'illusion de Kiri... (Présentation de Maya Fini) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:50

  • Bonne présentation dans l'ensemble, qualité et quantité y sont. De plus on connaît ton niveau. Très peu de fautes, vocabulaire simple mais varié. Je donne ma voix pour Jônin Expert sans Bonus. Excuse moi de ne pas trop détailler,mais là il est tard . ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


L'illusion de Kiri... (Présentation de Maya Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Kiri... (Présentation de Maya Fini)   L'illusion de Kiri... (Présentation de Maya Fini) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:55

Moi je suis bien placé pour connaître ton niveau, et je suis assez d'accord avec Kyo. La qualité y est, la quantité aussi. Je confirme ses dires et valide.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












L'illusion de Kiri... (Présentation de Maya Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Kiri... (Présentation de Maya Fini)   L'illusion de Kiri... (Présentation de Maya Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'illusion de Kiri... (Présentation de Maya Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Koshiha :) FINI
» Trésorerie de Maya
» Atelier de Maya
» Présention de Kôsuke Abarai (Fini)
» Tsuki et le Izanamisme [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: Mayakô's Mansion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit