Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS] Empty
MessageSujet: Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS]   Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:49

Le Purgatoire...
Sombre déluge, douce apocalypse. Il est dit que lorsque la fin du monde arrivera, le ciel deviendra rouge. Les âmes des défunts se réveilleront et émaneront des entailles du monde. La terre se fractura, les volcans exploseront. Et ce sera inévitablement la fin de l'espèce humaine. Les fleurs se faneront. L'air qu'on consommera nous brûlera les poumons. Des anges pleuvront du ciel et sauveront ceux qui le méritent. Ceux qui ont eu la foi. Tandis que les autres brûleront dans les flammes de l'enfer. Ils se présenteront devant un ange. Balance devant eux. Le poids de leurs pêchés pesait. Si leurs crimes dépassent les limites. Ils seront envoyés en un lieu maudit. Pas pour y mourir, mais pour être punit... Le Purgatoire. Lieu où les pêchés sont expiés au prix d'innombrables souffrances. Les cris de douleurs bercent cet endroit. Une chaleur insupportable. Une atmosphère pesante, lourde, un calvaire. C'était un sous-sol qui menait aussi aux portes de l'enfer. Soit vous réussissez à vous purifier et dans ce cas, vous reprendrez les escaliers pour le paradis. Ou alors vous continuez votre décente au coeur des enfers...J'ai réussi à racheter mes fautes. Mais le Seigneur jugea que ce n'était pas encore finit. Il me confia une mission qu'il aurait très bien pu donner à l'un de ses Archanges. Non. Il m'a choisi moi. Un ancien apôtre du Diable. Il me renvoya sur terre. Pour tenter de ramener l'Homme sur le droit chemin. Pour leur rappeler qu'il y a un début après la fin. Pour leur rappeler qu'ils sont des créatures divines et non des esclaves de Lucifer. Notre monde s'effondre. Les hommes sont corrompus. Avide de pouvoir et de conquête. Shinsô me fut confiée afin d'éliminer les envoyés de Belzébuth. Elle me fût confiée pour ramener certaines âmes encore indécise sur leurs modes de vies à la raison. Je suis un Archange dissimulé sous une forme humaine. Je suis la légendaire Pieuvre qui guide les errants. La fin approche... Le combat décisif entre le Bien et le Mal va prendre fin. Et je vais ouvrir l'avant dernier acte. Accompagné d'une âme que je devais convertir. La fin approche...

Assis au-dessus du temple de la Mizukge. J'attendais. On devait être dans les alentours de deux heures du matin. Une mission ? D'une telle importance qui m'était confiée ? Ce n'était pas le fruit du hasard. C'était là le signe que Dieu m'envoya. Il voulait me faire comprendre que la fin approchait inexorablement. Je l'avais compris. Je méditais. J'attendais. J'ouvrais de temps en temps les yeux en direction du port. La brume n'avait pas encore recouvert les mers. Ce n'était donc pas encore le moment. De plus le jeune apôtre n'était pas encore arrivé. J'avais du temps. Il me restait quelques minutes afin de me préparer. J'allais encore fouler les terres du Purgatoire. Certes il n'était en rien semblable à celui qui nous mène en Enfer. Mais il n'était pas pour au temps plus délicat. Vous me prenez pour un fou ? Sachez que j'ai clairement vécu ces moments que vous redoutez tant. J'ai franchi l'autre monde. J'ai vu à quoi ressembler l'au-de-là, ainsi que l'enfer. Après la mort d'Oji-San, je fus rongé par le remord. Toutes les fautes et crimes que j'avais commis se sont retournés contre moi. M'engloutissant telle une pieuvre au fond de l'eau. J'en ai perdu la raison. Mon corps s'était desséché. On ne voyait plus que mes os. Mes mains rugueuses, à cause de la forge. J'ai forgé ces onze épées. Je les ai forgé à l'aide des armes de leurs anciens propriétaire, à l'aide de leurs sangs. Je les ai transporté jusqu'au mont le plus élevé de ce monde. Mon dos croulait sous le poids de ces armes. Lorsque je fus presque arrivé au sommet. Le sac s'ouvrit et les armes retombèrent jusqu'au pied de la montagne. J'étais fatigué, incapable de mouver la moindre partie de mon corps. Je me laissais tomber. A mon tour, je regagnai le point de départ. Sans pouvoir l'expliquer. Je retentais tout de même d'escalader cette montagne qui m'avait l'air interminable. Je ne pus arriver même au quart, que je rechutais une nouvelle fois. Cette fois-là, je restais au sol. Mon corps inerte. Ma volonté était détruite. Mon esprit réduit au néant. Je vous l'avoue. J'étais véritablement mort à ce moment...

L'heure tournait. Il était à présent deux heures et demie. Le brouillard prit enfin place sur les mers de Kiri. Je quittais le sommet du temple et prit la direction du quai. Attendant l'Apôtre, ainsi que le bateau. Lorsque le navire arriva enfin. J'y montais, accompagné de Shenyu. Le vaisseau n'était pas très luxueux. Nous allions voyager durant l'équivalent de 24 Heures. Installés dans la cale, au milieu des sacs et des provisions. Je repris ma méditation. Assis, fermant les yeux. Je ne sentais plus à présent la fraîcheur de l'océan. Durant le voyage, je ne pris même pas la peine de boire une gorgée d'eau. Ni d'avaler quoi que ce soit. Même s'il y avait de la houle, ça ne me dérangeait pas plus que ça. J'étais dans un état de paix et d'harmonie. Je ne faisais qu'un avec les démons qui me rongeaient. Je tentais de me pardonner à moi-même. Les chasser ne sert à rien. Puisqu'ils reviendront plus fort à un autre moment. Arrivé à côté du rivage d'Iwa. Il était impossible de s'approcher plus. On se ferait repérer immédiatement. Je créais un brouillard à l'aide du Kirigakure, de manière à pouvoir gagner les côtes du village caché des roches sans se faire avoir. Une fois sur le rivage. On pouvait à présent passer aux choses sérieuses. S'engouffrer au coeur du village, rechercher des informations. Préparer l'ultime bataille. L'atmosphère qui régnait ici, était semblable au Purgatoire de l'au-de-là. La purge allait commencer pour les âmes maudites qui demeuraient toujours en ce lieu...




Sei' ©



Dernière édition par Seijaku Kogane le Ven 26 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS]   Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:50



    Une heure du matin. Assis, sur mon lit, la fenêtre ouverte, j’attendais la venu d’un ange. Dieu existait-il ? Pour moi la réponse était simple. Non. Comment l’ont pouvais appeler quelqu’un ‘Dieu’ sans pour autant le connaitre vraiment ? Personne dans ce monde maudit, n’a le droit de se faire appelé Dieu. Il y a des hommes qui disent qu’il n’est pas dans ce monde, peut-être qui sait. Mais si Dieu existait vraiment, il ne ferait pas en sorte d’aidé les gens ? La réponse qui vous brule les lèvres, je la connais déjà. Il aide déjà les gens, non ? En aucun cas. Si Dieu existait, le monde ne serait plus que bonheur absolu. Si Dieu existait vraiment, la paix imposerait son règne. Les ninjas n’existeraient plus, la haine non plus. La violence serait révolue tandis que les romances commencent. Cette même violence qui contrôle aujourd’hui notre monde. La paix n’est plus, la guerre arrive à grand pas. La peur est plus grande que jamais. Les gens ont peurs, peurs de la mort. Peur de ne plus vivre. Peur de l’inconnu. Personne ne savait ce qu’il y avait après la mort. Le néant ? Depuis des lustres maintenant, l’homme est craintif. L’inconnu lui fait peur, le futur aussi. La mort en elle-même n’est pas crains, la faucheuse peu venir faucher n’importe qui et repartir pénarde, l’homme crains de ne pas savoir la suite de l’histoire. Les personnages principaux vont-il continuer à vivre ? La pièce continuera-elle d’exister ?

    Tant de questions qui demeurent ainsi sans réponses. Tant de questions qui me traversaient l’esprit. Était-ce dieu qui m’avait donné cette mission ? Une preuve qu’il existait. Une preuve qu’il voulait de moi a ses cotés sans doute.. La fin était proche. La fin du livre sans doute. Les pages s’écrivaient, s’enchainait sans arrêt. Ma vie, je l’ai rudement mené. Mon enfance, mon père qui me frappait tout les soirs. Ma mère que je n’avais pas connue. Cette femme que j’aimais tant. Cette femme qui m’avait chérie, porté dans ses enraillent pendant neuf long mois. J’allais enfin pouvoir la rejoindre. J’allais enfin pouvoir lui dire a quelle point elle m’avait manqué. On dit qu’avant la mort, un ninja revoyait sa vie entière. Je n’avais pas envie de revoir la mienne car il y a tout simplement rien à voir. Ma vie n’était faite que de sang. Le sang de mes ennemies coule et couleras toujours sur mes mains. Durant ma triste existence, je n’avais fait que tuer. Des personnes parfois innocentes, d’autres fois coupable. Je n’avais apporté que la mort autour de moi. Je n’aimais personne et personne ne m’aimait. C’était sans doute pour ça qu’on m’avait choisie pour cette mission. Personne n’allait me regretté si je venais a disparaitre. J’aime croire que c’est pour mes capacités et seulement pour ça mais, des fois la logique me rattrapent. Les criminels resteront criminels. Les pêchers ne peuvent être pardonné si l’on se pardonne pas sois même d’avoir pêchers.

    Une conclusion personnelle. Je réfléchissais encore. J’étais à présent accompagné de Seijaku. Nous avions déjà prit le bateau qui nous attendais sur les quais de Kiri. Nous étions là, assis dans cette cale aux beaux milieux des sacs. Je ne le lâchais pas des yeux. C’était un homme bizarre. Assis en tailleur, il ne bougea pas pendant toute la durée du voyage. Pourquoi faire ça ? Aucune idée, voila la folie d’un homme croyant en une divinité. Arrivé sur les lieux, il créa de la brume pour que le bateau puisse s’approcher de la cote. Nous arrivions alors sur place, les deux pieds posés au sol. Je le regardais, il était a mes cotés. J’avais dors et déjà activé mon ouïe. Je pouvais entendre ce qui se passait aux alentours. Si quelqu’un nous repèrerais, j’allais le repérer et l’éliminé avant même qu’il ne bouge le petit doigt. Le combat final allait pouvoir commencer. L’atmosphère était des plus pesantes. Sans un mot, j’attendais qu’il me communique ses ordres. Nous allions pouvoir commencer la mission sans tarder. Notre but était la collecte d’information et nous n’échouerons pas.



Dernière édition par Shenyu le Ven 26 Aoû - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS]   Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:56

Le Purgatoire...
La foi. Une chose plus fragile qu'une fleur. Plus délicate qu'un nourrisson. Elle peut aussi fragile qu'un nouveau-né que solide tel une muraille de fer. Il ne faut pas être aveugle,ni trop clairvoyant. Comme toute chose, la foi a un juste milieu. Tout comme les décisions de notre Seigneur. Il y a quelques millénaires de cela. Dieu ordonna l'extinction de l'homme. Il envoya le cadet de ses fils. Qui obéissait à chaque désir et souhait de son Seigneur. Un autre de ses fils, l'aîné. Le fils-rebelle prit la défense des hommes et descendit sur terre les aider dans cette apocalypse. Le cadet vaincu son aîné grâce à sa foi inébranlable et aveugle. Le fils rebelle, revint sur terre, renvoyé par son père pour arrêter son fils cadet. Dieu comprit qu'il n'était pas parfait. Et qu'il fallait laisser une seconde chance aux hommes. C'est alors que le fils rebelle vaincu son frère et eux deux retournèrent au prêt de leur père. Attendant de voir si les hommes survivraient à cette première apocalypse... Vous n'êtes pas obligés de croire à ces histoires. Certains appellent ça la foi ou la croyance. Ces deux mots ne sont pas semblables. La foi est plus forte que la croyance. Il ne suffit pas de croire...C'est autre chose. Je suis un Séraphin. Croyez-le ou non. Je suis là pour une mission particulière. Pas pour sauver le monde, non, c'est trop tard pour ça, on a essayé plusieurs fois, ça n'a rien donné. Je suis là pour sauver ceux qui le méritent et ramener à la raison ceux qui doutent. Pour les pêcheurs. Je tenterais d'expier leurs fautes. Et s'il m'est impossible, alors ils rejoindront leurs Seigneur, Lucifer. Les laisser ici, risquerait de corrompre le coeur des innocents et des faibles. Chose que notre Dieu ne toléra jamais. Je suis en territoire ennemi. Une terre magnifique autrefois, mais qui aujourd'hui a été prise par le plus grand partisan du Mal. Uchiha Madara. Je suis accompagné par une âme qui doute. Je ne peux tenter de le convertir tout en purgeant ce lieu. C'est à lui de prendre la décision qui fera sans doute basculer sa vie pour le restant de l'éternité...

Les côtes d'Iwa étaient enveloppés d'une nappe brumeuse. Shenyu et moi avions débarqué sur les terres infâmes. Nous ne devions en aucun cas nous faire repérer. Ce ne serait sans doute pas par le bruit de nos paroles. Etant donné mon voeu de silence. Cet endroit était étrange. Une aura maléfique régnait en ces lieux. Je ne saurais vous décrire toute l'étendue de haine qui y ait présente. Nous étions au coeur des Enfers, l'Enfer sur terre. A n'importe quel moment, un homme pouvait surgir nous attaquer, ou pire encore, donner l'alerte. Cette brume pourrait nous faire repérer, mais sans elle, ce ne serait que plus dangereux. Je m'accroupis. Prenant d'une pogne la terre fraîche et humide. Je portais ma main à mon nez. Quelqu'un avait foulé cette terre il y a peu de temps. Et elle reviendrait sans doute. Posant ensuite ma main au sol. Je tentais de percevoir la moindre pression. N'importe quoi, un signe qui m'aiderait à savoir si quelqu'un approchait. Shenyu devait être aux aguets. Fermant les yeux, je me concentrais afin de déterminer une quelconque approche. Au bout de quelques secondes. Je pus la ressentir. Un homme, doté d'une corpulence assez faible. Il approchait vers nous. Dans quelques secondes, il serait à notre position. Me retournant brusquement vers Shenyu, je lui fis signe en lui montrant les arbres. Il comprendrait facilement. Je montais dans l'arbre le plus proche, caché derrière des branches. De manière à pouvoir repérer l'homme en question. Il portait l'uniforme d'Iwa. Ainsi que le bandeau frontal, le signe du pays de la roche rayé. C'était un déserteur ? Il a dû se rallier à l'Akatsuki pour préserver sa vie. Quel traître.

Je regardais Shenyu. On m'avait prévenu de son cas. Un ancien criminel. Il fallait qu'il se contienne, même si cela allait être dur. Le fixant dans les yeux, je tournai la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre qu'il ne devait en aucun cas tenter quoi que ce soit. Si le shinobi présent venait à être tué et qu'il manquait à l'appel, l'Akatsuki comprendrait qu'il y'a des intrus. Le problème, c'est que de là où était le Jonin de Kiri, on ne pouvait apercevoir le bandeau du Shinobi d'Iwa. Les choses risquaient de se compliquer. A peine quelques minutes avons-nous posé les pieds sur le sol, que voilà déjà un ennemi à quelques mètres de nous. Malheureusement, on ne pouvait le tuer. D'une parce que ça nous ferait repérer et de deux, personne ne peut décider de vie ou de mort...




Sei' ©

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS]   Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:08


    Le doute. Chaque homme possède son point faible. La peur pour certain. Le doute pour d’autre. La négligence ou encore l’incompréhension pour les autres. Les hommes étaient faibles de nature. Ils n’étaient dictés que par leurs cinq sens. Sans eux, ils ne pouvaient plus rien faire. Ils seraient comme bloqué dans une machine infernale. Une machine qui ne fait que tourner sur elle-même pour l’éternité. Le doute, mon point faible. Pourquoi me l’avouais-je à un moment aussi important ? J’avais mené une vie pleine de mensonges, de sang et d’âme que j’avais prise. S’ils existaient des dieux, ils seraient surement entrain de se marrer un bon coup en me regardant. Ils se diraient qu’un homme comme moi, un raté, n’avait pas à être en ce monde aujourd’hui. Ils se diraient que je n’avais pas a être vivant. Que je ne méritais aucunement ma place dans ce monde. Je m’enfutais complètement. Un monde aussi cruel que ça, mieux vaut ne pas avoir sa place. Un monde ou des enfants son tués. Un monde ou des femmes son violé pour ensuite être égorgé. Un monde empli de haine. Un monde qui dès qu’il vous tient, ne vous lâche plus. Voila ce qu’est devenu le monde Shinobi. Ce n’est plus un monde a proprement parlé. C’est devenu un combat persistant entre le bien et le mal. Un combat qui depuis des lustres ne veux pas finir. Un combat qui persiste au fils des millénaires. Un combat devenu aujourd’hui, le combat de tous. Le seul but qu’un homme doit se fixer, c’est survivre. Par tous les moyens. Tuer pour ne pas être tué.

    Depuis ma jeunesse je n’avais que ça en tête. Depuis ma jeune incarcération, je n’avais appris que ça. Sans école, je ne pouvais compter que sur mon intelligence personnelle. Personne ne m’a aidé quand ma mère est morte. Personne ne m’a aidé quand mon père me battait. Personne ne m’aidera aujourd’hui. Chaque homme naquit seul. Chaque homme, passe sa vie seul. Chaque homme finit par mourir seul. Je l’avais compris, contrairement a d’autre. Je m’y étais résigné. Je ne savais faire que tuer, je devais continuer jusqu'à ce que quelqu’un me tue. C’était ça ma destiné. Si j’en ai une bien entendu.. Entendre ? Oui, je venais d’entre quelque chose. Des bruits de pas se dirigeant vers nous. L’homme était entré dans le brouillard. Comment savais-je que c’était un homme ? Tout simplement grâce au battement de cœur. Le cœur d’une femme bat différemment que celui d’une femme. Je pouvais donc reconnaitre les deux et les distinguer. Seijaku me fit signe, quelque seconde après. Il me montrait la direction de l’homme en question. Il voulait que j’y aille ? Sans doute. Je ne devais le tuer, sinon les Akatsukien, si il était l’un des leurs, verrais qu’ils sont attaqué et nous nous ferions tué.

    Nous n’avions aucune chance de résister à toute l’akatsuki à nous deux. Nous ne pouvions quasiment rien faire de plus, juste essayé de récolté quelque informations. L’homme approchait, la peur en lui grandissait. Je pouvais la sentir, l’entendre même. J’avais qu’une envie à présent, le tuer. Je voulais avoir sa tête sur un plateau. Je voulais avoir son sang sur mes mains. M’élançant vers lui, je venais de réapparaitre dans la brume, derrière lui. De mes deux mains, je venais de lui craquer le coup. Il était mort, je l’avais tué. Son cadavre gisait là sur le sol, j’attendais Seijaku, voir ce qu’il allait en dire..

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS]   Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:29

Je ne poste pas ici en tant que Mei, mais en tant qu'Hello, son hirondelle messagère.

    Les temps de guerre faisaient toujours peur, même pour nous, simple animaux évolués. Les shinobis étaient capables de grandes choses, autant bénéfiques que mauvaises. Nous dépendons d’eux en quelque sorte… et ça ne me plaisait pas du tout. S'ils gâchaient tout, où pourrions-nous continuer à vivre ? Ça serait malheureusement impossible. Seulement, je ne m’en faisais pas trop, la Mizukage étant ma maitresse, elle saurait me défendre contre des êtres maléfiques, préserver mon environnement naturel. Voilà pourquoi j’avais accepté la mission qu’elle m’avait confiée alors que le soleil nous avait quittés depuis un moment. J’avançais donc dans la noirceur de la nuit, tâchant de bien garder à l’œil les deux humains que je devais surveiller. Quelle tâche difficile, car je volais dans une zone que je n’avais encore jamais explorée. Mei-sama avait parfois de drôle d’idée, mais je me devais de lui obéir, telle est ma tâche… Bref, nous étions maintenant à Iwa. Les deux shinobis mâles ne savaient pas que j’étais là, derrière eux à les observer avec mes yeux d’aigle… ou presque. Que c’était dur de suivre leur trace alors que la lune était cachée ! Comment faisaient-ils eux-mêmes pour ne pas se perdre ou foncer dans quelque chose ? Pour moi c’était un grand mystère. Je continuais quand même, ne voulant absolument pas décevoir ma Mizukage. Heureusement dois-je dire.

    En effet, les deux ninjas tombèrent face à face avec un autre humain qui semblait bien hostile… Était-il de l’organisation Akatsuki ? Je n’en savais rien, mais ils venaient d’être repérés, ce n’était pas bon. Voilà que ma véritable mission commence ! Rebroussant chemin le plus discrètement possible, je retournais à Kiri mettre Mei-sama au courant de la situation. Ils auraient sûrement besoin de renfort. Elle se chargerait du reste. Volant rapidement, mes ailes plus puissantes et grandes que la normal de mon espèce me ramenèrent à bon port. Pourvu que je fasse assez vite. Je n’avais pas envie d’échouer et d’apprendre leur mort, à eux et aux informations qu’ils détenaient… Ma petite conscience d’oiseau en prendrait un sale coup…
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS]   Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:21

Le Purgatoire...
Victime de son être. Victime de son passé. Victime de sa nature. Il était irrévocablement condamné. Le purifier serait une chose difficile. Pourquoi ne pas suivre la voie de la sagesse ? Celle du bien-être ? Etait-ce une offense à soi-même de ne vouloir préserver son âme ? Certes aucun corps n'était immortel, mais l'âme perdure. Que ce soit après la vie, pendant la mort ou même après. Rien ne peut détruire notre âme, excepté nous-mêmes, ainsi que notre Seigneur. Douce consolation. Celle de penser qu'on ne peut changer et quoi qu'il se passe on demeura le même. Quelle tristesse. Celle de se sentir abandonner. De n'avoir personne sur qui comptait. Lorsqu'on est aveugle, quelqu'un peut nous tenir la main et nous guider. Encore faut-il avoir quelqu'un. Je plains ceux qui n'ont personne. Ceux qui avancent dans cette noirceur sans aide. Ils vont tomber dans un trou, entamer une chute qui n'a pas de fin. Tourmenté par les abysses. On est tous traqué par un démon commun. Qui nous poursuit sans cesse. A chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour. Ce démon ne nous laisse aucun répit. Il nous traque, nous fait souffrir, se délecte de cette sensation. Il aime lorsqu'il prend le dessus sur nous. Ce démon, il n'est rien d'autres que notre subconscient. Il n'est rien d'autres que nous-mêmes. La partie enfoui de notre être qui ne veut pas qu'on se libère. Qu'on s'éveille. Toujours en perpétuelle conflit avec nous-mêmes. Vous arrivez quelquefois à le chasser, mais il revient encore plus fort. Lorsque vous ne voulez plus y penser, il vous hante sans relâche. Vous le fuyiez. La fuite n'est pas une solution, ça ne fait que retarder l'inévitable. Pardonnez-vous. Et l'on vous pardonnera. Le monde s'ouvrira à vous à ce moment et vous comprendrez...Vous comprendrez la réalité du monde et de l'après-monde...

On ne perçoit pas tous de la même façon. Certains pleurent à des choses, d'autres en rigolent. Certains veulent tuer, d'autres préserver...On nous avait envoyé préparer le lieu. Un endroit qui deviendrait le théâtre du dernier entracte du combat sempiternel qui oppose le Bien et le Mal. De quel côté étais-je ? Aucun. Je partageais les idées de mon Seigneur. Si celui-ci jugeait que les hommes devaient s'éteindre, alors je me joindrais à lui. S'il jugeait que la race humaine doit être préservée. Alors, Shinsô les protègera. Mais en attendant un quelconque signe de notre Seigneur. Je devais obéir à un autre Archange. Notre Mizukage. Nous avions mis 24Heures avant de gagner le Pays de la Terre. Nous étions à présent sur les côtes du village caché des roches. Progresser jusqu'à pénétrer au coeur même de l'Enfer. Madara avait étendu son emprise jusqu'au Tsuchikage. Ravageant ses ennemis. Nul en cet endroit ne voulait se mesurer à lui. Craignant sa fureur, redoutant sa haine. J'avais pris la peine de ressentir la présence d'un individu. La terre, précieuse, utile, indispensable. Je tirais ma puissance d'elle, ainsi que de l'eau, source de la vie. Et pour finir, on me craignait grâce à ma lame. La Divine Lance : Shinsô. Je n'en usais qu'en dernier recours. Lorsque l'étranger arriva sur les lieux. Shenyu et moi, nous nous cachâmes. Me doutant de la folie de ce jeune insouciant. Je lui adressais un signe pour ne pas qu'il lui ôte la vie. Il fit tout le contraire. Arrivant par derrière, il lui brisa le cou. Laissant son corps inerte. Il l'avait tué de sang-froid. Sans aucune raison précise. Il aurait très bien pu le laisser repartir comme de rien était.

Me mêlant à la brume. Je réapparus devant mon co-équipier. Je le plaquai rapidement au sol et plaçai Shinsô à son cou. Un mouvement et je lui trancherais la gorge sans qu'il s'en rende compte. J'allongeai délicatement ma lame, afin qu'elle lui touche la gorge. Froide. Comme d'habitude. Le jeune Shenyu pouvait à présent entendre mes pensées.

~Ne recommence plus jamais ça. Personne n'est apte à juger de vie ou de mort envers un être vivant. Aussi faible soit-il ou non.~


Je rangeai Shinsô dans mon fourreau. Je me relevais et en profiter pour le relever aussi. Je réfléchis quelques secondes. Je pris le cadavre qui gisait au sol et le laissa se faire emporter par la mer. Au moins, personne ne le retrouvera. Lançant un regard noir à Shenyu. Je lui fis signe qu'on pouvait reprendre notre route. En espérant que ce shinobi mort à l'instant ne manque pas à l'appel. On devait avancer et vite. Le temps jouait contre nous, le soleil va bientôt se lever. Et lorsque l'astre solaire prendrait place au ciel, nous devrions être au centre-ville.




Sei' ©

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS]   Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:31




    La violence. Ma vie n’était faite que de violence. Depuis ma jeunesse, je n’avais connu que les sentiments de haine et de monstruosité. Les gens étaient indifférents avec moi. Il ne me parlait pas, ne me regardaient pas. Il ne m’aimait pas tout simplement. J’étais le petit dernier de la classe. J’étais le petit dernier à la maison. J’étais l’enfant rejeté qui se faisait frappé par un père alcoolo. J’étais un enfant qui criait à l’aide tout simplement. J’étais un enfant qui avait trouvé refuge au sein du désespoir et ne voulait plus le lâché. Le désespoir avait pris la place du parent violent, il était doux avec moi, me réconfortait en compagnie de sa femme la haine. J’étais devenu un enfant violent, j’étais devenu un enfant intelligent. Je n’avais fois en personne. Je ne croyais plus qu’en moi-même. Personne d’autre. Je ne faisais confiance qu’a moi-même. Personne d’autre. Je me prenais pour tout et personne à la fois. J’avais plusieurs rôles. Je pouvais jouer Dieu, moi-même ou encore ma mère. Je pouvais me divertir tout seul, j’étais autonome. La prison vous change un homme, elle le rend surtout aussi fou qu’a son entrée. La prison n’est qu’un asyle. Un asyle pour le corps. L’esprit lui s’envole et se ballade librement hors de celui-ci. Je ne croyais peut-être pas en une divinité particulière, mais je croyais en l’homme. L’esprit était plus fort que tout et je croyais en ça.

    L’épéiste n’avait sans doute pas aimée mes actions. Il avait même mal prit ça. Je l’entendis bouger, se diriger vers moi. Je ne bougeais pas, le respect des ainés sans doute. Il arriva à ma hauteur puis me plaqua au sol. Qu’est-ce qu’il lui arrivait merde ?! Son épée contre mon coue, je pouvais la sentir. Je fus submergé par la peine. La peine de n’avoir jamais vu ma mère. La peine de ne jamais lui avoir dit-je t’aime. Je m’en voulais. Je lui avais pris la vie à ma naissance. Tout petit déjà, j’avais du sang sur les mains, celui de ma mère. La douleur. J’avais mal, je revoyais mon père qui me frappait, nuit après nuit. Mon visage remplie de sang. La douleur que je lui avais fait ressentir quand le vase avait fracassé son crane. Je ressentais tout ça. Son épée avait-elle de tel pouvoir ?! La peur. Le sentiment qui venait juste après. La peur que j’avais éprouvée durant mes années d’emprisonnements. La peur de la mort. Je l’avais connu moi aussi, faisait le fier. Je jouais la comédie, je faisais genre de ne pas la sentir. J’éprouvais moi aussi la peur, je ne faisais pas seulement me nourrir de celle-ci. Je pouvais aussi la ressentir ?!

    Il se releva alors. Il m’aida à me relever. J’entendis une parole à l’intérieur de ma tête. Son épée avait donc d’autre pouvoir.. Il me dit de ne plus me mêler des affaires d’autrui, ce n’était pas ses affaires ce que je venais d’accomplir. Nous reprîmes le chemin du village d’Iwa. Toujours sur mes gardes, je scrutais les environs..


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS]   Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:27

Le Purgatoire...
L'illusion. La duperie. Le subterfuge. Le faux. Le remplacement. Tous proches. Ayant pour point commun de ne jamais être vrai. Rien que des faux-semblant. Mes yeux se lèvent vers le ciel. Je fixe ces étoiles brillantes qui commencent à perdre de leurs éclats. Ces temps-ci ils nous quittent de plus en plus vite. Leurs éclats scintillent de moins en moins. Nous sommes en train de les perdre... Le soleil devient de plus en plus chauffant. Le ciel devient légèrement orange. Dans quelques temps, il sera rouge, si nous échouons. Notre Seigneur a assez fait pour nous aider. A présent c'était à nous de faire le reste. D'agir, de prouver que l'espèce humaine a besoin d'une ultime chance. Cette mission est en quelque sorte un ultimatum. Le gouffre, nous y sommes à quelques centimètres. Si par malheur nous venions à nous rapprocher un peu plus de celui-ci ou de tomber dedans. J'ose espérais que la race humaine prenne conscience de tout le mal qu'il a fait. De toutes les souffrances qu'il a engendrées. Et peut-être, seront-ils pardonnés. Je ne suis pas maudit comme vous le pensez. Au contraire. J'ai reçu une bénédiction. Mais je devais en payer le prix, je devais en payer l'utilisation. Vous croyez qu'user d'une arme telle que Shinsô n'a pas de contrepartie ? Vous vous trompez. Le secret de cette lame réside dans le fait que celui qui veut se servir de ses capacités, doit jurer voeu de silence jusqu'à la fin de sa vie. Sinon, cette lame ne serait qu'une lame ordinaire. Le jour où vous viendrez à rompre ce serment. Même si la lame n'est plus votre. Elle se brisera en éclats et vous tranchera. Vous expédiant en un lieu où vous serez punit pour le restant des temps. Même si en cet endroit, elle vous découpe la chair, celle-ci se reformera, afin de recevoir votre punition une nouvelle fois. Etes-vous prêt à prendre le risque ? Tiendrez-vous votre langue jusqu'à l'heure de votre mort ? Je doute que vous en soyez capable. Seule une âme convertit pourrait le faire...Seule une violente Catharsis pourrait vous convertir...

Il venait de le tuer...De sang-froid. Il n'avait aucun remords. Aucune pitié. Pour qui se prenait-il ? Dieu ? Un mécréant de son genre devrait être exécuté sur-le-champ pour de tels actes. Mais il a de la chance que le Seigneur ne m'en ait pas donné l'ordre. Sinon je le ferais volontiers. Je suis généreux avec les bons et les méritants. Mais je peux être cruel envers les hérétiques et les criminels. Je ne saurais vous dire dans quel état je suis lorsqu'il s'agit d'un blasphémateur... Je peux me révéler aussi impitoyable et sadique que le Diable. Mais notre Bon Dieu nous as appris à canaliser notre haine et à la transformer en compassion. Je venais de plaquer le jeune Shenyu au sol. Collant la Lance Divine à son cou. Rien qu'à son visage on pouvait voir qu'il venait de ressentir les effets de cette lame particulière. Une déferlante de maux. La peine qui s'était enfoui en lui se réveillerait. Les remords, la souffrance et la peur...Quelle ironie n'est-ce pas ? Celui qui se nourrissait de la peur d'autrui, venait de goûter à ses propres peurs. Si j'avais forcé la dose. Il aurait enchanté de voir s'éveiller en lui une violente et agréable Catharsis. Il aurait changé dans les heures qui suivraient. Il prouvait au moins que ce n'était pas un esprit faible. Bien, il fallait qu'on reprenne la route. Le soleil se lèverait dans quelques minutes, le brouillard serait dissipé et quelqu'un remarquerait forcément l'absence de ce shinobi.

Nous reprîmes la direction vers Iwa. Nous avions franchi les collines qui entouraient le village. On s'enveloppait dans des capes noires. Au moins nos armes et effets, ainsi que nos bandeaux seraient dissimulés. Recouvert de capes, telles des moines. Nous commencions à pénétrer au coeur du village. Le soleil commençait à se lever. Il y avait un lieu particulier, là où on pourrait avoir des informations au prix de quelques ryôs. Une taverne. Là où l'alcool coule à flots. Où les hommes ivres ne savent garder leurs langues à leurs places. Nous entrâmes dans une taverne qui avait l'air assez réputé. Prîmes place à une table. Je glissais Shinsô sous la table. De manière à ce qu'elle puisse toucher le jeune Shenyu sans qu'on ne le voit. De cette manière on pourrait communiquer sans éveiller de soupçon.




Sei' ©

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS]   Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite rencontre de Bienvenue ♥ [Pv: Mira / Ama' ]
» [Mission] Ravitaillement !
» [Mission D] Délinquance
» Mission de routine
» [Mission rang A]Éclaireurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Iwagakure No Sato [fermé : annexé par akatsuki] :: Frontières de la Terre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit